Avis - Il Mandorlo

52 Avenue de la Porte de Villiers, 92300 Levallois-Perret
Italien

Il Mandorlo

• Marjorie B.13 avis

Avec amis. Excellent. Sympa Cuisine toujours très bonne. Service très bonne.

• Olivier Z.1 avis

Accueil chaleureux, service impeccable et les plats ainsi que les boissons et le dessert ont été excellents. Avant de partir on nous a même offert un petit verre de limoncello.

26 janvier 2024

Service excellent. Cuisine très très bonne. Toujours si bien accueilli. Je reviendrai. Très bientôt et souvent. Gracie mille !

• Marie-Gabrielle D.1 avis

Les plats sont frais et délicieux. L’accueil et le restaurant sont chaleureux. Nous avons passé un très bon moment.

20 octobre 2023

Bravisiimo ! A très bientôt avec joie!

• Bertrand V.1 avis

27 septembre 2023

Accueil très agréable de la part d'une équipe sympathique qui propose une vraie cuisine italienne de qualité. Je recommande !

• Pierre M.1 avis

2 octobre 2023

Un accueil et un service toujours très agréable. La cuisine offre un bon rapport qualité prix, et tout est très propre ce qui est appréciable. N'hésitez pas !

• Anne Marie A.13 avis

26 juin 2023

La cuisine est simple. Le service agréable.

24 juin 2023

Bon resto italien proposant d'autres plats que pizzas et pâtes. Pâtes aux saint-jacques savoureuses, servies en quantité un peu chiche, fraises à a chantilly excellentes. Terrasse très agréable et service aux petits soins, limoncello offert.

• Guillaume G.10 avis

25 mai 2023

Tout est vraiment parfait dans ce restaurant italien. Accueil exceptionnel, très bonne cuisine, ambiance agréable, le tout pour un prix raisonnable

• Sihem B.1 avis

14 avril 2023

Le restaurant est très convivial, le personnel adorable et très accueillant et la cuisine excellente. Je recommande vivement cet établissement.

• Odile G.1 avis

10 février 2023

Accueil particulièrement attentionné. Amabilité, top ! Et grand sourire ! Et c'était excellent !

• Dan Z.6 avis

7 février 2023

Je n’ai pas compris les notes . Pizza sans intérêt

Il MandorloPropriétaire

Bonjour madame, nous aurions aimé recevoir ces critiques au restaurant pour mieux vous satisfaire. Merci pour votre visite

• Richard M.

Richard M.36 avis

3 février 2023

Très bon accueil et service impeccable. La cuisine est honnête.

15 décembre 2022

Resto italien de classe, servant cuisine authentique et savoureuse : panciotti aux saint-jacques par exemple, et desserts plantureux, un peu cher cependant

19 novembre 2022

Italien de grande qualité au service excellent. Ce midi, salade tomates burrata puis raviolis saint-jacques sauce safran, très bons ingrédients et saveurs réussies ! Limoncello offert, je reviendrai !

• Louise A.7 avis

9 novembre 2022

Cuisine italienne délicieuse Propriétaires très sympathiques

• Moisés M.1 avis

26 octobre 2022

Nous sommes venus à Paris quelques jours pour fêter notre anniversaire. Il Mandorlo était pas loin de notre hôtel donc on y est allé pour dîner. La pizza était top, des pâtes top ainsi que le tiramisu. ???????? le service vraiment rapide et tous et toutes super sympas.

• Christian L.235 avis

22 septembre 2022

Cuisine goûteuse et bon service

• Jean-Benoit C.2 avis

15 septembre 2022

Un vrai italien. On reviendra.

• Florian M.5 avis

30 juillet 2022

Cuisine au top, service impeccable à l'accent de Sicile, Nous reviendrons avec plaisir déguster les plats authentiques proposés par ce restaurant

• Baptiste P.2 avis

29 juillet 2022

Excellente cuisine, service très sympathique Pâtes à la norma excellentes Pizzas excellentes Viandes et poissons très bonnes aussi Je recommande !!

• Eric C.

Eric C.74 avis

28 juillet 2022

Toujours aussi bon et très bien accueillis. Merci et à bientôt !

• Sandrine s.11 avis

25 juillet 2022

Toujours aussi bon et le service est très agréable et souriant.

8 juillet 2022

Excellente cuisine italienne dans ce resto agréable entre Levallois et Neuilly. Meilleurs spaghetti vongole que j'ai mangés et coupe glacée tutti frutti très gourmande, service au top !

• Gaetan S.8 avis

8 juillet 2022

On y revient encore et encore, on essaie toute la carte... Rien à dire, tout est parfait !!

30 juin 2022

Resto italien authentique, très agréable et aux plats vraiment réussis, ce soir-là, raviolis ricotta, pistaches, crème de safran et crevettes entières puis sorbet, service top, on se sent chouchouté comme en famille !

• Hortense' C.

Hortense' C.27 avis

22 juin 2022

Service parfait. Terrasse très agréable, bonne cuisine.

18 juin 2022

Excellent italien qui prépare de très bons poissons. Vaste terrasse dominée par de magnifiques platanes et service au top !

• Eric C.

Eric C.74 avis

9 juin 2022

Cuisine authentique et savoureuse

• Anita L.3 avis

26 mai 2022

Les produits sont authentiquement italiens. On s’y croirait. Très bonne maison

• Claire L.

Claire L.10 avis

21 mai 2022

Très bon accueil Delicieux copieux Une terrasse très agréable

• Gabrielle O.1 avis

13 mai 2022

Nous y allons régulièrement et revenons dès que possible, nous ne sommes jamais déçus ! Non seulement c'est délicieux mais l'équipe jeune, pro, sympa, discrète. Le patron vient toujours soit prendre la commande, passe nous voir, toujours avec le sourire. Une très bonne adresse !

• Serge p.1 avis

12 mai 2022

Un très bon restaurant italien, le patron et sa femme viennent de Sicile et l'huile d'olive servie provient des oliviers de Vicenzo, le patron ! Service rapide et sympathique ! Excellente adresse !

• Stefanie A.

Stefanie A.8 avis

9 mai 2022

Super bons plats, un service impeccable et très sympathique ! On se sent vite à l’aise! Je recommande les yeux fermés !

7 mai 2022

Excellent filet de bar aux légumes dégusté avec un rosé italien bien né, service très pro

• Guillaume L.9 avis

27 avril 2022

Très bonne table italienne, belle situation même en terrasse malgré la circulation qui limitée. Un accueil chaleureux qui se pérennise sur toute la durée du repas. Des plats reflétant l'accueil, avec un excellent rapport qualité prix.

• Melanie H.16 avis

4 mars 2022

Belle découverte !

• Sadia M.151 avis

24 février 2022

Pâtes et pizzas excellentes. Accueil et service aimables et souriants. Nous reviendrons.

• FARRUCH S.1 avis

27 janvier 2022

Un exemple de restauration ! Tant dans l’accueil que dans la cuisine ! Un grand merci c’est un plaisir de déguster en famille les délicieux plats cuites de façon exquise