Avis - Il Municipo Chez Calvin

Prix moyen 85 CHF

Il Municipo Chez Calvin

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Mikaela R.1 avis

Rien à dire le meilleur restaurant de Genève! Superbe ambiance , serveurs très sympathique et aux petits soins,Et la cuisine est juste incroyable ‘

• Karim B.20 avis

Super comcept. C est bon et le staff est au top

• Sonia A.1 avis

Cuisine excellente. Plaisir pour les yeux et le goût. Qualité, service, ambiance, décor j’adore! Merci pour tout. J’y reviendrai c’est sûr.

• Thierry D.30 avis

19 mars 2024

Restaurant et ambiance très agréable. La cuisine est excellente. Petit bémol : la table qui colle, les verres avec le dessous sale et le set central en papier

• Lior B.2 avis

Carte très sympathique et gourmande. Un peu déçu d'être forcé d'acheter Foccacia sur Foccacia pour accompagner nos plats par contre (ils n'ont pas de pain car " le Chef souhaite que l'on mange comme il le voulait "). J'aurais pas dis non à un petit Hoummous :p

• Nathalie B.3 avis

Service parfait personnel et direction très attentionnée - mets délicieux . Belle ambiance . Nous avons passé une magnifique soirée

• Hanane A.1 avis

23 septembre 2023

L'ambiance est bien, le service est bien, cependant la nourriture n'est pas bonne elle est vraiment sans goût et fade. Focacia miniscule sans saveur, pâtes au citrons a 25e sans aucun travail, pâtes au beurre avec un demi citron posé sur le côté, il y a que les cocktails qui étaient bons, pour un totale de 130chf on a rien mangé, on a laissé les assiettes pleines c'était pas mangeable. Je remercie la serveuse qui ne nous a pas compté les pâtes a la fin c'est un bon geste commercial. Au final je ne reviendrai pas.

• Chloé W.2 avis

4 août 2023

Dans l'ensemble, l'expérience n'a pas été aussi satisfaisante que prévu. Chez Calvin a été l'un de mes endroits préférés à Genève, continuant à impressionner par son ambiance, son cadre et sa cuisine. Cependant, le service aurait pu être plus professionnel, car nous nous sommes sentis obligés de commander plus que prévu lorsque nous avons demandé un seul verre de vin mais en avons reçu deux. De plus, le service insistant nous a laissé une impression mitigée, nous poussant à consommer plus que prévu. Également, étant donné les 11CHF facturés pour l'eau, il aurait été préférable qu'une marque premium comme VOSS ou NEUE soit proposée et ouverte à table. De plus, les prix semblent avoir considérablement augmenté, et bien que la qualité de la nourriture reste délicieuse, les tarifs actuels pourraient être jugés trop élevés.

• Christophe R.12 avis

21 juin 2023

Concept intéressant de partager les plats, très bonne cuisine et ambiance agréable sur la terrasse malgré le bruit de la route à proximité. Une bonne adresse.

• Fabienne Y.1 avis

27 mai 2023

Service sympa, cocktails bon, malheureusement nous nous attendions plus pour la cuisine. Bon mais sans plus et prix très élevés pour des petites quantités à partager. Le concept est sympa mais la réalisation ne nous a pas convaincu.

• Aurelien h.3 avis

25 mai 2023

Concept à partager très sympa avec un service de bon conseil MAIS les prix sont exagérés que même l’argument du local n’expliquent pas (6 asperges pour 24chf). La carte des vins aussi manquent de références abordables (il doit y avoir 10% de la carte en dessous de 100chf) en plus de cette belle sélections

• elisa T.1 avis

17 mai 2023

Très jolie déco, un service souriant, aimable, personnalisé, (mention spéciale à notre serveur made in Marseille ;) le concept des plats à partager est très rafraichissant. Les plats sont délicieux et originaux, mais un effort sur la présentation pourrait être fait. Gros bémol sur les desserts. La musique était trop forte et a été mise très tôt (21h30) un peu dommage mais sinon je recommande vivement pour un soirée entre amis, on peut y boire un verre, déguster des plats délicieux et s'ambiancer! Un vrai restaurant festif.

• Amelie L.2 avis

20 mai 2023

L’endroit est top et le service est bien. mais déçu par la carte. C’est chère pour peu de nourriture. Par exemple une demi aubergine à 27 francs… bref à éviter pour vraiment manger.

• Thuyloan T.5 avis

13 mai 2023

C'est la seconde fois que nous venons. La cuisine est excellente, le service rapide et impeccable. L'ambiance enjouée. Une vraie merveille a Geneve.

• Ghazal A.1 avis

12 mai 2023

Plats servis sur des cartons jetables , augmentation des tarifs en 3 semaines ( le bar de 58 à 78 Frcs) la moitié de la carte épuisée pour le 2 eme service , DJ moyen. Bref première expérience , il y a 3 semaines à recommander , 2 eme experiekce a éviter !

• Blaise L.1 avis

6 mai 2023

Cher, petites portions, plats servis sur des plats en carton, rapport qualité prix médiocre. Extrêmement décevant. A déconseiller. Mauvaise expérience.

• Marine S.27 avis

2 mai 2023

Très bon mais trop cher pour ce que c'est. Les portions correctes, la nourriture simple et fraiche, donc rien à dire de ce coté là. En revanche, les boissons sont hors de prix (11.- la bouteille d'eau), les desserts aussi (18.-)

• Aëby L.1 avis

28 avril 2023

Très déçu du service la nourriture n’était pas du tout bonne les prix sont exorbitants et il fait très chaud à l’intérieur c’était insupportable!!!

• Ali M.46 avis

28 avril 2023

Ambiance sympathique mais le prix des plats surfait avec une quantité limitée même s’ils étaient originaux et délicieux ! Trop commercial ! Service rapide … pour pouvoir vous mettre dehors le plus rapidement possible et faire un service supplémentaire ! Pains pas disponibles … il faut commander à la place un focaccia gras qui est arrivé à la fin de service !

• Rosa C.1 avis

21 avril 2023

On a passé une bonne soirée entre copines. Malheureusement c’était vraiment pas terrible, le restaurant est sympa dans l’ensemble mais les plats vraiment pas copieux, la cuisine pas exceptionnel et trop cher.

• Paul R.1 avis

19 avril 2023

Plats « ok » beaucoup trop chers, musique pénible beaucoup trop forte. On est très très très loin des restaurants d’Eyal Shani à Tel Aviv tant au niveau de la nourriture que de l’ambiance.

• Fanny L.1 avis

31 mars 2023

Bonne ambiance en soirée. Les cocktails sont un peu chers mais bien dosés et très bons. Équipe de serveurs très sympathiques.

• Annabelle D.2 avis

9 mars 2023

Toujours un accueil formidable et un très belle ambiance

• Laetitia S.1 avis

24 février 2023

L’endroit top la déco top l’ambiance pas mal mais bon pas une atmosphère générale très axé sur les tables bref la nourriture pas mal mais pas ouf resto d’ambiance pote autant d’êtres une bonne table avec un gros potentiel sinon pas mal

• Samantha B.35 avis

11 février 2023

Cadre très sympa, cuisine raffinée. Nous y avons pris le diner avant une sortie puis sommes revenus en fin de soirée pour prendre un dernier verre, super ambiance!

• Liliana F.2 avis

25 janvier 2023

Je recommande! Nous avons aprécié la simplicité et fluidité de communication lors de la réservation. Etant un groupe de 12 personnes, tout le monde à été séduit par le lieu trés beau, l'ambiance moderne, chaleureuse et aussi festive, la gentillesse et professionnalisme du personnel et les plats ainsi que les coktails étaientt excellents. Merci à cette équipe, nous reviendrons encore et encore!

• valerie j.23 avis

31 décembre 2022

nous avons passé une super soirée de réveillon : bonne ambiance, des serveurs effacés et sympathiques , et un repas de qualité très belle soirée !

• Nicolas H.

Nicolas H.1 avis

15 septembre 2022

Personnel très accueillant et des plats qui ont su régaler les papilles de chacun. Une note d'amélioration, sur le niveau sonore, trop fort en début de soirée, cela pourrait monter crescendo. Bonne continuation

• Musa A.2 avis

20 août 2022

Service parfait, nourriture excellente rien a redire. Serveuses et serveurs très à l’écoute et très agréable . Des plats de qualités et en plus bien présentés

• Aline S.13 avis

11 août 2022

Terrasse sympathique décorée avec goût. La cuisine est délicieuse pleine de saveurs. Le service est globalement sympa mais les serveurs pourraient être mieux formés.

• Ana G.141 avis

9 juillet 2022

Endroit très sympa, terrasse très agréable. Personnel adorable, souriant et efficace. Les plats étaient bons sans plus.

• Melanie L.3 avis

6 juillet 2022

pas mal, mais pas super.

• Derya K.47 avis

10 mars 2022

Le black cod n’était pas à la hauteur de mes attentes. Les prix sont très chers en général et ne correspondent pas au rapport/qualité et service. C’est dommage car c’est un bel endroit animé.

• Antoine G.9 avis

24 février 2022

Carte variée, cuisine goûteuse dont, dans le désordre, une purée de derrière les fagots un saumon de première qualité et un foie de veau tendre et à la cuisson parfaite. Enfin pour le dessert, je vous conseille la tarte aux pommes qui est simplement exceptionnelle. Vraiment une excellente table. Quant au service, il est de qualité, attentif et souriant. Nous avons passé une excellente soirée.

• Catherine H.1 avis

9 février 2022

Beau endroit, beau cadre, mais mauvais rapport/qualité prix

• Souraya R.6 avis

23 février 2022

L ambiance , les mets , tout est très bien pour passer une bonne soiree ,

• Manon d.7 avis

17 février 2022

Merci, le personnel est vraiment top ! Le serveur qui s’est occupé de notre table est au petit soin, il vient régulièrement voir si tout se passe bien. La nourriture était excellente (foie de veau ????) Je suis très exigeante et je trouve que le personnel de certains lieux festifs à Genève est parfois vraiment imbuvable mais ici le personnel est génial (que ce soit les serveurs du bar ou de la salle) Merci et bravo à toute l’équipe

• Geoffrey B.6 avis

12 février 2022

Très très cher. La qualité n est vraiment pas au rendez-vous pour ce type de prix. C est bien bling bling mais loin d être bon. La musique est excellente et les serveuses sont gentilles.

• Houda D.7 avis

28 janvier 2022

Tout était parfait, par contre un peu cher.

• Khadi F.84 avis

14 janvier 2022

Déçue par la qualité de la nourriture, mais le manager était très attentionné et a pris nos remarques en compte