Avis - Il Casale

2 Av. Dr Plomb, 83320 Carqueiranne
Italien

Il Casale

• Chris R.1 avis

Très bonne cuisine, Personnels souriant et aux petits soins, Dommage que les tables soient si rapprochées entre elle a l’intérieur du restaurant ce qui nous vaux de manger les un colle aux autres, Attention la carte sur the fork n’est pas à jour ce qu’il nous a valu une surprise au moment de commander nos plats.

• Gilles D.1 avis

Un très joli cadre. Nous découvrons cette adresse avec une grande satisfaction. Une très bonne cuisine italienne (boeuf confit avec juste ce qu il faut de burrata pour un équilibre de saveur et les pâtes maisons cuites selon les règles de l'art. Spaghetti préparées dans la meule de Parmesan et truffes). Des desserts maison également excellents (profiterole au chocolat aussi beau que bon - glace et choux maison !!!! - tiramisu très bon et très equilbré en saveurs). A faire et à refaire sans hésitation !!

• Denis A.1 avis

15 mai 2024

Excellent pâtes à la meule de parmesan et au truffe

• Francine B.1 avis

Excellent repas et service au top

• marine c.

marine c.1 avis

Nous avons partagé 3 assiettes histoire d’avoir une idée de leur pizza de leur entrée et de leurs spaghettis qui sont à tomber par terre de bonheur 😌 Rien à dire la qualité des produits est bel et bien au rendez-vous C’était vraiment délicieux

• Thibault P.1 avis

Cuisine raffinée et de qualité .

• Tiphaine D.1 avis

Restaurant découvert via Instagram et bien contente car c’est une vraie pépite ! On a adoré notre repas c’était excellent nous reviendrons 😉

• Martine L.1 avis

La tarte aux fraises est sublime !!, les pâtes à la truffe sont une invitation à revenir encore et encore !! Le patron est très sympathique.

• Mireille o.6 avis

Des plats de très bonne qualité et plutôt copieux sauf les pâtes aux truffes en meule de parmesan.

• Sandra L.1 avis

Tout était bon, manque un plat avec des légumes. Le service et les conseils au top 👌

• Patrice B.1 avis

Très belle expérience plats copieux et bien présentés

• aurore fl

aurore fl1 avis

28 avril 2024

Rapidité du service correct. Pizzas délicieuse

• Veronique P.3 avis

28 avril 2024

Un excellent moment culinaire

• Monique C.1 avis

Restaurant très sympathique

• Camille D.1 avis

Très bon restaurant italien avec terrasse extérieure et une carte restreinte très bien choisie.

• Fabienne V.1 avis

Personnel très accueillant,petite attention culinaire avec apéritif délicieuse,plats originaux,un régal nous reviendrons

• Andree A.3 avis

Il s'agissait d'un repas pour nos 32 ans de mariage. Nous voulions un restaurant pas trop loin de chez nous, et qui nous donnerait du plaisir. Nous n'avons pas été déçus. Merci pour cette belle parenthèse dans le quotidien.

• Aurelie S.1 avis

Très bien

• Morgane A.1 avis

Restaurant de qualité, avec de très bons produits et une équipe très accueillante. Merci pour ce super moment passez

• Catherine T.1 avis

Nous regrettons l ancienne carte et l ancien personnel.! Nous avons malgré tout été très bien servis . Pâtes à la truffe parfaites par contre escalope de porc très chère pour ce que c est. Desserts corrects

• Jean-Paul P.1 avis

Nous habitons pas loin de ce restaurant et nous y sommes allés 2 ou 3 fois. Jamais déçus Un bémol pour le tiramisu, les boudoirs n’étaient pas assez imbibés et donc durs.

• Thierry N.1 avis

4 février 2024

Super bien reçu , cuisine très bonne À refaire pour goûter les autres plo

• Lionel H.3 avis

18 janvier 2024

Une excellente adresse où l'accueil est chaleureux, le serveur aux petits soins et avec des plats vraiment délicieux et copieux. Allez-y les yeux fermés !

• Diane C.1 avis

Toujours un plaisir de se rendre dans ce restaurant. Accueil chaleureux et professionnel. Des plats savoureux, gourmands avec de très bons produits.

• Gilles N.2 avis

19 novembre 2023

Excellent accueil, du début à la fin , 1 agréable moment , à refaire en famille

• Gregory D.

Gregory D.45 avis

17 novembre 2023

Tout était parfait . Très bon restaurant que je recommande bien sûr , il faut un petit budget , mais en même temps quand on veut la perfection ...

• isabelle W.1 avis

23 septembre 2023

Belle surprise pour ce restaurant italien de qualité. Les plats sont savoureux, authentiques et bien présentés. Le service est impeccable. la musique "italienne" un peu moins, surtout si vous êtes sous l'enceinte Bluetooth mais qu'importe, nous avons passé une excellente soirée.

• Marie-Claire A.4 avis

17 septembre 2023

Nous sommes venus en famille après une balade en bord de mer et avons choisi ce restaurant parce qu'il acceptait le paiement The Fork Pay et les cartes cadeaux. Nous avions une carte cadeau donc pas trop d'argent à sortir du compte bancaire bien entamé en cette rentrée avec 6 enfants. Bref, au moment de payer, on nous refuse la carte cadeau ???? donc on doit sortir la carte bancaire... gros trou dans le budget du mois ???? Quant au repas lui-même, c'est bon mais vraiment cher pour ce que c'est. La salle surchauffée, on doit manger dedans alors qu'il y a des places dehors. Voilà donc un restaurant dans lequel nous ne remettons pas les pieds.

• Isabelle S.

Isabelle S.1 avis

16 septembre 2023

Belle découverte culinaire !!! Le service était impeccable, les mets délicieux !!!! C'était un vrai régal !!! Merci ????

• Alain S.4 avis

10 septembre 2023

Une belle carte de spécialités italiennes et de très bons vins de la région. Nous avons très bien été conseillé et très bien servis.

• L L

L L1 avis

11 septembre 2023

Très bon accueil, serveurs serviables et lieu très joli ! chacun de nos plats était divin, je recommande fortement le vin blanc du domaine de la Minuty qui était incroyable ! Je recommande fortement !

• Julie H.1 avis

30 août 2023

Des plats délicieux, de très bons cocktails, un service au top ... parfait pour un moment en amoureux ou même entre amis !

• Florence R.2 avis

29 août 2023

Un incontournable de la cuisine italienne de qualité. A découvrir absolument !

• Sabine L.3 avis

26 août 2023

Habitués de l’ancien propriétaire, nous avons trouvé les prestations bien en dessous contrairement au tarif..

• Florence R.2 avis

24 août 2023

La qualité de la cuisine et du service n'ont rien à envier au précédent propriétaire. Nous avons passé un très bon moment et dégusté d'excellents produits : ravioli al limone, planche de charcuterie, panna cotta aux fruits rouges sans gelatine (sublime!)...un restaurant qui vaut vraiment le détour ! Nous y retournerons.

• William C.15 avis

24 août 2023

Endroit calme et personnel très professionnel. Plats délicieusement bon et produits frais !!!

• Stephane C.89 avis

18 août 2023

La terrasse est agréable, mais nous avons été déçus par la qualité des ingrédients. Résultat très moyen.

• Rémy W.2 avis

18 août 2023

bonne cuisine italienne. Le changement de propriétaire n'affecte en rien la qualité de la cuisine ni son service, bravo Rémy

• Manon C.2 avis

15 août 2023

Habituée et jamais déçue ni par la qualité des plats ni par le service. Merci

• Valérie K.2 avis

13 août 2023

Nous sommes allés manger plusieurs fois dans cet établissement et n’en sommes jamais ressortis déçus ! C’est une valeur sûre ! Le patron et tout son personnel donnent le meilleur d’eux-même pour satisfaire leur clientèle ! De plus le dîner un soir d’été sur leur terrasse vient encore bonifier l’instant.