Avis - Il Ristorante - Blagnac

Pizzeria

Il Ristorante - Blagnac

• Nathalie T.1 avis

20 mai 2024

Personnel professionnel et agréable. Bien mangé, rien a dire

• sonia l.

sonia l.1 avis

On a eu les plats avant l’apéritif. Lorsque nous en avons fait la remarque les plats sont répartis en cuisine pour revenir une fois que le serveur était à notre table pour l’apéritif. Au final on a mangé froid. Le thon, demandé rosé, est arrivé trop cuit La serveuse, très gentille, s’est excusée et a fait remonter l’info à son équipe. Pas de geste commercial lors de l’addition. Nous avons pris un dessert au restaurant d’à côté pour finir sur une meilleure note. Je ne pense pas revenir dans ce restaurant de mon plein gré. Dommage.

• Carmen P.1 avis

29 avril 2024

La carte ne correspond pas aux plats,que l ont a commander du poulet accompagné de pâtes et non des pattes accompagné de poulet et commandé un tartare de saumon,avec plus de pomme que de saumon nous avons fait la remarque au près de la responsable et la serveuse qui nous ont répondu qu’il y avait des fiches de recettes à respecter en cuisine à vérifier et ne recommande pas ce restaurant et de ma part ont ne reviendra plus merci

• didier a.1 avis

21 mars 2024

Concernant ce restaurant, agréable cadre, qualités des produits servis plus que bien, bémol si vous venez avec un chèque cadeau smartbox on ne vous laisse pas le choix, sur le bon c'est bien marqué entrée, plat, dessert, effectivement vous avez droit à cela sur place, sauf que ces choix sont imposés avec en entrée 2 choix, en plat une seule pizza et dessert 2 boules de glaces...et c tout !!! donc si vous souhaitez passer un agréable moment comme nous il faut rajouter des suppléments pour pouvoir accéder aux autres plats de la carte, l'addition n'est plus forcément la même que le bon cadeau, client smartbox pas logé à la même enseigne, déçu donc.

• Romain F.1 avis

Très bon et bonne ambiance, je recommande

• Sycilia N.2 avis

Des plats délicieux et un lieu agréable ! Je recommande

• fyledy -

fyledy -1 avis

22 février 2024

Cuisine qui change, de nouvelles saveurs. Le personnel est très sympathique.. Rapport qualité prix très bon

• Chantal B.2 avis

20 février 2024

Plats bons, choix varié, bon rapport qualité prix Par contre même si les serveurs étaient sympathique, temps d’attente entre notre arrivée et la prise de commande 50 minutes alors que les menus étaient sur les tables à notre arrivée. On ne nous a même pas servi quelque chose pour patienter ( eau/ pain/ petit truc à grignoter) on ne nous a même pas dit «  on s’occupe de vous dès que possible » Par contre lorsque le serveur est enfin venu prendre notre commande il a noté les boissons apéritives et les plats, et 15 minutes après nous avons vu arriver nos apéritifs, mais aussi notre plat. Vraiment pas top , on a pas pu savourer notre petit apéro car sinon notre plat aurait été froid . Par contre dès que le dessert a été servi, et sans qu’on le demande, la note est arrivée sur notre table !!!! Pour conclure top en cuisine, par contre beaucoup d’effort à faire côté rythme du service. Il nous a semblé que les serveurs n’étaient pas en nombre suffisant pour une salle remplie

• Pierre H.1 avis

Très bon accueil, la personne qui s'est occupée de nous était irréprochable. Par contre, je regrette que la recette du Tartare de boeuf ait changée: Préparation moins raffinée que la sauce à la truffe qu'il y avait précedemment. Le craquelin a lui aussi changé: beaucoup trop de chantilly, trop de pâte à choux, la glace vanille remplacée par une une glace à la noisette, et la sauce chocolat absente.

• François C.1 avis

Antipasti et plats excellents et copieux. Service agréable et à l'écoute. Petit bémol pour moi, la salle très belle est un peu bruyante mais rien de rédhibitoire. Je recommande

• Georges A.1 avis

Service trop rapide , pas le temps de boire l'apéro que le plat est déjà servi.

• Michele G.2 avis

TOUT EST BIEN COMME D HABITUDE, SERVICE, ACCUEIL ET PLATS.

• Catherine T.4 avis

Nous avons dîné dans ce restaurant une dizaine de fois. L'accueil est chaleureux et l'endroit plutôt agréable La seule critique que nous pourrions faire est l'irrégularité des plats, que ce soit au niveau du goût ou de la présentation. Une fois c'est très bien et parfois plutôt moyen. peut être un problème de personnel..

• Henri B.4 avis

12 janvier 2024

Un restaurant bien convivial avec un personnel charmant. Des mets italiens très bien présentés. Le restaurant ne lésine pas sur les quantités, ce qui est appréciable!

• Bruno L.1 avis

17 janvier 2024

Personnels très sympa et cuisine excellente. Très bon rapport qualité/prix

• Murielle R.

Murielle R.1 avis

7 janvier 2024

Très bien. Dommage de devoir s’assoir sur des banquettes et fauteuils tachés et déchirés.

• Melanie G.1 avis

4 janvier 2024

Equipe très sympathique, service rapide malgré l'affluence, nourriture italienne bien agréable et bien preparée

• Nathalie B.5 avis

28 novembre 2023

C'est la seconde fois que je fréquente ce restaurant et c'est une belle expérience chaque fois. Le personnel est vraiment sympathique et serviable, la cuisine est saine, typique de l'Italie et copieuse. Les prix ne sont pas excessifs, le rapport qualité-prix est bon, "on en a pour son argent"! La réservation n'était pas bien arrivée mais le "maître d'hôtel" m'a quand même trouvé une place. Le restaurant n'est pas bruyant.

• greg m.3 avis

28 novembre 2023

Le restaurant est traditionnel, la décoration est jolie, les plats italiens sont typiques. On peut même acheter des produits italiens et des liqueurs comme du Limoncello. On se sent bien dans ce restaurant et on souhaite découvrir de nouvelles saveurs italiennes. Le personnel est aussi compétent que serviable. A recommander sans hésitation!

• greg m.3 avis

27 novembre 2023

Une très belle découverte. C'est un restaurant italien très bien décoré, avec de très bons plats italiens, joliment présentés. Les prix restent raisonnables même s'ils sont un peu élevés. L'équipe est très dynamique, connaît bien la carte du restaurant et donne de très bons conseils.

• David A.1 avis

25 novembre 2023

Très bon moment en famille !

• Odette J.2 avis

21 novembre 2023

J'ai très bien mangé dans ce restaurant, dans une ambiance italienne bien agréable. Le personnel était très sympathique et efficace. Une belle découverte! Je recommande ce restaurant dans hésiter!

• Océane B.

Océane B.1 avis

17 novembre 2023

Super resto. Deuxième fois que nous y allions. Ravies

• Gilles D.1 avis

13 novembre 2023

Malgré que j'ai informé discrètementen en début de service le serveur s'il pouvait apporter une attention particulière au moment du dessert (pour l'anniversaire de mon épouse), nous n'avons rien eu...

• RONAN L.3 avis

26 octobre 2023

Très belle découverte! J'ai passé un moment bien agréable dans ce restaurant, dans un décor tourné vers l'Italie. La carte est variée, les plats servis sont de qualité, bien présentés et à la hauteur des attentes des clients. Le service est rapide malgré l'affluence de clientèle, les serveurs sont efficaces et soucieux de la satisfaction des clients.

• Audrey B.2 avis

26 octobre 2023

Ambiance à la fois chic et décontractée, cuisine maison et de qualité, restaurant peu bruyant et personnel très aimable.

• yves p.1 avis

23 octobre 2023

Un véritable moment de gastronomie. Nous avons très bien mangé et passé un excellent moment au sein du restaurant. Le repas était copieux et délicieux, le personnel a été aux petits soins, le service a été rapide! Merci pour cette expérience!

• Manon J.1 avis

5 octobre 2023

Repas en famille pour la seconde fois à Ristorante. L’entrecôte est très bonne et le service sympathique. Je recommande.

• Lionel b.36 avis

19 septembre 2023

Super resto, tres bon et service au top!

• Pierre A.

Pierre A.1 avis

18 août 2023

La Responsable de salle n'a pas été tres agréable envers une de serveuse ainsi que devant nous.

• Helene R.1 avis

9 août 2023

Nous avons mangé en utilisant une wonderbox nous nous sommes régalés, pizza grandes et bien garnies, pâtes très copieuses. Les filles qui sont au service, sont d'une extrême gentillesse et très professionnelles. Nous reviendrons.

• Jean-Noël P.1 avis

4 juillet 2023

Dégradation maximale de la qualité et du service en général alors que nous étions clients fidèles. Attente interminable, plats de mauvaise qualité et servis froids. Service manquant de professionnalisme, à la limite de l’irrespect, décoration intérieure dégradée, toilettes sales et nauséabondes, bref à fuir sans retenue !!!!

• Christian M.1 avis

2 juin 2023

C'est notre deuxième expérience dans cet établissement et encore une fois nous avons apprécié notre déjeuner et l'efficacité ainsi que la gentillesse du service. Ayant invité un couple d'amis, ils sont repartis conquis en affirmant que c'est vraiment une adresse à conserver.

• Caroline L.1 avis

18 mai 2023

pâtes sans saveur italian bowl à fuir : saumon sans goût, avocat impossible à couper tellement il était dur, tomates cerises flétries, mozarella sèche

• Maria P.2 avis

11 mai 2023

J'ai très bien mangé et le service a été au top

• Katherine Daniela M.

Katherine Daniela M.1 avis

11 mai 2023

Super endroit et très accueillant ! je recommande fortement

• Jaklin B.3 avis

12 mai 2023

Pizza sans gluten .. bonne et effectivement plus facile à digérer ????????

• emmanuel m.2 avis

26 avril 2023

Tout était parfait, très bon, très serviable, le confort au top !

• lucija m.

lucija m.1 avis

18 mars 2023

A chaque fois quand on mange ici on est pas déçu ! On revient définitivement ! L’ambiance, le service, la bouffe tout est au top ! Merci pour les meilleurs Hugo à Toulouse

• Andree g.2 avis

17 mars 2023

C'est un restaurant avec une belle décoration originale. personnel accueillant et plat délicieux