Avis - Jaipur

2 Rue de Chilly, 91160 Longjumeau
Indien

Personnel accueillant et service impeccable (40)

Cuisine indienne excellente et copieuse (35)

Excellent rapport qualité-prix (6)

Jaipur

• Jean Louis j.10 avis

Un service avec un serveur exceptionnel Beaucoup d attention et de gentillesse Excellent rapport qualité prix Merci encore

• Marie-Claire G.1 avis

1ère fois dans ce restaurant. Très belle trouvaille. Accueil sympa et très respectueux, personnel à nos petits soins mais sans être étouffant, nourriture excellente pour un prix très abordable. Nous étions 3, 3 à vous conseiller ce restaurant. Nous y reviendront

• Maia T.2 avis

Service très agréable et assiettes très copieuses

• Yann K.10 avis

13 mai 2024

Un peu déçu, j'avoue : Le cadre est froid ! C'est triste et aucun élément dans le décor pour rappeler l'Inde. Rien. Cela donne un côté aseptisé qui ne va pas avec l'idée d'être dépaysé en allant manger indien. Pour le reste : c'était bon. Mais voilà... plaisir en grande partie gâché.

• Jérémie D.1 avis

6 mai 2024

Super restaurant !! Le personnel est très sympathique et de bon conseil. Le repas est très bon, on ressent bien tout la saveur des épices indiennes. Petit bémol sur la déco et l'ambiance mais ça n'enlève rien à l'expérience gustative !

• Véronique a.2 avis

5 mai 2024

Belle découverte lors d'un rapide séjour en ile de France, les plats sont bons et copieux avec un très bon rapport qualité prix

5 mai 2024

Tres bon accueil. Nourriture généreuse et bonne .

• Luudo M.

Luudo M.1 avis

28 avril 2024

Très bel accueil, les plats sont excellents. Je recommande +++

• Aline L.1 avis

Personnel très agréable et attentif au service je le recommande car bon bonrapport qualité prix

• Olivier H.3 avis

Personel très acceuillant.

• Virginie L.7 avis

21 avril 2024

Très bon moment en famille, c'était délicieux

• Bruno n.14 avis

Personnel très attentionné. La cuisine est bonne, les entrées et les plats copieux. La glace indienne à la pistache avec ses épices fut une bonne surprise. Nous n’étions pas très nombreux comme clients et les tables sont bien espacées donc soirée très calme en famille.

• karine t.6 avis

Très rapide le service. Très très bon. Je recommande

• FRANCK D.6 avis

Une belle découverte, non loin du théâtre après un spectacle : accueil aimable, fraîcheur et qualité des produits, nous avons été très bien conseillés dans le choix des plats (copieux!!). Merci pour ce petit voyage culinaire et à bientôt !

• Bea L.1 avis

Gentillesse du personnel, repas très bon, propreté de la salle comme de la vaisselle. À refaire

• Stéphanie T.13 avis

Accueil très sympathique. Super service. On a très bien mangé. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande +++

• Jacqueline M.1 avis

20 mars 2024

J’ai découvert la cuisine indienne et l’ai beaucoup appréciée. L’accueil et le service ont été à la hauteur. du repas. J’y retournerai avec ma famille et ne manquerai pas de donner cette bonne adresse autour de moi

• Anita M.1 avis

18 mars 2024

Repas délicieux avec une grande variété de plats végétariens. Personnel accueillant et agréable. Prix plus qu’abordable. Je suis déjà venue et je reviendrai.

• Océane H.3 avis

Excellent accueil dans la bienveillance avec une cuisine généreuse.

• Marie S.6 avis

Service agréable et attentionné, cuisine authentique et goûteuse et vin indien original: bien sûr toute la ligne

• noelle b.

noelle b.1 avis

L'accueil et le services sont qualitatifs et les plats également. Nous avons passés une très bonne soirée ! Merci à toute l'équipe.

18 février 2024

Comme d'habitude. Bien reçus.. Bonne nourriture. Rien à dire. Super

• Thierry B.9 avis

Bon restaurant indien, les naans sont très bons et la cuisine classique est bonne, goûteuse et sans prétention.

• Elodie L.127 avis

Super resto. Très bon.

• Claudia b.4 avis

7 février 2024

Restaurant et personnel accueillants, le service est au petits soins ! Les plats sont préparés avec soins et très bon. Nous reviendrons !

• Isabelle H.1 avis

31 janvier 2024

Excellent restaurant à l'accueil très chaleureux. La cuisine est délicieuse et les plats copieux pour un très bon rapport qualité-prix. Une mention spéciale pour la glace indienne à la pistache, une vraie découverte! Et du thé à cardamome...

• MARIELINE S.11 avis

Nous nous sommes régalés. Le service rapide et impeccable. À refaire..

• Sophie r.3 avis

10 janvier 2024

Très bon et agréable

• Valerie A.5 avis

Trouvée à la dernière minute, je recommande fortement cette adresse tant pour les plats que l accueil, je reviendrais les yeux fermés!

• Morgane F.3 avis

22 décembre 2023

Personnel très accueillant et sympathique. Bonne qualité et servi correctement en quantité. Je recommande et nous reviendront avec plaisir.

• Karine N.9 avis

15 décembre 2023

Nous avions réservé pour réserve a 22h et n’avons pu arriver qu’à 22h30. Ils ont rallumé leur four pour nous servir. Vraiment très sympa. Merci pour votre accueil.

• Jean-Louis T.1 avis

12 décembre 2023

Peu de monde en salle ce midi, mais le service était agréable et le repas d'un excellent rapport qualité/prix. Nous sommes repartis avec notre doggybag car le repas était copieux.

• Valerie m.

Valerie m.12 avis

10 décembre 2023

Très bonne adresse Aimable souriant et serviable Cuisine indienne excellente

• Bruno R.26 avis

8 décembre 2023

Très bonne cuisine, copieuse et savoureuse avec un accueil top

• Karine C.14 avis

Nous avions précisé que nous étions pressé par le temps ; cela a été pris en compte avec un service rapide et discret. Les plats sont copieux et savoureux. Les desserts sont parfumés à souhait bien qu'un peu sucré pour le gulab jamun. Un petit bémol concernant la température : il fait un peu frisquet notamment aux toilettes.

• Valérie M.6 avis

1 décembre 2023

Très bon accueil . Bonne cuisine

• michèle b.

michèle b.1 avis

17 novembre 2023

Restaurant pas très cher, mais pas très fin en termes de cuisine. La salle est très bruyante, en revanche le personnel est très attentionné.

• Martine F.

Martine F.3 avis

26 novembre 2023

Les plats sont très bons et copieux. Très bon accueil. Nous reviendrons avec plaisir

• Sandya r.20 avis

21 novembre 2023

Excellent rapport qualité-prix Les propriétaires sont particulièrement accueillants Je recommence les yeux fermés

22 novembre 2023

Nous avons été très bien reçus et choyés. La nourriture est excellente, les prix raisonnables. Ce restaurant gagne vraiment à être connu.