Avis - JAJA CONFLANS

Cuisine du monde

JAJA CONFLANS

• Héloïse D.53 avis

6 juin 2024

lieu agréable sur des produits fait maison.

• Julie D.61 avis

Parfait pour un verre en terrasse.

• Violette J.

Violette J.123 avis

Un endroit inattendu et très sympathique ouvert aux jaunes et à tous passants … Le cadre est chouette et la terrasse sympa ! Le maître des lieux est très humble et généreux et ses acolytes sont marrants et très serviables ! La qualité des mets est à tomber et les boissons très bonnes … On a passé un bon moment et on reviendra avec grand plaisir !

• Youlia K.3 avis

16 avril 2024

Très agréable moment. Cocktail et chorizo très bons

• Camille B.22 avis

Première fois qu'on venait, hyper sympa. Le serveur qui nous a encaissé m'a dit qu'il faisait une fac de maths et que ducoup il pouvait m'avoir sur le prix ba il l'a fait. Jokes on him il savait pas que je faisais une fac de droit (je rigole je vais rien faire mais pas cool). On reviendra quand même mais on m'aura pas 2 fois. Sinon très bon emplacement.

• Alexandra L.21 avis

Très belle ambiance , terrasse agréable

• Laetitia C.167 avis

Lendroit est minuscule mais lorsquil fait beau la tzrrasse est conséquente. Malgré le monde qu'il y avait le service était impeccable. Les patrons sont charmants. N'hésitez pas vous passerez un bon moment.

• Maïa J.

Maïa J.2 avis

Encore un très bon moment ! Merci beaucoup !

• Sandrine B.37 avis

Convivial petit bar à Tapas en bord de Seine .

• C. D.19 avis

J'ai adoré découvrir cet endroit unique, de bons produits, une ambiance décontractée et apaisante. Les propriétaires/serveurs avenants et agréables. Allez y c'est top pour partager une planche et goûter des spécialités comme le chorizo flambé.

• Élodie D.8 avis

Vraiment le rendez vous des copains !

• Emmanuel A.

Emmanuel A.56 avis

Bar à tapas avec un large choix de bières et vin. L’assiette est copieuse et les patrons sont pleins d’idées et d’énergie. À refaire

• Anne Sophie L.27 avis

Cadre très sympa, cosy, et repas très bon

• Marine L.3 avis

20 février 2024

Endroit chaleureux, ambiance convivial. Deuxième fois que nous y allons et ne sommes pas déçu. Les plats et dessert sont bons, ont sent que ce sont de bons produits. Le seul bémol serait la quantité de tartiflette qui reste légère, les planches sont quant à elles bien généreuses. Nous reviendrons sans hésiter.

• Sandy-Jessica C.

Sandy-Jessica C.82 avis

Produits frais, les plats sont très bons, le seul point négatif est le volume sonore qui est trop élevé.

31 janvier 2024

Nous avons toujours autant de plaisir à déjeuner au Jaja. Les mets sont bons, l'ambiance est agréable et le service est parfait. Attitude toujours très commerciale du responsable du restaurant.

5 janvier 2024

Nous sommes désormais des clients réguliers. Ambiance très sympa, le service est agréable et les produits sont bons

21 décembre 2023

Un service très agréable et une fondue savoyarde délicieuse. Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons assurément.

15 décembre 2023

Très bonne ambiance. Raclette copieuse et très bonne

• Céline P.48 avis

Une très belle rencontré avec cette équipe qui a créé une ambiance bien sympathique dans leur petit espace. On reviendra ;-)

24 novembre 2023

Au top! Petit bar resto cosy, personnel au top tout comme le vin et la cuisine !!

• Nathalie F.29 avis

16 novembre 2023

Belle découverte. Petit resto bar a vin bien sympa avec des plats en adéquation .superbe planche de charcuterie fromage, idéal avec un verre de beaujolais. Nous reviendrons

• Natacha A.37 avis

14 novembre 2023

Endroit très sympathique et convivial pour boire un verre avec une planche mixte Ou même déguster un repas

• Eléonore F.1 avis

7 novembre 2023

Ce petit restaurant est un endroit très cosy. Le personnel très sympathique et accueillant. Nous avons pris des tapas à partager et c'est parfait En saison d'hiver le restaurant propose des raclettes, fondues, mont d'or... C'est sur nous reviendrons

• Michael L.31 avis

3 novembre 2023

Super petit bar où il y a de l'ambiance Top entre amis pour partager un verre en terrasse l'été où une raclette l'hiver

• Florent H.83 avis

24 octobre 2023

Petit restaurant sympathique, à la bonne franquette, avec charcuterie et fromages préparés à la demande. Accompagné d'une bonne bière, tout était réuni pour passer un bon moment. Avec la réduction, prix tout doux

• Cecile T.20 avis

22 octobre 2023

Petit moment en famille. Les produits sont de bonne qualité. Nous reviendrons pour la fondue !!

• Corinne A.7 avis

12 octobre 2023

Très bon surtout la salade de poulpe $9$10$11$12$13$14$15$16

• Stevan b.24 avis

13 octobre 2023

Équipe serviable et souriante, service rapide comme il se doit. Le petit effort pour trouver les verres adaptés à la Paix Dieu et se sera proche du top. Merci, bonne continuation et à bientôt sur les quais venteux ????