Avis - Il Gattopardo

Il Gattopardo

• Lien N.

Lien N.66 avis

17 juin 2024

Les plats sont de bonne qualité et quantité, y s’ajoutent le service rapide et staff souriant. L’ambiance calme et amicale constitue un plus. Je recommande vivement.

• Jerome N.39 avis

11 juin 2024

Restaurant de quartier très certainement surévalué du début à la fin tout était moyen malheureusement je ne renouvellerai pas l'expérience.

• Rym o.26 avis

5 juin 2024

Bon restaurant de quartier où on mange une cuisine italienne généreuse pour un prix abordable

merci

• Giuseppe A47 avis

28 mai 2024

Bon resto italien A tester

Merci

• Clémentine B.

Clémentine B.8 avis

30 mai 2024

Cuisine excellente, service très sympa !

• Mathilde p.3 avis

28 mai 2024

Parfait je recommande

• Karen G.18 avis

13 mai 2024

J étais déjà allée dans ce petit restaurant et là j ai amené d autres amis qui ont adoré les plats. Service impeccable Tous les plats qui ont été commandés étaient bons et en plus bien servis.L addition a été plus que correcte avec la fourchette .on y retournera avec plaisir Allez y vous ne serez pas déçu 😞 😞

• Xavier G.34 avis

Top! Service, accueil et la subtilité des plats ! Avec une belle quantité!

• Karine Z.3 avis

Un très un bon italien!! Nous avons pris des pizzas des pastas et surtout du tiramisu… tout était très bon! Les serveurs très propres et seviables. Et l’ambiance vivante sans être bruyant. In très bon rapport qualité prix… j’y reviendrai avec plaisiirrr

• Houssem B.2 avis

Une très bonne adresse! Tout était parfait, je recommande!

• Delson C.4 avis

3 avril 2024

Hier, je suis allée dîner au restaurant Il Gattopardo à Boulogne Billancourt, mais ce fut une véritable déception. Tout d'abord, les prix indiqués sur le site TheFork sont inférieurs au menu du restaurant. Ensuite, la nourriture était de mauvaise qualité, tout comme le service. Mais le plus grave, c'est qu'au moment de payer, on m'a refusé le paiement par ticket restaurant et carte bancaire American Express, alors qu'il y a quelques minutes, j'ai vu quelqu'un d'autre payer avec un ticket restaurant. Cette décision est donc discriminatoire, impartiale et injuste de la part du restaurant. De plus, le site web de l'entreprise mentionne le ticket restaurant comme moyen de paiement. J'ai demandé à l'employé pourquoi ils n'acceptaient pas les tickets restaurant et il m'a répondu qu'ils ne les acceptaient qu'au déjeuner, ce qui est totalement faux et également illégal car soit on accepte les tickets restaurant, soit on ne les accepte pas. Et vous ne devriez pas faire de discrimination et accepter certaines heures et d'autres non, et certaines personnes et d'autres non. Je n'irai absolument plus jamais dans ce restaurant et je le regrette car j'avais un doute entre ce restaurant et le restaurant italien Qustos mais j'ai fini par choisir le plus mauvais malheureusement.

• Michèle G.8 avis

19 mars 2024

Très bonne ambiance dans ce petit restaurant de quartier, on se retrouve un peu en Italie avec des plats typiques et gouteux.

• Eric P.2 avis

18 mars 2024

Extraordinaires linguine alle vongole. Et tiramisu raffiné.

• Anne Claire P.2 avis

Petit restaurant de quartier très sympathique. Service rapide et professionnel. L’entrée était un peu décevante et manquait de tomates pour une salade « tomates mozzarella » mais les pâtes et la pizza étaient excellentes avec de bons produits frais.

• Francois G.3 avis

Toujours aussi bon ! Le restaurant n'est pas grand, je conseille de réserver.

Merci

• Natasha N.32 avis

Service sympa et attentionné. Cuisine de bonne qualité

• Leopold H.

29 janvier 2024

Parfait.

• Stephanie K.4 avis

25 janvier 2024

Très bon restaurant, produits frais et qualitatifs ! Super rapport qualité/prix

• Alexandra B.1 avis

30 décembre 2023

un petit restaurant à l'ambiance intime, une cuisine vraiment délicieuse, un personnel adorable et une addition plus que correcte. Merci beaucoup!

• Alexandra B.1 avis

17 novembre 2023

Parfait

• Christelle A.1 avis

31 octobre 2023

Resto tranquille et sympa , service et accueil au top , très bonne cuisine , avec de bon produits,, on retrouve les bons goûts de la cuisine italienne , heureuse de l avoir découvert et de le faire découvrir

• Jean-Baptiste F.2 avis

12 octobre 2023

Très bon repas dans un cadre très agréable. À faire sur Boulogne !

• Brigitte S.1 avis

13 octobre 2023

La salle est petite mais bien agréable. Le service est top et les plats sont très bons. Expérience à renouveler sans hésiter.

• Laurent S.78 avis

4 octobre 2023

Toujours aussi bon. C'est un restaurant Italien qui fait de la bonne cuisine. Les plats du jour sont copieux. La carte des vins n'est pas très importante, mais il y a la qualité à des prix raisonnable. Le service se fait dans la bonne humeur.

• Laurence R.

Laurence R.147 avis

23 septembre 2023

Nous étions assis trop près de nos voisins. Impossible de couper la pizza sans toucher le voisin. Les tables sont vraiment trop rapprochées. Impossible d’avoir une conversation privée et ne pas participer à la conversation d’à côté. C’est gênant pour tout le monde. Nous nous sommes dépêchés de manger et nous sommes partis le plus rapidement possible.

• Carmelo m.2 avis

21 septembre 2023

Excellent rapport qualité prix et bon service

• Melanie T.1 avis

30 août 2023

Très bon et très bon accueil et disponibilité, bravissimi !

• Régine L.3 avis

2 septembre 2023

Excellents produits, accueil chaleureux. Nous aimons toujours passer dîner dans ce restaurant. Nous le recommandons vivement.

• Jeremy I.8 avis

5 août 2023

Les points forts de ce restaurant étaient la convivialité et les qualités des plats! Il n’y avait aucun de ces points lors de notre soirée! A notre arrivée, on était obligé d’aller au comptoir pour aller chercher le serveur qui nous avait pas vu après 5 min d’attente. Le serveur se trompe sur l’une de nos commandes (alors qu’on lui avait répété deux reprises) Les pizzas étaient peu voire pas goûteuses! La facture n’était donc malheureusement pas à la hauteur de ce qu’on a eu! ???? Dommage…

• Louisa A.116 avis

10 août 2023

Très bon accueil , excellentes pizzas !

• Bertrand G.22 avis

27 juillet 2023

Très agréable découverte ! Nous sommes arrivés tôt nous étions seuls à ce moment puis au fur et à mesure le monde est arrivé et resto rempli pour une fin juillet vraiment ça ne m’étonne pas ! Super service le serveur était très très agréable , j’ai même eu un plat créé juste pour moi , possibilité de "pimper" nos plats c’est rare ! Et c’était délicieux et très généreux ! Je recommande fortement !

• Pascal M.2 avis

14 juillet 2023

Petit restaurant, accueil un peu léger, bons ingrédients utilisés dans les pizzas, malheureusement napoletana, avec gros trottoirs, beaucoup de gâchi dans mon cas. Pas de remise et prix élevés par rapport à Paris. Par ailleurs le panneau en italien parlant de "La prima pizza..." ou quelque chose du genre, est à regarder de près, il y est écrit "participation à La prima Pizza", en italien. Cela ne justifie en rien de tels tarifs.

• Thierry C.38 avis

7 juin 2023

Service très rapide, plats de qualité correcte, sauf les desserts plutôt moyens

• Anne marie P.1 avis

1 juin 2023

Bonne ambiance, super accueil... Le restaurateur très sympas... Très bons moments entre amis à refaire très vite merci

• Virginie s.2 avis

18 mai 2023

Tres bon restaurant

• Stéphanie M.

Stéphanie M.31 avis

27 avril 2023

Repas sympathique à deux dans ce petit restaurant.

• Mélina C.34 avis

6 mai 2023

Changement de propriétaire qui s’est très ressenti dans les assiettes. Sauce de pâtes sans aucun goût, escalope milanaise industrielle et tiramisu à l’eau ! Très déçue je ne reviendrai plus.

• Thanh T.8 avis

2 mai 2023

Avis un peu partagé : mozzarella jambon de parme excellent, de même pour la pizza et les pâtes carbonara. Moelleux au chocolat très bon également . Un peu plus mitigé sur les pâtes aux palourdes (peu nombreuses et pas très goûteuses ) et l’escalope milanaise trop fine a notre goût. Service simple et efficace. Nous avons pu profiter sans soucis de la réduction the fork

• Natasha N.32 avis

4 mai 2023

Dîner en terrasse, accueil chaleureux et sympathique. Très bonne cuisine italienne. Ambiance à l italienne, cool, respectueuse et détendue