Avis Indian House

Justine E.

Delieux encore ! Jamais déçue de ce restaurant

2. Guy j.
    Guy j.

C'est une première réservation dans ce restaurant. Accueil très chaleureux, La disposition des tables respectent bien les distances. Le personnel est toujours souriant et à votre écoute et se met ''en quatre'' pour vous faire plaisir. Très bonne cuisine. A recommander sans hésiter

3. MICHAEL V.
    MICHAEL V.

un acceuil très sympathique au coeur du vieux lille et des plats typique, copieux et très savoureux dans un cadre moderne et sobre ... a refaire sans hésitations

4. STEPHANE B.
    STEPHANE B.

Très bonne adresse, seul bémol un peu cher.

5. Christophe d.
    Christophe d.

J’ai renoué avec la cuisine indienne suite à ce restaurant

6. Christophe K.
    Christophe K.

Accueil correct, service discret et agréable. Cadre sobre et sympathique. Cuisine simple et généreuse, très bonne et très parfumée, sans être trop épicée. Cocktail maison à découvrir ! Très bon rapport qualité prix

7. Alexis N.
    Alexis N.

Cuisine vraiment top. Épices et parfums variés au Rdv. Classique mais efficace. Service avec le sourire

8. Chloé H.
    Chloé H.

Personnel (le patron surtout) très sympathique, plats savoureux (butter Chicken et des entrées), ambiance agréable.. Une belle découverte, on reviendra !

9. Zin E.
    Zin E.

Très bon, service impeccable

10. Laurent W.
    Laurent W.

Très bon établissement, à découvrir lors de votre passage à Lille... Accueil chaleureux, rapide et efficace!!!! Je recommande vivement !!!

11. Gilbert R.
    Gilbert R.

Acceuil agréable dans un cadre agréable lui-aussi. Mais un des serveur porte mal son masque (nez découvert). C'est vraiment embêtant , car un serveur est toujours au-dessus de ses clients et le nez un réservoir à virus. Le repas est décevant : l'entrée très médiocre mal réchauffée , le plat principal plutôt bon cependant. La réduction de 30% est assez fictive car les prix à la carte pour un restaurant indien sont élevés. Conclusion : un rapport qualité/prix médiocre.

12. May Z.
    May Z.

Nous avons passé un bon moment entre amis, le service était impeccable et le serveur sympathique :)

13. Marc B.
    Marc B.

Établissement correct. Bonne cuisine.

14. Juliana R.
    Juliana R.

Très bonne découverte avec un cadre chaleureux et une super cuisine ! Service attentionné !

15. Augustin F.
    Augustin F.

Restaurant indien avec des plats classiques (chicken tikka massala, chicken korma, qq autres mais pas un choix pléthorique), c'était bon, pas trop relevé. Service agréable

16. STEPHANE P.
    STEPHANE P.

Belle découverte, cuisine excellente , les naans au fromage et à l'ail sont délicieux. Nous avons passé un agréable moment, Nous y retournerons avec plaisir

17. Isabelle V.
    Isabelle V.

Très bon !

18. Nathalie D.
    Nathalie D.

Restaurant très très bruyant Pour cela je n y retournerais pas

19. Hakim H.
    Hakim H.

Très bon restaurant, service impeccable, plats copieux et savoureux et personnel sympathique. Prix intéressant avec la remise la fourchette. On reviendra sûrement.

20. BOURGUIGNON S.
    BOURGUIGNON S.

Excellente cuisine. Nous y retournerons

21. Laurent B.
    Laurent B.

Amabilité du personnel bien servi et bien présenté je recommande

22. Nathalie F.
    Nathalie F.

Un très belle découverte ! La cuisine est excellente et le personnel est très accueillant !Je le recommande!

23. Margot M.
    Margot M.

Serveur très gentil et très bonne cuisine

24. Valentine c.
    Valentine c.

C'était delicieux, merci ! Le butter chicken était super, le serveur sympathique et serviable pour nos enfants. Tout s'est bien passé, nous recommandons

25. Benoît F.
    Benoît F.

Toujours aussi bon, un peu salé cependant. Nouvelle déco et nouveau mobilier très bien.

26. Thomas T.
    Thomas T.

Excellent repas... Cependant si vous venez avec l offre the work bien vérifier l addition.

27. Stephane C.
    Stephane C.

J’ai adoré ce restau. C’était excellent et nous nous sommes régalés. Bravo ! J’y retournerai volontiers.

28. Sandra W.
    Sandra W.

Belle découverte !! Je recommande..

29. Antoine G.
    Antoine G.

Très bon restaurant. Je recommande.

30. Dennis Javier J.
    Dennis Javier J.

Tres bon , belle présentation

31. Coralie t.
    Coralie t.

Jolie decouverte, nous avons mangé au sous sol dans un joli cadre, nous avons pris 3 plats differents et les 3 etaient super bon!!! On recommande à 100%

32. Marie C.
    Marie C.

Vraiment délicieux et accueil très sympatique du patron. Dommage qu'il y ait seulement deux tables à l'extérieur. Trés agréable en tout cas dans le vieux Lille.

33. Irène f.
    Irène f.

Super restaurant Pas déçue du voyage à bowlywood

34. ANNE H.
    ANNE H.

De bons plats savoureux. Service rapide. Cadre agreable

35. Jessy V.
    Jessy V.

Très bon moment, tjrs au top !

36. Denis I.
    Denis I.

bon plat mais riz au lait fade sans saveur pas de bergamote et riz pas assez cuit. cheese naan à l'ail et autres toujours trop cher pour de la pâte à pain

37. Yacine B.
    Yacine B.

Excellent repas tout etait tres bon, deception sur l accueil qui n’etait pas au rdv heureusement que le serveur est tres agreable. Pas d’amuses bouche sur la table en attendant les plats .. pas de siege pour enfant. Mais je reste sur une note positive car c est un tres bon restaurant qui reste calme malgres son emplacement .

38. Baptiste H.
    Baptiste H.

Excellent, très bon service et très beau cadre

39. Amine B.
    Amine B.

Très bonne cuisine.

40. Paul D.
    Paul D.

Nous avons apprécié cette nouvelle visite à l' Indian House . La Fourchette rend le prix abordable. La cuisine est bonne, copieuse. Le cadre est agréable.