Avis - Indian Grill

Indien

Indian Grill

• Tony K.1 avis

6 juin 2024

Cuisine délicieuse ainsi que le personnel très courtois.

• Fabien B.7 avis

Très bon restaurant indien. Service et cuisine agréable.

• Agnes G.1 avis

28 avril 2024

Excellent restaurant indien,et très bon accueil.

• MAGALI L.1 avis

tout petit restaurant, discret et satisfaisant avec un personnel adorable et une cuisine très bonne! Le tout est très copieux.

• Jessica A.2 avis

Au bout de 50 minutes d'attente, le serveur n'avait toujours pas pris notre commande. Pas de caraf d'eau, pas de verre, ni même un seul mot du serveur. Il serait peut être préférable de ne pas favoriser les livraisons au service en salle. Dommage

• Véronique A.6 avis

22 janvier 2024

Nous y avons passé un bon moment, la cuisine est saviureuse et le serveur très agréable et professionnel. Nous recommandons cette adresse.

• Maria V.1 avis

Je recommande vivement ce restaurant chaleureux, convivial La qualité et la fraîcheur des produits étaient excellentes. Le riz coco à déguster absolument ! Merci au chef qui cuisine comme à la maison, avec tact et goût.

• Guy M.43 avis

19 septembre 2023

Bien dans l’ensemble .Bonne cuisine Patron bienveillant Un peu d’attente

• Emmy J.1 avis

2 août 2023

Ça fait déjà plusieurs fois que j’y vais, je me régale à chaque fois!

• Eric K.1 avis

Pas le bon soir pour s´y rendre Le pauvre serveur outre la barriere de la langue etais dépassé, 2 h pour manger 2 plats mais par contre le reste est parfait, cuisine delicieuse et petit prix, ils ne nous on pas compter 1 plat a cause de l´attente Allez y tout de meme les yeux fermer

• Jessyca M.1 avis

1 novembre 2022

Très bon repas en famille! Merci pour votre accueil.

• Tony B.

Tony B.311 avis

11 octobre 2022

Très bon et bel accueil Je recommande

• Alexandrine C.13 avis

4 octobre 2022

Restaurant facile d'accès. Le serveur est vraiment très gentil et souriant. Nous avons adoré les plats et ce moment passé dans le restaurant. Décoration sommaire mais ce qui compte c'est ce qui est dans l'assiette, et le résultat était là. Avec une petite musique indienne en fond, c'était parfait. Le Côte du Rhône vient de chez Métro, mais il vaut largement le coup

• JOELLE P.2 avis

17 septembre 2022

Les plats sont excellents. Ce qui a péché c'est l'attente des plats (1 heure). La serveuse est nouvelle mais quand même, nous avons dû réclamer les couverts, l'eau demandée 2 fois n'est jamais arrivée à notre table... le personnel semble être en sous effectif et c'est très pénalisant. Dommage.

• Jean Jacques g.1 avis

5 septembre 2022

Accueil sympathique et excellente cuisine

• Sandrine P.12 avis

6 septembre 2022

Une très. On ne cuisine un service rapide et irréprochable une serveuse souriante et à notre écoute une très bonne adresse des produits frais

• Amelie B.

Amelie B.1 avis

23 août 2022

Restaurant calme et on mange très bien. Pour le service pas super du tout.

• Karine B.2 avis

19 août 2022

Restaurant de l'extérieur comme de l'intérieur ne paye pas de mine Mais accueil sympathique du serveur, très bon conseil.

• Matthias M.

Matthias M.1 avis

4 août 2022

Des plats délicieux ! Une cuisine raffinée et authentique. Un peu d'attente car un grand groupe était présent.

• Hervé V.4 avis

3 août 2022

Super service avec humour. Super cuisine maîtrisée. Les plats étaient succulents. La déco est austère, mais finalement peut importe le flacon…… bravo au serveur et au cuisinier

• Stephane M.1 avis

20 juillet 2022

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais où nous avons très bien mangé. Cuisine fraîche et authentique Serveur sympathique Cadre spartiate

• Sonia P.

Sonia P.5 avis

13 juillet 2022

Restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais très bon acceuil et très bonne cuisine.

9 juillet 2022

Repas copieux et de qualité. Service agréable et convivial. Les plats indiens sont très bien cuisinés avec une viande moelleuse. Le cadre mériterait d’être plus typique et traditionnel de l’Inde. Nous y revenons toujours avec plaisir

• Pascal F.1 avis

19 mai 2022

Cherchant sur internet un restaurant pour fêter un anniversaire, je suis tombé par hasard sur Indian Grill. J'ai réservé facilement et ai eu la confirmation rapidement. Ce restaurant qui ne paie pas de mine est tout simplement exceptionnel, les plats autant copieux que savoureux et l'accueil et le service sont vraiment excellents. Je le recommande vivement à tous ceux et celles qui cherchent à découvrir une cuisine exotique en passant un moment très agréable pour un coût modique. Que du bon et j'y retournerai dès que l'occasion se présentera.

• Sophie F.1 avis

2 avril 2022

Très bonne cuisine ,assiettes copieuses , personnel tres agréable, trop de choix sur la carte . Très bonne soirée Je recommande , vous ne serais pas déçu .

• Frederic A.

Frederic A.1 avis

1 avril 2022

Très bon restaurant , plat varies et copieux, bon rapport qualité prix, service rapide , bon accueil , possibilité d'emmener le reste des plats non finis ce qui est appréciable car on est vite rassasié .

5 mars 2022

Mais que c’est bon. Les plats sont un régal. Vivement d’y retourner

19 février 2022

Nous cherchions un nouveau restaurant indien et celui ci est excellent. Un accueil sympathique et convivial. Des plats copieux et goûteux. L’agneau est fondant dans une bonne sauce. Nous reviendrons Un point sur la déco du restaurant qui mériterait d’être dans la culture indienne.

• Olivier P.1 avis

9 février 2022

Resto découvert par hasard sur internet, avec de bon avis. Petit, discret, on mange bien et il y a du choix. Après quelques mois sans resto, ayant un pass vaccinal, on a bien mangé en famille.

• Françoise Z.5 avis

8 février 2022

Très bonne cuisine. Nous nous sommes régalés. Personnel accueillant et attentionné. Je recommande ce restaurant

• Sergine P.

Sergine P.1 avis

22 janvier 2022

Trouvé par hasard pour être sûre de manger veggie, je ne suis pas déçue. C'est la deuxième fois que je viens et je suis comblée. Service parfait, cuisine indienne délicieuse, lieu calme et propre, clips bollywood pour mettre l'ambiance. Vraiment je recommande.

• Yohan G.7 avis

6 janvier 2022

Un très bon moment passé dans ce restaurant !

• Jamel G.1 avis

18 décembre 2021

Première fois dans ce restaurant , qualité, quantité et prix plus que raisonnable , un autre passage s'impose , pour tester le reste de la carte .

• Alexandre G.2 avis

4 novembre 2021

Restaurant qui ne paye pas de mine mais excellent accueil et cuisine excellente. A recommander

• Guillaume B.1 avis

1 octobre 2021

Super restaurant indien. À essayer !

• Quentin s.3 avis

19 septembre 2021

Restaurant très chaleureux avec un accueil très sympathique

• François B.1 avis

18 août 2021

Une très belle découverte ????

• Delphine T.1 avis

15 août 2021

Une très agréable découverte un accueil chaleureux et de très bonne portions.

• Virginie B.1 avis

22 juillet 2021

Nous nous sommes régalés avec en plus un accueil chaleureux et un service parfait. merci !

• Manuel D.

Manuel D.40 avis

25 juin 2021

Bonne cuisine, serveur avenant et à l'écoute.