Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Invictus Bar

14 Rue Jules Latreilhe, 34000 Montpellier

Invictus Bar

Non réservable sur TheFork

• Francis V.7 avis

25 octobre 2022

Produits de qualité, très bon accueil Je recommande

• Patrick R.40 avis

27 septembre 2022

C'est une de nos tables préférées et nous y sommes toujours régalé ! Un grand merci à Olivia et Jeff, une très belle fratrie dévouée à son métier !

• Cecile G.6 avis

20 septembre 2022

Terrasse très sympa dans les petites rues du centre historique et bon service. Les tapas servis sont très bons par contre je trouve ça très cher au vu de la quantité.

Invictus BarPropriétaire

Bonsoir, merci pour votre avis, concernant la quantité, d habitude on nous dit le contraire, on a les mêmes ratios et quantités tout le temps, par obligation de marge qui chez nous de plus ne sont pas assez haute... les produits, huiles de fritures, matières premières augmentent considérablement, nous mettons la qualité dans les assiettes, bien à vous, Invictus

• Catherine H.2 avis

26 août 2022

Petits plats préparés maison très bon, Service impeccable....petite rue sympathique et bien situé à côté du centre. Je conseille vivement d y aller

• Gaelle O.1 avis

11 août 2022

endroit cool pour une soirée entre filles.. tres bien placé. ambiance générale agréable repas fait de tapas très bons et bons vins.... une belle expérience

• Patrick R.40 avis

19 juin 2022

Une table où nous avons toujours plaisir à revenir... C'est sympa, c'est bon, c'est pas cher ! Courrez-y !

• Béatrice M.1 avis

7 mai 2022

Belle découverte. Carte de tapas restreinte mais c'est excellent. Mention spéciale aux frites. Adresse à recommander.

• Magali T.

Magali T.38 avis

14 février 2022

Petit bar avec musique rock sympathique, attente malheureusement très très longue le soir de notre passage. Bons plats.

• Fabienne C.8 avis

24 mars 2022

Equipe vraiment très sympa! De Bonnes tapas dans un cadre agréable.

• Laetitia m.63 avis

2 mars 2022

Très belle découverte. Petit restaurant intimiste dans une petite rue calme mais centrale. Le cadre est sympa et cosy, le service adorable, les tapas très bons. Nous n’avons pas eu d’attente, les tarifs abordables (meme hors promo) tout était PARFAIT.

• Julie H.1 avis

15 janvier 2022

Excellent, bonne ambiance et endroit convivial. Dommage pour l’attente des tapas, nous avions le temps de terminer chaque tapas le temps qu’une autre arrive, ça qui gâche un peu le plaisir du concept des tapas.

• Francis V.7 avis

2 janvier 2022

Très bon cadre, très acceuil, et très bonne cuisine maison Je recommande ????

• Stéphane P.79 avis

5 janvier 2022

Accueil et lieu sympathique. Le repas a par contre été décevant pour un prix élevé Gacamole très correct mais à 7,9 € Crevettes sautées toutes moles à près de 10€ Frites de patates douces correctes mais une petite sauce aurait été un plus. Plus de 30€ avec 2 verres de vin c'est trop cher. A ce prix on a un menu complet cuisiné dans une bonne table. Dommage

• Sebastien s.4 avis

18 décembre 2021

Une soirée très agréable, un personnel aux petits soins et des tapas vraiment excellentes.

• Dominique L.39 avis

12 décembre 2021

Très joli cadre feutré et Responsables de l'établissement bien sympathiques et accueillants. Tapas préparés avec goût et bien bons.

• Marie C.5 avis

1 octobre 2021

Très bonne accueil. Cuisine excellente. Service rapide. Gentillesse du patron !

• Frederic I.53 avis

15 août 2021

Découverte heureuse, pour une sortie de dernière minute. Le choix a été excellent. Dans le quartier historique de Montpellier, pas très loin de La Comédie, un endroit chaleureux, et intimiste, décoré avec goût. Les Tapas sont excellents et servis avec générosités. Produits dû jours et pour tous les goûts…Merci à André, pour sa bonne humeur, sa maturité et sa gentillesse… Idem pour Olivia, pour son sourire… Je vous recommande chaudement cet Établissement… Ils ont subit de plein fouet le confinement après quelques mois d’ouverture et ils s’accrochent. Encouragez les. Venez les soutenir, ils le méritent.

• Renaud m.2 avis

13 août 2021

Très sympa. Super service. Très bon moment. Tapas variées et raffinées.

• Philomène G.8 avis

6 août 2021

Nous avons passé une super soirée, le serveur était vraiment génial, on a beaucoup rit ! Les tapas étaient également très bonnes et copieuses ! Je recommande l'endroit !

• André P.16 avis

21 juillet 2021

Une belle découverte. Des plats délicieux très bien présentés, une atmosphère agréable, un service attentif et de jeunes patrons très sympathiques. Nous reviendrons !

• Patrick A.33 avis

14 juillet 2021

Accueil très sympa , tables hautes dans la rue , tapas excellentes accompagnées de vin . Le tout avec un très rapport Q/P Très bonne soirée

• Isabelle s.14 avis

8 juillet 2021

Une fois de plus nous avons passé un excellent moment Tapas fraiches et appetissantes Service irréprochable très à l ecoute Restaurant à recommander

• Mathias D.2 avis

6 juillet 2021

De très bon tapas, de bons conseils sur les plats et les bières, et des serveurs très sympas, le tout en plein cœur de Montpellier. Bref une super soirée !

• Shana K.

Shana K.3 avis

2 juillet 2021

Jamais déçu! Que ce soit la carte ou l’accueil c’est toujours un réel plaisir.

• Pauline B.14 avis

24 juin 2021

Le niveau cocktail pas encore à la carte et divin et les tapas sont délicieux!!!

• Christophe M.

Christophe M.88 avis

23 juin 2021

Bar a tapas dans un rue sympathique, service très sympathique. Avons passé un très bon moment. Mention particulière pour notre serveuse. Attentive et souriante

• Margaux L.

Margaux L.10 avis

1 octobre 2020

2 eme fois avec l invictus bar, très bons tapas!

• Benjamin S.

Benjamin S.2 avis

3 octobre 2020

Cadre très sympa dans les petites rues de montpellier. Musiques au Top ! Les 2 serveurs sont ultra agréables et souriants même derrière le masque, ça se voit ;) Et la cuisine excellente. Si on devait dire un léger bémol, le prix du foie gras par rapport à la quantité. Mais rien qui ne donne pas envie de mettre 10\10 à ce petit resto\bar. Excellente découverte, nous recommandons

• Stephanie H.10 avis

25 septembre 2020

Très bon restaurant à tapas. Vins agréables et tapas variés avec de belles saveurs. Accueil et service impeccable. Je recommande cet endroit !

• Marine M.82 avis

15 septembre 2020

Super tapas originales et bien servies. Bon rapport qualité prix avec la réduction la fourchette. Service sympa et petite terrasse agréable dans la ruelle piétonne

• Baptiste B.25 avis

2 septembre 2020

Petit restaurant trouvé au dernier pour fêter quelque chose à 8 personnes. Personnel très sympa, nous avons passé un très bon moment ! Chacun avait ses tapas devant lui, tout le monde a beaucoup aimé et à trouver ses tapas très bon à part l'un d'entre nous qui a un peu moins aimé. Je recommande sans problème si l'on veut manger un petit truc sympa avec sa bière :)

• Francoise g.17 avis

23 août 2020

Equipe professionnelle et sympathique ,bravo pour l attention ,informer le client du type de soiree ( match) MERCi

• MICHAEL D.3 avis

19 août 2020

Plats savoureux service rapide ambiance parfaite ainsi qu'un excellent accueil de la part des serveurs. Nous avons passé une excellente soirée avec mes amis nous reviendrons

Invictus BarPropriétaire

Merci Michael au plaisir de vous revoir!

• Clement B.8 avis

15 août 2020

Excellent cadre et ambiance et tapas copieux et succulents !

• Sophie-Aurore P.5 avis

11 août 2020

Décevant par rapport aux avis. Nous nous attendions à des tapas esprit bistronomique. En fait c’était inégal : les ravioles (tapas du jour) et le camembert rôti étaient bons. Le dessert ne semblait pas fait maison. Le pain qui révèle souvent la qualité d’un restaurant était quelconque. Service sympa et agréable !

• Regine b.37 avis

9 août 2020

Endroit sympa, les tapas sont bon même si je trouve ça un peu cher pour la quantité. Mais il faut être patient pour manger.

• Marie G.3 avis

9 août 2020

Ce tapas est une très belle découverte au cœur de Montpellier ! Les tapas sont délicieux ; personnel souriant et aux petits soins. Je recommande à 1000%

• Emeline B.1 avis

7 août 2020

Très bon accueil, les serveuses souriantes. Une ambiance calme mais joyeuse à la fois. Une ambiance digne du Sud ! Super soirée en amoureux avec une découverte culinaire incroyable. Les saveurs insoupçonnées m’ont ravies.

• Paul-Arthur B.16 avis

6 août 2020

Un service très rapide et agréable. Un cadre sympathique dans une rue passante de Montpellier. Les tapas étaient corrects sans plus pour certains (notamment les aiguillettes de poulet qui faisaient office de tapas du jour et étaient froids à certains endroits, produit surgelé ? réchauffé ?). Le camembert était bon, mais la qualité du pain très moyenne pour accompagner des tapas. Le fondant au caramel beurre salé était bon.

• Stéphanie B.32 avis

5 août 2020

Parfait ???? Nous avons passé une excellente soirée. L’accueil a été formidable et le service tout autant. Les tapas sont excellents, soirée 100% réussie.