Avis In Paradiso

1. Serge D.
    Serge D.

Personnel très accueillant et sympathique, à l'écoute. Nous avons adoré la cuisine. Et le prix était parfait pour la qualité. Nous recommandons absolument

2. Emmanuel F.
    Emmanuel F.

Toujours un plaisir de retrouver ce restaurant, son personnel et ses bons plats ????

3. Amandine B.
    Amandine B.

Service rapide et très bonnes pizzas.

4. Shanya S.
    Shanya S.

Une belle première expérience que je n’hésiterai pas à renouveler ! Le personnel est très sympathique, et les plats de qualité. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la carte avant d’y aller, le restaurant propose pas mal de plats !

5. Lara F.
    Lara F.

Super soirée , accueil au top et cuisine délicieuse ????????????

6. Denis L.
    Denis L.

Très content de les retrouver. Toujours aussi bon.

7. Sarah K.
    Sarah K.

Très belle découverte. Un service incroyablement rapide et excellent. Les meilleurs partes au truffes que j’ai mangé ! Foncez !

8. Denis K.
    Denis K.

Pizzas toujours aussi excellentes, une belle pâte napolitaine, et des desserts maison au top ! Ne parlons même pas de l'accueil, très chaleureux !

9. Alexia L.
    Alexia L.

Ici on ne craint pas le Coronavirus, le restaurant était plein, et l'accueil toujours aussi sympathique, les mets excellents et vraiment italiens, Je recommande !

10. Jean Jacques B.
    Jean Jacques B.

Mon plat, une salade Caesar était bonne au gout, sans plus. L’assiette de ma compagnie, un risotto aux cèpes était remarquable. Le pain était délicieux. Nous n’avons pris ni entrée ni dessert. Je considère m’être un peu trompé dans mon choix et suppose que ce restaurant doit être excellent, c’est pourquoi, moi qui aime tant la cuisine Italienne j’y reviendrais!

11. CYRIL C.
    CYRIL C.

Repas correct mais nous n'avons pas essayé les pizzas qui sont ici une référence semblerait-il. Nous reviendrons et peut être mettre une meilleure note. :)

12. Séverine V.
    Séverine V.

Endroit parfait pour passer une bonne soirée. Service très agréable . Plat copieux.

13. LEILA H.
    LEILA H.

Un très bon accueil, une ambiance familiale, nous étions une grande table de 12 et avons été servis rapidement et en même temps. Une bonne cuisine, tout le monde a été satisfait ( mes lasagnes étaient moyennes, dommage). Mais on reviendra !

14. Mehdi M.
    Mehdi M.

Tres bon restaurant italien A chaque passage pour le dîner nous sommes ravis de l accueil et des plats A ne pas rater.

15. Olivier h.
    Olivier h.

Très bon accueil. Les pizzas sont bonnes. Une belle offres à la carte et de plats du jour. Nous avons bien mangé.

16. Alexia L.
    Alexia L.

Une excellente adresse, le plat de linguine pesto au jambon de parme et la tartare de saumon étaient excellents, l'accueil excellent, le pain fait maison aujourd'hui car le Chef avait eu le temps, un délice A recommander évidemment !!

17. Jean-Michel W.
    Jean-Michel W.

Équipe super sympa. On se sent les bienvenus. Très bonne cuisine italienne. Excellents vins. Joli cadre. On conseille fortement. On y retourne bientôt.

18. Marie V.
    Marie V.

Tres bonne cantine pour dejeuner, service efficace et rapide, produits frais!

19. Abla E.
    Abla E.

Incroyablement bon

20. Brigitte A.

Formidable comme d'habitude ! Bienveillance et Accueil d'exception Merci

21. Scarlet C.
    Scarlet C.

Plats très bons, les recettes des pizza sont plus originales que dans d'autres restaurant et les pizza sont excellentes. Les entrées sont également copieuse et les ingrédients de qualité. Le personnel est aux petits soins.

22. Gregory C.
    Gregory C.

Personnel très accueillant et rapide. Je vous recommande cette établissement avec plaisir. Petit geste commercial à la caisse en plus, un petit digestif Italien offert ????

23. Emmanuel F.
    Emmanuel F.

Toujours au top! Du fait maison avec le sourire ???? A très vite !

24. Bruno a.
    Bruno a.

Mérite à ètre connu !

25. Nahilé G.
    Nahilé G.

Pizza excellente ! Super cadre avec cuisine ouverte ! Un service au top !

26. Vanessa d.
    Vanessa d.

Nous étions très bien accueillies et bien conseillées sur le menu et le vin.

27. Alexandre C.
    Alexandre C.

Produits faits maison et de qualité. Cadre agréable, une patrone et des employés très chaleureux. Nous avons passé un très bon moment pour un budget très raisonnable compte tenu de la qualité des plats et des produits. Nous recommandons vivement cet établissement, foncez !

28. Patrice L.
    Patrice L.

Accueil des plus agréable, conseil aimable et professionnel, service rapide et attentionné. Les assiettes sont réussies, copieuses mais de qualité. La facture est loin d’être exagérée et tout donne envie de revenir.

29. Delphine P.
    Delphine P.

2ème fois et il y en aura d'autres

30. Brigitte A.
    Brigitte A.

Encore délicieux ce midi ! Et un accueil du serveur tellement chaleureux ! Nous n'avons qu'une envie, revenir y déjeuner au plus vite !!!

31. MYRIAM A.
    MYRIAM A.

Accueil chaleureux et cuisine délicieuse. Spéciale dédicace au pizzaiolo dont la calzone au prosciutto était à tomber. La pâte est exceptionnelle vraiment ! Pour la grande assiette antipasti, une suggestion : copeaux de parmesan ou pecorino serait un plus. In Paradiso, nous n'y allons pas par hasard ????

32. Marie A.
    Marie A.

Toujours aussi bon. Nous commençons à nous habituer à la bonne cuisine de cet établissement et à son personnel attachant. Les plats sont toujours frais et le conseil de qualité.

33. Grace P.
    Grace P.

Best It

34. Myriana c.
    Myriana c.

Accueil toujours aussi agréable et chaleureux. Petit resto sympa du quartier, je recommande.

35. Sandrine C.
    Sandrine C.

Risotto déplorable ! Heureusement le serveur nous a proposé un autre plat en échange

36. Brigitte A.
    Brigitte A.

Je recommande vivement le rizotto végétarien.. Cest une tuerie ! A la hauteur du serveur tout a fait charmant !

37. Sabine A.
    Sabine A.

Toujours un plaisir de venir manger en famille dans ce restaurant!!

38. Emmanuel F.
    Emmanuel F.

Comme la première fois rien à dire... Magique !! On y retourne dès qu on peut ????

39. Denis L.
    Denis L.

Les pizze du jour sont toujours excellentes. On se sent chez soi comme beaucoup d'habitués qui en sont la preuve.

40. Brigitte A.
    Brigitte A.

Vraiment très bien et quelle bonne ambiance ! Ils sont adorables dans ce restaurant ! Et c est bon !