Avis - Indien Gourmet

6 Rue Maisdon Pajot, 44000 Nantes
Indien

Indien Gourmet

• Cécile G.1 avis

La cuisine est très bonne, je recommande. Petit bémol la salle n'est pas vraiment chauffée et mieux vaut garder son manteau sur soi. Autre problème l'état du restaurant, peinture écaillée, prises de courant pas très sécurisées, look un peu vieillot et dégradé, les portes d'entrée ne ferment plus et laissent passer les courants d'air.

• Hélène G.3 avis

29 décembre 2023

Accueil chaleureux, service rapide et plats très goûteux et copieux

• Bliss T.6 avis

Encore une fois tout était parfait , on s'est régalé, un très bon accueil, copieux et goutu. Je recommande

• Laurent D.8 avis

28 mai 2023

Photos publiées sur The Fork sans aucun rapport avec la réalité ! (Ambiance / déco)

• Renaud l.43 avis

25 avril 2023

Il s agit d une découverte. Restaurant a proximité de la place zola. Accueil chaleureux. Les plats sont copieux, on n en pouvait plus après l entrée et le plat. Il a fallut se passer du dessert. Propose du vin indien. Et si besoin, possibilité de commander a emporter.

• Peggy P.

Peggy P.16 avis

20 avril 2023

Restaurant décevant au niveau de la salle qui n’est pas très jolie une odeur assez désagréable les interrupteurs pres ne notre table ne sont pas propres, j’ai failli m’en aller mais j’ai dépassé ma première impression et j’ai bien fait car les plats sont tres tres bons le serveur est adorable et explique bien tous les plats Par contre petit binôme, pour les cocktails qu’ils sont tout petits pour le prix payé

• Laurence G.

Laurence G.7 avis

15 février 2023

Excellent, tout était super bon !

• ROSEMARY C.2 avis

Le service est beaucoup trop long : 1h20 pour le plat et 1 heure pour l,apéritif . Je pense qu ils sont mal organisés car les commandes en ligne sont privilégiées alors que nous attendions dans la salle, c est dommage. Pas de décors pas de musique d ambiance. Le plat était bon mais nous avions tellement faim que nous avons mangé vite et pas pris le temps de déguster. Le serveur patient compte tenu de la situation. Ils auraient pu nous offrir un verre pour nous faire patienter ou nous offrir un dessert pour s excuser.

• simon R.2 avis

30 novembre 2022

Serveur très gentil. Ambiance intimiste dans une rue peu passante. Nourriture de qualité. Peu de monde le soir en pleine semaine donc facile d'avoir une bonne table même à 21h.

• Nadège C.

Nadège C.86 avis

27 novembre 2022

Belle découverte. Accueil et service agréable. Les plats étaient tous très bons. A refaire sans hésiter

• Gilles c.34 avis

24 novembre 2022

Sur une rue tranquille. Pas loin facile de se garer parking zola gratuit. Cuisine indienne de qualité. Très bon rapport qualité prix. Joli décor indien. Seul bémol les jolies serviettes en tissus dentelles ne sont pas pratiques.

• Catherine G.9 avis

15 novembre 2022

Petit restaurant dans ce quartier de Zola parking sur place tout près et très pratique. Accueil sympathique. Cuisine excellente cadre simple.. Nous reviendrons.

• Paul B.1 avis

15 novembre 2022

Très bon restaurant avec un serveur au petit soin

• Bliss T.6 avis

13 novembre 2022

Très bon restaurant . Je recommande sans hésiter. La cuisine est super, l'accueil très agréable. Nous nous sommes régalés ????????????

• Solene L.

Solene L.2 avis

2 novembre 2022

Très bien, très bon, Deal respecté. Le service était très bien aussi.

• Blandine J.

Blandine J.75 avis

27 octobre 2022

Meilleur indien de Nantes !! De loin

• FABRICE C.27 avis

23 octobre 2022

La déception arrive lors du paiement. Les 50 % de remise ne se sont appliquées que sur un dessert à 4,90. La facture était donc très salée. Nous ne recommandons pas ce restaurant car ils ne jouent pas le jeu de remise proposée sur The Fork

• Sarah B.10 avis

20 octobre 2022

Très bon restaurant, service parfait, nourriture excellente, parfait !

• Pierre D.

Pierre D.1 avis

17 août 2022

Bon restaurant, le service est excellent, ainsi que la nourriture (plat et dessert). Je recommande vivement!

• Pierre G.1 avis

27 juillet 2022

Super cuisine. Prix abordable. La terrasses le soir est relativement calme. Super restau juste à côté de chez nous.

• Romi G.

Romi G.15 avis

26 juillet 2022

Nous avons apprécié la nourriture, la remise a été faite sans problème, l’ambiance était calme. je recommande

• Camille G.1 avis

20 juillet 2022

Très bon restaurant indien ! Bon service

• Marie-Annick B.5 avis

1 juillet 2022

très bonne cuisine et accueil chaleureux

• Stephanie B.2 avis

14 juin 2022

personnel très accueillant, très bon plateau express pour le midi, petite musique indienne il y a une petite terrasse devant le restaurant, agréable.

• Etienne P.

Etienne P.1 avis

2 juin 2022

Nourriture délicieuse et plats généreux, le service est très attentionné et le personnel sympa et à l’écoute, je recommande ce restaurant ????????

• Karine c.2 avis

2 mai 2022

C est la 2ème fois que j y vais dîner Très bonne cuisine et service agréable J y retournerais volontiers Et le prix est très correct

• Pamela S.34 avis

23 avril 2022

Restaurant à la déco un peu kitch , seul dans la rue, il mérite d’être connu ! nous avons été agréablement surpris Plats savoureux et maison La personne qui nous a accueilli sympathique avec de bonnes explications sur les différents mets.

• Justine F.2 avis

22 avril 2022

Plats savoureux, je vous recommande le butter chicken ! Une très belle découverte

• Julien P.5 avis

29 mars 2022

Samossa juste mangeables. Biryani très quelconque et servi tiède avec la traditionnelle sauce yaourt industriel... Agneau pas mauvais. Service longuet.

• PATRICE R.98 avis

28 mars 2022

Excellent restaurant Accueil chaleureux et sympathique Vous apprécierez ce lieu authentique et dépaysant.

• Nadine M.2 avis

28 mars 2022

Personnel accueillant et souriant.

• Amelie N.

Amelie N.39 avis

17 mars 2022

Très bonne découverte pour ce restaurant traditionnel indien qui mérite d'être testé. Les plats sont très fins, pas trop épicés, le rapport qualité-prix est très bon. Je recommande vivement. Le serveur est également très accueillant et disponible. Je recommande vivement. Attention néanmoins aux 2 premières photos qui ne sont pas les photos du restaurant.

• Stéphanie R.3 avis

12 février 2022

Personnel très accueillant et très sympathique. Les plats sont bien expliqués. La cuisine est excellente, nous avons très bien dinés. Je recommande vivement.