Avis Illusions

1. Bernard N.
    Bernard N.

Toujours aussi raffiné, malgré le peu de choix, limitant les visites fréquentes. Excellent accueil.

2. Maÿlis B.
    Maÿlis B.

Très bon restaurant avec un concept original et de bons produits. Très bon accueil. Bon rapport qualité-prix. On recommande fortement ! (A noter que le restaurant est ouvert seulement le soir)

3. Lisa O.
    Lisa O.

Concept très origina, des grandes patisseries revisitées sur un mode salé. Merci au chef, très sympathique. Super de le voir dresser les assiettes devant nous. Et merci pour toutes les petites attentions ! Je recommande +++

4. Selim O.
    Selim O.

Ce restaurant a été une très bonne surprise. L'accueil a été chaleureux. Le chef nous a présenté des plats originaux et très bons. J'y retournerai sans hésiter!

5. Bernard N.
    Bernard N.

Superbe découverte avec des plats originaux, fins et servis avec professionnalisme et attention. Quantités raisonnables pour le prix. Expérience à renouveler pour goûter aux autres plats. Vins de qualité. Merci au chef/patron/serveur ! Adresse récente à encourager.

6. Patrice B.
    Patrice B.

Un concept original Un préparateur serviable et technique Des trompe l'œil amusants Une belle découverte

7. Cedric S.
    Cedric S.

Concept atypique, cuisine ouverte, cuisinier très précis, les goûts sont francs, nous avons apprécié la personnalité du chef et son calme légendaire. On y retournera.

8. Gwladys D.
    Gwladys D.

Belle découverte, des saveurs dans l’assiette.

9. CEDRIC P.
    CEDRIC P.

Restaurant sympathique et original. Nous avons mangé sur le comptoir avec vue sur la cuisine et pu apprécier le soin apporté aux plats. Tout est fait maison. Merci

10. L.ilian P.
    L.ilian P.

La cuisine est originale. Nous a fait découvrir des produits de qualité fait minute.

11. Marc F.
    Marc F.

Convivial, attentif aux clients, le chef prépare des plats succulents, à base de pâtisserie fine, salée et sucrée. Le cadre est agréable, l'ambiance conviviale. La salle est un peu confinée, sans être oppressante. Un concept moderne, une très bonne adresse a découvrir, jeune, mais prometteuse.

12. Natacha C.
    Natacha C.

Concept génial. Très original. A découvrir !

13. Philippe A.
    Philippe A.

Ambiance chaleureuse et proximité table-cuistot !

14. Géraldine t.
    Géraldine t.

Cuisine bonne et service agréable

15. Christel B.
    Christel B.

Nous avons adoré ce dîner original ! Le chef était adorable ! C’était génial de le voir cuisiner ! Il nous a fait d’excellents trompe l’œil ! Nous avons adoré ses tâtons aux navets, brioche aux pesto, éclairs au canard et le bouquet final a été le dessert !! J’ai adoré le fenetra, le gâteau au chocolat, et surtout la merveilleuse tarte au citron ! Nous recommandons ce restaurant !!

16. José-Manuel Y.
    José-Manuel Y.

Concept "show coocking" et plats revisités façon 'dessert' ; ça interpelle, mais ça fonctionne à merveille ! Assis au comptoir on participe à la finition des plats (beau visuel) ; le chef assure bien son spectacle et donne les explications suffisantes. Produits de qualité et (gros plus), légumes de saison en accompagnement ! Seul bémol (vite compensé par tout le reste !), salle exiguë et portions congrues. Bravo Chef et merci. Je suis conquis !

17. Sandrine G.
    Sandrine G.

Toujours aussi bon et excellent accueil.

18. JUSTINE G.
    JUSTINE G.

Une jolie soirée dans un cadre très intimiste. Le Chef est très souriant, et on ressent la passion quand on échange avec lui sur les plats! Petit coup de cœur pour la tatin de navets et la tarte au citron. Hâte de revenir, pour goûter à la carte de printemps et constater les progrès et innoverons du Chef !

19. Fab E.
    Fab E.

Nous avons testé cette expérience et nous n’avons pas été déçu. Le chef revisite la cuisine traditionnelle (ce jour la les desserts). Bon moment en couple. Bon courage au chef

Illusions

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. A bientôt dans la région !

20. Eloïse M.
    Eloïse M.

Super expérience, pour le prix c'est plus que raisonnable ! Les plats étaient très bons.

Illusions

Merci pour votre commentaire. A bientôt !

21. Sandrine G.
    Sandrine G.

Excellent accueil, cuisine originale sur le thème de la pâtisserie. Bonne découverte

Illusions

Ravi d'avoir pu vous accueillir au sein du restaurant. Merci pour l'avis et à très bientôt !

22. E G.
    E G.

Illusions propose de manger sur le comptoir en faisant face au chef. C'est très convivial et amusant, une approche similaire à celle de certains restaurants asiatiques. La cuisine est illusions puisque entrée et plat sont des desserts salés en trompe l'oeil. Les desserts, eux classiques, sont excellents. Pourquoi ne pas proposer un dessert en trompe-l'oeil salé ? Le chef est très agréable. Sans aucune illusion, ce restaurant est réellement bon.

Illusions

Je vous remercie pour votre avis et pour l’idée du trompe l’œil salé en dessert. Elle fait son chemin et sera mise en œuvre très prochainement. A très vite !

23. Didier s.
    Didier s.

Nous sommes tombés sous le charme du maître des lieux et de sa cuisine.. passionné à l'écoute beaucoup de douceur dans ses propositions culinaires. C'est très encourageant même si quelques bémols sont à retenir ce qui est tout à fait normal, on a l'impression que le maître d'œuvre est un peu dans la retenue pour les entrées manquerait un soupçon de folies. Bravo la route vers l'excellence continue !

Illusions

Un grand merci pour votre commentaire. En espérant que les prochaines ‘‘illusions’’ comblent vos attentes et vos papilles. A bientôt !

24. Stephane M.
    Stephane M.

C'était un expérience intéressante Petit restaurant mais bon plats en général

Illusions

Merci pour la rédaction du commentaire. A bientôt !

25. Nathalie S.
    Nathalie S.

Une très belle surprise... cadre atypique, nombre de places limitées (penser à réserver), chef aux petits soins, prend le temps d'expliquer chaque plat. Repas original et qui ravit les papilles. A découvrir sans tarder.

Illusions

Ravi d’avoir pu vous accueillir au sein de l’établissement...surtout à cette date précise :). Merci pour l’avis et à bientôt !

26. Mandana P.
    Mandana P.

Très belle surprise ! Je recommande !

Illusions

Merci pour l’avis. A bientôt !

27. Agnès C.
    Agnès C.

Concept sympathique et original, accueil à la fois discret et chaleureux, cuisine simple et raffinée inspirée de la pâtisserie assez familiale. Nous reviendrons.

Illusions

Le restaurant sera heureux de vous accueillir pour de nouvelles dégustations...avec finesse et en toute simplicité comme vous avez pu le souligner. Merci pour la rédaction de l’avis et à très bientôt !

28. Stephanie F.
    Stephanie F.

Petite pépite ! Ce pâtissier se fait plaisir, délecte nos papilles, dans un restaurant minimaliste, de 8 chaises autour du bar/cuisine. Il est aimable, souriant, discret, patient, et surtout très bon pâtissier. La tarte bourdaloue en particulier était à tomber. A refaire !

Illusions

Ravi d’avoir pu vous accueillir tous les quatre pour cette soirée. Merci pour cet avis, riche en détails. A très bientôt !

29. Julien L.
    Julien L.

Une très belle découverte que ce restaurant au concept innovant et intéressant. Nous avons passé un moment extrêmement agréable avec le cuisinier qui nous a réservé un accueil très chaleureux et nous a fait découvrir sa cuisine et ses produits de qualité. Je recommande à 100%

Illusions

Merci pour le commentaire et ravi d’avoir pu partager ce moment avec vous. A bientôt !

30. Megwan T.
    Megwan T.

Une très belle découverte que ce restaurant au concept original et élégant. Le cuisiner est soigné, attentif et nous a réservé un accueil des plus chaleureux. Les plats etaient excellents et le pari de l'illusion des plats sucrés est hautement relevé. Je recommande à 400%

Illusions

Merci pour votre avis et tous ces détails. A bientôt pour de nouvelles découvertes !

31. François V.
    François V.

Bon démarrage pour ce concept. A tester. Produits de bonne qualité, service fait par le chef, réalisation de votre plat en direct sous vos yeux.

Illusions

Merci pour le retour et les détails. Ravi que vous ayez été satisfait par la prestation. A bientôt !

32. Vincent N.
    Vincent N.

Cuisine correcte et faite minute mais manque de quantité

Illusions

Merci pour votre avis. Navré que les quantités vous aient semblé insuffisantes. Comme dit précédemment, il ne faut surtout pas hésiter à en faire part sur le moment au chef. Ce dernier mettant un point d’honneur à la satisfaction client. Néanmoins, ravi que vous ayez été satisfait d’un point de vue gustatif. En espérant que vous avez passé un agréable moment. A bientôt !

33. PETIT P.
    PETIT P.

Quelle ne fut pas notre inquietude lorsque nous avons passés la porte des "Illusions". Un tout petit endroit style cuisine americaine ou vous etes en face du cuisinier, à moins de 1m... 2nde inquietude lorsque le seul maitre de ces lieux arrive vers nous et nous propose qu'un faible choix d'entrées, de plats et de desserts. Mais ne nous laissant pas terrasser par ce stress de l'inconnu, prenant notre courage à deux mains, nous avons commandés.. Le temps de l'attente se faisant, nous avons commencés à écouter les autres convives, observer les regards, scruter les assiettes. Ce fut enrichissant et nos craintes disparaissaient progressivement. Bon allons à l'essentiel... Les plats arrivèrent progressivement et nous avons été extrèmement conquis de l'illusion faite à nos yeux et de l'emmerveillement fait à nos papilles. Du doute, nous sommes passés au ravissement...

Illusions

Merci pour les détails de votre expérience. On reste effectivement dans le thème des illusions en créant la surprise tant par le lieu que le chef et ses plats :). Et rendre ce moment convivial et chaleureux par les échanges. Le contrat semble rempli. Merci de votre visite et à bientôt !

34. Anne P.
    Anne P.

Une belle découverte Un concept original Une cuisine goûteuse Bravo

Illusions

Ravi que le concept et la cuisine aient plu. Merci pour le commentaire et à bientôt !

35. Patricia S.
    Patricia S.

Concept original façon revisité ! Plats réalisés en direct. Dommage que le robot fasse un peu de bruit, mais c’est la rançon du fait minute. La brioche italienne et l’éclair au canard nous ont beaucoup plu.On a hâte de goûter les prochaines recettes annoncées. Les desserts sont eux classiques, mais délicieux ! Salle très petite, la réservation est recommandée. Bonne continuation à ce jeune chef tout récemment installé !

Illusions

Merci pour la rédaction de l’avis et pour les encouragements. A bientôt !

36. Felix A.
    Felix A.

Très bon restaurant ! Les plats sont très recherchés, fin, et originaux ! Je le conseille vivement !

Illusions

Merci pour votre avis. A bientôt pour de nouvelles saveurs !

37. Baptiste D.
    Baptiste D.

Bon rapport qualité-prix. Entrées excellentes, desserts très bien, plats bien. On reviendra pour tester le millefeuille à la truite.

Illusions

Merci pour votre commentaire. A bientôt !

38. Marine S.
    Marine S.

Super bon et très original ! Foncez !

Illusions

Merci pour l’avis. A bientôt !

39. Raphaelle A.
    Raphaelle A.

Cuisine inventive, autour des techniques de desserts, pour du salé ce fût une très jolie découverte! Tatin de navet, boudoirs salés, c'était délicieux et tout en légèreté. En plus le chef cuisine devant vous et vous fais partager sa passion, moment convivial bien sympathique

Illusions

Merci pour la rédaction de l’avis, sa finesse, ses détails. Ravi de vous avoir reçu et à bientôt !

40. Sophie R.
    Sophie R.

Très bon mais pas assez en quantité. Nous étions 4 et tous d accord. C est à revoir surtout pour le prix sans la réduction la fourchette.

Illusions

Merci pour votre avis. Navré que vous n'ayez pas eu assez en quantité. Les clients sont en général satisfaits. La cuisine étant ouverte et participative, il ne faut surtout pas hésiter à solliciter le chef pour lui faire part de vos remarques/impressions. La finalité étant bien sûr la satisfaction client. Concernant le prix, les menus (entrée, plat, dessert) sont à 18€ pour un repas du soir avec des produits frais et des plats entièrement faits maison. La réduction la fourchette ne s'applique (malheureusement) que sur les prix à la carte et hors boissons (25€ en moyenne). Dans tous les cas, ravis de vous avoir reçu et que vous ayez trouvé les plats très bons. En espérant vous revoir bientôt !