Avis - Itacate - Saveurs du Mexique

Mexicain

Itacate - Saveurs du Mexique

• Lea I.57 avis

15 juin 2024

Tacos froids. Table collante. Service sympathique.

• Alexandra D.35 avis

Bon resto dans l'ensemble. J'ai juste trouvé que la viande était un peu sèche sur certains plats. Très bonne Margarita frozen!

• Victoria K.

Victoria K.9 avis

27 mai 2024

Il manque de sauce dans les tacos, c’était un peu sec et salé

• Grégoire B.1 avis

Très bonne découverte. Un délice. À des tarifs très raisonnables.

• Ludovic g.1 avis

Très bien surtout la soupe haricots rouge...

• Serena G.4 avis

6 mai 2024

Très bon accueil et rapport qualité/prix très intéressant avec la réduction lafourchette, les tacos étaient excellents !

• Cristina V.

Cristina V.1 avis

Très bon

• Violette p.16 avis

Super bon, très bon accueil et ambiance très sympa. Je recommande !!!

• Alicia C.2 avis

Hormis l'ambiance, la qualité des plats, j'ai été déçue car j'avais téléphone et même laissé une note de faire un anniversaire surprise, en mettant de côté des partsbde pastel et de mettre une bougie.... NIET, que dalles le soir même. En plus on a attendu longtemps pour qu'ils nous proposent la carte des desserts. J'ai du l'appeler moi même.... Je pensais que ce temps était du a la préparation de la surprise mais non ! RIEN. Très déçue de cette expérience. Je pensais refaire un anniv surprise dans votre restaurant et bien je vais m'abstenir et je ne reviendrai pas.

• Sarah SO19 avis

• Sabrina D.101 avis

20 décembre 2023

Cuisine mexicaine authentique, les plats sont très bons. L'équipe est sympathique. Le cadre est simple. A tester

• Dorothée A.43 avis

20 novembre 2023

Cuisine correcte, plats peu copieux (et pourtant je n’ai pas un gros appétit) La remise n’a pas été appliquée à mon addition.

• Gaëlle H.

Gaëlle H.4 avis

30 septembre 2023

Bon restaurant je recommande !

• Gonzalo D.22 avis

23 mai 2023

Cuisine de très bonne qualité. Tout frais et fait sur place. Belle ambiance. Musique parfois un peu trop forte. Service à vitesse modérée. La promotion de The Fork n'est pas appliquée par défaut sur l'addition, et elle n'est appliquée que partiellement sur demande du client.

• Camille N.179 avis

23 mai 2023

Tacos plutôt bons mais sans plus. Par contre la Margarita est effectivement délicieuse (même si on ne sent pas vraiment le tequila et qu’il n’y a pas de sel). Service assez distant mais les plats ont été servis rapidement après la commande. Heureusement qu’il y avait une réduction car les prix sont un peu abusifs (en particulier les boissons mais pas que).

• Jean S.33 avis

11 mai 2023

La cuisine reste excellente, il n'y a rien à redire. En revanche, depuis quelques temps on constate une baisse au niveau de la qualité du service. Hier soir, notre entrée n'a pas été servie car oubliée..... Ou des oublis dans les couverts Les serveurs sont aimables et veulent bien faire mais on sent qu'ils sont écrasés par la charge de travail.

• Alexandre Py3 avis

3 mai 2023

Très bonne margarita et quesidillas !

• André b.76 avis

3 mai 2023

Accueil jeune et sympathique. La découverte des goûts et des couleurs nous y amènent. Grace à thefork la note est allégée. Merci aux propriétaires de leur participation à ce dispositif.

• Karen d.4 avis

24 avril 2023

Les tacos ???? étaient bons mais je ne sentais pas l'ananas dedans. Pour ma fille j'ai demandé sans oignons et sans ananas mais c'était tout de même épicé donc elle n'a pas pu le finir. Mon mari avait pris un tortas qu'il a trouvé bon mais déçu car pas assez garni (rien à voir avec les tortas du Mexique niveau garniture qui sont très épais, là c'était plat style panini).

• Julien W.

Julien W.1 avis

15 avril 2023

C’est sans doute les meilleurs Tacos de Paris. Les saveurs et les goûts sont au RDV et se rapproche très fortement des restaurants du pays. Adresse à garder dans vos favoris si vous aimez les saveurs mexicaines.

• Mayra P.3 avis

3 avril 2023

Comme d'habitude, les plats étaient excellents. Bon goût, bonne quantité. Le personnel était très aimable et accueillant. Très recommandé en termes de qualité-prix pour une soirée ou même le midi.

• Nobuko N.9 avis

18 mars 2023

C'est vrai mexican. tres bon!

• Claire H.

Claire H.4 avis

3 février 2023

Un délice! Une Michelada et je suis de nouveau au Mexique ! Tout est bon et parfaitement assaisonné. De l'entrée au dessert, c'est un sans faute. L'équipe est adorable et attentionnée. Merci pour votre accueil !

• FEUGERE S.18 avis

25 janvier 2023

Le resto est plutôt sympa mais pour une réservation à 19h, tout était encore fermé à 18h55... La nourriture est bonne, quoiqu'à peine trop salée mais avec 4 tacos à 16 euros, on a franchement la dalle... et les serveurs, sympathiques, ne sont pas spécialement avenants pour savoir si tout est ok... bref, avis un peu mitigé !

• Arthur D.10 avis

24 janvier 2023

Serveurs (presque) absents. Nourriture très bonne. Erreur sur l’addition.

• Flora FL8 avis

14 janvier 2023

Très bon. Portions pas très grosses seul bémol Service agréable

• Ludivine L.

Ludivine L.31 avis

11 janvier 2023

Bon restaurant, avec une petite salle à l'étage. Le service est parfois un peu long, et il est aussi un peu difficile de capter les serveurs, pour recommander par exemple. Sur plusieurs demandes, les mets proposés à la carte n'étaient plus disponibles.

• Pascale B.27 avis

28 décembre 2022

Resto à la déco sympa, pour manger rapidement ou entre copains. Petite salle au rez-de-chaussée, et salle plus grande à l'étage. Service rapide, nous avons pris des tacos (que l'on peut mixer) un dessert (il n'y en avait qu'une sorte ce soir là, plutôt bon, et de l'Horchata . Si on est nombreux, on peut prendre une ou des entrées à partager.

• romane b.1 avis

28 décembre 2022

bon mangeurs s’abstenir, la cuisine est bonne mais pas vraiment copieuse. Nous sommes ressorti avec la faim en direction du mcdo le plus proche.

• Magalie P.

Magalie P.46 avis

22 décembre 2022

Quelle jolie découverte ! La formule était variée et complète pour nous, bon rapport qualité prix. Le service a été un peu long mais je recommande à 100% !

• Sandra V.29 avis

19 décembre 2022

Petit restau trés sympa. Conviviale entre amis et famille. Service impeccable ainsi que les plats Merci d'avoir joué le jeu pour les bougies Je recommande sans problème !

• Philippe R.4 avis

17 décembre 2022

Excellente découverte de la cuisine mexicaine au cœur de Paris. Le serveur est très professionnel il explique bien les plats. Un vrai régal et pas très cher

• Jean p.12 avis

1 décembre 2022

Très bien situé. Jolie carte, plats simples et bons. Pas hyper copieux mais on ne peut pas tout avoir. Service un poil laborieux mais rien de critique. Très bon moment en famille.

• Benoit C.

Benoit C.6 avis

25 novembre 2022

Bon rapport qualité prix, accueil sympathique

• Céline V.

Céline V.4 avis

12 novembre 2022

Très bonnes margaritas. Les menus sont bons et on a apprécié de pouvoir mixer les tacos ou de les commander à l'unité. C'est dommage qu'à 21h30 un samedi nous n'ayons pas pu commander des desserts.

• Lucy C.15 avis

31 octobre 2022

Ca faisait quelques années que je n'y été pas retournée et pour la 4e fois je n'ai pas été déçue, toujours aussi bon ! Je continue de recommandé ce véritable restau mexicain, un vrai voyage.

• Muriel K.

Muriel K.55 avis

19 octobre 2022

Très jolie découverte ! Les plats sont suffisamment copieux et pleins de saveur. Le restaurant n'est pas très grand donc cela permet une ambiance assez intime

• Albéric D.46 avis

12 octobre 2022

Très bon restaurant Mexicain tout proche de Chatelet. Les tacos et quesadillas sont délicieux, à recommander sans hésiter!

• Marc D.48 avis

8 octobre 2022

Un petit restaurant ou on peut manger de la vraie cuisine mexicaine. LE service est correct et la point d"amélioration pourrait etre l"ambiance car il est un peu bruillant.

• Frédéric S.31 avis

6 octobre 2022

Même avec la remise de la fourchette, -30% ce jour là à cette heure, mieux vaut passer son chemin. Le plat a été servi alors que l'entrée n'était pas finie. Les tacos, à peine tiède, ressemblait à des restes de midi réchauffé au micron onde. Faut dire que nous étions les premiers du service du soir, ceci explique peut-être cela.....