Avis - Il Fornaio

31 Boulevard de la République, 06240 Beausoleil
Italien

Cuisine italienne excellente et raffinée (39)

Chef très accueillant et chaleureux qui prendra votre commande personnellement (36)

Ambiance chaleureuse et lieu atypique (10)

Bon rapport qualité-prix (9)

Il Fornaio

• Laurent F.12 avis

Nous avons fait une halte dans ce restaurant avant notre séjour en Italie. La meilleure cuisine italienne était ici à Beausoleil. Nous avons choisi un plat du jour, des raviolis aux olives, avec des crevettes et une sauce au safran. Quel délice, le patron et la patronne sont au petit soin. Le patron vient sympathiser avec les clients. Il nous a même apporté une assiette d’un autre plat pour que l’on puisse goûter. Un vrai moment de bonheur, merci

• Toto A.17 avis

Resto typique italien Plat frais Patron super sympa À recommander vivement

• Frédéric D.16 avis

Excellent petit restaurant italien. Très bonnes pâtes, je me suis régalé.

Merci

• Nicolas M.22 avis

30 décembre 2023

Un chef (italien) très sympathique qui prend le temps de venir expliquer les plats puis de venir voir si tout se passe bien, une cuisine (maison) à couper le souffle, le tout avec des prix tout doux (surtout en sachant ceux qui se pratiquent à quelques centaines de mètres de là à Monaco), je n'ai qu'une chose à dire : foncez les yeux fermés!!

• Serge G.1 avis

23 décembre 2023

Petite trouvaille authentique, sympathique et excellente pour un tarif plus que mérité. Super!

• Younes E.1 avis

6 septembre 2023

Chef très accueillant qui fait une très bonne cuisine les gnocchis gorgonzola pesto était juste excellente. Moment partager avec ma copine rien à dire. À revenir je recommande vivement ce restaurant

• nikol A.40 avis

19 septembre 2023

Rien d'exceptionnel. Pas très copieux pour le prix. Pas de carafe d'eau.

Il FornaioPropriétaire

Cher madame, Notre local dispose pas de caraffe d'eau comme bien marqué dans la carte. Merci pour votre visite

• daniel B.1 avis

16 septembre 2023

Un petit restaurant italien où nous avons dégusté une tranche d'espadon sublime accompagnée d'artichauts et de patates idem pour le poulpe qui était fondant le patron et cuisinier est un personnage haut en couleur et chaleureux Nous reviendrons sans aucun doute pour gouter la "porchetta" merci à Stéfano et Victoria

• Eric F.

Eric F.49 avis

13 septembre 2023

Au cœur de Beausoleil, à deux pas de la mairie, une maison italienne à l'ambiance chaleureuse. Le chef, Stefano, prépare, à la minute, une cuisine savoureuse. Excellente expérience J'y retourne dès demain.

• Christophe R.6 avis

28 août 2023

Ce restaurant est une très belle surprise. Un patron haut en couleur, une personnalité qui se retrouve dans la qualité et la finesse de ses plats. Des suggestions vraiment très appréciables comme son cocktail de l été ..le MojiSecco.. Je recommande cette adresse

• Mathilde P.29 avis

26 août 2023

très bon petit restaurant italien avec un accueil du gérant super sympa

• Béatrice c.12 avis

22 août 2023

Accueil très chaleureux, et cuisine raffinée. Nous avons passé un très agréable moment et nous y retournerons chaque fois que nous serons à Monaco.

• Luce C.1 avis

19 mai 2023

Nous avons très bien déjeuné ! Nourriture excellente et accueil parfait ! Le petit plus: le chef Stefano est très drôle, un personnage haut en couleur ! Un lieu atypique où nous ne manquerons pas de revenir ! Merci

Cool merci

• Clemence H.2 avis

5 mai 2023

Très bon accueil. Cuisine excellente, produits de qualité Excellent rapport qualité prix!!!

• PATRICK M.

PATRICK M.3 avis

23 février 2023

Restaurant vraiment italien, le chef Stefano vous met à l’aise. Ses plats sont savoureux, frais et copieux. Pensez à réserver si vous voulez être à l’intérieur. Très bon rapport qualité /prix. C’est sûr on y reviendra lors d’un prochain séjour.

Merci Mr. MULLER

• Barbara C.1 avis

18 février 2023

Petit restaurant très agréable avec un excellent rapport qualité prix. Accueil très chaleureux. Bonne cuisine italienne qui nous rappelle les bonnes trattoria de Turin !

• José H.133 avis

18 février 2023

Très bon accueil et plats excellents. À conseiller.

• Laurence b.1 avis

16 février 2023

Accueil excellent, cuisine magnifique, l'Italie et ses meilleures saveurs sans passer la frontière : ne manquez pas ce rendez vous !!! Un cocon !

• Danielle i.31 avis

12 janvier 2023

Magnifique expérience. Accueil très chaleureux et amical Bonne table

• nikol A.40 avis

5 janvier 2023

Les produits sont frais. Assiettes pas assez copieuses à mon goût pour le prix. Et salade sans sauce (on doit se la faire soi-même). Cadre familial.

Il FornaioPropriétaire

Les salades sont les client même qui il ajoute le huile et vinagre à son choix A la prochaine

• Christine G.

Christine G.1 avis

27 décembre 2022

Une très belle découverte, un grand merci à Stefano et toute son équipe, cuisine excellente, accueil très chaleureux. Nous reviendrons avec grand plaisir. Un très bon rapport qualité/prix.

• Alessandra B.14 avis

28 décembre 2022

Petit restaurant au centre de Beausoleil loin du fast de Monaco mais avec un grand Chef italien passionné par la cuisine. Tout est fait maison ! Le chef prendra votre commande personnellement et vous conseillera selon votre demande ! Le mot d’ordre est « convivialité ». Nous y sommes allés 2 jours de suite car nous nous sommes régalés. Un grand merci au chef Stefano et son épouse qui ont été aux petits soins. Étant italienne j’y ai retrouvé les saveurs du pays. Merci ! Si vous êtes dans le coin arrêtez vous à « Il Fornaio » vous ne serez pas déçus…

Il FornaioPropriétaire

Grazie Alessandra, ci fa molto piacere che sei rimasta soddisfatta Amiamo coccolare i nostri clienti

• Cathy B.

Cathy B.1 avis

19 décembre 2022

Petite halte imprévue dans ce restaurant italien. Autant vous dire que nous n'avons pas été déçu du voyage tant par l'accueil que par la qualité des plats. Stefano et son épouse ont su nous recevoir à la perfection. Et que vous dire des plats: Aussi délicieux les uns que les autres. Des raviolis à la truffe aux gnocchis au pesto en passant par les bolognaises et le poulpe ???????????? grillé. En gros allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçu. A bientôt. Famille Baldacci.

Merci à la famille....... C est un plaisir cuisiné pour vous 4

• Tiziana R.1 avis

8 décembre 2022

Magnifique! Petit restaurant bien situé qui ne paie pas de mine, des patrons hyper sympathiques, service très rapide et on s’est régalés pour des prix plus que raisonnables. Allez-y les yeux fermés :)

Merci beaucoup Tiziana et maman

• Nicolas K.

Nicolas K.3 avis

30 novembre 2022

Super restaurant authentique. Une cuisine à la hauteur de la sympathie de Stephano et sa femme. On est venu par hasard, on reviendra avec grand plaisir :)

un super merci a vous 2 .......a la prochaine fois

• Audrey M.

Audrey M.29 avis

14 novembre 2022

Un restaurant juste parfait. Lorsque vous rentrez vous avez l’impression de manger dans le salon de votre grand mère. La cuisine est juste délicieuse et stefano et sa femme sont des gens adorable!!!! Si vous passez par la, arrêtez vous. Et si ce n’est pas le cas, faite le détour

• Karim A.1 avis

14 novembre 2022

Excellente cuisine ! Je recommande vivement, un accueil très chaleureux et des plats maisons exceptionnels. Pour un déjeuner ou dîner à quelques pas de Monaco c’est l’idéal. Karim

• Patrick L.42 avis

12 novembre 2022

DTres bon déjeuner en famille La reduction est très intéressante pour de très bon plats. Tout le monde s est régalé de 7 à 77 ans. Stephano et Victoria sont très sympa et attentionnés. Nous reviendrons. 10/10 !

Merci

• Alin T.41 avis

12 novembre 2022

Petit resto tenu par un italien avec une epicerie italienne offre ausi des petits plats cuisines sur place

Il FornaioPropriétaire

Les clients sont venus nous voire avec 'offre du 50% de Fork Il se sont installé dehor ont tous mangée, même lâchée les assiettes'. Spaghetti carbonara DOC Super mix poisson grillé Dessert etc Tous mangée et lâchée les assiettes No comment

• Dominik V.20 avis

11 novembre 2022

Très belle découverte, merci encore au chef Stefano pour ces plats ????????

• Clara V.

Clara V.42 avis

9 novembre 2022

Très bons plats italiens frais et faits maison et accueil très chaleureux ! Avantage The Fork très intéressant

• Alicia p.10 avis

2 novembre 2022

Un bon repas au soleil. Service efficace et sympathique. Je recommande ! Stefano a été present et même une petite attention pour mon fils. Merci

• Famille m.

Famille m.1 avis

23 août 2022

Excellente expérience chez il Fornaio. Service , ambiance et cuisine impeccables. Allez y les yeux fermés. Merci à Stefano pour ton accueil et ta joie d'humeur. Nous nous sommes régalés. A très bientôt !

• Sophie P.1 avis

18 août 2022

Petit restaurant très sympathique. Un petit bout d'Italie dans l'assiette mais aussi grâce à l'accent du cuisto et de tout le personnel. Cuisine excellente et accueil parfait!

• Christel R.1 avis

17 août 2022

Plaisir d’une cuisine italienne qualitative et gustative…. Produits frais et de qualité … rapport qualité prix parfait pour le secteur. Seul bémol mais pas du ressort du patron (très sympa et agréable) la rue circulante.

• Maxime V.10 avis

16 août 2022

Très bonne surprise ! Stéphano et son équipe sont au top, moi ma femme et mes enfants nous vous recommandons ce restaurant !

Thanks maxime

• Justine J.

Justine J.10 avis

6 août 2022

Superbe adresse !!! Nous recommandons à 1000% ! L’impression d’avoir fait un voyage au fin fond de l’Italie. Rapport qualité prix excellent . Véritable spritz, met goûteux de la porchetta à l’assiette de mortadelle et buratta ! Gnocchi gorgonzola et pistaches et ainsi que des raviolis à la truffes ! Un voyage olfactif. Sans hésitation l’une des meilleure petite table italienne du coin

• Raph T1 avis

28 mai 2022

Un repas bon et généreux avec des bons produits.

• Olivier S.46 avis

28 avril 2022

Bon petit restaurant italien ou plus précisément piémontais. Patron et chef cuisinier très sympathique et aux petits soins. Prix sages. Bref, à recommander.

• Julien c.1 avis

9 avril 2022

Petit restaurant très agréable et chaleureux. Le chef nous a tres bien accueilli et a su nous faire voyager par la découverte de nouvelles saveurs. Cuisine excellente qui vaut le détour. A recommander fortement!!! Encore un grand merci Stefano. Julien et Mélanie.