Avis - Il Segreto

22 juin 2024

Accueil très chaleureux ! Les pizzas sont délicieuses 😀

• Damien P.11 avis

14 juin 2024

Très bonne Calzone et très bon accueil du patron

• Rdt R.1 avis

1 juin 2024

Très bonne pizzeria, l'accueil était très chaleureux, les pizzas ,plats, desserts délicieux ! Moment en famille agréable avec une touche méditerranéene !

• Aude L.14 avis

22 mai 2024

Super restaurant : bonne nourriture, ambiance chaleureuse et personnel très sympathique.

• Patrick C.1 avis

13 mai 2024

Petit restaurant très sympa Très bonne nourriture faite maison et personnel prévenant et très sympa

• jocelyne s.3 avis

Accueil et ambiance très chaleureux. La cuisine est excellente... Je recommande ce restaurant

• Jean Francois I.1 avis

Accueil chaleureux et cuisine délicieuse

• STEPHANIE M.1 avis

Très belle découverte le personnel est adorable la cuisine délicieuse nous avons passé un merveilleux moment. Et cerise sur le gâteau j'ai eu le droit à un dessert surprise pour mon anniversaire avec bougie et chanson c'était très touchant ! Nous reviendrons et nous recommandons cet endroit en plein coeur de Montrouge ! Bonne continuation IL SEGRETO !!!

• Marika L.63 avis

Très bonne adresse, bon rapport qualité prix

• Jeremy G.3 avis

Une très belle adresse, tout est parfait Bellissimo!!!!

• Meddy m.

Meddy m.19 avis

PARFAIT RAS JE RECOMMANDE A 100 %

• Laëtitia T.3 avis

Familial Accueil chaleureux Cuisine savoureuse Ambiance joyeuse Je recommande

• Jade B.31 avis

Plats copieux et très bons, service excellent. Recommande ce restaurant

• Lucile B.1 avis

Restaurant très sympathique, patron adorable et serviable ! Les pizza sont excellentes ainsi que le tiramisu

• Lucie B.

Lucie B.2 avis

La cuisine fraîche et délicieuse, établissement semble propre et le patron adorable qui nous fait voyager en Italie. Enfin un vrai et bon resto italien ! :)

• Cécile F.1 avis

23 janvier 2024

Découverte de ce restaurant pour un repas d'équipe. Très bonne adresse. Personnel accueillant et pizzas de qualité. Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement dans lequel nous reviendrons sans nul doute.

• Ophélie S.

Ophélie S.2 avis

16 janvier 2024

Très bon restaurant Italien. Le service est rapide, et les serveurs très agréables

• Elisabeth C.2 avis

Très bon et l’équipe est vraiment très très sympathique

• Nicolas M.

Nicolas M.1 avis

16 novembre 2023

Très bon restaurant italien essentiellement fait maison ! J'y retourne dès que je peux.

• Capucine B.20 avis

16 novembre 2023

Excellente adresse ! Les pizzas sont divines et les desserts maison également. Le service est de qualité. Un air d'Italie à Montrouge !

• Marcus E.1 avis

7 novembre 2023

Très touchés par l’attention particulière que nous a accordée le personnel de ce magnifique petit restaurant au décor très singulier . De délicieuses pizzas que nous avons adorées Nous avons promis de revenir et surtout d’en parler autour de nous

• Marion M.15 avis

10 novembre 2023

Une bonne adresse ! Bon rapport qualité-prix, un service chaleureux et attentionné, des plats savoureux... Le tout dans un cadre agréable, calme et convivial.

• Magali K.

Magali K.1 avis

6 novembre 2023

Très belle surprise.

• Frederic C.32 avis

25 octobre 2023

Prendre son diner au Segreto c'est l'assurance de passer une bonne soirée! L'accueil, le repas et l'ambiance permettent de se retrouver un peu comme à la maison, entre amis ou entre collègues on en ressort toujours avec le sourire.

• Thierry T.3 avis

24 octobre 2023

4 ans après, toujours un grand choix, service rapide et serviable, pizzas de grande taille mais qui auraient aimé étre plus cuite au niveau de la pâte.

• Ioel D.

Ioel D.14 avis

29 septembre 2023

Très bons plats, service soigné, cadre chaleureux

• Aurélie D.1 avis

22 septembre 2023

Très belle découverte. Nous avons passé le WE à Paris et sommes allés dans plusieurs restaurants. Celui-ci était sans conteste le meilleur.

• Bernard G.87 avis

31 août 2023

Restaurant plein à 12h45. Pizza à la pâte un peu élastique. Vins un peu trop chers.

• Siby S.1 avis

7 juillet 2023

Pizzas à pâte fine, elles sont excellentes, accueil au top

• Catherine R.8 avis

22 juin 2023

Ce restaurant est chaleureux, et dans son accueil et dans sa cuisine. Le cadre chaleureux et la terrasse sont très agréables. C'est toujours un moment convivial et agréable !!

• Andre L.1 avis

16 juin 2023

Un restaurant où on aime venir et revenir. Très bonne qualité des plats proposés service très sympathique et rapidité.

• Matthew E.21 avis

6 juin 2023

Les pizzas sont très bonnes, les pâtes un peu moins bonnes que dans mes souvenirs mais le serveur est toujours aussi sympathique et serviable..

• Alain N.25 avis

Nous avons passé une très bonne soirée. Nous nous avons eu de la chance, mais la gestion (ou non gestion) des réservations était calamiteuse pour de nombreux clients.

• Jean Pierre f.5 avis

petit établissement à l'ancienne, excellente cuisine. Débordé par le succès(attente clients même si reservation..) Attention à la note car 2 pana cotta ont été comptées au lieu d'une seule et comme aucun ticket de caisse n'est délivré pas de preuve après coup. Mais ce n'est pas intentionnel il me semble.

• Elvire M.

Elvire M.1 avis

Pizza excellente, les pâtes aussi, les desserts fait maison parfait Bref je recommande +++

• Fanie h.1 avis

11 février 2023

Étant arrivée en retard pour ma réservation, le gérant du restaurant m’a très bien accueilli ma famille et moi. Il nous a même placé sur une belle grande table malgré le petit nombre que nous étions. Un service très agréable avec une nourriture succulente. Moi qui ne mange jamais les croûtes de pizza, j’ai fini avec une assiette totalement vide. Je recommande fortement ce restaurant!!!

• Mélodie M.1 avis

30 janvier 2023

Rien à dire, ce restaurant est top! Tres bonne cuisine! Un serveur très agréable! Une sale atypique qui change des pizzerias ordinaire, Je recommande sans hésiter!

• Pascale F.9 avis

30 janvier 2023

C’est toujours un plaisir d’aller dans ce restaurant chaleureux car on sait que l’on sera accueilli avec gentillesse et que le repas sera délicieux.

• anne d.1 avis

28 janvier 2023

Ce petit restaurant aux portes de Paris est un lieu très chouette où le patron, italien, a l'accueil dans le sang . On a très bien mangé pour un prix très correct et je retiens cette adresse pour un prochain repas dans le coin

• Nicolas T.12 avis

21 janvier 2023

Accueil sympa, les plats sont corrects mais déçu sur la pizza qui manquait de saveur.