Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Indian Swad

50 Rue de Dantzig, 75015 Paris
Indien

Indian Swad

Non réservable sur TheFork

• Jean T.266 avis

12 juin 2024

Excellent restaurant rue de Dantzig, près du parc Georges Brassens. Accueil sympathique, service efficace et rapide, plats de qualité et servis généreusement. Bon rapport qualité / prix.

• Jean Jacques U.31 avis

6 juin 2024

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine. Le personnel est sympa. La cuisine est très bonne. Les bans et les lassis particulièrement tout comme un plat d’agneau. Belle terrasse.

• Jean T.135 avis

5 juin 2024

Excellent restaurant rue de Dantzig : accueil sympathique, service efficace, plats excellents. Bon rapport qualité /prix. Nous y déjeunons régulièrement

• Manon B.

Manon B.57 avis

24 mai 2024

Les plats sont bons mais il y a eu une erreur dans la viande, j’avais demandé du poulet et mon mari de l’agneau avec des sauces différentes, nous avons eu la bonne sauce chacun mais viande inversée.

• Jean T.135 avis

24 mai 2024

Excellent, ce restaurant indien / népalais rue de Dantzig. Accueil sympathique, service rapide et efficace, plats de qualité et servis copieusement. Nous avons passé un très bon moment.

• Jean T.266 avis

22 mai 2024

Excellent restaurant rue de Dantzig : accueil sympathique, service efficace, plats excellents. Bon rapport qualité/prix. Nous avons passé un très bon moment pour le déjeuner.

• Ileana H.4 avis

Merci pour ce moment, autant pour le service que la qualité du repas ! 😁

• Irene D.1 avis

22 avril 2024

Choix conséquents de plats excellents dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

• Frédéric L.

Frédéric L.1 avis

Restaurant très sympathique, je recommande !

• yacine A.10 avis

26 mars 2024

Excellent restaurant les plats etaient succulents. Je recommnade

• Jill B.95 avis

Malheureusement il y avait un grand groupe de personnes sans gêne qui parlaient très fort... ça gâchait un peu notre soirée. J'aime beaucoup ce restaurant sur tous les points de vu.

• Marie-Hélène P.240 avis

Restaurant très agréable où l'on peut déguster des spécialités Indiennes et népalaises. Accueil très sympathique du patron. Les plats sont savoureux et les kulfis délicieuses. Le seul bémol est que les grillades ne sont pas cuites au tandoor .... Ce qui confère toute sa saveur à la viande. Le chicken tikkka semblait presque à du poulet bouilli. Les nans sont excellents !

• Alain v.

Alain v.123 avis

28 juillet 2023

petit restaurant sympathique

• CAROLE B.5 avis

17 juin 2023

Zen, cuisine parfumée, excellent bryani aux crevettes, glace kulfi délicieuse et servie à bonne température. Bravo

• Stéphanie A.8 avis

5 juin 2023

Accueil chaleureux et cuisine de qualité.

• Flore B.1 avis

3 juin 2023

Bonne cuisine, entrées et naans très bien. Plats bons, mais nous avons eu la même sauce un peu partout (viande et legumes) . Desserts et jus/cocktails corrects. Addition un peu élevée pour ce que nous avons pris, je trouve.

• Nina L.

Nina L.12 avis

11 mai 2023

Petit restaurant, j'avais envie de manger indien, la nourriture était bonne ! Côté service, celui ci était absent de même pour l'ambiance. Adresse plutôt bonne pour du à emporter je pense !

• Django K.13 avis

11 mai 2023

2e fois dans ce restaurant. Les plats sont délicieux, le service rapide et soigné. Un bon restaurant.

• Pauline m.1 avis

4 mai 2023

J'adore ce restaurant ! La nourriture est excellente et le service est au top ! Mention spéciale pour la soirée d'anniversaire. Tout le monde s'est régalé ! L'équipe a été particulièrement attentionnée et je n'aurais pu rêver mieux ! Un immense merci à vous tous !

• isabelle valerie v.1 avis

18 avril 2023

pas tres savoureux ,pour le reste c'est propre,petit'agreable,service tb,les sauces etaient ok,le riz au safran bien jaune mais pas de gout de safran que je connais et cuisine regulierement.

• Ulysse R.

Ulysse R.18 avis

20 avril 2023

Goût, service et ambiance tout simplement parfaits. Parmi les tout meilleurs restaurants indiens de Paris, nous avons adoré. Je recommande vivement !

• Christine B.

Christine B.21 avis

3 avril 2023

Accueil très chaleureux et très bon plats végétariens. J’étais pressée par des rdv professionnels, le service a été rapide et parfait. Je recommande

• Mickael J.13 avis

5 avril 2023

Un super restaurant, le personnel était très sympathique et de bons conseils

• Didier r.34 avis

29 mars 2023

Belle découverte. ne paie de mine mais repas tres fin, saveurs delicates. Le personnel est tres accueillant. Un peu cher mais la qualité des plats le justifie

• Sandra d.

Sandra d.101 avis

20 mars 2023

Belle découverte avec une cuisine indienne et népalaise . Serveurs très agréables et accueillant

• Dorottya K.

Dorottya K.4 avis

29 novembre 2022

Serveur très courtois et pro, nourriture bon, déco sympa. Point négatif: Ils prennent pas en compte l'offre de la fourchette. Normalement c'est censé s'appliquer sur tout sauf boisson et menu. Au moment de payer ils nous disent que finalement les naans ne sont pas inclus, il fait la réduc que sur le reste. Je trouve ça ridicule de gratter 4 euros alors qu'on est ces seuls clients de la soirée. C'est sûr que je reviens pas, ça sert a rien d'utiliser cet appli si ces partenaires ne jouent pas le jeux.

• Nastasia H.47 avis

13 octobre 2022

Jolie décoration, ambiance sympa même si la musique est un peu forte. Très sympa de proposer indien et népalais. Belle portion. Un choix très varié.

• Marine h.15 avis

14 septembre 2022

On mange bien et les prix sont raisonnables. Merci.

• MICHELE P.9 avis

7 juillet 2022

Petit restaurant de quartier à l'ambiance familiale. Nourriture très goûteuse à un prix raisonnable.

• Anne-Marie B.2 avis

10 juin 2022

Nous avons été chaleureusement accueillis et avons ressenti de nombreuses petites attentions au cours de la soirée. Le repas était excellent et nous gardons un très bon souvenir de ce restaurant.

• Pascale L.113 avis

10 mai 2022

Agréable restaurant indien, la cuisine est très bonne, le serveur est agréable et souriant. Les plats sont copieux et parfumés , j'y retournerai sans souci

• Coralie D.1 avis

25 avril 2022

Nous avons passé un très bon moment chez Indian Swad: très bonne cuisine et excellent accueil. Si l'occasion se présente, nous reviendrons volontiers. Merci pour ce bon moment !

• Sophia A.11 avis

11 avril 2022

Nous avons passé un moment agréable et les plats étaient délicieux !

Indian SwadPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis précieux! A bientôt ;)

• Marie-Amandine L.

Marie-Amandine L.1 avis

8 avril 2022

Les plats sont Délicieux Le Personnel très gentil et serviable Le rapport qualité prix est parfait L’ambiance est conviviale Je recommande vivement ce restaurant.

Indian SwadPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis précieux! A bientôt ;)

• Eva D.

Eva D.4 avis

3 mars 2022

Un personnel très accueillant et à l’écoute de ses clients. Les plats sont délicieux et goûteux. Rien à redire tout est parfait.

• Laetitia F.1 avis

22 février 2022

Nos plats étaient délicieux, le serveur très gentil et respectueux ! L’ambiance et la musique sont typiques Le service est rapide Bref, je recommande sans hésiter !

• Patricia G.2 avis

22 janvier 2022

Tres tres bien! Spagnoles avec le paris enchante!! We loved it ????????

• -isabelle -.4 avis

7 décembre 2021

Belle découverte, repas délicieux autant les samosas, nan fromage que les agneaux , 3 façons différentes, qui étaient très tendres. Seul point négatif: ils travaillent beaucoup “à emporter”et le téléphone n’arrête pas de sonner toute la soirée (pas très agréable). A part ça je recommande vivement.

• Charlotte V.2 avis

27 novembre 2021

Un accueil très chaleureux ! Et nous avons très bien mangé, je recommande ++++

• Stéphane O.13 avis

22 novembre 2021

Un tres bon restaurant indien. Cuisine savoureuse, je recommande.