Avis - Il Ristorante - Plan de Campagne - Cabriès

Chemin de la Grande Campagne, 13480 Cabriès
Italien

Service de qualité et professionnel
Cadre agréable et convivial

Il Ristorante - Plan de Campagne - Cabriès

• Charlène G.5 avis

12 juin 2024

Une serveuse très professionnelle et très gentille, Un très bon repas repas. Je recommande.

• Christopher B.11 avis

les enfants aime bien. bon plat. service un peu long

• FRANCOISE G.2 avis

Les plats sont excellents de l entrée au dessert

• Annelyse P.5 avis

Tout était parfait, j’ai mis 3 étoiles au lieu de 5 car malheureusement pas de pizzas aujourd’hui… il y a eu qq déçus ! Mais sinon vous en méritez 6! Merci

• Annie S.1 avis

Première fois au il ristorante, très bon accueil et bonne ambiance, côté plats de cuisine ils sont excellents ! Je reviendrai.

• Emmanuelle J.27 avis

24 mai 2024

Repas très bon et serveuse très professionnelle et très gentille. Menu à 16,90€ le midi en semaine, petite déception sur le dessert, qui n’est pas du tout de la même taille qu’à la carte.. tiramisu minuscule dans une petite coupelle alors que la table d’à côté a eu une part généreuse.. il n’y a donc aucune économie en prenant le menu.. ne vaut même pas les 2,50€ de différence avec le plat.. vraiment dommage… sinon tout est très bon..

22 mai 2024

Service rapide et professionnel Plat qui correspond à l’offre

• Karen M.14 avis

6 mai 2024

Très bon plat ,dessert excellent,prix correct ,nous reviendrons

• Valérie D.

Valérie D.73 avis

Les plats servis sont de qualité mais il y a des temps d'attente prolongés pour les prises de commandes, le service du dessert ainsi que l'encaissement.

• Michèle N.1 avis

Toujours aussi agréable...très beau cadre...bonne cuisine...service excellent...parfait...

• Karine V.21 avis

29 avril 2024

La réception à l’arrivé et le responsable Zacharie qui est au petit soin avec les clients donc avec nous ! L’attention portée durant le repas !

• REGIS R.9 avis

21 avril 2024

Joli cadre excellente cuisine copieux serveuse très serviable et gentille prix raisonnable

• Sandrine L.4 avis

Parfait même si les salades sont trop vite arrivées après avoir eu l apéritif

• Valérie R.3 avis

On a super bien mangé, avec une serveuse au top!

• Gerald O.1 avis

25 mars 2024

Très bon accueil, service rapide et très bon rapport qualité prix. Je le recommande vivement

• Djamila b.2 avis

18 mars 2024

Nous avons passé un bon moment La serveuse était au petit soin avec nous Le repas était exceptionnellement bon On y retournera

• Antony T.2 avis

21 mars 2024

Très bon accueil et bonne cuisine très peu d attente

21 mars 2024

Toujours satisfait

• Valérie R.3 avis

Avec ma fille nous avons passé un très bon moment, nous avons été très bien accueillie et nous avons super bien mangé

• Aubéri S.27 avis

Une qualité constante, un service certes un peu long aux heures d'affluence mais toujours avec le sourire. Encore un diner réussi, merci

• Nicolas F.2 avis

Réservation recommandée si vous voulez avoir de la place. Bonne cuisine avec un cadre agréable.

• Caroline D.9 avis

Plat du jour très cher et très peu servi.. déçu

• Sandrine g.4 avis

20 février 2024

Très bon accueil très bon

• Laurence R.1 avis

Très belle expérience ; cadre agréable, personnel aux petits soins et repas délicieux. Petit plus : part de tiramisu selon son appétit 😋

• Valérie D.

Valérie D.73 avis

19 février 2024

Prise de commande à 12h40, plats uniques servis à 13h45 soit une heure quinze d'attente pour une pizza et des gnocchis. À 14h30, quand nos assiettes sont enfin desservies, nous apprenons que les desserts du jour commandés depuis 12h40 ne sont plus disponibles... Aucune excuse ni geste commercial, dommage. Les plats sont savoureux mais le service n'est en adéquation avec cette qualité. Prévoyez deux bonnes heures pour un déjeuner sans dessert...

• Sandrine A.

Sandrine A.2 avis

Quelle deception cette fois çi ! Service limite, pzrsonnl dépassé, débordé? 3 Plats sur 4 servis tièdes, renvoyés en cuisine pour être rechauffés...le comble , assiette de boeuf confit redréssée complêtement ( quel gachis ) et reservie carrement FROIDE, limite glacée !!! Le responsable a réagit trés vite, propsé un autre plat et fait 10% de remise... merci pour le geste mais la soirée reste gachée...

• Séverine J.25 avis

Repas copieux et savoureux Service correct qui a su répondre à toutes nos attentes

• Françoise M.33 avis

4 février 2024

Excellent restaurant! La cuisine est exquise de l'entrée au dessert et le personnel très attentionné et très chaleureux! Félicitations!

• Jean Marie G.181 avis

7 février 2024

De bons petits plats, un service sympa et un cadre agréable. Un bon moment

• Sandrine D.4 avis

31 janvier 2024

plats delicieux sans se ruiner. personnels agreable,souriant.

• sandrine a.1 avis

Une adresse très sympa sur plan de campagne ! Ambiance très conviviale, repas excellent, petit bémol pour les desserts.

• MARC R.35 avis

Délicieux Antipasti

• Stephanie G.1 avis

17 décembre 2023

Un excellent moment dans un lieu très agréable avec une cuisine de qualité. Je recommande vivement.

• Gilles c.49 avis

14 janvier 2024

Fritto Misto délicieux. Un peu déçus par les lasagnes, et par les carbos...

• Jojo P.

Jojo P.3 avis

3 janvier 2024

Étant d'origine italienne nous adorons ce restaurant qui respecte la cuisine italienne

• vincent B.3 avis

27 décembre 2023

bonne ambiance, deco et organisation sympa, plats d'un bon rapport qualité prix, tables espacées, convivial

• Marion A.24 avis

27 décembre 2023

Plus de lasagne à 13h ... Pizza très moyenne en goût, et pas de sauce piment digne de ce nom, mais une huile d'olive très peu pimentée. Déception.

• Nicolas L.10 avis

26 décembre 2023

Très bon moment dans un restaurant avec une cuisine de qualité à un prix correct. Je recommande.

• Ulrick M.1 avis

26 décembre 2023

Service rapide et serveur agréable. Cependant plat servi un peu froid et pâtes qui manquaient de sauce.

• Elodie C.22 avis

21 décembre 2023

Très bonne expérience. Le service était agréable et les plats délicieux ! Nous avons vraiment apprécié ce restaurant. Mention particulière au craquelin façon profiteroles qui est juste gigantissime!