Avis - Il Ristorante Saran

1008, rue nationale, 45770 Saran
Italien

Il Ristorante Saran

• angele l.2 avis

La responsable n avait recu la resa....

• Fanny P.1 avis

Très bon resto. Bonne ambiance et un service très appréciable. Le repas délicieux pour un prix très raisonnable 🥹

• Sylvie B.1 avis

Nous y venons de temps en temps la cuisine est très bonne mais plat pas très copieux Tout juste chaud Nous avons du réclamer nos verres de vins plusieurs fois Peut être un manque de personnel...

• Élisabeth B.11 avis

Le risotto aux saint Jacques était délicieux et le craquelin en dessert sublime !! Excellent repas Excellent moment à refaire sans hésiter

19 mars 2024

Notre QG de longue date, on aime s’y retrouver régulièrement !

• dominique g.2 avis

17 mars 2024

Franchement j'ai très bien déjeuné merci

• Jean luc b.1 avis

N accepte pas les cartes cadeaux

• Isabelle C.8 avis

On a retrouvé les cannellonis , cette fois ci des cannellonis primavera , avec des légumes et salades , une très bonne sauce légère , on s’est régalé plus un très bon dessert .

• Jean Luc G.1 avis

Dommage qu'il n'y ait pas plus de cette enseigne en France Accueil et écoute sont au rendez vous Plats excellents, notamment le risotto aux St jacques Dynamisme de l'équipe avec cours de cuisine Petit bémol : le bruit dans certaines circonstances avec résonnances dues aux murs en pierre Nous y allons très souvent

• Anthony M.2 avis

11 mars 2024

Très bon restaurant dans son ensemble. Le lieu est agréable, le service est rapide, les plats sont bons et copieux, les serveurs sont sympathiques, disponibles et réactifs. Je recommande !

• Isabelle C.8 avis

Nous avons l’habitude d’aller à Il Ristorante. Aujourd’hui les plats ont été servis tièdes , nous avions faim et nous avons préféré manger tout de même . 3 frittos mistos et l’Escalope Milanaise pas excellente. Dommage . Sinon le serveur était tres bien .

• Isabelle B.17 avis

Equipe ce soir sous la responsabilité du très judicieux responsable de salle Aymeric, un excellent pro 😁😀😃, beaucoup de reserve et gentillesse, merci !!!

• sebastien b.1 avis

26 février 2024

Repas très agréable A refaire

• Céline C.1 avis

26 février 2024

Petite soirée en famille, dans un petit coin calme du restaurant et accompagnée de très bons plats italiens. Une très bonne soirée

• Michel J.

Michel J.1 avis

Bon service de Dylan C.

• Stéphane C.4 avis

16 janvier 2024

Tout était parfait ! Notre serveur Cédric. C à été de bon conseil et attentionné. Ce qui est rare...

• Sophie M.2 avis

Des plats de qualité, bons et bien présentés dans un cadre agréable avec un service à l'écoute. La note est un peu élevée cependant.

• Muriel P.8 avis

Parfait ! Excellent !

• Christian B.4 avis

24 décembre 2023

Resto très sympa, même si Philippe nous manque, son équipe de direction est sympa et toujours à l’écoute, merci à Aymeric, présent en cette journée, à très vite !

• Evelyne T.1 avis

13 décembre 2023

Très bon restaurant, avec un bon accueil. Je ne suis jamais déçue et toujours envie d'y retourner

• Anne F.31 avis

ILs ont le mérite d'être ouvert à 22h mais c'est très moyen, l'équipe doit être fatiguée car ça ne désempli pas et l'assiette fait le job sans plus.

• Jean B.1 avis

6 novembre 2023

Merci de revoir la qualité du vin rouge mis en vente en pichet ou bien le supprimer car imbuvable.

• bernard r.1 avis

5 novembre 2023

Très bon accueil, service très agréable et cuisine excellente. Nous recommandons.

• Pascal M.1 avis

26 octobre 2023

J’ai découvert la recette originale des carbonara er j’ai aimé. Accueil chaleureux

26 octobre 2023

Toujours de belles soirées en perspective, une équipe aussi bien en cuisine qu'en salle efficace et sympa, Philippe sait s'entourer, pour notre plus grand plaisir

• Laure C.5 avis

28 octobre 2023

Les plats sont toujours aussi bon! Et le tiramisu maison est un délice! Ne changez rien!

• Gerard G.146 avis

1 octobre 2023

Belle découverte. Un « panorama « complet de la cuisine italienne. Service rapide et efficace

• PHILIPPE B.1 avis

1 octobre 2023

Réservation sur le site en ligne en demandant expressément une table sur la terrasse, la veille de la réservation. Message de réponse 15 min avant le repas pour dire qu'aucune table ne sera disponible en terrasse. "Je vous ai envoyé un message" me dit la gérante en arrivant. Il nous faut ensuite attendre 30 min pour la commande. Heureusement la demoiselle est pro et le repas correct. Mais nous n'irons plus dans ce restaurant, les concurrents à côté font aussi bien et respectent les réservations.

• Christian B.4 avis

27 août 2023

Quand Philippe n’est pas sur place, laissant la responsabilité à Aimeric tout se passe à merveille, ce responsable étant ultra professionnel, rien n’est laissé au hasard, nous nous rendons dans cet établissement depuis plus de 15 ans, et apprécions cadre, nourriture et service….

• R v.18 avis

26 août 2023

Très bien au niveau du restaurant : accueil, service et qualité des plats. Seul bémol, pas de réservation reçue de The Fork par ....Le restaurateur ??? Ils nous semblent y avoir qq problèmes de partenariat !!

• Christophe R.2 avis

9 août 2023

Cadre et ambiance agréables, service un peu long mais personnel aimable.

• Franck L.1 avis

29 juillet 2023

Très bon restaurant, malgré un délai d'attente au service et le manque d'un ingrédient dans un plat, je recommande.

• Lounis N.14 avis

22 juillet 2023

Rapide, efficace et délicieux

• Thierry H.1 avis

26 juillet 2023

Attente un peu longue entre le plat et le dessert. Sinon, tout est parfait : cuisine excellente et les plats sont copieux. Service souriant.

• Colette p.29 avis

29 juin 2023

Très bon accueil ainsi que le service Nous avons profité de l apéro divino avec 1 verre de rosé italien ( choix entre 3 vins) et une plancha de fromages, charcuteries italiennes et pinsa. Le filet de St Pierre et la compotée d'aubergines avec crumble de parmesan étaient très bien pour le soir , le poisson mi cuit parfait . Restaurant agréable, clim un peu fraîche.

• ANNIE C.1 avis

25 juin 2023

Ambiance agréable et personnel attentif.

• Catherine P.

Catherine P.1 avis

18 juin 2023

Ce dimanche on a pu noter un service désorganisé (table pas prête, oubli de la carte des vins) sans doute un manque de personnel ce jour-là pour faire face à une journée chargée. Ce n'est pas la première fois que nous mangeons dans ce restaurant, on y apprécie la cuisine italienne. Même si la carte est moins riche qu'auparavant et les prix plus élevés.

• natalia c.2 avis

4 juin 2023

Bravo pour l 'equipe,j adore ce restaurant.Merci pour le patron de sa gentillesse et son sourire

• Viviane L.1 avis

30 mai 2023

Bonjour Ma réservation n'avait pas été pris en compte, je pense. Nous nous sommes retrouvés à une table ronde de huit alors que nous n'étions que 5. Très bonne cuisine mais trop longue attente entre chaque plat. Les serveurs sont très sympathiques. Nous y retournerons quand même avec plaisir.

10 mai 2023

Soirée très sympa de dégustation de vins Italiens, domaine Montel Del Frà, animée par Silvia Bonomo, représentante du Domaine. Merci à Philippe Clément, Charlene, et toute l’Equipe, Attention…. Nous reviendrons bientôt !