Avis - Il Ristorante Pacé Rennes

Il Ristorante Pacé Rennes

• Jean-Michel P.

Jean-Michel P.1 avis

18 juin 2024

Un cadre agréable et un accueil sympathique. Bonnes pizza

• Roxane L.1 avis

Très bon accueil, service impeccable et les plats délicieux!

• CLAIRE M.20 avis

Personnel agréable et salle de restauration accueillante et grande. Plats servis de bonne qualité.

• Dominique L.1 avis

24 mars 2024

Réservation réalisée avec thé Fort, par contre pas de possibilité de paiement !! Avec thé Fork. C’est dommage .

• bruno m.1 avis

Bonne ambiance , acceuil agréable serveuses souriante et professionnelles tant dans la prise de commande que dans le service . Plat bien présenté et vraiment très bon . On a passèun trés bon moment en famille.

Il Ristorante Pacé RennesPropriétaire

Buongiorno Bruno, Grazie mille pour ton retour positif ! Nous sommes ravis de t'avoir offert une ambiance agréable et un service professionnel. C'est un plaisir de savoir que tu as passé un excellent moment en famille avec notre délicieuse cuisine. Nous espérons te revoir bientôt au restaurant. A presto! Isabella de Il Ristorante

• Francoise B.1 avis

Déçue, j'étais allée dans ce restaurant 4 ou5 fois et en étais très satisfaite. Hier, déjà à l'arrivée nous avons attendu au moins 10 minutes avant que quelqu'un nous prenne en charge. Ensuite plusieurs plats à la carte n'étaient plus disponibles. Très peu de choix de plats (5 pizzas)... Les antipasti étaient très bien. Par contre les plats très décevants. Les glaces de mes petites filles correctes mais avant il y avait de la chantilly , aujourd'hui juste la glace; mes petites filles étaient déçues. Je n'y retournerai plus.

Il Ristorante Pacé RennesPropriétaire

Buongiorno Francoise, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis désolée d'apprendre que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en raison de l'attente à l'arrivée et des plats décevants. Nous prenons en compte vos retours avec sérieux pour améliorer nos services. Cependant, je suis ravie que les antipasti aient été à votre goût. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Votre satisfaction est notre priorité. Grazie pour votre fidélité et vos commentaires constructifs. Nous espérons vous revoir bientôt chez Il Ristorante. A presto ! Isabella de Il Ristorante

• Gilles G.3 avis

Cuisine, conviviale et service rapide après le cinéma, nous avons passé un bon moment.

Il Ristorante Pacé RennesPropriétaire

Buongiorno Gilles, Grazie mille pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et notre service convivial. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment après le cinéma. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience agréable. A presto! Isabella de Il Ristorante

• Alexandra B.1 avis

Les plats et desserts étaient très bons ! Le service fut assez rapide, malgré l’abondance de personne pour cette St Valentin ! Le personnel très sympa

• Lionel G.1 avis

Un menu de Saint-Valentin très raffiné..... Notamment le Risotto noix de St Jacques succulent

• Jérôme H.1 avis

Service rapide, efficace. Carte fournie et de bons plats.

• Emma P.7 avis

26 décembre 2023

Le personnel était très accueillant, la déco et l'ambiance parfaite, il manquait un peu de "gourmitude" dans l'assiette.

• Stéphane f.2 avis

27 décembre 2023

Service vraiment sympa, cuisine très bonne

• Emma Q.2 avis

26 décembre 2023

Parfait. Les pizza étaient très bonnes. Pour moi ça a été pizza à la truffe et pour mon copain une pizza cinq fromages et elles étaient très bonnes. Le service impeccable, les serveuses que nous avons eu étaient très gentilles. Le cadre en lui même est très sympa, le seul petit hic est que les tables de 2 sont un peu trop collées entre elles. Je recommande en tout cas

• Pascale C.4 avis

27 octobre 2023

Une bonne soiree, personnel tres agreable et bonne cuisine

• Sandra G.1 avis

7 octobre 2023

Repas et vin de très bonne qualité !

• Stephane R.5 avis

7 octobre 2023

L hôtel et la chambre parfait.. mais des portes qui claquent sans arrêt, des personnes qui parlent en bas des fenêtres fort pendant une grande parti de la.nuit.

• Marc F.6 avis

26 septembre 2023

Service lent , ambiance bruyante et cuisine en deçà de notre attente en vue des commentaires.

• Andrée L.

Andrée L.1 avis

8 septembre 2023

Deuxième expérience dans ce restaurant. J’adore le cadre et la disposition des tables qui ne sont pas trop proches les une des autres. La nourriture et correcte. Le service au top. Personnel très agréable et au petit soin avec une bonne connaissance de la carte.

• Franck B.13 avis

3 septembre 2023

De la grande cuisine italienne. Mon épouse s est retrouvée à Florence.

• Thomas V.7 avis

3 septembre 2023

Pâtes carbonara un peu décevantes. Service un peu laborieux malgré la gentillesse de l'équipe : nous avons du relancer plusieurs fois et avons du passer 1h30 pour un plat et un café...

• Luc D.12 avis

29 août 2023

Découverte pour un repas en famille. Service impeccable, cuisine répondant à nos attentes et belle ambiance avec un musicien présent chaque mardi !

• V D20 avis

6 août 2023

De passage à Pacé, nous avons choisi ce restaurant au hasard et le hasard a bien fait les choses ???? très bien, très bon, je recommande !

• Pascale B.

Pascale B.1 avis

22 juin 2023

2 ème passage dans ce restaurant. Accueil chaleureux, très bonne cuisine, bon rapport qualité prix, déco intérieur sympa Seul bémol terrasse sans brise vue et/ou deco végétale ..magazins environnant pas trop décoratif ..Nous y reviendrons !!

• Murielle J.1 avis

23 juin 2023

Très bon rapport qualité prix pour une chaîne. L'équipe est adorable, toujours souriante. Le service est très bien, toujours un petit mot pour savoir si tout va bien. Nous recommandons sans hésiter.

• Corinne N.2 avis

17 juin 2023

Pas de la grande cuisine italienne mais nous avons passé un bon moment entre amis. Serveurs sympathiques - Beaucoup de tables donc pas forcément besoin de réserver. Carte limitée mais est-ce vraiment un problème ?

• Audrey L.1 avis

14 juin 2023

Cuisine excellente mais l attente trop longue ( 1h) entre l apéritif et le plat. Et le restaurant n était pas plein. Réservation prise à 19h30. Équipe agréable

• Jessica L.1 avis

10 juin 2023

Restaurant sympa mais choix assez restreint, notamment pour les pizzas, prix plutôt élevés pour une qualité correcte mais en deça de ce qu'on attend de plats typiquement italiens. La décoration du restaurant est moderne, colorée et agréable.

• Anna-Thaëlle G.9 avis

7 juin 2023

Excellent restaurant et personnel très accueillant qui sait prendre soin de ses clients. Petit bémol concernant la Focaccia qui semble de plus être « faite maison ». Quel dommage, l’ancienne était si bonne. Outre le fait que certains clients se croient « seuls » dans le restaurant (nous n’avons pas forcément envie de connaître toute leur conversation !!), l’ambiance est très agréable. Un grand ++++ à la serveuse en formation qui s’est occupé de nous aujourd’hui.

• annick m.1 avis

14 mai 2023

très bien, mais service un peu long ,une serveuse supplémentaire n'aurait pas été de trop car il y avait pas mal de monde. enfin, c'était dimanche, Nous reviendrons

• Maïna B.1 avis

12 mai 2023

Service au top ! Les serveurs sont très agréables et parlent avec les clients, les assiettes sont très bien servies et garnies ! On reviendra ????????

• Florian T.3 avis

22 avril 2023

Le décor, la carte et les prix proposés promettent un voyage culinaire en Italie. Nous avons été déçu par plusieurs éléments : spritz d’une autre marque qu’aperol et moins bon, l’accompagnement de pâte du plat (la viande de veau était très bonne mais les pâtes qui l’accompagnaient était molles et avec peu de goût), un service compliqué (on sent que les serveurs sont débordés et oublient donc souvent des éléments comme le parmesan, l’eau…), plusieurs éléments manquent à la carte (lasagne, noix de St Jacques, glaces pistaches, mousse chocolat…). Bref une belle promesse décevante.

• Stève M.10 avis

3 avril 2023

Manque de personnel pour le service donc assez lent . Nous avons eu la carte en la réclamant après 20min d’attente après avoir été installés. Personnels aimables et accueillants. Et plats très bons pour le positif .

• sylvie n.

sylvie n.1 avis

31 mars 2023

Très bonne cuisine, un large choix! Serveur très agréable.

• Sylvie L.2 avis

25 mars 2023

Très bien. Cadre accueillant. Pizza très bonne ! Service chaleureux.

• Degrendel L.

Degrendel L.1 avis

2 mars 2023

Pour une première c’était super. :)

• Laetitia G.

Laetitia G.6 avis

15 février 2023

Deuxième fois que l’on va dans ce restaurant et toujours aussi bon .

• Romain B.1 avis

Nous n'avons pas été transcendé par le restaurant.

• Adeline H.33 avis

13 février 2023

Toujours agréable de venir ici Service rapide Il y a des petites choses à dire sur la propreté et l’organisation pour le règlement est compliquée et illogique mais ça ne nous empêchera pas de venir !

• Laetitia G.

Laetitia G.6 avis

8 février 2023

On avait réservé pour 6pers. On ne regrette pas d’avoir choisi ce restaurant, le service et les plats était impeccable début à la fin.

• Nathalie L.1 avis

28 janvier 2023

Très beau cadre, déco sympa. Très bien reçus et serveuse super souriante et au top. Les plats choisis étaient bons et servis rapidement.