Avis - Il Ristorante Pulcinella - (Pas de Pizza dans ce restaurant)

17 Rue Damrémont, 75018 Paris
Italien

Il Ristorante Pulcinella - (Pas de Pizza dans ce restaurant)

• Anthony I.2 avis

11 juin 2024

Bon resto de quartier , bon rapport qualité/quantité/prix

• Jessica M.1 avis

10 juin 2024

Très bon et service impeccable !

• Florence S.1 avis

23 mai 2024

Accueil très agréable. Tous les plats sont excellents. Excellent rapport qualité prix Un des meilleurs italiens de Paris.

• Dominique T.35 avis

Accueil chaleureux, carte très variée, délicieuse pâtes à l’encre de seiche. Gâteau « cantuccio »excellent. Bon vin italien au verre. Très bonne ambiance. On recommande.

• Laurent A.8 avis

Restaurant sans personnel… service inexistant… bouffe sans intérêt

Il Ristorante Pulcinella - (Pas de Pizza dans ce restaurant)Propriétaire

Avis posté 1 mois après la venue au restaurant donne a penser aux vu des commentaires négatifs et surtout faux ainsi qu’au langage ( la bouffe) inapproprié, que votre avis n’est malheureusement pas objectif Mais je tiens quand meme à vous présenter nos excuses si nous n’avons pas satisfait vos attentes

• Laurent C.2 avis

25 mars 2024

Très bon restaurant italien, les pâtes sont excellentes et l accueil est top.

• Anne Lise Q.1 avis

11 mars 2024

Nous sommes venus dîner dans ce restaurant sur les conseils de ma sœur. Et j étais déjà venue il y a 14 ans. Pas déçus, comme la dernière fois. Nous nous sommes RE-GA-LES ! Les plats sont copieux, délicieux et le service est vraiment bien timé ! Petit plus pour le dessert « cantuccio »: extra ! On reviendra avec plaisir !!

• Marie F.1 avis

Personnel accueillant Plats simples, frais et bons Un bon moment! À recommander

• Gilles P.1 avis

Les pâtes sont très bonne et l accueil chaleureux comme à la maison

• Thibaut C.

Thibaut C.14 avis

Très bon moment passe un jour férié. Le service (une seule personne) était sympathique et excellent. Les plats de pâtes sont très bons et généreusement servis.

• Yal S.1 avis

27 octobre 2023

Le meilleur, tout simplement

• Philippe L.8 avis

15 septembre 2023

Excellents plats préparés copieusement pour chaque clients. Nous recommandons chaudement si vous voulez manger italiens sans passer par la case pizza.

• Killian A.1 avis

28 juillet 2023

Très bon et cozy

• Quentin R.17 avis

2 juin 2023

Pas mal. Cuisine bonne dans un cadre sympathique. Bons desserts et service agréable

• Lan N.34 avis

2 mai 2023

Entrée de légumes grillés : moyen Liguines vongoles : tres bonnes

• Emmanuel R.5 avis

25 avril 2023

Très content d avoir choisi ce restaurant

• CHARLOTTE L.3 avis

19 avril 2023

On s’est régalés ! Excellents produits et service chaleureux. Ce restaurant va très certainement devenir notre bistrot italien de quartier !

• Adam N.3 avis

12 avril 2023

Excellent service, plat délicieux, et ambience très chaleureuse. Les cocktails sont eux aussi sympas et abordables. Petit manque de choix en entrée, mais on s'y retrouve avec les desserts

• Jolien V.7 avis

23 mars 2023

Très bon accueil, super plats de pâtes et grande variété. Bon rapport qualité prix! Je vous conseils d'aller manger ici :) Les cocktails sont très bon aussi.

• Laurent P.60 avis

4 mars 2023

Bon restaurant italien de quartier. Il faut noter un excellent rapport qualité prix, l'addition reste étonnamment douce ( bravo ! ). Seul bémol , la taille de la salle est petite et on est vraiment très serré et c'est assez bruyant...mais on mange bien et l'addition est cool donc on accepte volontiers cet inconvénient.

• Charles D.2 avis

16 février 2023

Excellente cuisine italienne Très bon service Tres bon rapport qualité prix

• Mohamed-Lahmin Toumi T.2 avis

16 janvier 2023

Comme toujours, l’accueil est extra ! On nous detail les ingrédients et les particularités de chaque plat ! Et en cas d’absence d’un des ingrédients, on nous ajoute autre chose !

• Christelle E.

Christelle E.20 avis

30 décembre 2022

Topissime comme toujours ❤️!

• Sidonie H.1 avis

2 décembre 2022

Très bonne soirée dans ce restaurant. Grande assiette d'antipasti, largement suffisante à 4. les plats de pâtes sont bons et copieux. Et les desserts top !

• Caroline R.4 avis

19 novembre 2022

Restaurant très convivial et décontracté. Le cadre est très agréable et la cuisine délicieuse! Un excellent moment en famille pour un anniversaire (et tout ça sans se ruiner, ce qui n'est pas négligeable).

• Dominique B.5 avis

8 novembre 2022

Carte avec grand choix d'entrées "à l'italienne", puis principalement de plats à base de pâtes. Nous nous sommes régalées. Service très aimable et efficace. Ambiance sympathique. Prix plus que raisonnables sachant que le dessert (excellent tiramisu) est offert avec le plat. Une belle surprise.

• Thierry D.1 avis

8 juillet 2022

Beaucoup d'attente avant d'être servis, pour deux grandes assiettes de charcuterie et légumes (donc sans cuisson); serveuse peu empressée; cuisine décevante.

• Delphine R.12 avis

9 mai 2022

Petit restau calme. Pâtes très bonnes. Par contre salade bonne mais très petite (a revoir car le restau d’à coté sert des salades 5 fois plus copieuse…). Reste une bonne adresse à garder en tête :)

• Laurent P.60 avis

15 avril 2022

Bon petit resto de quartier, bon rapport qualité prix, une variété de plats importants mais il manque quelques standards de la cuisine italienne pour que ce soit encore mieux.

• Marion D.4 avis

22 février 2022

Comme toujours tous les plats sont délicieux, l'accueil est chaleureux et l'ambiance conviviale. Avec limoncellos offerts ! On adore et on recommande.

• Patrick M.28 avis

13 novembre 2021

Les meilleures pâtes du quartier . Qui restent chaudes jusqu’au bout ! Servies avec générosité . Et un service compétent et souriant .

• Vincent C.4 avis

24 juillet 2021

Toujours super restaurant la table nous attendait malgré un léger retard serveuse au top a l'écoute et souriante les plats un régal un arrêt s'impose bravo l'équipe

• Noemie G.

Noemie G.32 avis

25 juin 2021

Superbe vue sur le tout Paris et cuisine excellente. Personnels au petit soin et très bon rapport qualité / prix. A refaire

• Anne R.

Anne R.2 avis

7 juin 2021

Toujours un plaisir de revenir, La patronne est avec un super sourir et connaît bien ses produits, les plats sont excellent et très copieux ! Une adresse a ne pas louper

• Nishal G.45 avis

28 mai 2021

Très bonne cuisine italienne.

• Julie P.19 avis

6 mars 2020

Bonnes pâtes, restaurant agréable, et service rapide, je recommande !

• Céline M.

Céline M.2 avis

21 février 2020

Délicieux comme d’habitude

• Patricia D.6 avis

29 novembre 2019

Serveuse très sympathique. Restaurant dont la spécialité est plutôt les pâtes, ne pas chercher les pizzas car il n’y en a pas. Plats et desserts copieux.

• Pierre W.12 avis

5 novembre 2019

Je viens dans ce restaurant depuis des années et c'est toujours aussi bon. Je recommande !