Avis - JAJAJA

Mexicain

JAJAJA

• Bob C.

Bob C.2 avis

Les tacos sont vraiment super bons rien a redire et l'accueil est cool

• Viviana G.

Viviana G.12 avis

16 mai 2024

Très bien, j'ai profité du réduction de 50%

• Melody L.1 avis

Parfait :)

• Solene E.2 avis

Tout était très bon. Service rapide et de qualité. Nous avons beaucoup apprécié le Jajaja et le recommandons vivement !

• Leeloo G.2 avis

Super endroit pour passer une soirée conviviale entre copains, on mange bien on boit bien et c’est abordable

• CHLOE S.2 avis

27 mars 2024

Nous avions une réservation à 21h30 et 1h après nous commandons notre dessert, on nous annonce que la cuisine est fermée... La moindre des choses c'est prévenir la clientèle, pour ceux qui souhaitent passer une dernière commande. Sur votre site internet vous affichez cependant une fermeture à 2h00. Je ne reviendrai pas.

• mickaël m.1 avis

Très bon mais pas copieux. Nous avons eu tous faim après le plat. Serveur très agréable

• Manon c.15 avis

Très bonne découverte. Les plats sont très bons et l’ambiance sympa. Seul bémol les assiettes sont un peu légères, un petit goût de trop peu.

• Muriel m.7 avis

Découvert par hasard, en cherchant sur le net, je me suis fiée aux avis et j'ai eu raison. Accueil chaleureux Tacos et accompagnements TB et bien servis. Carte courte mais variée, chacun y a trouvé son bonheur Service sympa, rapide et souriant. Au sous-sol, vous trouverez une piste pour faire une petite pétanque ; un petit +. Bravo à l'équipe du Jajaja

• huguette p.1 avis

Très contente d'avoir découvert ce restaurant et d'avoir partagé un moment convivial avec une amie. J'ai eu un coup de cœur pour le porc effiloché, très savoureux et bien mariné. C'est une tuerie. Je le conseille vivement !

• Juliette LY65 avis

Très bien, serveur très serviable. Nous recommandons le tacos tempura crevettes, ainsi que celui au porc

• Luigi S.

Luigi S.4 avis

Endroit sympa !

• Richard B.

Richard B.273 avis

Très bon accueil, carte originale et ambiance dynamique ! Je recommande !

• Stéphane G.

Stéphane G.13 avis

Service très sympathique

• Elisabeth R.

Elisabeth R.6 avis

Super ambiance, bons cocktails et bons plats typiques Un terrain de pétanque et une super team

• Matilde B.1 avis

Super expérience ! Des plats riches, délicieux et visuellement au top. Lieu agréable avec en plus une super salle de pétanque (go ramener vous petits dates). Petit clin d'œil au staff vraiment génial et aux petits soins. Vraiment super, on a déjà hâte de revenir <3

• Fanny D.1 avis

Très bonne découverte, très bons plats et ambiance détendue, je recommande

• Edu M.114 avis

Excellents tacos, un peu chers quand même. Sauces extra et pas trop piquantes. Il y a deux vrais problèmes : le niveau sonore, il faut faire quelque chose dans l'aménagement du local, ET LA LUMIÈRE : ON N'ARRIVE PAS À LIRE LA CARTE, ON NE VOIT PAS CE QU'ON MANGE....

• Aurélie T.36 avis

Très bien reçu. Le serveur a pris le temps de nous expliquer les spécialités. Nous étions tous très content de notre repas

• Sandro M.22 avis

Très bonne expérience. La carte n est pas très étoffée mais parfaitement maitrisée. Le service, très bien. La promotion est top. C est juste un peu bruyant pour se parler.

• Nathalie d.51 avis

7 février 2024

Service adorable et aux petits soins, excellents tacos et tortillas. Super petit restau mexicain!

• Jerome n.

Jerome n.113 avis

petite découverte plutôt sympa, une première pour nous pour ce restaurant. bonnes spécialités à la mexicaine, nous reviendrons 😀

• Isabelle d.

Isabelle d.90 avis

Bon accueil. Le guacamole comme les patatas bravas sont délicieux et copieux. Les tacos sont excellents. Un coup de coeur pour le baba au mezcal. Bref n’hésitez pas, la salle est grande.

• Fanny l.17 avis

26 janvier 2024

Lieu très sympa. Personnel très agréable. Le repas est délicieux.

• Paolo B.

Paolo B.4 avis

17 janvier 2024

Magnifique dîné en amoureux...serveur super sympa, qui conseille très bien. Excellent accueil. Super promo (2cocktails+entré+2plats=12e/pers....prix imbattable!!) On reviendra ! Merci encore

• Marion I.

Marion I.2 avis

Super adresse pour les tacos! Très convivial! Je recommande.

• Yoann H.4 avis

Resto de Tacos super typique, une découverte géniale !!!

• Cesar C.7 avis

12 janvier 2024

Bon service et bonne ambiance quoi que un peu sombre vu qu’on était installé juste derrière un pilier. Un peu déçu de la saveur des tacos que j’ai trouvé banal pour le prix que c’est.

• Brynhildur J.9 avis

17 janvier 2024

Excellent. Nourriture de grande qualité et service sympathique

• Deborah S.28 avis

Restaurant calme, manque de décoration et d’ambiance, service un peu lent et manque un peu de plat à la carte.

• Sarah C.26 avis

11 janvier 2024

Tres bons tacos et service niquel !

• Chloé T.

Chloé T.1 avis

5 janvier 2024

Excellente découverte, tout était délicieux, le service était fort sympathique et rapide, je reviendrais.

• Fabrice C.5 avis

4 janvier 2024

Très très bon et original. Et pas particulièrement cher. Super, continuez !

• Éric C.58 avis

Des assiettes composées de 3 petits tacos tendres accompagnés de 3 sauces plus ou moins piquantes. C'était très bon.

• Céline T.

Céline T.16 avis

21 décembre 2023

Un service vraiment super, avec explications de la carte pour les plus fins gourmets. Un service rapide et bien fait. Côté cuisine, c’est que du positif. On a testé un peu de tout et j’ai vraiment tout aimé. Un décor vraiment sympa, je m’attendais pas à ce que ce soit si chouette en fait. Clairement à refaire!

• Mireille D.62 avis

8 décembre 2023

Endroit bien sympathique pour une bonne soirée entre copains! C'est bon et assez authentique. Attention cependant à demander la promotion car dans le feu de l'action du service, cela est oublié....une fois sorti du restaurant, difficile de la réclamer!!!!

• Wendy m.1 avis

Très bon petit restaurant, les tacos sont juteux et savoureux. Le personnel est au petit soin avec les clients. Je recommande

• Morgan G.24 avis

1 décembre 2023

Très bon bar restaurant tapas mexicain, le service est top et les tacos fait maison comme les sauces en accompagnement 🥰, très bon cocktails bref tout pour passer une excellente soirée, je recommande vivement ce lieu 😁!

• Elsa B.9 avis

30 novembre 2023

Très bon vrais tacos mexicains, ingrédients de qualité et recettes élaborées , équipe Super sympa, endroit agréable, bref je recommande :-) !

• Karine U.209 avis

24 novembre 2023

Cuisine excellente et faite maison, un accueil exceptionnel et convivial et comme si cela ne suffisait pas un boulodrome se trouve au sous sol Je recommande vivement cette pépite