Avis Indian House

1. Jeanne t.
    Jeanne t.

La cuisine est excellente et le service très agréable ! Je me suis régalée !

2. Corinne D.
    Corinne D.

Bien mangé mais sans pour autant se dire j'y reviendrai. La promo rend le prix imbattable en revanche !

3. Camille K.
    Camille K.

Très bonne adresse ! Nous nous sommes régalés ! La carte est bien complète entrées plats desserts Nous avons été servis rapidement Service très agréable

4. Manuel B.
    Manuel B.

Tres bon accueil, amabilité de la serveuse.

5. STEPHANIE H.
    STEPHANIE H.

Nous avons très bien mangé et pour pas cher ! Je recommande ce restaurant car accueil très sympathique et la serveuse très professionnelle

6. Saskia B.
    Saskia B.

Parfait ! Le responsable de salle était très gentil et les plats étaient très bons :) Première fois que je mangeais là bas mais j'y retournerai très certainement !

7. Nadia H.
    Nadia H.

Le repas était délicieux, la déco était sympa. Tout est réuni pour passer un bon moment

8. Eloise H.
    Eloise H.

Très bon repas ! Patron très gentil et serviable ! Restaurant un peu petit mais c'est normal c'est dans le vieux lille ! Donc ça ne pose pas vraiment de problème ! Merci à vous ! Je recommande

9. Nathalie G.
    Nathalie G.

Bon déjeuner comme d’habitude.

10. Victorine B.
    Victorine B.

Parfait en tout points

11. Laurence Rachid b.
    Laurence Rachid b.

Repas en famille : on a adoré les grands comme les enfants. Au top!

12. Sephora A.
    Sephora A.

Très bon repas un réel délice !

13. Axelle D.
    Axelle D.

Nous avons très bien mangé, les plats étaient relevés, naan au top. Juste le service un peu froid, déçue de l'ambiance pas très conviviale.

14. Arianna A.
    Arianna A.

Tres bien super accueil et très bonne cuisine... on a adoré

15. Manon p.
    Manon p.

C'est au moins la 10ème fois qu'on y va. Notre restaurant indien préféré de Lille. Le rapport qualité/ prix est excellent, la déco nouvellement refaite au top. On y mange vraiment très bien. Je recommande les yeux fermés.

16. CECILE C.
    CECILE C.

La décoration est récente et jolie, Cadre soigné, très propre, le personnel est adorable, et les plats sont délicieux! Je reviens souvent dans ce restaurant, toujours avec le même plaisir

17. Arthur G.
    Arthur G.

Restaurant très intimiste, serveurs très agréables. Les prix sont à la hauteur de ce qu’on retrouve dans notre assiette. Pour les amateurs de saveurs indiennes, je recommande vivement ! Un 10/10 amplement mérité !

18. Marianne M.
    Marianne M.

Restaurant intimiste, repas délicieux, service rapide, a recommander !

19. Allard v.
    Allard v.

Très bons plats et patron très sympathique.

20. Elodie B.
    Elodie B.

J'y suis allée à plusieurs reprises, c'est toujours excellent !

21. Pascale B.
    Pascale B.

Plats délicieux et le service agréable. le cadre est minimaliste mais nous reviendrons pour découvrir d'autres plats excellente expérience

22. Margaux F.
    Margaux F.

Repas très bon, malgré une attente de presque 1h ! Cadre chaleureux

23. Anne D.
    Anne D.

Installés en bas dans la belle cave voûtée, plus cosy et feutrée, très jolie, nous avons très bien mangé malgré un temps d'attente à l'apéritif un peu long. Ensuite ça s'est bien enchaîné ! Bonne adresse

24. Marie D.
    Marie D.

Très bon restaurant sympathique.

25. Stéphanie G.
    Stéphanie G.

Le Byriani est délicieux, l'acceuil chaleureux et le cadre très bien redécoré. Seul bémol le temps d'attente très long avant d'avoir les plats.

26. Magalie R.
    Magalie R.

Déco sobre et plutôt minimaliste (salle du haut). Accueil plutôt peu chaleureux au début mais de plus en plus agréable et souriant au fil de la soirée. La cuisine était nickel, les goûts attendus étaient là, et les quantités sont très correctes.

27. Kozi P.
    Kozi P.

Très bon restaurant indien situé dans le Vieux-Lille. Beaucoup de saveurs dans les assiettes avec possibilité de demander à ce que les plats soient relevés. Le patron est sympathique et l'ambiance cosy.

28. Justine E.
    Justine E.

Delieux encore ! Jamais déçue de ce restaurant

29. Guy j.
    Guy j.

C'est une première réservation dans ce restaurant. Accueil très chaleureux, La disposition des tables respectent bien les distances. Le personnel est toujours souriant et à votre écoute et se met ''en quatre'' pour vous faire plaisir. Très bonne cuisine. A recommander sans hésiter

30. Marina B.
    Marina B.

Le restaurant n'applique pas les conditions , il faut constamment réclamer la réduction sur les naan ! Méfiez vous ... Plat copieux et bon , je recommande malgré tout

31. MICHAEL V.
    MICHAEL V.

un acceuil très sympathique au coeur du vieux lille et des plats typique, copieux et très savoureux dans un cadre moderne et sobre ... a refaire sans hésitations

32. STEPHANE B.
    STEPHANE B.

Très bonne adresse, seul bémol un peu cher.

33. Christophe d.
    Christophe d.

J’ai renoué avec la cuisine indienne suite à ce restaurant

34. Christophe K.
    Christophe K.

Accueil correct, service discret et agréable. Cadre sobre et sympathique. Cuisine simple et généreuse, très bonne et très parfumée, sans être trop épicée. Cocktail maison à découvrir ! Très bon rapport qualité prix

35. Alexis N.
    Alexis N.

Cuisine vraiment top. Épices et parfums variés au Rdv. Classique mais efficace. Service avec le sourire

36. Chloé H.
    Chloé H.

Personnel (le patron surtout) très sympathique, plats savoureux (butter Chicken et des entrées), ambiance agréable.. Une belle découverte, on reviendra !

37. Zin E.
    Zin E.

Très bon, service impeccable

38. Laurent W.
    Laurent W.

Très bon établissement, à découvrir lors de votre passage à Lille... Accueil chaleureux, rapide et efficace!!!! Je recommande vivement !!!

39. Gilbert R.
    Gilbert R.

Acceuil agréable dans un cadre agréable lui-aussi. Mais un des serveur porte mal son masque (nez découvert). C'est vraiment embêtant , car un serveur est toujours au-dessus de ses clients et le nez un réservoir à virus. Le repas est décevant : l'entrée très médiocre mal réchauffée , le plat principal plutôt bon cependant. La réduction de 30% est assez fictive car les prix à la carte pour un restaurant indien sont élevés. Conclusion : un rapport qualité/prix médiocre.

40. May Z.
    May Z.

Nous avons passé un bon moment entre amis, le service était impeccable et le serveur sympathique :)