Avis - Indian Star

23, boulevard de la République, 06240 Beausoleil
Indien

Indian Star

15 juin 2024

Très agréable établissement où la cuisine, le service et l'accueil sont toujours au top. Le restaurant jouit d'une belle terrasse ombragée où il est possible d'y déjeuner ou dîner avec son toutou. J'ai passé un agréable moment.

• Stéphan B.15 avis

Indian Star est un agréable restaurant où la décoration a été totalement refaite. Cela n'a rien à voir avec les photos présentes sur le site. A ce sujet, il serait judicieux que le propriétaire des lieux pense à réactualiser les photos pour permettre à sa futur clientèle d'apprécier son nouvel établissement. La cuisine est toujours aussi délicieuse. Sa terrasse ombragée est très agréable... même en soirée. Encore merci à toute l'équipe pour votre accueil.

Merci

• patrick C.25 avis

Cuisine simple mais bien faite. Cadre clinquant à l'indienne. Serveur adorable. Tenancier ou responsable absolument absolu. Ni bonjour, ni merci. Planté derrière son comptoir toute la soirée. Sert passablement de commande à emporter. Ce que nous aurions fait si non n'étions pas à l'hôtel dans le coin.

• Stéphan B.15 avis

Cet établissement est un incontournable de la gastronomie indienne sur la Cote d'Azur. Je le recommande fortement pour les délicieux plats servis, le cadre et l'accueil effectué par le patron (Kévin) et le personnel. Idéal restaurant pour un rendez-vous d'affaires ou amoureux.... vos papilles vous diront merci.

• Brett B.1 avis

10 janvier 2024

ce doit être le meilleur restaurant indien de la région - une cuisine fabuleuse, un excellent service et un excellent rapport qualité-prix. très populaire auprès de la communauté britannique locale

• Emilie B.2 avis

31 décembre 2023

Accueil et service irréprochables. La cuisine est très bonne et les plats sont copieux. Une très bonne soirée du 31 décembre dans ce restaurant !

23 novembre 2023

Très agréable restaurant où les plats sont copieux et excellents. C'est toujours avec grand plaisir que je m'y rends. Le serveur est très professionnel et très agréable.. Je recommande fortement cet établissement pour découvrir la gastronomie indienne et y passer un agréable moment.

Merci

2 novembre 2023

Très bonne adresse pour les gourmets de la cuisine indienne. Le cadre, le service et les plats copieux valent le détour. Je recommande fortement

15 septembre 2023

J'ai passé un agréable moment. Les plats sont servis bien chauds. Ils sont copieux et toujours aussi délicieux. C'est pour moi une excellente table pour un dépaysement complet des papilles. Je recommande fortement cet établissement

1 septembre 2023

J'apprécie beaucoup le cadre, le service mais et surtout les plats servis. Les plats sont copieux et délicieux, je recommande fortement ce restaurant

• Philippe m.1 avis

13 février 2023

Accueil un peut froid service long des mets de qualités un prix très correct Nous ne sommes pas sortis avec la faim

25 janvier 2023

C'est toujours un enchantement que de déjeuner ou dîner dans ce très sympathique restaurant. On y est toujours très bien accueilli. La carte est variée et permet à tout un chacun de trouver son bonheur. Les plats sont servis dans de très chaudes assiettes. Les quantités des plats sont généreuses. On y mange particulièrement bien. Les plats sont délicieux. Je recommande cette adresse.

3 janvier 2023

Ce restaurant est une petite pépite. On y est bien accueilli, on y mange très bien et le service est parfait. Le cadre est très agréable d'autant plus que l'établissement à fait "peau neuve". Une très belle adresse à retenir avec un rapport qualité/service/prix excellent. Je recommande fortement cette adresse.

• Pascale M.1 avis

24 décembre 2022

Petit restaurant très sympathique juste au-dessus de Monaco. Le restaurant propose un grand choix de plats à des prix très abordables. Nous y avons passé une très agréable soirée !

7 novembre 2022

C'est toujours un grand plaisir de déjeuner ou dîner dans ce restaurant. On y est toujours très bien accueilli, le service y est rapide et les plats sont toujours aussi succulents. A tester sans hésiter par les fins gourmets

• Francesca R.1 avis

7 octobre 2022

Très bon repas! Bonne qualité et bon prix

• Jean-eric G.6 avis

30 septembre 2022

Très bien. Très bonne nourriture et service. Très bon rapport qualité/prix

20 septembre 2022

J'ai passé un très agréable moment dans ce restaurant. Les plats sont succulents et copieux. Grands choix de plats végétariens et non végétariens pour le plaisir des plus fins gourmets. Le service est très professionnel. Je recommande fortement cet établissement

• Hela r.8 avis

27 janvier 2022

Les plats étaient moyen mais le personnel très gentils

• Nasser C.6 avis

4 janvier 2022

Me suis fié aux avis malheureusement et c'était à peine mangeable. Jamais je n'ai mangé de la cuisine indienne aussi fade ou trop salée. Bref pas top

• Roxane a.13 avis

7 novembre 2021

Bonne cuisine rapports qualité de prix serveuse très aimable

• Olivier R.9 avis

25 octobre 2021

Nourriture indienne excellente. Serveur aux petits soins pour sa clientèle. Diner en terrasse chauffée. Prix très corrects. Je recommande à 100%

• Yvan B.

Yvan B.22 avis

6 août 2021

rapport qualité prix parfait. Très bonne cuisine avec beaucoup de gout et de qualité. Service rapide avec plein d'efficacité. nous recommendons

• Brigitte H.5 avis

15 octobre 2020

Pas mal, sans plus... J'ai déjà mangé mieux dans un indien et à pas plus cher du tout... Repas correct et copieux tout de même... Sympa dans l'ensemble

• Oscar C.37 avis

8 août 2020

Superbes plats et enfin un indien réellement épicé!

• Elio I.

Elio I.5 avis

11 août 2020

Accueil chaleureux, plats savoureux et copieux. Tarifs très raisonnables par rapport à la région... On reviendra avec nos jumeaux avec grand plaisir.

• Renaud G.4 avis

16 août 2019

Restaurant très agréable. Accueillant. Service rapide et efficace. Bonne qualité de conseil. Tout le monde peut trouver son bonheur dans la carte. Ne pas hésitez à demander conseil. Nourriture de très bonne qualité. Bref un moment très agréable dans la partie de Monaco éloignée des touristes.

• MarieHelene S.1 avis

11 janvier 2019

Accueillant, chaleureux, cuisine parfumée traditionnelle excellente. Détente en famille. Peut être un fond musical serait bienvenu.

• Catherine C.55 avis

2 avril 2018

Très bon indien. Service sympa.

8 mars 2018

Toujours excellent. Le thalli est très très copieux, et toujours aussi bon!

6 mars 2018

Restaurant indien de très bonne qualité. Le menu du midi et toujours redoutable et le patron et son équipe sont adorables!

28 novembre 2017

Adresse très sympathique, le personnel y est agréable et souriant. La cuisine est très parfumée et relevée selon les goûts de chacun. Une adresse à recommander!

17 janvier 2017

Décoration a revoir mais Menu du midi à 8 €, 9 € ou 10 € très correct...bon rapport qualité/prix J'y retournerai

• Laurent t.9 avis

10 juillet 2015

la sauce à la mangue avait un goût de moisi