Avis Il Carretto

1. Fanny B.
    Fanny B.

Très belle découverte, super resto sicilien, j’ai adoré !

2. Nadia B.
    Nadia B.

Cuisine italienne de Sicile extrêmement soignée et goûteuse Avec le truc en plus que l’on trouve rarement Une perle Accueil et service agréable

3. Matthieu G.
    Matthieu G.

Cuisine bonne mais un peu radine en coquillage. Un peu cher pour des spaghettis non maison.

4. Sarah V.
    Sarah V.

C’est la deuxième année que nous venons dans cet excellent restaurant et la qualité est toujours au rendez vous! La caponata est incroyable, le service irréprochable!

5. Jean Marie c.
    Jean Marie c.

Un restaurant sicilien loin des sentiers battus où le dépaysement est garanti tant par l'ambiance que par les spécialités gastronomiques très riches de l'île !

6. Franck S.
    Franck S.

Très belle adresse

7. Simone D.
    Simone D.

C'était notre deuxième dîner dans ce petit restaurant sicilien et nos attentes ont été comblées. Un accueil et une cuisine au top. N'hésitez pas une minute !

8. Dorothee C.
    Dorothee C.

Excellente cuisine typique, parfaitement servie avec un très bon conseil sur le choix du vin.

9. Delphine B.
    Delphine B.

Plats délicieux et copieux un petit coin de Sicile

10. Jean-guy M.
    Jean-guy M.

Un bon gout de fraicheur

11. Patricia b.
    Patricia b.

Belle découverte que ce resto sicilien authentique. Dépaysement garanti. Cuisine simple et délicieuse comme on l’aime. Nous nous sommes régalés.

12. ANNE-MARIE P.
    ANNE-MARIE P.

Le cadre est quelconque mais l’adresse est à recommander car Excellente cuisine ( gnocchis à la truffe, poissons du jour grillés ) et accueil chaleureux.

13. Elodie C.
    Elodie C.

Très bonne cuisine italienne, authentique et délicieuse. Accueil et service très agréable.

14. Jacques D.
    Jacques D.

3ème passage. Les plats toujours aussi bons, une mention spéciale pour la "ratatouille sicilienne" un vrai délice. Une bonne adresse aux prix doux, encore plus doux avec l'avantage de la fourchette.

15. Franck W.
    Franck W.

Les plats sont bons les produits sont frais , en revanche je trouve les tarifs assez élevés pour un petit restaurant de quartier , 1 entrée , 2 plats , 1 dessert , un pichet de vin 50 Cl , addition 60 € avec la remise de 20 % .

16. Romane L.
    Romane L.

Bon accueil. Petite salle agréable. Les portions de nos plats principaux (pâtes) étaient un peu petites. Mais celles nos voisins ayant commandés du poisson étaient copieuses. Pareillement pour les desserts. L'ensemble du repas a été très bon.

17. Marie-Laure L.
    Marie-Laure L.

Un beau moment d évasion .. on était en Sicile ! Accueil très sympa !.. de belles découvertes culinaires et excellent vin ..on reviendra !

18. Séverine M.
    Séverine M.

Pour le jour de Noël l'accueil a été très chaleureux. Plats et desserts ont été très appréciés. Nous reviendront pour déguster d'autres plats. Merci à l'équipe

19. Michel  L.
    Michel L.

Authentique vraiment sicilien service rapide personnel aimables et attentif.

20. Dorothee C.
    Dorothee C.

Tout était parfait, la cuisine, l'accueil, le rapport qualité prix grâce à la réduction La Fourchette. Avec un très bon conseil pour le choix du vin.

21. Jacques D.
    Jacques D.

Deuxième visite, c'était excellent. Une cuisine savoureuse, et le gâteau cassata toujours aussi bon.

22. Simone D.
    Simone D.

Du frais, de l'authentique, le top de la cuisine sicilienne ! de l'entrée au dessert, tout a été parfait, très bon vin bio et un accueil très sympathique. Un petit restaurant où nous reviendrons et re-reviendrons.

23. Andrea T.
    Andrea T.

Bon restaurant italien, avec des produits de qualité et un service sympathique et convivial ! Nous continuerons d'y retourner :)

24. Jacques D.
    Jacques D.

Un petit restaurant sicilien très agréable avec des plats délicieux et d'excellents vins italiens. Une mention spéciale à la cassata, pâtisserie sicilienne, j'avais l'impression d'être là-bas. Dépaysement garantie. Mérite d'autres visites.

25. Veronique l.
    Veronique l.

Plat dessert vin excellent !!!

26. Marie-Claude. C.
    Marie-Claude. C.

Un petit bout de Sicile à Nice. Quel bonheur ! A découvrir sans retenue.

27. Virginie P.
    Virginie P.

Une cuisine sicilienne typique et généreuse, savoureuse et goûteuse , c était excellent, nous reviendrons

28. Deborah  S.
    Deborah S.

Grazie :)

29. Eric P.
    Eric P.

Excellent restaurant italien, cuisine très goûteuse

30. Tommy B.
    Tommy B.

Nice, tad pricey.

31. Jeremy M.
    Jeremy M.

Très bonne cuisine avec des produits frais, bonne surprise au niveau des vins ! Un accueil chaleureux et de bons conseils !

32. LILIANE R.
    LILIANE R.

Cuisine typiquement sicilienne , produits frais , on se croirait en Italie . Bon rapport qualité prix Ce restaurant mérite le détours , à découvrir .

33. Adèle H.
    Adèle H.

Très bonne adresse. Les gnocchis à la pistache sont délicieux. Je recommande ce restaurant. Belle découverte.

34. Serge c.
    Serge c.

Plats de très bonne qualité Sans doute un peu cher (promo la fourchette conseillée)

35. Sarah V.
    Sarah V.

Excellent! Je recommande le thon rouge et la fameuse “ratatouille” sicilienne, un délice! Tres raisonnable en prix, un bon plan à s’échanger entre amis..!

36. Lyse l.
    Lyse l.

Petit restaurant très charmant, les plats étaient de très bonne qualité et savoureux. Une cuisine typique qui vaut le détour et pour des prix abordables !

37. Reine Marie A.
    Reine Marie A.

les plats étaient bons les spaghettis alle vongole le cannolo le dessert sicilien par contre petit problème avec l addition le patron fait 30%sur les plats de son choix ( la suggestion n est pas un plat) .... c était sur tout comme marqué sur la réservation 30%hors menu hors boisson je ne trouve pas ça correct quand les gens viennent avec réservation la fourchette et n ont pas les 30% sur leur repas j étais très décue c est bien la première fois que ça nous arrive ce n est pas commercial .....

38. Raul R.
    Raul R.

Très bon restaurant

39. Pascale m.
    Pascale m.

Belle surprise pour ce petit resto sicilien ! Carte courte avec produits frais et cuisinés maison. Mention spéciale pour la salade de poulpe, le thon en croûte de pavot pistaches et caponata, la tagliata savoureuse, les aubergines legeres et les gnocchis si fondants. Service avenant. Nous reviendrons goûter les spaghettis vongole et le reste. Merci :)

40. Kioumars N.
    Kioumars N.

Excellent rien a redire !