Avis - Il Ristorante Tours

Italien

Il Ristorante Tours

• Marion L.2 avis

16 juin 2024

Nous sommes allés manger dans ce restaurant pour la fête des pères. Nous avions un pass Time (avec des offres promotionnelles), la serveuse nous dit qu’il n’est pas possible de s’en servir un jour férié (apparemment la fête des pères est un jour férié….). Il nous a fallu attendre 20 min avant d’avoir les cartes pour pouvoir commander puis attendre 30 min avant de pouvoir passer commande… l’attente pour mon fils de 4 ans a été interminable… les plats sont arrivés pour la majeur partie d’entre eux froids mais comme cela faisait presque 2h que nous étions installé nous n’avons pas jugé bon de les renvoyer en cuisine… cependant le goût était la, la qualité est au rdv. Pour les desserts ce fut le même scénario.. très long mais plutôt bon (sauf l’île flottante à la pistache qui était très enquérante). En tout nous avons passé plus de 3h dans ce restaurant, ce qui nous a semblé interminable. Bref nous n’y retournerons probablement pas de ci tôt, et encore moins avec un enfant!

• Edwige P.7 avis

31 mai 2024

Très bon accueil, plats excellents.

27 mai 2024

Très bon poisson et service rapide ! Juste un peu bruyant car beaucoup de monde

• Philippe R.2 avis

Service rapide, efficace et souriant. On vous sert le vin au verre à table en vous présentant la bouteille pour etre sûr du vin commandé, ce qui est trop rare. Bravo ! Cuisine goûteuse et créative. Le filet de Saint-Pierre en croûte de pistache était délicieux. Seul bémol : salle un peu bruyante.

• Laurent D.469 avis

Beau restaurant mais service un peu lent et pas très souriant Plats inégaux, par ex. filet de dorade un peu sec, mais accompagnement de légumes d'été réussi et tiramisu citron excellent. Encore un effort pour être au top !

• Laurent B.

Laurent B.113 avis

Dîner rapide dans ce restaurant que nous fréquentons régulièrement pour ces pâtes de qualité.

• Jean-Marc L.

Jean-Marc L.1 avis

Nous y avons diner un samedi soir en famille aprés avoir réservé en ligne. L'accueil est agréable et nous avons été placés rapidement. La banquette et les chaises sont confortables, l'ambiance est raffinée et le cadre plutôt épuré et de bon ton. La cuisine proposée est italienne avec un bon choix d'antipasti, des viandes et poisson. Les végétariens y trouveront aussi leur bonheur Le choix des vins italiens nous fait voyager de l'autre côté des Alpes. On les a appréciés. les desserts étaient aussi parfaits. Le service était vraiment impeccable, discret, attentionné, rapide et efficace. Un merci particulier pour Alex qui s'est occupé de nous avec le sourire.

• Arthur A.

Arthur A.1 avis

Super restaurant pour la famille

• Sylvie B.41 avis

J’aime beaucoup leurs plats et pizzas !

• Sylvie B.41 avis

J'apprécie toujours de déjeuner au Ristorante ! Très bonne cuisine et service efficace et rapide !

Il Ristorante ToursPropriétaire

Buongiorno Sylvie, Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez déjeuner chez nous au Ristorante ! Nous sommes enchantés que notre cuisine et notre service vous aient plu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre soutien. Grazie mille pour vos aimables paroles, c'est grâce à des clients comme vous que nous aimons ce que nous faisons ! A presto, Isabella de Il Ristorante

• Caro H.1 avis

1 avril 2024

Restaurant plus que correct . Un serveur à l écoute et très agréable .

• Sophie p.6 avis

Un endroit très agréable avec des bons plats de qualité, des serveurs très attentionnés et qui aiment leur métier. C est toujours un plaisir de venir manger à il restaurante. Je recommande

• Laurent D.469 avis

21 mars 2024

Plats de poissons réussis, alliant qualité et originalité. Très beau choix de vins italiens. Ambiance trop sonore, notamment du fait de chaises qui grincent sur le sol. Service OK

• Laurent B.

Laurent B.113 avis

3 mars 2024

Comme d'habitude, service assez rapide, plats très corrects. Pas de surprise, on passe un déjeuner agréable

• Grégory D.3 avis

Après plusieurs visites toujours parfait de l'accueil auj départ .Tout été bon et nous reviendrons bientôt. Très bonne cuisine et un grand choix de vins au verre .

Il Ristorante ToursPropriétaire

MERCI DE VOTRE COMMENTAIRE . LE PLAISIR EST POUR NOUS QUAND NOTRE CLIENTÈLE EST SATISFAITE . A TRES BIENTOT DANS NOTRE RESTAURANT. STEVEN POCHART RS IL RISTORANTE TOURS

• Sabine T.109 avis

25 février 2024

Cuisine authentique très bonne; peu d'attente et table ronde comme demandé! Tout près des cinémas! Bref, merci; nous reviendrons!

Il Ristorante ToursPropriétaire

MERCI DE VOTRE COMMENTAIRE. LE PLAISIR EST POUR NOUS QUAND NOTRE CLIENTELE EST SATISFAITE. A TRES BIENTOT DANS NOTRE RESTAURANT. POCHART STEVEN RS IL RISTORANTE TOURS

• Sylvie B.41 avis

Déjeuner très agréable ! Il faudrait un plat du jour moins cher que la carte pour les déjeuners rapides du midi en semaine !

• Benedicte L.2 avis

Bien accueillis le serveur était aimable et heureusement car le contenu de l’assiette du plat chaud est arrivée très froide et il a accepté de faire réchauffer… du foie de veau … un peu dommage quand même au niveau gustatif

Il Ristorante ToursPropriétaire

Merci de votre commentaire . Malgré le désagrément , nous faisons tout pour vous apportez un service de qualité et de confort . a très bientot j'espere dans notre restaurant .

• Olga B.61 avis

11 février 2024

Restaurant familial sympathique. Il manque quelques petits détails pour le rendre exceptionnel.

• Caroline M.

Caroline M.16 avis

Toujours parfait tant sur la qualité des plats que le service

• lydie C.4 avis

8 février 2024

Le meilleur restaurant dans l’heure tranquille rien à dire une carte qui se renouvelle beaucoup de choix et une rapidité de service

• David b.186 avis

J'ai découvert une nouvelle pizza qui était bonne.

• Stéphanie P.5 avis

Jamais déçu par ce restaurant, on adore !!

Il Ristorante ToursPropriétaire

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous serons toujours ravis de vous accueillir dans notre restaurant . cordialement. monsieur pochart steven responsable de salle il ristorante tours

14 décembre 2023

Salade pas très consistante j’ai réclamé du pain et je ne l’ai pas eu !

18 novembre 2023

Toujours aussi bon de re-découvrir des plats

• Babette R.2 avis

9 novembre 2023

Inacceptable d’autoriser les chiens dans un restaurant. Nous avons été importunés par les odeurs nauséabondes du chien à la table voisine. Ça nous a coupé l’appétit et l’envie de revenir. Le serveur avait un humour douteux et très lourd. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant

• Christine H.1 avis

27 octobre 2023

En famille avec 4 enfants et très très bien reçu. Merci pour ce bon moment.

24 octobre 2023

Italian bowl très bon !

• Capucine R.

Capucine R.2 avis

29 septembre 2023

Au top du top ! Je recommande :) Mention spécial au serveur Antoine qui a été formidable et qui nous a très bien conseillé !

• Sarah L.1 avis

28 septembre 2023

Très bon moment passé dans ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis, le serveur était très professionnel et très sympathique. D'autres serveurs étaient aussi très reactifs à nos demandes. Juste, la carte des suggestions du moment nous a pas été présenté, oubli d'une serveuse. Nous avons très bien mangé très goutu, assaisonnement parfait desserts très bien. Bémol pour la salade de poulpes, mon mari était déçu car il adore ça en général. Pas d'assaisonnement, très fade et trop gros morceaux surtout. Une table trop proche et très bruyante à côté de la nôtre. J'avais pourtant précisé à la réservation d'être au calme et un peu isolés. Nous sommes globalement ravis et nous reviendrons avec plaisir.

30 septembre 2023

Toujours aussi bon leur pizza

26 septembre 2023

Italian bowl très bon

• Lehoux N.1 avis

16 septembre 2023

Le seul petit bémol c'est de voir la responsable se recoiffer au milieu du restaurant pendant le service. 3 fois en 1h30 il y a les sanitaires pour ça. Sinon le repas était bon et copieux, les serveurs souriants et efficaces.

8 septembre 2023

ce restaurant que je connais déjà et toujours aussi bon avec leur pizza .

• EDITE M.2 avis

30 août 2023

Resto sympa, serveuse disponible et agréable, bon moment entre amis

• Vanessa M.3 avis

26 août 2023

Très bon moment..

• Anne-pascale b.6 avis

14 août 2023

Dîner entre amis, nous ne connaissions pas ce restaurant. Céline la serveuse est super, très professionnel. La cuisine est bonne Nous avons passé un très bon moment Nous recommandons

• Lucie H.6 avis

12 août 2023

Nous avons passé un délicieux moment. Le service à été très rapide et de qualité.

• Marine B.1 avis

1 août 2023

Accueil chaleureux, on nous annonce un peu d’attente après les commandes car il y a du monde mais il n’en est rien, le service est rapide et souriant. Plats savoureux et généreusement servis.

• Flavie C.21 avis

27 juillet 2023

Comme d'habitude, le personnel était très accueillant et la nourriture délicieuse, avec des prix dans la moyenne pour ce type de lieu. Je ne cesserai pas d'y revenir !