Avis - Il Capriccio

Il Capriccio

• Lidia r.

Lidia r.12 avis

6 juin 2024

J’ai apprécié l’accueil des mon arrivée et la qualité du service au long de la soirée. L’ambiance de ce restaurant est très agréable et je me suis tout simplement re-ga-lée. J’aurais plaisir à revenir. Merci

• yann d.1 avis

2 juin 2024

cuisine et personnelle excellent, je recommande vivement. Petit bémol sur la musique qui est un petit peu forte et certain client vraiment bruyant. Très bonne adresse

• Salim S.5 avis

1 juin 2024

Tres lent mais gentille

• Xavier M.2 avis

Un soir avec peu de monde. Chaleureux et convivial. Service nickel et plats délicieux...jusqu'au dessert ! Rarement mangé des pizzas aussi bonnes !! A refaire avec des amis et pour goûter d'autres plats. A conseiller.

• ALEXA V.31 avis

21 mai 2024

Excellent service et excellent repas. Encore merci pour votre acceuil

• Martine B.

Martine B.134 avis

12 mai 2024

Toujours aussi bons. Très bonne qualité des produits. Serveuses adorables. J y suis allée avec des amis qui ne connaissaient pas. Ils étaient ravis! Je recommande !

• Marie S.1 avis

6 mai 2024

J adore leurs carte ou les produits sont de qualité.. Bravo je reviendrais ...

• Frédéric C.1 avis

Très bonne surprise nous ne connaissions pas ce restaurant. Personnel très sympathique. Ambiance détendue.

• Fanny S.

Fanny S.2 avis

J'ai très bien mangé, leurs entrée sont très bonnes, cependant sa reste très chère = 90e à 2 avec -20%. Certains plats/desserts ne sont pas sur la carte = pas de prix mais possible de commander C'était super sympa par contre je n'y retournerai pas demain l aveil sa nous a plumer 😆

• LAURENCE P.22 avis

3 avril 2024

Tt est parfait mais, attention les cartes cadeaux ne sont pas acceptées

• ALEXA V.31 avis

2 avril 2024

Excellent service, rapide et attentionné, mets de qualité. Cuisine authentique nous reviendrons

• Christian C.6 avis

2 avril 2024

Nous étions déjà venu dans ce restaurant il y a plus d un an. La qualité des produits nous avaient bien plu. Aujourd'hui déception les pâtes n avaient rien d extraordinaire s le diabolo est à 5e trop cher. Nous avions demandé une table au calme : on nous a placé dans la salle principale très bruyante alors que l autre salle était peu remplie. Dommage. Personnel sympathique et efficace. Difficile de se garer. Pour conclure pas terrible plus de 90e pour 3 personnes sans dessert et sans alcool

• Philippe P.32 avis

Découverte très agréable grâce à the fork . Service au top avec le bel accent italien ! . Belle pizza original et bien garni. A refaire . Respect des codes

• Helena T.11 avis

Super découverte .. très bon des produits de qualité .

• Jocelyne A.2 avis

Accueil très sympathique et ce que nous avions commandé très bon . Nous reviendrons

• VINCENT C.3 avis

25 février 2024

La réservation via the Fork et surtout l’annonce de la réduction associée n’ont pas semblé ravir la personne qui nous a accueillis.

• Mélanie S.1 avis

Entre amis ou en famille, on nous réserve un accueil très chaleureux et on nous sert des plats savoureux 👏👏👏

• barbara C.3 avis

Une décoration agréable et un service irréprochable. Les pizzas sont excellentes. Une adresse à conserver.

• JEAN  LUC C.

JEAN LUC C.2 avis

Cuisine très bonne mais service trop trop long Plus d’une heure d attente pour un plat Pas assez de serveur pour des soirées spéciales comme hier la st valentin

• Samantha R.3 avis

Très bon restaurant , un peu galère pour se garer mais ça vaux le détour . Les plats sont copieux et la déco est super jolie !

• Helena L.4 avis

23 janvier 2024

Toujours aussi bien. Délicieux. Bonne qualité

• Daniel C.1 avis

19 janvier 2024

Un petit voyage en Italie et des produits de qualité.

• Corinne L.2 avis

15 janvier 2024

Très bonne expérience. Le personnel agréable et à l'écoute. Très bonne cuisine.

Il CapriccioPropriétaire

Merci 🙏 milles fois pour votre commentaire

• Elodie O.5 avis

14 janvier 2024

C'est un restaurant italien qui est excellent, le service est très bien géré malgré le monde qui y a. Personnel très sympa. Rapport qualité prix 10/10. Je recommande à tout le monde, allez y...

Il CapriccioPropriétaire

On vous remercions pour votre jolie commentaire 🙏🙏🙏

• Nathalie C.3 avis

10 janvier 2024

Nous avons mangé des tagliatelles Al Tartufo et des linguine Alle Vongole ainsi que la pizza au nutella. Délicieux ! La serveuse était très sympathique, le gérant beaucoup moins. Bien vérifier l'addition

• Corinne L.80 avis

3 janvier 2024

Jamais déçue. Excellente cuisine et service impeccable et très rapide.

Merci🙏🙏🙏

• Francis K.148 avis

4 janvier 2024

Très bonne et appétissante nourriture! Service parfait très agréable et amical!!! A faire et à refaire...

• Eric K.110 avis

19 décembre 2023

Accueil et service efficaces. Petite carte avec des bons produits bien cuisinés et présentés. Attention en soirée, ne pas stationner sur le parking du petit centre commercial au coin juste en face.

• FRANCK M.5 avis

La pizza "filet de thon, la LOREN" n était rien d autre qu une boite de thon que l on a balancé avec toute la flotte sur du fromage. On a laissé notre plat á moitier. En plus il n y avait plus de lumière dans la salle, mais á la limite c est pas grave. Plus de 40 euros pour un plat comme ça , c est domage

• Sabrina F.1 avis

Pas de lumiere mais sympa quand meme

• Manuel c.10 avis

5 décembre 2023

encore une très bonne expérience, La qualité au rendez vous comme toujours.

• Manuella N.

Manuella N.28 avis

29 novembre 2023

Du service à la qualité des plats tout était parfait. L'accueil est topissime.

• Colin f.2 avis

23 novembre 2023

J aime beaucoup ce restaurant. La cuisine est excellent, le service tres bien. J e netais pas ravi de voir un chien a table et dans une chaise bebe! Je vous recommende tout de meme cette excellent adresse

• Valérie L.5 avis

23 novembre 2023

FRANCHEMENT PARFAIT !! Accueil très chaleureux, les plats servis sont de très bonne qualité, on a beaucoup aimé, une belle découverte…. On reviendra, mille mercis

• Sibel Y.

Sibel Y.1 avis

19 novembre 2023

Très bon et le personnel est très accueillant

• severine a.1 avis

6 novembre 2023

Toute à fait satisfaite, j'y retournerai avec mon chéri. Les pizzas sont cuites au feu de bois, l'ambiance est agréable La serveuse très souriante.

• Corinne L.80 avis

4 octobre 2023

Toujours excellent !

• Rime F.14 avis

7 octobre 2023

Bonne cuisine avec des produits frais (pâte aux palourdes et moules)

• Julie B.1 avis

10 octobre 2023

Les assiettes sont généreuses, c’est très bon. La serveuse est vraiment adorable !!!