Avis - Izakaya Ramen

Izakaya Ramen

Complet sur TheFork

• Rémy H.

Rémy H.2 avis

Les ramen sont bons mais les curry sont juste OK. La patronne a engueulé quelqu'un (en chinois) dans les cuisines, tous les clients se regardaient un peu stupéfiés. De plus, la salle résonne énormément donc si une table commence à augmenter le volume, ça deviens vite assourdissant.

• Claire F.1 avis

En plein Paris touristique, une table copieuse et savoureuse à souhait, très bon rapport qualité prix. Très bon accueil.

• Celine D.4 avis

Choisi au hasard avec the fork et encore une fois pas déçu. Très bien reçu avec le sourire et un service rapide. Plat de bonne qualité, le ramen au ravioli est très copieux . Voir les photos bon appétit

• Nicole N.120 avis

Petit restaurant sympathique. Service très rapide, bons plats à tarifs intéressants.

• Pauline D.2 avis

Agréable et chaleureux, on s’occupe de nous rapidement et peu d’attente entre les plats.

• Josephine G.1 avis

Excellent, parfait pour un midi ou une soirée. Tout était délicieux et le service impeccable. On recommande à 100% !

• Sandrine L.14 avis

Excellent petit restaurant Carte avec juste ce qu'il faut. Prix abordables, plats excellents et copieux. Nous ne sommes pas déçus.

• Jacques D.1 avis

Sympatoche

• Christine V.

Christine V.4 avis

Ce petit restaurant est très sympa, très bon dans l assiette, service rapide et prix compétitif. Ravie

• Cathy P.91 avis

12 janvier 2024

Excellent resto central. Plusieurs menus à moins de 15€ très complets. Personnel rapide et sympa. On s’est régalées !

• Béatrice T.1 avis

29 décembre 2023

Sympa Pas de chichi, rapide et très bon

• Béatrice V.3 avis

20 décembre 2023

Personnel très sympathique et très bon ramen avec un excellent bouillon, toutefois pas très copieux en ingrédients, dommage.

• Léa D.1 avis

8 novembre 2023

Très belle trouvaille, les ramen sont délicieux. Merci!

• Audrey B.

Audrey B.8 avis

25 octobre 2023

Serveuse aimable et efficace. Repas de qualité moyenne : ramens corrects si on y connait rien mais pas bonnes pour qqun qui est habitué à en manger. Prix abordables. Restaurant petit mais pas trop rempli donc pas forcément obligatoire de réserver.

• Micky G.6 avis

24 juillet 2023

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant intime . Nourriture japonaise de qualité.

• Lou-Eve C.3 avis

12 janvier 2023

Super rapport qualité prix ! Personnel très sympathique.

• paul s.

paul s.2 avis

4 novembre 2022

Petit restaurant calme Les quantités au vu du prix sont très bien et un accueil chaleureux

• Song P.104 avis

15 août 2022

Une adresse satisfaisante où on retrouve les grands classiques d’un restaurant japonais. Certains plats cependant (dans la catégorie entrées) sortent un peu du Japon avec des nems ou des wantan.

• DELPHINE F.2 avis

10 août 2022

Il s'agit d'un petit restaurant avec peu de places. Nous avons très bien mangé. Les ramen sont excellents et les raviolis crevettes un délice. Pour le prix je recommence.

• Elodie B.1 avis

6 août 2022

Personnel accueillant, serviable et souriant. Plat de qualité et quantité suffisante, le curry et les takoyaki sont un delice . Je recommande et reviendrai avec grand plaisir.

• Celine V.10 avis

6 août 2022

Service super rapide, plats copieux et délicieux, un vrai régal

• Clément S.2 avis

21 juillet 2022

Restaurant simple, nous avons été accueillis de façon très sympathique et le repas était excellent !

• Christine c.20 avis

25 juillet 2022

Petit restaurant qui sert une très bonne cuisine, le service est à l'écoute des clients. les plats sont simples, le rapport qualité prix est parfait et l'on passe un bon moment.

• Melody L.1 avis

11 juillet 2022

Ramen excellents, gyoza aussi. Très bon moment !

• Nicolas L.1 avis

20 juin 2022

Très bon restaurant. Propose des très bons plats aux prix très abordables. Excellent bols de ramens pas

• Maëlis H.

Maëlis H.30 avis

20 juin 2022

Super restaurant pas très loin de la rue de rivoli. Ramen et Udon délicieux !

• Elise W.1 avis

4 novembre 2021

Resto à la devanture pas magnifique et à l’accueil de premier abord très froid. Mais service rapide, Ramen excellent. Rapport qualité /prix au top

• Jose Luis R.1 avis

26 juin 2021

.Nous avons mangé la bas et nous avons reçu les plats après 45 minutes d'attente à la fin on a trouvé une mouche dans la soupe. Très mauvais service et mauvais qualité et hygiène.

• Yu-Shan L.7 avis

3 septembre 2020

Belle découverte. Les plats sont savoureux, bien assaisonnés et surtout copieux. Mesures Covid bien respectées: ils ont préféré refuser des clients plutôt que de nous entasser. Le serveur était seul mais on a été servis rapidement. On y retournera c'est sûr !

• Hervé C.13 avis

2 septembre 2020

Très bons plats servis très aimablement et rapidement dans ce petit restaurant où l'on se sent bien, surtout quand il n'y a pas trop de monde (car, sinon, c'est un peu bruyant). Donc il vaut mieux arriver au début du service pour profiter du calme. Pour ma part, j'y retournerai volontiers pour goûter d'autres Ramens et d'autres plats.

• Badja O.15 avis

22 juillet 2020

Tres bon et copieux et le service est très bien

• Fourrier L.19 avis

23 juillet 2020

Petit restaurant sympathique près des Halles, les serveurs étaient très gentils et la cuisine bonne . Service rapide, un bon plan pour les pressés.

• André Yu

André Yu21 avis

23 juillet 2020

Plutôt correct mais ne vous attendez pas a mangé japonais (authentique ) Les ramens ont plutôt un prix assez bas mais les accompagnements sont beaucoup trop cher pour ce qu'ils proposent heureusement qu ils proposent des menus

• Soizic D.32 avis

10 juillet 2020

Le déjeuner était excellent! Les menus sont très copieux et le service est super rapide. Je recommande vivement et je reviendrai avec plaisir.

• Emmeline N.

Emmeline N.17 avis

21 juillet 2020

Personnel adorable, beaucoup de choix de plats, grandes quantités et délicieux ! Je recommande le shoyu ramen et les takoyaki !

• Jean-francois G.73 avis

8 juillet 2020

Petit restaurant ptes de Chatelet, plats corrects et service rapide.

• F.abien P.1 avis

8 mars 2020

Cuisine très bonne et service aimable de qualité! Très satisfait.

• Bruno G.

Bruno G.165 avis

7 février 2020

Très bien Original et bon A garder en mémoire

30 janvier 2020

Parmi les meilleurs japonais de ramens que j'ai pu découvrir au centre de Paris donc en dehors de la rue ste Anne

• Jeanmichel M.96 avis

31 janvier 2020

Un petit restaurant bien sympathique simple, bon et pas cher. Le service est gentil. En plus on peut y manger dès 16h. Une bonne petite adresse pour déguster un ramen et un udon.