Avis Iséo - Bistrot de la Mer

basé sur 2086 avis
  1. Elodie C.
    Elodie C.

Habituée de ce restaurant depuis bien longtemps, j’y retourne toujours avec plaisir. La cuisine y est excellente et le service rien à redire, toujours accueillant et bienveillant

2. Yanna b.
    Yanna b.

Top comme à chaque fois.

3. Philippe c.
    Philippe c.

Les seules moules au basilic thaï de France

4. Alexandre P.
    Alexandre P.

Excellente table , cuisine originale et pleine de saveurs , malgré une terrasse et une salle bondée un service rapide et impeccable, une merveilleuse adresse ! A recommander sans hésitation !

5. Corinne g.
    Corinne g.

Cadre et ambiance très agréable. Personnel souriant et accueillant. Service rapide et très bon rapport qualité /prix. Adresse à retenir nous reviendrons

6. Mélanie L.
    Mélanie L.

Si j’étais égoïste je ne ferai pas de recommandation pour le garder que pour moi mais ce resto est juste une tuerie. Les saveurs sont excellentes. Il faut y aller sans hésitation

7. MARIE JO H.
    MARIE JO H.

Toujours le même plaisir de dégustation de plats parfumés, personnel très agréable. Une valeur sure depuis des années, rare sur le port, avec des tarifs corrects.

8. Manuella c.
    Manuella c.

Comme d habitude, nous ne sommes pas déçu! C'est l'adresse où il faut aller à La Rochelle... les plats sont atypique, délicieux ,tout est frais et fait maison !!l'équipe est très accueillantes et chaleureuse. Merci Iséo

9. Vanessa S.
    Vanessa S.

L’Iséo est une valeur sûre de La Rochelle. Cela fait déjà plusieurs fois que j’y vais et je ne suis jamais déçue! Excellente cuisine.

10. Clément B.
    Clément B.

Tres bonne aceuil, Très bonne cuissine,serveur très compétent avec le sourire en plus. restaurant un poil bruyant à mon goût. Mais je vous le conseil quand même.

11. Anna B.
    Anna B.

Tout était parfait, la cuisine est incroyable et le personnel toujours aussi agréable. Encore merci !!

12. Benoit L.
    Benoit L.

Belle adresse, rien à redire sur les plats! Le cadre est également charmant avec une belle vue sur les tours de La Rochelle. Juste dommage que le service soit très « pressant »

13. Corinne V.
    Corinne V.

Très bon moment autour d'un très bon repas. L'accueil est très sympathique et chaque membre du personnel très agréable. Nous y retournerons lors de notre prochain passage.

14. Vincent B.
    Vincent B.

Ce restaurant propose une cuisine très bonne avec des goûts recherchés ( ex: la seiche en entrée), à l'inverse des autres établissements que l'on trouve tout autour. Cependant, le service pourrait être plus aimable malgré le travail efficace qu'ils effectuent. Si vous êtes de passage, vous êtes sûr de ne pas vous tromper.

15. Anna F.
    Anna F.

Restaurant très agréable, très bon accueil les plats sont très bons et recherchés, avec une note asiatique. Je recommande vivement j'ai passé un bon moment.

16. Stephane h.
    Stephane h.

Super petit resto pas un attrape touriste. Petit kir offert pendant l'attente. Vraiment rien à redire. À conseiller vivement à tous les gens de passage et aussi aux gens de la région bien-sûr. Tous le personnel est super. Merci à vous pour cette découverte gustative.

17. David B.
    David B.

Toujours aussi bon. Des associations de saveurs originales et service au top, rapide et attentionné.

18. CHRISTIAN J.
    CHRISTIAN J.

Nous connaissions déjà ce restaurant, chacun de nos plats étaient excellents. Petit bémol j'ai vu servir des frites dont la cuisson est à revoir. J'adore le mélange de saveurs francothaï. Je recommande ce restaurant.

19. Tressie M.
    Tressie M.

Un super restaurant avec une cuisine originale et savoureuse. Nous avons pu profiter de la terrasse extérieur avec une magnifique vue sur le port. Un cadre plus qu agréable et des serveurs aux petits soins pour vous. Je recommande vivement ce restaurant.

Iséo - Bistrot de la Mer

Bonjour Tressie, Nous vous remercions pour votre retour, nous avons été ravie de vous accueillir. Nous sommes ravie si notre cuisine de fusion mixant produits de la région et cuisine asiatique vous ai conquise. Il est vrai que nous sommes chanceux de pouvoir recevoir notre clientèle au pieds des deux tours de La Rochelle. Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite, L'équipe Iséo

20. Céline G.
    Céline G.

Je conseille +++++++ Tout y est parfait, de l'accueil au service au personnel et la cuisine une tuerie........ Il faut passer par ce resto obligatoirement en venant à la Rochelle.

Iséo - Bistrot de la Mer

Bonjour Celine, Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de lire que nous avons réussi à vous séduire le temps d'un repas avec notre cuisine et l'ambiance générale de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L'équipe Iséo

21. Philippe C.
    Philippe C.

Très bien, bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb plats originaux

22. Orlane B.
    Orlane B.

Très bonne qualité de produit, en bonne quantité, bien préparer et frais !

23. Amadou A.
    Amadou A.

Rien à dire trop bon .

Iséo - Bistrot de la Mer

Bonjour Amadou, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de lire que vous avez. passé un bon moment et que notre cuisine vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L'équipe Iséo

24. Frédéric J.
    Frédéric J.

Le restaurant est correct et le personnel très efficace mais il y a trop de tables. C’est une usine à gaz et la soirée n’est pas forcément agréable.

25. Franck G.
    Franck G.

Très bon restaurant avec une cuisine raffinée aux accents asiatique. Nous n’avons pas regretté de choisir ce restaurant. A refaire donc pour explorer le reste de la carte.

26. Sylvie B.
    Sylvie B.

Excellent restaurant. Service parfait et gentillesse du personnel. Plats originaux et succulents. Nous y sommes allés 3 fois pendant notre séjour. Mention particulière pour la cataplana et les beignets de sèches. Vivement notre prochain séjour pour y retourner

Iséo - Bistrot de la Mer

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour très positif sur votre repas parmi nous. Nous sommes ravis de lire que nous avons réussi à vous séduire grâce à nos plats de fusion entre l'Europe et L'Asie. Nous vous remercions également pour votre fidélité, nous sommes fiers de vous avoir conquis 3 jours de suite. Nous avons à coeur de revisité des plats en travaillant les beaux produits frais de notre région et il est vrai que la Cataplana ainsi que la salade de croustillants de seiches en sont un parfait exemple, nos clients en raffole! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L'équipe Iséo

27. Stephanie R.
    Stephanie R.

Excellente cuisine, originale et parfumée. Côté ambiance c'est un peu l'usine et le service est très rapide pour redresser la table derrière vous.

28. Chloé B.
    Chloé B.

Très bon restaurant. La qualité, le service restent les mêmes depuis des années. C’est toujours un plaisir d’aller chez Iséo, une valeur sure.

29. BARBARA C.
    BARBARA C.

Nous étions déjà venus il y a quelques années et en avions gardé un excellent souvenir. La cuisine est toujours très bonne, originale et le service agréable. Nous avons passé une soirée parfaite.

30. William B.
    William B.

Une agréable découverte, de succulentes saveurs en bouche, un personnel très accueillant et un cadre fort sympathique. Je recommande sans hésiter

31. Fanny D.
    Fanny D.

Super découverte ! Accueil chaleureux et soigné, l'ambiance et la décoration très agréables, la carte est minimaliste mais très variée pour plaire au plus grand nombre, les plats sont justement dosés et très savoureux. Je reviendrai pour sûr !

32. Marion R.
    Marion R.

Un régal comme à chaque fois que l on vient ! La carte est variée. La décoration très sympathique. Le personnel était très accueillant et le service parfait .

33. Mathieu S.
    Mathieu S.

Excellent restaurant.top Dommage tout de même, qu avec l affluence , on sent qu il faut ce dépêcher pour libérer la table. Sinon plats succulent.

34. ALLISON C.
    ALLISON C.

J’adore retourner dans ce restaurant c’est vraiment excellent. La seule chose que je pourrais dire serait au niveau des menus enfants qui sont à mon goût trop limités dans le choix du plat.

35. Camille F.
    Camille F.

Il s’agit de mon restaurant favori de La Rochelle, les plats sont toujours excellents et le personnel très agréable. Je recommande vivement !!

36. Clémentine B.
    Clémentine B.

C'était excellent. Le service était super, le restaurant est très bien situé et surtout les plats sont délicieux ; mention spéciale au tartare de saumon en entrée qui était vraiment exceptionnel !! Une superbe découverte, on reviendra !

37. Alexandre D.
    Alexandre D.

Excellent cadre et les repas sont excellent Seul hic c’est qu’il n’y a pas de chaise bébé donc pas trop adaptés Le service est rapide et efficace et les serveurs sont top

38. Amelie F.
    Amelie F.

Excellente cuisine jamais déçue à l’iséo un subtil mélange des saveurs comme nul par ailleurs bravo

39. Yannick g.
    Yannick g.

restaurant au top , a conseiller , un conseil ? RESERVER POUR POUVOIR DEJEUNER OU DINER A L HEURE + PRIX TRES ABORDABLE POUR LA QUALITE DES PRODUITS

40. Marie Helene F.
    Marie Helene F.

Nous y allions pour la première fois, sur les conseils de notre fille, et vraiment nous n 'avons pas été déçus. C'etait le 18 août et il y avait un monde fou !! Nous recommandons ce restaurant pour la bonne cuisine originale.