Avis - Indego

Dans le Top 100 Lyon du mois

Indego

• Laura p.2 avis

5 juin 2024

Toujours très agréable ce restaurant !

• Daphné C.46 avis

22 mai 2024

restaurant bien décoré mais vide... la nourriture était bonne mais sans particularité, le service minimaliste, surtout que j'étais seule (après l'entrée: merci de garder vos couverts!...), donc ambiance un peu particulière.

• Patricia D.14 avis

Très belle surprise, très bon rapport qualité prix

• Guillaume b.2 avis

Excellente adresse, je recommande !

• david s.3 avis

Les plats étaient excellents et copieux. Le restaurant était plein mais le service n'a pas été long car très bien organisé.

• Mahmad K.14 avis

Super accueil, très bonne cuisine je reviendrai dès que je serai de retour à Lyon

• Cécile A.13 avis

Très bonne adresse. Jolie présentation et delicieux

• Valérie H.22 avis

Nous avons passé un excellent moment, les mets sont délicieux, les prix sont corrects. Belle ambiance, accueil et service bien aussi

• Ahmed K.1 avis

3 mars 2024

Au top

• Pamela A.2 avis

Soirée entre filles dans ce petit restaurant recommandé par une collègue, nous n'avons pas été déçues ! Nous avons pris des entrées que nous avons partagées , un vrai délice et les plats tout aussi bons !

• Estelle W.1 avis

Super adresse, je n'avais pas été conquise jusqu'à maintenant par la cuisine indienne et pour le coup c'est un véritable coup de coeur

• Corinne G.3 avis

Excellent moment en famille autour d'un repas raffiné, c'est la 2ème fois qu'on y mange, tout est parfait

• Anne Marie m.3 avis

Ambiance familiale. Cuisine très raffinée mais pas nécessairement authentique.Très bon accueil. On peut consommer de l'alcool ce qui devient assez rare dans les restaurants indiens à Lyon

• Yohan C.2 avis

4 février 2024

Très convivial et chaleureux ☆

• Marie S.2 avis

11 février 2024

Très bon restaurant indien Assiette très généreuse Attention les byruani ne sont pas compris dans les réductions proposées par thé fork Mais c était tellement excellent qu il ne faut pas s arrêter a ça.

• Lena M.1 avis

4 février 2024

Personnel très gentil, cuisine généreuse et bonne. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande et je reviendrai !

• Jérôme D.88 avis

30 janvier 2024

Découverte d’un restaurant indien rue Paul Bert Cuisine authentique avec des plats de qualité Pas de carte des vins .. juste des pichets

• Jérôme C.

Jérôme C.1 avis

Ce petit restaurant est une belle trouvaille ! La serveuse était très accueillante et prévenante, elle nous a donné les explications sur les plats et les sauces. J’ai apprécié les petits détails qui font une jolie présentation et la décoration qui nous propulse dans un décor typique. Merci pour ce bon moment, nous reviendrons

• Louise l.1 avis

Super restaurant indien ! Serveuse au top qui anticipe le service et très sympathique. La nourriture est délicieuse et la présentation très sympa. Rien à dire ! Nous reviendrons c'est sur ! Une valeur sûre de passer un bon moment

14 janvier 2024

Vraiment le meilleur restaurant indien de lyon ! Nous sommes devenus des habitués depuis 2 ans et jamais décu c'est devenu notre restaurant préferé ! Allez y les yeux fermés c'est excellent !

• Cindy P.2 avis

Le cadre est agréable, la serveuse adorable et on mange très bien.

• Herve B.19 avis

30 décembre 2023

Bonne cuisine indienne faite maison. Un regal

• Irina B.1 avis

2 janvier 2024

Service à la hauteur, personnel très aimable. Plats très bien servis et riche en saveur. Allez-y sans hésitation, une adresse à retenir.

• Anne C.1 avis

24 décembre 2023

On est tout de suite à l’aise, dès l’accueil. Douceur ambiante et en envie folle de tout goûter. Aubergines extra ! Agneau fondant ! Bravo

• Chrystelle R.3 avis

20 décembre 2023

La cuisine était copieuse et délicieuse, nous nous sommes régalés.

• Jamel L.1 avis

Nous avons passé une bonne soirée grace a des mets de qualité. Merci

• Cedric H.

Cedric H.49 avis

10 décembre 2023

Service rapide et attentionné, plats savoureux et addition raisonnable. Un très bon moment passé dans un lieu agréable.

• Catalin D.

Catalin D.4 avis

Très bonne cuisine, service très rapide. Belle ambiance

3 décembre 2023

AU TOP COMME D'HABITUDE ! Le meilleur restaurant indien de lyon je recommande à 100 % !!!!!! Merci encore pour cet accueil et ce service excellent !

• Jade A77 avis

15 octobre 2023

C’était délicieux je reviendrai

• Bilel y.1 avis

20 octobre 2023

Le service et le goût sont au rendez-vous par contre on a même pas 60 grammes de viande J'espère qu'ils vont ajouter plus de viande dans les assiettes Cordialement

• Eric G.20 avis

Jolie décoration. Très bon et joliment présenté. Prix raisonnables. Seul bémol : une musique plus typique et surtout plus variée serait appréciable.

• Renee C.3 avis

5 octobre 2023

Accueil charmant, cuisine raffinée, cadre agréable. Un restaurant qui répond à toutes les attentes. Je recommande vivement.

19 septembre 2023

Parfait comme d'habitude on s'est régalé!

• Florence G.4 avis

30 août 2023

Accueil adorable et les plats étaient vraiment succulents! Une belle adresse

• Juergen H.

Juergen H.34 avis

9 juillet 2023

N'ai pris un plat végétarien qui était succulant.

27 juin 2023

Au top comme d'habitude ! Cuisine faite maison et excellente ! Le seul restaurant indien ou je mange a lyon et de loin le meilleur! Allez y les yeux fermés tout les plats sont excellent !

• Milena C.9 avis

29 juin 2023

Incroyable restaurant ! Déco et service parfaits, avec une nourriture juste excellente, je le recommande les yeux fermés.

• Laila H.2 avis

9 juin 2023

Super restaurant les plats sont excellent et le service très bien merci beaucoup pour l’accueil la dame est d’une gentillesse incroyable nous reviendrons c’est certain

• Jean Francois H.

Jean Francois H.4 avis

22 avril 2023

Service très agréable une femme agréable et une qualité de plat goûteux