Avis - IVY - Bar à Cocktails & Tapas

Fusion

IVY - Bar à Cocktails & Tapas

• Frederique j.51 avis

16 avril 2024

Idéal pour l'apéritif et partager des tapas originaux et des cocktails originaux !! Reste cher malgré la réduction, se contenter sinon d'un seul cocktail ....

• Julie L.1 avis

Tapas de très bonne qualité. Tout était très bon mais des prix un peu excessifs. Le concept prévoit à minima 1 cocktail et 2 tapas par personne et cela coûte en moyenne 35€ (14€ le cocktail + 10aine d'€ la tapas) et non les 25€ annoncés sur le site the fork. Ça reste cher aux vues des quantités.

• Camille U.14 avis

Super petit bar à cocktails et tapas. Tout est bon, la serveuse est super mimi et conseille très bien. Seul petit bémol, le lieu est tout petit et donc un peu bruyant mais l’ambiance est très agréable quand même.

• Rachna B.

Rachna B.4 avis

27 mars 2024

Belle expérience, accueil très sympa, mais cuisine globalement un peu trop gras.

• Bertrand E.

Bertrand E.8 avis

Nous avons passé un très bon moment. L accueil chaleureux. Merci.

• Anaïs R.27 avis

Nous avons adoré ce restaurant, tant pour les tapas que pour les cocktails. Les tapas étaient très savoureux et originaux, nous avons particulièrement aimé les tacos et le tataki de thon. Le cocktail au basilic est vraiment excellent. Je recommande!!

• Jonathan R.26 avis

21 mars 2024

Service très sympathique et cocktails et tapas super bons

• Alexia W.

Alexia W.10 avis

20 mars 2024

Des cocktails de qualité, une nourriture très bonne, super cadre et service très gentil ! Je recommande

• Corinne V.54 avis

20 mars 2024

Cocktails 🍹 originaux et tapas très bons.

• VALENCIA e.2 avis

les plus: lieu agréable et assez intime, concept original avec des cocktails surprenant et proposé avec le plat qui l'accompagne, repas délicieux, serveuse très agréable. Les moins: température un peu trop chaude qui rend vite l'atmosphère moite, musique agréable mais un soupçons trop forte. Dans l'ensemble lieu à découvrir, je recommande.

• Sarah D.4 avis

La serveuse qui nous a accueilli était top, agréable et nous a bien guidé sur nos choix. Je recommande le cocktail au basilic! Les tapas sont de qualité :)

• Thomas P.

Thomas P.6 avis

19 mars 2024

Super bar ! Les tapas sont très bonnes et le cocktail au wasabi délicieux 🍹

• May D.14 avis

Les tapas et les cocktails sont excellents mais ne vont pas du tout avec le lieu qui sent la cave et qui (en tout cas dans la première salle allongée) a une déco cheap. Les mini tables sont vraiment pas pratiques à 4 et ce n’est pas assez tamisé, l´odeur dans les wc est horrible. Dans ce genre de lieu on s’attendrait à des cocktails basiques à max 8€ (au vu des problèmes d’aération/humidité ça conviendrait d’ailleurs plutôt à un pub ou un restau avec des odeurs de cuisine enveloppantes) donc par contraste ça fait cher alors que le prix paraîtrait très adapté dans un joli lieu.

IVY - Bar à Cocktails & TapasPropriétaire

Nous sommes navré que l’odeur d’humidité est gâchée votre expérience à l’IVY. Nous avons subi un dégâts des eaux assez important qui a provoqué une forte humidité dans tous le local y compris les toilettes.. Depuis nous avons du fermé le temps que la situation s’améliore. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt à notre réouverture pour que vous puissiez profitez pleinement de l’expérience IVY dans un cadre agréable sans humidité ☺️

• erika c.

erika c.3 avis

J ai trouvé le service rapide et agréable. Le personnel est au petit soin. Cependant, j ai moins aimé le cadre qui sentait le renfermer, le moisi et les sièges ne sont pas confortables, les tables trop petites. Trop cher aussi pour des cocktails qui se veulent originaux certes mais pas aussi goûteux que je le pensais mais ce n est que mon avis personnel. Je n y retournerai pas et je ne le conseillerai pas du coup.

• Chris B.

Chris B.1 avis

Réservation avec 50% de réduction sur les plats à la carte que le restaurant ne nous a pas accordé. Nous avons attendu près d'1h pour avoir une "vraie" table malgré la réservation (d'abord au bar, puis petite table haute à trois). Il y avait pourtant une table libre tout ce temps, mais on nous a prétexté une autre réservation, on a dû réclamer la place plusieurs fois. La serveuse était sympathique et la nourriture bonne bien que surpayée. Je n'y retournerai pas, principalement à cause du chef de salle/manager.

• Emilie E.1 avis

Restaurant vraiment très bon , il y a des choses que avec des petite quantité mais c’est vraiment très très bon et les cocktails vraiment une découverte Merci encore à l’équipe , décoration sympa

• Idris B.72 avis

Très bons plats, originaux et excellents

• Guillaume L.5 avis

Bonne ambiance on mange bien et cocktail très bon ! Service impeccable !

• D. P.161 avis

Super concept cette carte avec un cocktail associé à chaque plat. Chaque cocktail existe aussi en version sans alcool. Petites assiettes à partager avec plusieurs possibilités de versions . Belles présentations, assiettes colorées donnant envie! Tout était vraiment très bon. Et design de la carte très artistique... Salle sans attrait particulier.

• Johanna D.1 avis

Une expérience au top 😁 je recommande et super service et conseils

• F l.39 avis

Recettes de cocktails originales, cuisine correcte. Serveuse qui fait de son mieux. Mais... Du foutage de pomme. Les glaçons sont tellement énormes que le cocktail à 14€ tiendrait dans 1/3 du verre.

• Laura D.69 avis

Beau cadre. Les plats sont bons mais sans plus, cocktails élaborés il faut aimer.

• Raphaëlle m.11 avis

Nous avons très bien mangé et les cocktails étaient délicieux. Mais c'est assez cher : ça vaut le coup avec la promo the fork. Musique un peu trop forte. Un très bon plan the fork !

• Axel B.41 avis

Cocktails très originaux et très bons avec une proposition d’accord avec un plat à partager très bon lui aussi pour chaque cocktail ! Je recommande

• Charlotte J.

Charlotte J.23 avis

Un peu bruyant (musique élevée)

• Rand f.2 avis

20 février 2024

Ambiance cosy pour une soirée bavardage entre copines. l’accueil est très sympa et les tapas sont très fins en bouche et les boissons (cocktail et vin) ont été une belle surprise.

• Karim B.62 avis

"Tapas" qualitatives, une equipe aux petits soins. Des cocktails peu commun. Un lieu atypique. Un chouette moment. La reduction sur les tapas a 50% participe enormement à tout gouter.

• Samia B.58 avis

Ambiance sympathique. Service efficace. Les tapas et cocktails sont originaux et ont du goût. Je recommande!

• émeline S.1 avis

23 janvier 2024

Très bon mais quantité vraiment réduite (boisson et tapas) par rapport au prix. Cocktails excellents.

• Estelle J.17 avis

6 décembre 2023

Bar très sympa! Cocktails et food au top! Service agréable et efficace

• Delphine D.32 avis

15 novembre 2023

Concept original, belle découverte entre amies. Beaucoup de goût et de saveur dans les dégustations. On a testé à la fin le mariage cocktail/dessert et on peut dire que c'est une réalisation insolite qui surprend mais fonctionne.

• Thomas L.1 avis

25 novembre 2023

Tapas bon mais excessivement chère pour ce qui est des cocktails !!!!! Alors là rester sur la bouteille d’eau!!!!! Les cocktails sont servi avec un glaçon qui fait la taille du verre lorsque vous soulevez le glaçon à peine un tiers du verre et remplit !!!. Rapport qualité prix nul! Dommage car la nourriture est bonne mais l’appât du gain est plus fort!

IVY - Bar à Cocktails & TapasPropriétaire

Navré que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.. Sachez que plusieurs petits glaçons ou un gros glaçon ne changent pas la quantité de glaçons ni la quantité d’alcool dans le verre.. Sachez également que nous payons c’est gros glaçons très cher. Un bloc (gros glaçon) se dilue beaucoup plus lentement que plusieurs petits glaçons et vous permet donc de profiter de votre cocktail plus longtemps tout en gardant son goût inchangé et de ne pas avoir un cocktail trop dilué à cause de la fonte rapide des glaçons. Nous sommes encore une fois désolé que vous ayez été déçu de votre expérience, sachez que nos recettes demande beaucoup de savoir faire ainsi que des techniques de mixologie très poussées et que les quantités dans nos cocktails sont des quantités standards Voici deux vidéo explicatives concernant les glaçons et les recettes de cocktails: https://www.instagram.com/reel/C2-Ps-nIQ9n/?igsh=MWxlZHVhcDVucHJzcg== https://www.instagram.com/reel/CykIZ-Mr7F9/?igsh=c28wcndkanozZmM4

• Konrat E.164 avis

22 novembre 2023

La nourriture est très bonne, les cocktails particulièrement originaux, avec des ingrédients rarement croisés dans des cocktails classiques. Ils manquent néanmoins de quelques degrés d'alcool. Dommage qu'un verre de vin ne puisse être servi, au profit de la bouteille entière.

• Sophie C.126 avis

15 novembre 2023

Nous avons passé un très bon moment. Les tapas sont délicieux, les cocktails originaux et avec la réduction c’est un excellent qualité prix

• Morgan G.24 avis

10 novembre 2023

Très bon bar à tapas et excellent cocktail ! Je reviendrai en amoureux !

• Déborah P.

Déborah P.2 avis

3 novembre 2023

Très bon accueil et bon conseil , les tapas très bon et les cocktails très originaux. On a passé une très bonne soirée. Vaut vraiment le coup avec la réduction the fork.

• Bruno a.37 avis

2 novembre 2023

Restaurant original proposant des tapas avec un cocktail associé. Tout est bon et fonctionne bien. Prix élevé mais fonctionne avec the Fork pour adoucir la note. Service très sympa, très à l'écoute.

• Laura K.

Laura K.100 avis

17 octobre 2023

Belle découverte! Cocktails originaux et plats du monde remplis de saveur. Portion un peu petite pour le prix en revanche. Je recommande tout de même avec la réduction TheFork ????

• Samia N.

Samia N.1 avis

Des saveurs surprenantes le gyoza au tajine de poulet m'a laissé sans voix et le cocktail au basilic excellent

• Nathan J.18 avis

Les cocktails sont vraiment bon et original mais ne pas y aller si vous avez faim.