Avis - IQORI-Le Regina Biarritz:Table gastronomique le soir - Carte bistrot le midi

1. Valérie C.
    Valérie C.

Nous avons adoré ! Il est vraiment formidable qu’un menu gastronomique, savoureux, fin, aussi bon pour nos papilles et beau pour nos yeux, soit mis à la portée de beaucoup de personnes (MENU DU JOUR 29€ - Entrée/Plat/Dessert (1 boisson). De plus, dans un si beau cadre. Personnel sympathique et accueillant. Bref, à refaire !!!

2. Céline F.
    Céline F.

Endroit agréable, dans un hôtel de luxe superbe. La carte est excellente, les amuses bouches et mignardises très bons. Plats de saison d’automne: cèpes, châtaigne, courge...

3. Sem-soria m.
    Sem-soria m.

Un excellent restaurant ????????, rien à dire!!

4. Lucie F.
    Lucie F.

Excellent moment dans ce très bon restaurant. Serveurs aux petits soins.

5. Karinne P.
    Karinne P.

L'ambiance est moins chaleureuse que sur les photos, nous nous sommes retrouvés à 2 dans un coin face aux vitres sans vue car il faisait nuit et dos à la pièce : très désagréable. un des 2 serveur était peu attentif voir hautain. côté cuisine, les goûts étaient mal équilibrés, toujours un aliment pour l'emporter sur les autres saveurs : en bref décevant !

6. Nawel L.
    Nawel L.

Rien à dire ! On a passé un agréable moment, très bonne cuisine, personnel aimable et service irréprochable.

7. Ellinah R.
    Ellinah R.

le service impecable et le repas très bon. la cadre magnifique et un bin rapport qualité prix. Nous avis pris le menu à 39 euros pour le soir......

8. Bruno j.
    Bruno j.

Nous nous sommes régalés. C’est fin, goûteux. Le cadre est maglfique nous avons dîné face au phare . Le personnel est aux petits soins. L’année prochaine c’est sûr nous testerons les chambres

9. Marie-Claude E.
    Marie-Claude E.

Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel et c’est avec plaisir que nous sommes venus y déjeuner. Cadre splendide, personnel accueillant, le menu du jour était juste parfait. Un excellent rapport qualité/prix. On ne peut que conseiller.

10. Brigitte P.
    Brigitte P.

Rien à redire. Nous avons pris le menu à 39€,belle présentation assemblage imaginatif ,plats goûteux . Service efficace et agréable. Amuses bouche en entrée et au dessert. Un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons

11. Muriel D.
    Muriel D.

Très déçue par le cadre. Restaurant enclavé, sans aucune vue sur la mer pourtant si proche. Complètement décalé par rapport au salon de l'hôtel. Foie gras mi cuit qui n'en était pas. Carte des vins peu fournie. Heureusement service agréable et discret

12. Sophie G.
    Sophie G.

Un service parfait et une excellente cuisine

IQORI-Le Regina Biarritz:Table gastronomique le soir - Carte bistrot le midiIQORI-Le Regina Biarritz:Table gastronomique le soir - Carte bistrot le midi

Merci Sophie, nos équipes sont touchées par ce commentaire élogieux! A bientôt dans notre restaurant IQORI

13. Frederic G.
    Frederic G.

Un régal et un service très attentionné et personnalisé. Je recommande vivement.

14. Isaline D.
    Isaline D.

Plaisir des yeux et des papilles. Jolies présentations. Belle découverte de saveurs avec la bonite en entrée. Beaucoup de fraîcheur ! Foie gras plus convenu. Rouget et sauce corail délicieux (mais carottes en accompagnement pas assez travaillées ; purée sans tellement de saveur...où était le gingembre ?). Pigeon délicieux, tendre, mais foie gras pas assez goutu. Soufflé mangue gingembre parfait ! Équilibré. Dessert Dulcey banane bof : les amoureux du Dulcey regrettent qu'il ne soit pas plus présent et la consistance des petits "palets" était sans intérêt (un peu pâteux) Nous recommandons ! Justes quelques détails pour être parfait.

15. Frederic G.
    Frederic G.

Un régal, service très attentionné et personnalisé.

Merci beaucoup Frédéric, c'est un plaisir de lire que le travail de nos équipes vous a permis de passer un moment à la hauteur de vos attentes! A bientôt dans notre restaurant IQORI!

16. Isabelle d.
    Isabelle d.

Je m’attendais à une jolie terrasse vu océan et en fait c’est au bord de la route sans vue et dans réel attrait c’est dommage

17. Clara M.
    Clara M.

Endroit sympathique, personnel très accueillant et agréable

18. Frederic G.

Top

19. Bernard M.
    Bernard M.

Excellemment situé et bien desservi par un cadre architectural magnifique, la qualité des mets, même si le rapport qualité-prix est un peu insuffisant, ne compense pas tout-à-fait le service, visiblement, il manquit un chef de rang qui aurait ainsi évité nos (longues) minutes d'attente à l'entrée... Table à recommander malgré cela.

20. Christophe R.
    Christophe R.

Une cuisine parfaitement exécutée, florale et raffinée, parfois un peu déroutante, mais aux saveurs incroyables !

21. Denis C.
    Denis C.

Un plat de pigeon au foie gras exceptionnel en saveurs et originalité, pour moi; du côté de ma fiancée, moins emballée par l'agneau; copieux; en tous cas, des constructions très originales nécessitant un travail colossal, qui mérite qu'on s'incline. Vins fins. L'entrée dans le hall de la bâtisse est ébahissant, vaut le détour, c'est architecturalement inouï; le restaurant par contre se trouve dans une petite salle basse de plafond dans un coin au fond à gauche, qui nous a parue un peu simplette pour ce dîner dans cet hôtel 5 étoiles, avec sa déco décalée; si c'était à refaire, nous nous y rendrions plutôt le midi, après renseignements a posteriori une vue se dégagerait apparemment sur l'infini de la mer et sur le phare de Biarritz. L'hôtel est un peu excentré, prévoir taxi ou voiture (ne pas confondre avec le Palais). Personnel OK.

22. Eric J.
    Eric J.

Cuisine très fine avec un cadre idéal et très bon service avec un excellent rapport qualité/prix !

23. Agathe R.
    Agathe R.

Nous avons pris le menu à 39€ et c’était une bonne surprise de l’entrée au dessert ; sans parler des 2 amuse bouche gastro !

24. Sergio p.
    Sergio p.

magnifique entrée dans l hotel avec une déco art déco très recherchée voir grandiose....que l on traverse pour allée dans la salle de restaurant côté droit impersonnelle et décevante on se croirait au Novotel pour le restaurant

25. Vincent r.
    Vincent r.

Ensemble très moyen, table sans nappe sans set de table, on ne se sent pas à l’aise, cadre simple pas du tout comme on pensé... la porte d’entrée s’ouvre mal on attend bêtement qu’elle s’ouvre ... on est très mal installé sur un canapé pour manger et c’est pas hygiénique. Menu imposé à toute la table donc obligé de prendre à la carte. Plaquette de beurre non maison ridicule, Les assiettes sont très belles mais manque de caractère la cuisine est sans plus et les mignardises après les dessertS sont congelées pas maison Sèches aucun intérêt également. Le service convenable mais personne n anticipe pour redonner de l’eau ou pain sans qu’on demande... Le côté piano à l’air sympa mais à 22h tout est fini à cause du bruit pour les appartements au dessus de l hotel... donc on n’a pas pu voir les musiciens après manger. Dommage ! ensemble décevant.

26. Virginie C.
    Virginie C.

Bonne cuisine, bon service.

27. Chloé B.
    Chloé B.

Cadre au top, personnel du restaurant très agréable. La cuisine était excellente. Seul bémol, lors du service des cocktails, qui étaient flambés, le serveur ne nous a pas prévenu....De nature très curieuse, j’ai voulu sentir le cocktail, et je me suis brûlée le nez....

28. Dirk T.
    Dirk T.

Exquisite cuisine !

29. Henri P.
    Henri P.

Menu découverte : précis, touches d’originalité, gourmand. Un vrai moment de plaisir culinaire, L’accord mets-vins : superbe. Personnel aux petits soins.

30. CHRISTIAN C.
    CHRISTIAN C.

Grosse déception en arrivant, le restaurant n'avait plus de places disponibles en terrasse et voulait nous installer à l'intérieur où il faisait trzs chaud et régnait une forte odeur de cuisine , ils nous ont fait attendre 20 minutes sans s'excuse, sans nous offrir un verre d'eau !!

31. Michaela P.
    Michaela P.

Très bon menu, service agréable nous recommandons sans hésiter Nous avons apprécié aussi l'accord mets vin ainsi que les aménagements des plats en fonction de nos préférences Merci à toute l'équipe

32. OLGA A.
    OLGA A.

Pour moi le meilleur restaurant de Biarritz : beau locaux, une grande terrasse, le jeune service efficace et une excellente cuisine, même s'il n'y a pas beaucoup d'options végétariennes. Dommage que les arbres ne laissent pas voir la mer en face. Un endroit tranquille, loin de la cohue du centre : on respire! Excellente adresse pour un repas en famille, entre amis ou en amoureux.

33. Pilczer D.
    Pilczer D.

Nous avons essayé le restaurant, en terrasse, un soir, en famille. La terrasse est agréable, mais la vue mer cachée par le arbres. Les plats sont assez recherchés mais pas exceptionnels. Bonnes pattes à la truffe, mais assez lourd, agneau un peu gras. Le soufflé à la mangue et piment d’espelette très original et bon. Pour le service, mitigé, car ils sont à l’écoute mais très longs parfois.

34. Elodie M.
    Elodie M.

Accueil chaleureux, personnels aux petits soins. Nous avons très bien mangé (qualité + prix = excellent) J'ai demandé une table avec vue, nous l'avons eu. Ps: les mises en bouches excellentes

35. LIONEL S.
    LIONEL S.

Cadre du patio chic et magnifique La carte et la restauration excellente avec un très bon service. Très bon rapport qualité prix.. à recommander

36. Christian a.
    Christian a.

Excellent restaurant. Cuisine raffinée, service impeccable, tarifs très corrects.excellente carte de cocktails et vins. Je recommande.

37. Nathalie L.
    Nathalie L.

Tres bon restaurant. Le service laisse parfois à désirer . Bon rapport qualité/ prix.

38. Olivier P.
    Olivier P.

Très bien reçu, le repas était délicieux et plein de découvertes, le service est très agréable et discret. Vraiment très heureux de cette soirée! Un régal!

39. Yanneck S.
    Yanneck S.

Excellente cuisine ! Produits de qualité et du terroir Très bon rapport qualité prix ! Service impeccable ! Cadre exceptionnel au sein d’un palace de prestige

40. Ludovic G.
    Ludovic G.

Très bon rapport qualité/prix, service excellent