Avis - Jaisalmer

Jaisalmer

• Cédric T.

Cédric T.3 avis

30 décembre 2023

Accueil, service tout était très bien. Les plats sont bons avec des saveurs bien marquées. Vivement recommandé.

• Sébastien C.1 avis

28 octobre 2023

Vraiment déçu par le restaurant. Qualité de la nourriture très basique, peu de quantité tout juste pour une personne et tout ça pour un prix assez élevé au vu de la prestation. Première fois et dernière fois que je vais dans ce restaurant.

• Antoine J.

Antoine J.25 avis

4 octobre 2023

Une très belle découverte dans ce petit restaurant du vingtième arrondissement de Paris. Rendez-vous avec le palais des saveurs. Cuisine relevée mais sans être pour autant agressive. Je recommande vivement et sans hésitation. Choisissez la carte plutôt que le menu.

• Marion R.1 avis

30 septembre 2023

Staff très souriant, service rapide, efficace car nous avions notre séance de théâtre juste après. Plats super bien présentés, savoureux. Un bon moment !

• Elisabeth E.17 avis

28 mai 2023

Très bon accueil, service impeccable, et cuisine délicieuse et généreuse.

• Catherine D.2 avis

23 mai 2023

Accueil détestable. Visiblement on ne nous attendait pas: notre table ( 5 personnes) n’était même pas dressée. On nous a demandé de commander rapidement et la serveuse nous a fait dîner au pas de charge. Évidemment, nous étions les seuls clients…et ils étaient pressés de fermer. La qualité de la cuisine fut correcte, sans plus, bien que plutôt copieuse pour un menu à 20€. Précision, le terminal de carte bleue ne marche pas toujours. Je conseille d’y aller très tôt pour être accueilli correctement.

• Johanna V.1 avis

28 avril 2023

Accueil très chaleureux ! Repas délicieux ! Nous reviendrons, l'ambiance du restaurant est agréable. Nous étions de passage dans le coin et nous avons apprécié notre repas !

• Suba M.2 avis

13 avril 2023

Super service. Personnel agréable et repas délicieux

• Françoise R.1 avis

26 janvier 2023

Joli cadre. Ambiance agreable un peu familiale. Je reviendrai. Rapport qualite prix correct.

• Josepha G.1 avis

7 janvier 2023

très bonne soirée dans ce restaurant

• Caroline V.

Caroline V.10 avis

21 décembre 2022

Très bon repas. Nous avons pris le menu à 20€ et non 19 comme indiqué sur le site avec Naan et apéro. 28,50€ en tout par personne. Très bien servi et de qualité. Accueil sympathique et souriant.

• PASCALE D.21 avis

7 décembre 2022

La Cuisine est excellente. Accueil souriant. Le service est rapide. Un peu bruyant, un groupe de 10 personnes. Dommage la promotion n,a pas été appliquée.

• Louis N.1 avis

1 novembre 2022

Ce petit restaurant est parfait, avec une cuisine traditionnelle et un accueil juste impeccable.

• Lucile J.

Lucile J.47 avis

26 octobre 2022

Ce petit restaurant indien est un délice. Bien situé, à deux pas du Père Lachaise et du métro Gambetta, et au calme, le Jaisalmer nous offre tout ce qu'on aime: des plats savoureux à des prix très abordables, servis avec sourire et gentillesse. Une adresse à ne pas manquer. Nous reviendrons, c'est sûr.

• Christine T.4 avis

7 octobre 2022

Petit restaurant très agréable. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de prévenance. Bonne cuisine et prix raisonnable

• Sylvie S.105 avis

6 septembre 2022

Un accueil très agréable, des mets copieux et savoureux . Un bon rapport qualité prix. Bref, une adresse à retenir !

• Amandine L.1 avis

10 novembre 2021

Très bonne cuisine et un accueil serviable et très sympathique !! Nous reviendrons avec grand plaisir !! Un grand merci nous nous sommes régalées :)

• Jacques F.94 avis

6 août 2021

La carte est beaucoup plus riche que celle lue sur La FOURCHETTE. Nous étions douze convives, ce qui nous a permis de gouter beaucoup de plats. Mon préféré est le poulet de la formule à 20 € ! Et aussi le Kumb Shai, curry de champignons et petits pois, qui est vraiment un délice à découvrir. On sent bien que la cuisine est authentique, et préparée avec de vrais produits. Finir en dessert par une glace kulfi, à la cardamome, est très agréable. Nous reviendrons !

• Patrice l.26 avis

21 juin 2021

tres bon petit restaurant indien où les saveurs typiques de la cuisine indienne sont bien reproduites, assez épicés pour ceux que cela gene prevenir à la commande, à recommander si on passe dans ce coin.

• Emmanuelle B.1 avis

18 juin 2021

Nous avons été attirés par les merveilleuses odeurs des plats servis aux clients en terrasse. Notre dîner était délicieux Tres copieux. Des saveurs épicées. Un accueil attentionné. On reviendra !

• Dominique L.290 avis

6 juin 2021

Il y a longtemps que je voulais essayer ce petit restaurant de quartier. Quelle déception ! D'abord, le prix du menu est affiché sur La Fourchette à 19 euros. Arrivée au restaurant le menu est à 20 euros. Je le signale. Rien n'y fit. Vraiment très cher pour la qualité du repas. Déçue, très déçue ! Je n'y reviendrai spas !

• Kenza C.

Kenza C.4 avis

23 mai 2021

Restaurant très agréable. Cuisine et service au top !

20 août 2020

Le restaurant est tres agreable Le service est rapide et attentionné Les mets sont excellent Un bon moment a passer si vous souhaiter deguster très bon repas indien

• Christophe E.34 avis

8 mars 2020

Sympathique restaurant indien à la décoration dépaysante. Service souriant et agréable.

• Philippe E.16 avis

5 décembre 2019

Très bien je conseille chaleureusement

13 février 2019

service très sympa et plats délicieux. menton spéciale pour les desserts

• Danie V.2 avis

14 janvier 2019

Restaurant très agréable. Service impeccable.Mets délicieux et peu chers dans un cadre chaleureux.

• Isabelle T.78 avis

15 novembre 2018

Caviar d'aubergines baignant dans l'huile. J'en ai laissé la moitié. Nan et chapatti corrects mais encore heureux, j'ai envie de dire. Bref, on mange mieux à la maison et pour moins cher, surtout avec un mari qui maitrise parfaitement la cuisine indienne !

1 septembre 2018

Nourriture délicieuse et patrons super gentils ! On reviendra :)

• Johnny C.55 avis

4 août 2018

Bonne adresse: bon accueil et bons plats, nous avons bien mangé.

• Alison P.18 avis

21 février 2018

Belle découverte !

• Angélique b.

Angélique b.16 avis

15 décembre 2017

service parfait et plats délicieux

29 juillet 2017

Decouverte interesssante avec les grands classiques de la cuisine indienne. L'été ne pas hésiter à demander une table dehors La rue n'est pas trés passante..

21 janvier 2017

Petit restaurant très sympathique. Un régal pour les papilles. Le personnel très à l'écoute, surtout pour préparer une surprise d'anniversaire à mon ami. Encore merci

• Fernand S.18 avis

8 novembre 2016

Service du serveur très médiocre : pas un sourire, obligation de répéter chaque demande pour être compris, sert le vin en tachant la nappe et sans réaction..... Table pour 2 trop petite ; le serveur ne propose pas une table plus grande alors que toutes les tables sont libres....

• CHRISTINE P.21 avis

19 décembre 2015

Deuxième passage dans ce restaurant où on peut déguster de la vraie cuisine indienne. les mets sont raffinés et le khulfi (glace indienne) faite maison est un délice.

• Nicolas L.

Nicolas L.13 avis

10 mars 2015

Servi rapidement et la nourriture est plutôt bonne .

• Marc J.408 avis

1 mars 2015

Je n'ai pas trouvé ce restaurant très bon. cheesenann un peu sec, plats qui manquaient de caractère à mon goût. Un peu cher malgré la réduction.

• Joëlle D.53 avis

11 février 2015

malgre la reduction la fourchette, un peu cher pour un restaurant indien

• Caroline D.15 avis

16 décembre 2013

on avait déjà mangé dans ce resto mais la je suis un peu déçue, c'est un peu cher pour la qualité et manque considérablement de piment, j'aime les plats épicés et leur plat relevé sont ... bon mais fade...dommage