Avis - Iroko

4 Rue du Général Donzelot, 93330 Neuilly-sur-Marne

Iroko

• Éric D.1 avis

25 juin 2024

Accueil excellent et cuisine au top ! Je recommande vivement.

• Alicia d.7 avis

Parfait comme à chaque fois que nous venons !

• Sophie g.187 avis

Un accueil très professionnel et rempli de gentillesse. Un très bon moment passé entre amis sous le cerisier en fleur! Plats succulents et un excellent rapport qualité prix. C'est un lieu convivial, chaleureux et avec des plats délicieux! A ne pas manquer et à refaire régulièrement!

• Andrea T.7 avis

Le chef très disponible comme d'habitude De très bon plat et de bons vins pour les accompagner

• Claude S.22 avis

Nous remercions toute l'équipe pour ce très bon repas sur la terrasse au calme de la campagne

• Elisa G.6 avis

20 mars 2024

Très bel accueil. Le cadre est sympathique, belle terrasse. Le service est impeccable et la cuisine délicieuse, préparée avec des produits frais de saison. Le personnel est d’une gentillesse ! Nous reviendrons avec plaisir!

• Julie d.4 avis

18 mars 2024

J’adore ce restaurant. On y mange très bien. Les profils sont frais et de qualité. Le service est aux petits soins. Je reviens aussi souvent que je peux !

• Claire d.

Claire d.11 avis

Toujours une superbe cuisine fraîche

• Beata N.

Beata N.5 avis

de l'entrée au dessert tout était très bon et frais

• Claire d.

Claire d.11 avis

9 novembre 2023

Super frais et efficace excellent rapport qualité prix

• Michele g.7 avis

20 octobre 2023

Excellente nourriture présentée très joliment. Venez et revenez notamment en été pour profiter de la terrasse en plus vous permettrez ainsi à des personnes handicapées de vivre de leur travail.

• BERNARD R.1 avis

19 octobre 2023

Bonjour, j'ai partagé avec mes amis un très agréable moment. Bons accueil, cuisine, décor et qui plus est le soleil était au rendez-vous. Nous y reviendrons très certainement. Merci ROCHIN Bernard

• SAMRA M.1 avis

19 octobre 2023

C’était tout juste parfait , ambiance, accueil et qualité était au rendez-vous. Je recommande +++

• Suzelle L.1 avis

9 octobre 2023

Superbe expérience. Déjeuner en terrasse entre bons plats et bonne humeur.

• Christian S.19 avis

6 octobre 2023

Très bon restaurant. Notre table était déjà prête en terrasse ensoleillée. Serveur au top! C'est un ESAT, initiative à encourager. Je recommande vivement !

• Ida Y.5 avis

6 octobre 2023

Equipe compétente et très sympathique !

• Sandrine A.1 avis

26 septembre 2023

Restaurant très simple avec une cuisine raffinée. Le personnel très agréable.

• SYLVIE L.1 avis

19 septembre 2023

Ce restaurant est parfait avec sa petite terrasse. Nous sommes très bien accueillis, le repas est excellent.

• Guylene M.1 avis

28 juillet 2023

Restaurant conviviable Nourriture très bon

• Marie-Hélène L.7 avis

28 juin 2023

Tout était très bien : la qualité des plats, leur originalité (par exemple couteaux en entrée) Accueil et service à la hauteur Terrasse arborée Nous reviendrons

• Michele s.3 avis

21 juin 2023

cuisine maison faite avec des produits frais. Personnel très attentionné. Le chef ne manque pas de passer à chaque table pour voir si tout va bien et a toujours un mot aimable envers ses clients;

• GRAZIELLA B.6 avis

7 juin 2023

Restaurant assez confidentiel, mais on s'y sent chez soi. Surtout à l'ombre d'un parasol en ce déjeuner ensoleillé. Les plats étaient excellents, seul bémol certains étaient indisponibles en fin de service. Il faut prévoir de venir tôt. Le service à améliorer est tout de même agréable. Bref, un bon moment.

6 juin 2023

Excellents plats accueil très attentionné et rapport qualité prix top merci à toute l’équipe ! N’hésitez pas à y aller c’est une très bonne adresse.

• Alex S.1 avis

25 avril 2023

Superbe restaurant, repas exceptionnel

• Sylvie S.12 avis

18 avril 2023

Je recommande vivement ce restaurant ! Tout est frais, délicieux, accueil chaleureux. Nous avons vraiment hâte d'y retourner et de tester la terrasse !

• Bernadette B.4 avis

5 avril 2023

Le restaurant ne propose pas de menus enfant mais le chef a préparé une assiette de pâtes , très gentiment et sans la compter dans l addition . Geste très apprécié .

• danielle l.3 avis

31 mars 2023

Très bon restaurant très bon service et très bon accueil

• CONFIANCE S.1 avis

15 mars 2023

Vraiment au top, rien à redire! Le personnel aux petits soins et très professionnel. Le repas un délice et très bien présenté. Endroit très agréable. Bravo!!!!!

• Emilie G.

Emilie G.13 avis

10 mars 2023

Première visite pour nous, une réussite : un service très attentionné, des plats élégamment présentés et bons, une ambiance calme, nous avons tout apprécié. Nous reviendrons !

• Laurent c.4 avis

7 mars 2023

Exellent accueil,avec un service à table irréprochable et très attentionné,les plats sont excellents et joliment dresser. Merci à toute l'équipe de l'iroko pour se très bon moment que nous avons passer lors de se repas,nous reviendrons sans hesitations

• Noel F.10 avis

Un excellent menu pour fêter la Saint Valentin et un accueil très chaleureux du chef en personne très présent en salle et très à l'écoute des clients. Mon épouse ne pouvant manger de dessert sucré elle a eu droit à une salade de fruits. Je ne peux qu'inviter ceux qui ne connaissent pas l'Iroko de venir le découvrir. Ils ne seront pas déçus.

• Céline G.1 avis

Le personnel est aux petits soins dans cet établissement à l'ambiance réchauffée par une belle cheminée au coin de laquelle nous avons déjeuné pour la Saint Valentin.

25 janvier 2023

Très bon accueil des plats fins et succulents un très bon rapport qualité prix et des élèves et un chef adorables et passionnés À ne pas rater !

• Hugues p.40 avis

16 décembre 2022

Un très bon accueil un très bon repas allez y vite

• Noel F.10 avis

7 décembre 2022

Toujours au top, accueil et nourriture pour un prix très raisonnable. Personnel à l'écoute, service rapide et de qualité. Pour ceux qui ne connaissent pas, il ne faut pas hésiter à tester. Vous ne serez pas déçus.

• Souad w.1 avis

18 octobre 2022

Cuisine gourmande et fraîche.personnel souriant. J ai beaucoup aimé.

• Anna Marija A.

Anna Marija A.10 avis

30 septembre 2022

Quelle belle surprise ! La salle est modeste, à l’image de l’humilité du personnel, et après c’est un voyage inattendu de plats succulents qui défilent dans votre assiette, une présentation digne des plus grands restaurants gastronomiques, et une amabilité hors normes. Des gens merveilleux qui s’appliquent à ce que vous passiez un très bon moment. Il faudrait plus de restaurants comme celui-ci, mais ils est unique. Allez découvrir sa singularité, et vous y reviendrez sûrement…

• Déria M.100 avis

26 septembre 2022

Excellente cuisine, produits frais, très jolie présentation. Je recommande chaleureusement cette belle adresse. En plus, ça permet à des personnes en situation de handicap de travailler. Allez y, ça mérite le détour

• Sylvie T.2 avis

21 septembre 2022

Nous avons passé un très bon moment, la nourriture est excellente, la présentation des plats très raffinée et le service impeccable et une equipe au petits soins pour nous. Merci beaucoup, toujours un plaisir. A recommander

• Julian S.1 avis

16 septembre 2022

Belle expérience dans ce restaurant utile tant pour les papilles que pour l’emploi des personnes en situation d’handicap y travaillant. Le cadre est un peu bruyant et mériterait une amélioration mais le menu complet a 21€ présente un excellent rapport qualité prix! Aller y!