Avis - Il Ristorante Quetigny

1, rue du Commerce, 21800 Quetigny
Pizzeria

Service professionnel et chaleureux (30)

Cuisine italienne authentique et délicieuse (29)

Ambiance chaleureuse et élégante (10)

Très bon rapport qualité-prix (3)

Il Ristorante Quetigny

• Eric E.1 avis

Service à revoir trop d attente entre les plats et réclamer quatre fois une carafe d’eau

• sylvie M.1 avis

Toujours parfait comme d'habitude. Tant au point de vue accueil, plats.

• Charlotte B.2 avis

5 mai 2024

Nous avions réservé un dimanche midi dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon fils. Points négatifs : - ambiance bruyante - service très très long, pas que pour notre table, d'autres s'impatientaient également. - pâtes froides que nous avons fait retourner en cuisine (comme à une autre table), et pas extra. Points positifs: - pizzas des enfants bonnes - desserts très bons aussi. Bilan, nous avons testé grâce aux avis positifs, mais nous ne reviendrons pas ni ne recommandons.

Il Ristorante QuetignyPropriétaire

Buongiorno Charlotte, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous avons bien pris en compte vos remarques positives et négatives concernant votre repas. Isabella de Il Ristorante

• Sylvie L.1 avis

Très bien mange, menu parfait ! Je recommande !

Il Ristorante QuetignyPropriétaire

Buongiorno Sylvie, Grazie mille pour votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre menu. A presto ! Isabella de Il Ristorante.

• Bertrand A.1 avis

ambiance à l'italienne, service excellent et rapide, même si parfois il semble un peu débordé mais font toujours face; le sourire est de mise ce qui rend la soirée agréable. la cuisine est bonne et bien présentée.. Je recommande sans arrière pensée cet établissement.

Il Ristorante QuetignyPropriétaire

Buongiorno Bertrand, Grazie mille pour votre avis positif sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre ambiance à l'italienne, ainsi que notre service attentif malgré l'agitation parfois présente. Le sourire de notre équipe est en effet primordial pour offrir une soirée agréable à nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre cuisine savoureuse et soigneusement préparée. Votre recommandation sincère nous touche énormément. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience gastronomique. A presto! Isabella de Il Ristorante

• Bénédicte L.44 avis

Encore une soirée des plus sympathiques dans ce restaurant devenu incontournable pour nous. Convivialité, bonne humeur et très bon repas, le tout grâce à l'efficacité et le bon esprit des équipes. Un grand merci !

Il Ristorante QuetignyPropriétaire

Buongiorno Bénédicte! 🇮🇹 Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une soirée des plus agréables dans notre restaurant ! Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus grande récompense. Nous sommes reconnaissants pour vos gentils mots et espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience culinaire mémorable. Grazie mille pour votre confiance. A presto! 🍝 Isabella de Il Ristorante

• Bénédicte L.44 avis

Il Ristorante de Quétigny est devenu pour moi un restaurant incontournable. Que ce soit de passage ou pour une occasion, tout est parfait. Encore une découverte à la carte cette fois-ci : la "burrata d'hiver" (la vraie ! sur son épais lit de légumes anciens marinés et servis tièdes, un régal !!!) et le poulpe, parfaitement cuisiné et accommodé (et c'est rare, tant dans la proposition que dans la maîtrise de la cuisson !). La carte va changer suivant la saison et j'ai hâte de la découvrir. Un immense merci à Michel (qui "mouille le maillot" en cuisine également, pour élaborer la nouvelle carte !) et à ses équipes, qui font de nos repas un enchantement chaque fois renouvelé !!!

• jocelyne c.8 avis

Le serveur Thibault était parfait

• Bénédicte L.44 avis

Super comme d’habitude. Premier essai un midi depuis longtemps. Tout aussi convaincue !

• jean-louis o.1 avis

Nous avons connu mieux à Il Ristorante. L'établissement et le service restent très agréable mais la cuisine, à savoir le principal, est très moyenne😡😡😡

• Liliane T.4 avis

Très bon accueil personnel sympa

• S M.2 avis

Un cadre agréable et un serveur au top : merci Thibault.

• Anais M.1 avis

Un repas toujours à la hauteur mais malheureusement dans le bruit....Trop de table collées les unes aux autres. Heureusement si on réserve, on peut faire part de ses exigences (manger sans être collé aux voisins).

• aurelie m.1 avis

Bon moment en famille

• Andréa S

Andréa S2 avis

Très bon restaurant même si je trouve que la carte a diminuée au niveau des choix (pas beaucoup de plats végétariens) et augmenter au niveau des prix... (mais bon comme partout malheureusement) 😅 En revanche mention spéciale pour Alexandre : Très agréable Très bon service et de bonnes ondes positives qui nous a fait passer une agréable soirée 😊🙏 Un grand merci à lui et à l'équipe pour l'accueil

• Pablo M.

Pablo M.2 avis

Belle expérience !

• Fabrice l.1 avis

6 février 2024

Il restorante est un endroits génial très bien accueilli convivial et uns serveur (emilioch) vraiment très bien et aussi marrant nous avons passé une très bonne soirée nous remercions aussi le chef cuisinier (florian) qui nous a ravis les papilles nous remercions aussi tous les mondes pour la super soirée Merci pour la petite bougie sur notre dessert Merci à tous

• Sylvie B.1 avis

Seul bémol repas à 2 table proche des fenêtres et nous eu très froid Sinon merci à Séb & co

• Eloïse T.1 avis

Restaurant avec de bon plat, et rapport qualité prix correcte mais service des repas très très long ! Nous sommes rester 3h !

• Nathalie G.4 avis

5 janvier 2024

Très bon accueil, merci a Michel pour sa sympathie, son professionnalisme et au reste du personnel aussi très a l'écoute

• Caroline D.1 avis

28 décembre 2023

Personnel très accueillant et service parfait

• Grégoire R.102 avis

18 décembre 2023

Excellent accueil Repas de qualité, servi rapidement. Notre serveur, Alexandre, très professionnel, souriant, avenant Nous reviendrons !

• Estella T.12 avis

17 décembre 2023

Serveur agréable (Aurele), un peu d'attente mais supportable un dimanche, les plats etaient très bons mais auraient pu être plus chauds

14 décembre 2023

J'ai choisi ce restaurant que je connais bien pour y fêter mon anniversaire avec mon époux. C'est un lieu, où je me sens bien, où la cuisine est de qualité et le service toujours sympa. D'ailleurs, hier, les raviolis à la courge et le Pandoro de Noël ont enchanté mes papilles, auréolés du sourire constant, de la bonne humeur et des conseils avisés de l'adorable Camille J. Je suis repartie repue, avec plein de soleil dans le ventre (estomac et coeur !!!) et mon cadeau d'anniversaire Il Ristorante en plus : un livre de cuisine italienne. C'était le repas d'anniversaire, dont je rêvais, à la fois simple et raffiné. MERCI à toute l'équipe !!!

• Maryse G.1 avis

3 décembre 2023

excellente cuisine et service parfait. Un régal. Possibilité d'acheter des produits italiens de qualité sur place à la boutique : huile olives, vins italiens, gâteaux.

• Soline M.2 avis

5 novembre 2023

Un très bon rapport qualité-prix, très bon service, ni trop lent, ni trop expéditif. De bons conseils pour le choix des plats ainsi que des boissons. J'y retournerai sans hésitation.

• Romain C.

Romain C.3 avis

Très bon déjeuner passé en famille. Service, qualité, rapidité. Valeur sûre avec de bons produits.

• Jean François F.67 avis

20 octobre 2023

Une belle découverte, même si le plat principal était tiède...on aurait préféré chaud. Mais la cuisine est bonne et l'ambiance chaleureuse.

• nathalie j.1 avis

7 octobre 2023

Nous étions 3 amis de travail. Le design est magnifique classe. Les plats bons et copieux.

• Bernadette C.2 avis

9 octobre 2023

Un très bon moment dans un cadre agréable. Les serveurs sont très gentils et compétents. La cuisine est de qualité, nous avons mangé de très bonnes pizzas et un excellent tiramisu. Nous reviendrons

• Emmanuel D.12 avis

10 octobre 2023

Très bon mais très long

• PHILIPPE R.7 avis

6 octobre 2023

Très bon repas

• Valérie A.3 avis

15 septembre 2023

Service toujours impeccable avec 1 personnel au top, des plats goûteux et savoureux.....je recommande vivement

• Anne-Gaëlle A.1 avis

8 septembre 2023

Restaurant très agréable et qualitatif avec une équipe efficace au service

• Maryline L.1 avis

5 septembre 2023

Personnel très accueillants

• Valérie A.3 avis

29 août 2023

Dommage le chanteur chantait trop fort

• Christiane M.1 avis

23 août 2023

Possibilité de réserver en ligne... Super! Accueil très chaleureux Serveuse (Charlotte) souriante, efficace ... Repas parfait On y retournera !

• GUY L.2 avis

21 août 2023

Très agréable restaurant, bien agencé, aéré, avec un personnel sympathique et à l'écoute. Bons petits plats et desserts. Très satisfait.

• Pierre L.1 avis

22 août 2023

Cuisine excellente, prix abordable. Le service est acceptable.

• Michaël M.

Michaël M.6 avis

19 août 2023

Habitué de l'enseigne Il Ristorante, je me suis arrêté dans cet établissement trouvé sur TheFork. Tout s'est très bien passé. Je tiens à saluer la sympathie de Camille M dont le professionnalisme a fait de ce moment de pause sur le trajet un moment d'exception. Je garde l'adresse pour nos prochains déplacements dans la région dijonnaise.