Avis Il Piccolo Mulino

1. Sarika V.
    Sarika V.

Toujours aussi bon et accueillant !

2. YOUSSEF B.
    YOUSSEF B.

Toujours aussi bon et accueillant !

3. Amélie D.
    Amélie D.

Malgré le bug la fourchette : le resto n'avait pas reçu de mail, j'ai pu avoir une place, ouf! Cuisine italienne bio, à découvrir.

4. NATHALIE T.
    NATHALIE T.

Accueil chaleureux, délicieuses pizzas et pâtes (copieusement servies). Nous recommandons cette pizzeria très sympa et nous y reviendrons.

5. Hervé D.
    Hervé D.

Pizzas excellentes avec une pâte comme on les aime. Les desserts étaient excellents également et le service sympathique et souriant. On recommande !

6. Sarika V.
    Sarika V.

Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. J'ai très apprécié la pâte des pizzas : fine, légère et croustillante.

7. Michèle D.
    Michèle D.

Très grand choix de pizzas et très bonnes Félicitations au cuisinier. La serveuse est très sympathique. Nous retournerons dans ce restaurant

8. Constance T.
    Constance T.

Très grand choix de pizzas, personnel aimable, seul bémol : ambiance un peu froide et manque de musique

9. Laurence p.
    Laurence p.

Bon petit resto Italien avec de très bonnes pizzas, bien garnies ! Vins italiens de qualité et très abordables. Vivement conseillé !

10. Laury N.
    Laury N.

Toujours aussi bon

11. Katty v.
    Katty v.

Restaurant ne paie pas de mine mais on y mange très bien et rapport qualité prix très bien Personnel accueillant et sympa J y retournerai A recommandé

12. Fanny C.
    Fanny C.

Très bon, salade copieuses, les pâtes aux chorizo crémeuses un délice. Service agréable, et pour le petit prix c'est un très bon plan.

13. Laura D.
    Laura D.

Très bonne cuisine. Pas très cher. Le cadre est cependant moyen mais très correct. Nous y reviendrons! Je recommande ce restaurant.

14. Jean Michel F.
    Jean Michel F.