Avis - Il Ristorante Saint-Herblain

Italien

Il Ristorante Saint-Herblain

• Serge P.4 avis

16 juin 2024

Service très long, le.personnel n'est pas dimensionné au nombre important de tables. Pizzas de qualité standard moyen, desserts idem. Rapport qualite - prix non justifié, les prix sont élevés rapport aux service et qualité des produits attendus.

• Alexandra B.1 avis

15 juin 2024

Une très bonne cuisine avec du choix pour tous, un accueil et une ambiance chaleureux d'une équipe très professionnelle et fort sympathique! Je vous recommande vivement!!

• Marie T.27 avis

accueil sympa

• Emmanuelle C.6 avis

Plusieurs fois que je vais à ce restaurant . Beaucoup d’attente notamment pour avoir les boissons d’apéro . Je trouve aussi le prix élevé pour rapport à la qualité des produits . Assez déçu .

• Monique d.71 avis

21 mai 2024

Très bon accueil et cuisine savoureuse

Il Ristorante Saint-HerblainPropriétaire

Buongiorno Monique! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et notre cuisine délicieuse. Merci pour vos gentils mots! A presto, Isabella de Il Ristorante

• christelle M.1 avis

21 mai 2024

Super petit restaurant, le personnel hyper sympa, souriant agréable. On reviendra

Il Ristorante Saint-HerblainPropriétaire

Buongiorno Christelle! Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant. Notre équipe est toujours là pour offrir un service chaleureux et accueillant. Nous avons hâte de vous revoir bientôt pour vous faire découvrir d'autres délices italiens. A presto! Isabella de Il Ristorante

• Justine J.1 avis

Restaurant sympathique avec une bonne ambiance. Les plats sont bons sans être excessifs au niveau du prix.

Il Ristorante Saint-HerblainPropriétaire

Buongiorno Justine, nous vous remercions pour votre avis chaleureux sur notre restaurant ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre atmosphère accueillante et nos plats délicieux à des prix raisonnables. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Grazie mille et à presto ! Isabella de Il Ristorante

• Dalila T.6 avis

Équipe et service très réactif et accueillant, décor sympa mais cuisine digne d une VERYUMS chaîne , on ne retrouve pas les saveurs de produits de qualité …

Il Ristorante Saint-HerblainPropriétaire

Buongiorno Dalila, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre équipe réactive et sympathique, ainsi que notre décor agréable. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas retrouvé les saveurs de produits de qualité dans notre cuisine. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous travaillons constamment pour améliorer notre offre gastronomique. Grazie pour vos retours, à presto ! Isabella de Il Ristorante

• Arno B.4 avis

Super accueil de la part de toute l’équipe du restaurant . Carte super variée et plats très bons et bien copieux . Ravis de notre passage dans ce restaurant rien à dire tout était parfait

• Sandrine D.8 avis

6 mai 2024

Très bons produits italiens avec des recettes succulentes . Personnel sympathique et serviable. Tout est parfait pour y passer une bonne soirée. A renouveler sans hésitation.

• Anne c.9 avis

Très bon restaurant, les plats sont délicieux.Serveuse adorable

Il Ristorante Saint-HerblainPropriétaire

Buongiorno Anne! Grazie mille pour votre superbe avis! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délicieux plats et le service chaleureux de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt au restaurant pour une autre expérience gustative mémorable! A presto! Isabella de Il Ristorante

• Christian S.4 avis

Les plats sont toujours aussi bons. Par contre, nous éviterons de revenir le samedi midi tant le service est débordé par l'affluence. En effet nos 2 plats ont été servis presque froids heureusement le goût des pâtes restait acceptable.

Il Ristorante Saint-HerblainPropriétaire

Buongiorno Christian, grazie mille pour votre avis! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos plats. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de service lors de votre dernière visite. Nous vous assurons que nous travaillons à améliorer cela pour garantir une expérience optimale à tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience parfaite. A presto! Isabella de Il Ristorante

• Cyrielle B.5 avis

Très bon restaurant avec une serveuse vraiment très aimable et les plats étaient très bon

Il Ristorante Saint-HerblainPropriétaire

Buongiorno Cyrielle, Grazie mille pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et la gentillesse de notre serveuse. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos plats délicieux. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience culinaire mémorable ! A presto, Isabella de Il Ristorante.

• Edith D.3 avis

26 mars 2024

Soirée d anniversaire dans un endroit convivial, on a bien mangé, cadre sympathique,

Il Ristorante Saint-HerblainPropriétaire

Buongiorno Edith! Merci infiniment pour avoir choisi notre restaurant pour célébrer votre anniversaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre soirée chez nous. C'est un plaisir pour nous de vous offrir une ambiance conviviale, un cadre sympathique et des plats délicieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Grazie mille et à presto! Isabella de Il Ristorante

• Raphaël b.65 avis

25 mars 2024

Il Ristorante Saint-HerblainPropriétaire

Buongiorno Raphaël! Grazie mille for your stellar ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ review! We're delighted you enjoyed your experience with us. A presto! Isabella de Il Ristorante

• Tanguy Paul Remy R.2 avis

C'est simple

Il Ristorante Saint-HerblainPropriétaire

Buongiorno Tanguy Paul Remy! Merci pour votre avis positif et concis. Nous apprécions votre feedback et espérons vous revoir bientôt. À presto! Isabella de Il Ristorante

• Faustine O.

Faustine O.4 avis

4 mars 2024

Au top, à conseiller. Les plats sont délicieux ! Et on a été libre de choisir notre place, serveur toujours à l'écoute. Merci!

Il Ristorante Saint-HerblainPropriétaire

Buongiorno Faustine! 🌟 Merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos plats délicieux et que vous avez apprécié la liberté de choisir votre place. Notre équipe est toujours là pour vous offrir un service attentionné et de qualité. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! A presto ! 🇮🇹 Isabella de Il Ristorante

• Catherine G.1 avis

Pas terrible, pourtant bon service c'est dommage

• Océane B.1 avis

3 mars 2024

Nous sommes venus fêter nos 11ans de mariage et nous n’avons pas été déçu, bien au contraire l’accueil était chaleureux, le service professionnel et courtois servi par le directeur et 2 serveurs) 👌 Ps: j’ai adoré la dorade et les légumes, mon mari a beaucoup aimé le « tiramisu caramelo » ainsi que la pizza à base de truffe ☺️ Par contre les tagliatelles à la sauce tomate n’avait pas de goût… Merci à vous pour cette belle soirée 😉

Il Ristorante Saint-HerblainPropriétaire

Buongiorno Océane! 🌟 Grazie mille d'avoir choisi Il Ristorante pour célébrer votre 11ème anniversaire de mariage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et le service professionnel de notre équipe, dirigée par le directeur et deux serveurs dévoués. Nous sommes également ravis que vous ayez aimé la dorade, les légumes, le tiramisu caramelo et la pizza à la truffe. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les tagliatelles à la sauce tomate n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte votre feedback pour améliorer cette recette et garantir une expérience culinaire exceptionnelle à l'avenir. Encore une fois, merci pour vos aimables mots et à presto chez Il Ristorante! Cordialement, Isabella de Il Ristorante 🇮🇹

• SABRINA L.30 avis

Une belle découverte. La nourriture était excellente, nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons

Il Ristorante Saint-HerblainPropriétaire

Buongiorno Sabrina! 🌟 Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment et que la nourriture vous ait plu. Nous avons hâte de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire exceptionnelle chez Il Ristorante Nantes - Saint-Herblain ! A presto ! 🍝🇮🇹 Isabella de Il Ristorante

• Nathalie D.1 avis

22 février 2024

Le cadre est agréable et le personnel très bien, à l'écoute du client.

• Edith D.3 avis

Suis cliente, très satisfaite de l cuisine,par contre le service un peu long,

• Patrick G.8 avis

Très bonne soirée malgré le nombre de clients

• Laurence H.25 avis

5 février 2024

Très agréable surprise. Cela faisait longtemps que nous n'étions pas allées à il ristorante et nous avons apprécié la cuisine et le service sympathique.

• Michel P.

Michel P.1 avis

28 janvier 2024

Pas mal mais les pizzas ne sont pas les meilleurs de nantes

• Floriane S.2 avis

26 janvier 2024

Des plats traditionnels vraiment excellents à découvrir ou à re-découvrir

• Catherine L.20 avis

14 janvier 2024

Nous avons apprécié l'accueil et le professionnalisme du personnel, son intelligence situationnelle. Les plats sont cuisinés avec des ingrédients typiques et sont savoureux, l'ambiance est très agréable. Bravo à toute l'equipe

• Emilie B.

Emilie B.2 avis

10 janvier 2024

Nous avons très bien mangé les plats étaient copieux et délicieux. La deco est très sympa, et c’est agréable nous ne sommes pas les uns sur les autres. En revanche le service était léger (Affogato avec le café versé dans la tasse en chocolat : la moitié dans l’assiette et même à côté sur la table, et c’est nous qui avons essuyé) et un peu de familiarité d’un second serveur qui nous a dit « ouais ça marche », pas méchant mais ça nous a tout de même surpris).. Dommage que la demande spécifiée avec la réservation n’ait pas être prise en compte (anniversaire : bougie). Pas bien grave. Nous avons quand même passé une agréable soirée.

• Séverine G.4 avis

30 novembre 2023

Nous avons très bien été reçu, le personnel est attentionné. Je me suis régalée et pour un tarif très correct.

• Frederic S.2 avis

19 novembre 2023

Entrées moyennes , plats bons et copieux, service rapide et très aimable Prix assez chers

• Hassania V.1 avis

26 octobre 2023

Cela fait la 2eme fois que je vais à ce resturant en moins de un mois. Très bel accueil , rapide et efficace. Très belle ambiance que ce soit à deux ou à plusieurs. Je le recommande vivement.

• Claude A.2 avis

25 octobre 2023

A recommander avec insistance. Un habitué convaincu de longue date!

• Alexandre M

Alexandre M129 avis

26 septembre 2023

Serveuse très pro mais 30min d'attente pour une pizza très petite avec peu de garniture, 15€ la pizza c'est pas possible même si la pâte et bonne et les saveurs aussi

16 septembre 2023

Nous avons passé une belle soirée avec une dégustation offerte de jambon de Parme et un verre de lambrusco. Je recommande la carte de fidélité Unica qui est gratuite et permet d'être invités à ces initiatives du restaurant et de cumuler des points pour des chèques cadeau. Le dîner a été de bonne qualité et copieux. La tartare de saumon était accompagnée d'une bonne salade et de pommes de terre au romarin très bonnes... Je recommande aussi la crème de limoncello à la fin du repas, servie fraîche est excellente!

• Marie Stéphane F.3 avis

10 septembre 2023

Un serveur au top plein d'humour et à l'écoute Très bon déjeuner on y retournera

25 août 2023

J'ai passé un bon moment avec des amis. Les plats toujours de bonne qualité. Le service a été correct mais il y avait beaucoup de monde et les serveurs/serveuses avaient beaucoup de travail du coup on a attendu un peu pour le dessert. La serveuse a été sympathique et à l'écoute malgré qu'elle était débordée. J'ai apprécié le diner et mes invités aussi. Je recommande.

• Nadège C.

Nadège C.86 avis

28 juin 2023

J'ai été très déçu de l'italian bowl, pas de sauce, quinoa sans goût. 17€ pour cette assiette assemblée, je ne conseille pas ce plat. Tiramisu fraise pomme, je n'ai pas senti la pomme. Habituellement je ne suis jamais déçue, là c'était bof

• Aurelie d.4 avis

6 juin 2023

Plats et accueil toujours au top. Plats très copieux par contre qualité de service déplorable.. - vin et apéro servi en même temps - plats servis alors que la planche apéro n'était pas terminée - serveuse pas du tout souriante Et j'en passe Dommage pour un restaurant qui fait des vrais plats de qualité et typiquement italien

1 juin 2023

Je ne suis jamais déçue par ce restaurant qui organise de temps en temps des dégustations de produits italiens d'excellente qualité. Nous avons profité de limoncello directement arrivé de Salerno faits avec des citrons typiques du Sud de l'Italie. Le repas a été très bon et servi rapidement et par une serveuse souriante et à l'écoute. La soirée a été très agréable. Je recommande ce restaurant.

• Leo L.

Leo L.1 avis

20 mai 2023

Très bonne expérience mais le risotto aux asperges manquait de sel