Avis - Il Giardino

• linda D.10 avis

1 juin 2024

très bon restaurant

• Jean-Pierre Z.81 avis

L accueil est toujours agréable. Les plats copieux et de qualité pour un prix modéré. Un restaurant de quartier très agréable.

• STEPHANE R.4 avis

Une fois encore nous avons, ma compagne et moi, beaucoup apprécié notre expérience dans le restaurant. Accueil, amuse bouche en entrée offert pour patienter pendant la préparation de la commande... C'était parfait, hormis une petite erreur de sauce par rapport à celle commandee pour notre plat principal. Rien de rédhibitoire surtout que a qualité des plats était bien là. Nous recommandons une nouvelle fois.

• linda D.10 avis

Très bon restaurant Qualité prix excellent Très bon accueil et chaleureux

• florence m.1 avis

20 février 2024

Très bon accueil, bon repas les asdiettes sont copieuses. Juste un peu trop rapide entre l'éperon et les plats et les plats et le dessert et café. Sinon impeccable 🤗

23 janvier 2024

Une nouvelle fois nous avons été très satisfait de la qualité des produits et du service. Détail significatif qui montre l'application du restaurant : nous avons commandé un banana Split comme dessert. Le serveur nous a immédiatement indiqué que ce n'était pas possible faute de disponibilité de banane. Nous avons alors confirmé que ça ne faisait rien et que le dessert pouvait nous être servi avec tout sauf la banane. En nous servant le dessert nous découvrons la présence d'une banane ! Le serveur nous confirme qu'il est allé se procurer chez le primeur à proximité des bananes exprès suite à notre commande parce qu'un banana split sans banane ça ne se fait pas ! Chapeau!

19 décembre 2023

Les plats sont copieux et bien cuisinés. Le service agréable. Nous reviendrons sans problème.

• Denis C.30 avis

Très bon rapport qualité prix.

14 décembre 2023

Nous avons mon amie et moi même une nouvelle fois été ravis de notre expérience dans ce restaurant. Une belle salle avec ambiance musicale agréable, Un service efficace et prévenant (on nous a offert une spécialité chaude en entrée pour patienter), des pizzas savoureuses et d'excellents desserts, le tout à prix très raisonnable. Je recommande.

• Laetitia S.

Laetitia S.27 avis

29 novembre 2023

Bonne découverte pour moi que cette pizzeria ! Une belle carte ….beaucoup de choix, des pizzas bien garnies et un vin d’Italie rouge en pichet qui est très bon. Bref je recommande.

31 octobre 2023

Les plats étaient copieux et bien présentés et l'accueil agréable. Nous reviendrons avec plaisir.

• Marine C.1 avis

9 juin 2023

Restau très sympa sur le Plateau de Vanves. Bon emplacement, près des transports. Très bon accueil, bon rosé et pizzas parfaites. Délicieux tiramisu ! Merci

10 mai 2023

Un accueil agréable, un service rapide et efficace, des pizzas savoureuses et un dessert glacé délicat... Rien à redire. Nous y retournerons souvent !

• Sandra B.24 avis

5 mai 2023

Le seul bémol, c’est qu’on a été obligé de régler en espèces car soit disant l’appareil à carte bleue ne fonctionnait pas. Il a fallu qu’on sorte du restaurant pour aller retirer de l’argent au distributeur. Déjà, c’est rare de n’avoir qu’un seul appareil dans un restaurant et de plus, on aurait pu nous le signaler avant de nous installer.

• Hélène M.1 avis

23 mars 2023

Petit restaurant agréable. C’est ma troisième fois. Le service est rapide. On y mange bien. Toutefois, on manque un peu de diversité. On recommande ce restaurant pour les pâtes et les pizzas sans hésiter. Les prix y sont normaux.

• Marie Christine D.1 avis

1 avril 2023

Cuisine savoureuse, personnel sympathique, mais 1h d'attente ce samedi. La présentation de la carte aux clients est à améliorer , les documents ne sont pas clairs

• Valérie R.2 avis

27 février 2023

Restaurant simple et convivial avec de bons petits plats ! Une carte qui permet à tous de trouver son bonheur ! Nous étions 11 ce soir et tout le monde était ravis ! On y retourne demain ????????

• Annie D.

Annie D.101 avis

3 novembre 2022

Cuisine correct peu d attente mais revoir la déco et l.eclairage trop fort On a aimé le Burger surtout

• Laetitia F.1 avis

10 septembre 2022

Très beau Très bon restaurant la nourriture est très bonne et le personnel est très aimable. Super restaurant t que je recommande vivement.

• Déborah K.4 avis

14 mai 2022

Frites légèrement trop cuites pour cette fois, mais franchement le cadre, la cuisine dans sa globalité et le service sont parfaits.

• Pierre T.2 avis

22 janvier 2022

Personnel très accueillant , ambiance musicale Menu du jour varié ,un grand choix de pizzas, peu de desserts mais rien a dire ,sauf qu'ils sont parfait la tarte Tatin un régal Un petit reproche les menus difficiles à lire caractères trop petits quand on a des problèmes de vue Je recommande ce restaurant un bon choix

• Antony l.7 avis

12 octobre 2021

Super accueil et très bonne cuisine

• Philippe T.16 avis

28 septembre 2021

Petit restaurant parfait pour un repas sympa le midi entre amis. A conseiller car rare à Vanves Nous reviendrons d’autant que c’était la seconde fois

• Françoise l.1 avis

2 septembre 2021

lE PERSONNEL EST ACCUEILLANT, MAIS L 'ESPACE UN PEU RESTREINT; LES TABLES TROP PROCHES LES UNES DES AUTRES A L'INTERIEUR. MANQUE DE PORTE-MANTEAUX

• Aurore V.6 avis

3 juin 2021

Nous avons passé un tres bon moment en terrasse, la bruschetta etait tres bonne et les enfants ont adoré leurs pizzas. Le service etait parfait.

27 février 2020

Un accueil et une serviabilité exemplaires, des portions copieuses. Une bonne cuisine mais pas extraordinaire. Ambiance de bistrot et possibilité de déjeuner en terrasse.

• Nathalie B.

Nathalie B.76 avis

18 janvier 2020

Une pizzeria sympathique et bien située. Service et accueil sympathiques. Beaucoup de choix à la carte et des prix raisonnables. Les présentations sont soignées (salades). Un bon rapport qualité prix.

• THOMAS J.28 avis

2 juillet 2019

Un accueil catastrophique tout autant que le service avec 45 min d’attentes sans aucunes excuses ou gestes pour des mets vraiment basiques voire mediocres et un vin qui n’est jamais arrivé sur la table mais qui n’a pas été oublié sur la note ! A fuir absolument !

• Michèle A.28 avis

13 octobre 2018

Pâtes et pizzas bien cuisinées. Service agréable.

• Martin J.52 avis

22 août 2018

Serveuse sympa. Pizza bonne. Petite terrasse pour déjeuner.

• Sandro T.4 avis

24 août 2018

la qualité des aliments n'était pas très bon

• Dorothee J.35 avis

18 mai 2018

Très bien, une très bonne cuisine et un service impeccable !!!

• Dorothee J.35 avis

30 juillet 2018

Parfait, comme d’habitude !!

29 juin 2018

Nous avons passé un très agréable moment grâce à la disponibilité et la grande qualité du service. Une ambiance idéale pour profiter d’une soirée d’ete entre amis ! Mention spéciale à la salade Cesar et la pizza 4 fromages.

• Alice C.74 avis

8 juin 2018

Correct sans plus

• Justine C.2 avis

17 mars 2018

Très bonne pizza et serveur sympa ????????

15 février 2018

Menu erroné car pas de pizza" spécialité du chef" incluse.

14 décembre 2017

Restaurant très agréable, personnel sympathique, plats délicieux

• Marc A.91 avis

24 octobre 2017

bonne pizzeria avec des plats de qualité. service agréable.

• Jean-Cyril L.

Jean-Cyril L.46 avis

3 septembre 2017

Très bonne pizzeria Ambiance familiale et/ou amicale Personnel compétent et sympathique. Une bonne adresse à Vanves !