Avis - Il Gallo Nero

1. Alice V.
    Alice V.

Cadre très sympa et service agréable. Concernant le brunch, c’est très correcte. Tout était très bon.

2. Norbert B.
    Norbert B.

Brunch sympa et accueil agréable. À recommander

3. Laura G.
    Laura G.

Brunch du dimanche midi excellent ! Rapport qualité prix au top, et de belle quantité dans les assiettes ! Seul bémol, le jus d'orange, qu'on pensait avoir frais, sortais d'une bouteille en plastique.. Malgré ce petit point, service très agréable et beaucoup de bonne humeur contagieuse ! Allez y les yeux fermés !

4. Charlotte C.
    Charlotte C.

Une belle soirée, les plats étaient très bons, le personnel très sympas ! Je recommande vivement !

5. BRIGITTE B.
    BRIGITTE B.

Nous étions déjà venu dans ce restaurant l'année dernière et ce fut une belle découverte. Aujourd'hui toujours aussi bon, service et serveurs très agréables et sympa s. Je recommande.

6. Patricia S.
    Patricia S.

Restaurant chaleureux, avec propriétaire accueillant, très sympa et en même temps sans s’imposer. Cuisine très bonne, le rapport qualité prix est vraiment excellent ( les prix sont très très raisonnables). Cadre et deco originaux et chaleureux à l’image du restaurant, du personnel et de la cuisine.

7. Sophie Y.
    Sophie Y.

Très belle découverte ! Plats délicieux, je recommande !

8. Alexandre M.
    Alexandre M.

Cadre très agréable, plats de pâtes principalement sans fioritures mais bien servis. Bon desserts et carte de vins italiens pour voyager un peu.

9. Bénédicte V.
    Bénédicte V.

Déco très élégante, ambiance feutrée, dîner très correct.

10. Clément C.
    Clément C.

À recommander !

11. Thierry R.
    Thierry R.

EXELLENT service et très bonne cuisine. Un moment génial en famille. J’y viendrai à nouveau avec plaisir et je recommande vivement !

12. Yana T.
    Yana T.

Les plats sont délicieux, service sympathique. C’est la deuxième fois qu’on y retourne. A recommander.

13. Karine P.
    Karine P.

Très bon brunch, une adresse incontournable

14. Sim I.
    Sim I.

Très bon plat et super ambiance !!!

15. Thomas D.
    Thomas D.

Très bon accueil. Brunch copieux, composé de produits italiens de qualité. Service souriant et attentif. Je recommande vivement !

16. VIOLAINE P.
    VIOLAINE P.

Plats de grande qualité, prix très correct et cadre agréable. Cependant le lieu est très bruyant et nous avons attendu 1h pour nos plats...

17. Jonathan C.
    Jonathan C.

Un très bon moment , peu d’attente sur place. De bon plats et du bon vin. Un service très sympathique et professionnel, merci à eux.

18. Amelie C.
    Amelie C.

Tres bon risotto au chorizo et courgettes Bon accueil Tres propre

19. Elisabeth  O.
    Elisabeth O.

Cuisine très bonne pour un excellent rapport qualité prix : 15 € par personne pour entrée plat dessert avec réduction la fourchette. Service rapide. Cadre très sympa. Je recommande vivement ! Cadre

20. Bettina B.
    Bettina B.

Superbe soirée, très bon repas! Le conseil pour le vin aussi a été très bien. A refaire!!!

21. Marine P.
    Marine P.

Très belle surprise ! Après être passée plusieurs fois devant le soir, voyant toujours du monde et une belle deco, j’avais envie d’essayer et je n’ai pas été déçue. Très copieux et savoureux, j’y retournerai avec plaisir.

22. Anne D.
    Anne D.

Une très bonne adresse que ce joli restaurant ou le service est au moins aussi excellent que la cuisine !

23. Johan K.
    Johan K.

Bon service et plats savoureux

24. Laurène B.
    Laurène B.

Le brunch est top ! Nous nous sommes régalés. L'équipe est très sympa. Je recommande.

25. Laurène D.
    Laurène D.

Nous nous sommes régalés. Plats copieux, bien présentés et très bons ! Bon rapport qualité prix. Jolie décoration et cadre agréable.

26. M.arie Claude d.
    M.arie Claude d.

Très bon accueil et excellente cuisine. Les spaghettis à l’encre de seiche accompagnés de crevettes et de légumes : quel délice !!! Quant au tiramisu il était extra. Allez-y !!!!

27. Didier L.
    Didier L.

Restaurant "coucougning", cadre très agréable et une carte très appétissante. Le personnels est au petit soin et l'assiette est un ravissement pour les papilles.

28. Sonia B.
    Sonia B.

Très agréable pour un petit repas en famille ou entre amis. Service au taquet et avec le sourire. Carte courte avec malgré tout du choix et un rapport qualité prix plus qu'honnête. C'était la deuxième fois et certainement pas la dernière !!!!

29. Francois M.
    Francois M.

Service très agréable. Bonne cuisine. Nous avons essayé le brunch, que nous avons trouvé très bien. À 22 €, on a même trouvé ça plutôt pas cher vu la qualité.

30. Anna D.
    Anna D.

Très belle trouvaille ! Nous avons très bien manger, je garde l'adresse pour plus tard potentiellement ! A (ré) faire entre amis, en famille ou en couple !

31. Matthieu T.
    Matthieu T.

Une publicité disait « On ne recommande jamais un restaurant moyen »... donc, je ne vous recommande pas ce restaurant sauf si vous habitez le quartier et que vous n’avez rien dans le frigo. Les pâtes ne sont pas faites maison (une boule a l’estomac en fin de repas ne donnant même pas envie de prendre un dessert). Le prix du verre de vin (pas génial) est quasi au prix de la bouteille vendue dans le commerce. Qqes points positifs: Un bon accueil, un cadre sympa et le pain (délicieux) qui vient ds doute de la boulangerie qui se trouve en face. Attention: Ils ne prennent pas les tickets restaurant le soir :-( !!!

32. Karine P.
    Karine P.

Très bon petit restaurant. Cadre et service très agréable. Bonne cuisine.

33. Elisa G.
    Elisa G.

bon rapport qualité prix, les plats sont fins!

34. Marie T.
    Marie T.

Très bon restaurant italien ! Super ambiance, très bien décoré et service à la fois rapide et sympathique ! Je recommande ! J'avais commandé les Tortellini aux cèpes qui sont vraiment top

35. Ludovic M.
    Ludovic M.

Restaurant très sympa, équipe sympa et super repas. Merci !

36. Marie Liesse d.
    Marie Liesse d.

Jolie deco, cocoon. Cuisine comme à la maison, simple et fraiche.

37. Jean-françois C.
    Jean-françois C.

Excellent vous y redécouvrirez la cuisine italienne la vraie.

38. Michèle d.
    Michèle d.

Deuxième fois qu'on y va, restaurant très sympathique. Copieux et bon ! Ambiance et décoration au top.

39. Sonia B.
    Sonia B.

Restaurant très sympa avec un service vraiment impeccable, aux petits soins. Carte courte ce qui est toujours un gros plus car cela présage des mets faits maison. Les pastas sont bonnes, un seul petit regret: elles ont été servies tièdes. Pour le dessert il y a du choix et du bon: le tiramisu est un pari relevé ! Le rapport qualité/prix est plus que correct. À refaire évidemment car il y a plein de bonnes choses à goûter !

40. Catherine d.
    Catherine d.

Un menu brunch original et de très bons produits