Avis - Jaipur Palace

Dans le Top 50 Bordeaux du mois

Jaipur Palace

• Pugliese L.3 avis

15 juin 2024

Plats très bons et généreux, personnel très sympathique. Les bons restaurants indiens sont rares à Bordeaux, celui-ci fait exception les plats sont très savoureux, les nans maison au top.

• Narjas G.2 avis

13 juin 2024

Beau restaurant, et plat très beau et excellent

• Coraline A.12 avis

7 juin 2024

Très bonne expérience culinaire. Les serveurs étaient aux petits soins, juste ce qu'il faut. Nous reviendrons avec plaisir déguster un lassie à la rose.

• Arielle G.74 avis

7 juin 2024

Les plats sont bons et le cadre agréable. En revanche, on est un peu perdu dans le choix des nombreux plats qui sont malheureusement souvent peu -voire mal- décrits… Et surtout, les prix sont très élevés: 100€ pour 2 avec entrée/plat/dessert avec des choix tres moyens…. malgrés nappe blanche et serviettes en tissu, ça ramène pr moi le rapport qualité prix à 3/10.

• cecile n.1 avis

2 juin 2024

Cuisine raffinée, accueil chaleureux et déco sympa. Bref un super déjeuner en famille.

• Lara F.2 avis

2 juin 2024

mélange d épices, plats copieux, personnels très agréable. Merci

• Valérie R.2 avis

Un bouquet de saveurs une variété dans les plats proposés, nous avons retrouvé la richesse des plats authentiques que nous avions pu déguster lors de notre voyage au Radjastan. Milles mercis pour ce voyage culinaire et pour la qualité de votre accueil !

• Véronique B.5 avis

Dépaysant et bon. Très bon accueil . Nous reviendrons.

• Aurelie N.3 avis

Très bon expérience culinaire on s est régalées et le personnel est parfait

• Milot J.61 avis

Service trop long

• Thérèse L.25 avis

20 mai 2024

Une belle découverte, dans le cœur historique de Bordeaux. Accueil sympathique, de bons conseils, nous nous sommes régalés ! De belles saveurs avec le canard ou l'agneau. Et une glace à la rose: un délice! Nous reviendrons pour d'autres découvertes " épicées ".

• Véronique l.1 avis

Très bon accueil et cuisine excellente, rien à redire mis à part un peu d'attente mais nous étions en avance.

• Olivier M.5 avis

Belle découverte. Jolie décoration, oscillant entre modernité et tradition. Nous avons été chaleureusement accueillis et conseillés. Les plats sont de bonnes proportions et très goûteux. Le serveur nous a spontanément proposé des box pour éviter le gaspillage alimentaire. Je recommande fortement ce restaurant, les yeux fermés.

• Nicolas b.2 avis

Je recommande fortement cet établissement, les plats sont incroyables et généreux, les serveurs sont de très bons conseils, les prix sont corrects et le chef cuisinier vient vous saluer en fin de repas. C'est une très bonne adresse .

• Julie C.1 avis

16 mai 2024

J’y ai mangé avec une collègue et nous avons incroyablement été bien accueillies, bien servies et bien accompagnées dans nos choix sur la carte. Il y a énormément de choix, de possibilités et tout ce que nous avons goûté était succulent ! Je recommande !

• Laetitia C.4 avis

15 mai 2024

Tout est excellent, large choix d’entrées de plats et de desserts… Le service est au top avec des personnes aimables et aux petits soins qui prennent en compte vos goûts et rajoutent ou enlèvent des ingrédients selon vos souhaits Le thé en fin de repas nous a été offert 👍 Et la décoration est magnifique !

• Anouk M.1 avis

Nous nous sommes régalés au Jaipur Palace, les plats étaient copieux et savoureux. Le service était impeccable et le personnel est très agréable.

• Gérald V.3 avis

Dans une petite ruelle de Bordeaux ce restaurant est une trouvaille, toute l'équipe est indienne le patron est du Sud de l'Inde(nous y avons été il y a bien longtemps...) les saveurs sont là très copieux ma femme n'a pas pu terminer les prix très correct et la propreté je recommande vivement cet établissement

• Yves R.9 avis

Le restaurant est situé dans une toute petite rue collée à la place de la Bourse. La décoration est soignée et l'accueil est au top. Le cuisinier passe vous voir pendant le repas pour vérifier que ce qu'il a préparé vous convient. Très apprécié !. Et justement la cuisine est excellente, fondante, parfumée. le meilleur restaurant indien dans lequel nous avons pu diner à Bordeaux. Nous reviendrons assurément.

• Viviane A.25 avis

Une très belle découverte,un excellent accueil,un dépaysement total au niveau de la cuisine comme tout les autres commentaires les boissons alcoolisées sont hors de prix ,dommage .

• Hanane H.1 avis

Au top !

• SILLA J.6 avis

5 mai 2024

Très bonne accueil, les plats sont excellents. Beaucoup de plats typiques. À refaire sans hésiter

• Thierry G.1 avis

Très bien dans son ensemble, éviter le vin en accompagnement , privilégier la bière.

• Laury M.15 avis

Si vous souhaitez une expérience culinaire, vous êtes au bon endroit. Ce restaurant vous embarque dans un voyage avec des saveurs à couper le souffle. j’y retournerai très prochainement c’est sûr !

• Alann M.5 avis

Généreux, gourmand ! Un voyage gustatif en Inde en plein Bordeaux!

• Alicia F.6 avis

Cuisine indienne de qualité

• Marion T.

Marion T.36 avis

28 avril 2024

Le meilleur restaurant indien que j'ai fait jusqu'à maintenant à Bordeaux. Les goûts sont au rdv, les plats sont raffinés dont certains que vous ne verrez pas ailleurs (spécialité du chef). Quelques Plats végétariens originaux.

• Vincent d.4 avis

Accueil chaleureux. Cuisine excellente. Dommage que le vin soit vraiment cher

• Guillaume V.3 avis

Le service était très lent : presque 20min pour prendre notre commande puis 30min pour être servi. Le repas était bon, dommage pour le service.

• Cassandre A.

Cassandre A.1 avis

Nous avons été accueillis par le chef cuisinier qui nous a d'abord expliqué son parcours. Il nous a ensuite expliqué la carte et les spécialités. Les plats étaient délicieux, Je pense que nous reviendrons !

• St T.1 avis

Très accueillant et très bon.

• Sophie V.13 avis

21 avril 2024

Très bon, très bon accueil, seul défaut petite quantité des plats par rapport au prix

• Cyril L.1 avis

15 avril 2024

Nouveau restaurant Indien avec des plats très bon et de meilleur qualité que certains restaurants indiens qui sont à Bordeaux depuis des années, je conseille le riz kashmiri et le butter chiken miam

• Christian a.93 avis

15 avril 2024

Excellent accueil et cuisine délicieuse. Le chef est venu nous demander notre avis à la fin du service, ce qui était très appréciable. Nous avons goutté différents plats et ils étaient tous très bons. Tarifs corrects. ambiance chaleureuse et restaurant refait à neuf. Je le recommande!

• Danitza W.1 avis

Très bon accueil et service aux petits soins, nous nous sommes régalés

• Jeanne S.2 avis

Les plats étaient délicieux et le service rapide. L’ambiance était très agréable. Merci pour cette accueil chaleureux ! On reviendra :)

• Vincent M.1 avis

8 avril 2024

Moment exceptionnel passé dans ce restaurant. Une cuisine divine. Un accueil et un service parfait. Le chef est venu nous voir pour nous demander si nous étions satisfait. Il nous a parlé de ses plats et de son expérience en Inde. C était l anniversaire de mon fils, les serveurs l on entendu et sont revenu en fin de repas avec un gâteau d anniversaire sans qu on ai rien demandé. Nous y reviendrons très rapidement et avec grand plaisir. Le meilleur restaurant indien sur Bordeaux pour moi.

• Christine M.1 avis

Cuisine de qualité avec beaucoup de saveur, jolie déco intimiste et service impeccable. Très bonne expérience !

• Virginie D.1 avis

Belle découverte de la cuisine indienne, haute en couleur et en saveur. La carte est riche, on ne sait que choisir. Le personnel est très aimable, soucieux de votre confort. A découvrir.

• Valerie V.

Valerie V.9 avis

Plus excellents et raffinés , cadre dympa