Avis ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Très bonne table

1. Simon c.
    Simon c.

Cuisine correct je n'en ressors pas en me disant que je regrette mais pas non plus en voulant y retourner. Pour un menu (saint Valentin à 60€) à ce prix dans un hôtel qui se veut un peu plus haut de gamme, je trouve cela dommage que les serveurs ne soient pas un peu plus discret et ne présente pas les plats qu'il nous amène, le repas à été vite expédié et pendant le dessert les autres tables étaient déja en train d'être nettoyé (22h).Des petits détails qui une fois réglé rendront le repas beaucoup plus agréable.

2. Amandine D.
    Amandine D.

Très bonne cuisine et personnel agréable. Seul bémol, tables donnant sur la grande baie vitrée du couloir des halles, pas très intimiste donc.

3. Claudine G.
    Claudine G.

Produits et service de qualité, toutefois un peu cher

4. Damien J.
    Damien J.

Cuisine moderne, entrées et plats délicieux par contre le dessert était très simple et pas aussi goûteux que les entrées et plats. Très joli décor et un très bon service.

5. Samuel b.
    Samuel b.

l’hôtel-restaurant novotel étant en cours de rénovation, nous n'avons pas pu profiter pleinement d'un cadre agréable, les boissons sont assez onéreuses et le choix des plats est assez limité, néanmoins la poire de bœuf en suggestion était excellente, les lasagnes végétariennes étaient aussi délicieuses.

6. Hugo S.
    Hugo S.

Des plats délicieux, un service rapide et de qualité. Un chef qui passe vous voir. Top.

7. Nathalie B.
    Nathalie B.

Il s'agissait d'un déjeuner d'affaire : nous n'avions qu'une heure et le service fut impeccable de rapidité et de professionnalisme. Le plat: rien à redire, les frites bonnes.

8. Nathalie B.
    Nathalie B.

endroit très sympa, comme le personnel d'ailleurs. cuisine fraîche et variée. bref, que du bon.

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Madame bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions concernant votre expérience culinaire dans notre restaurant. Nous transmettrons ces commentaires à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Marine et toute l'équipe du Novotel vous souhaitent une agréable journée.

9. Thierry F.
    Thierry F.

Le service était très accueillant, la qualité correcte. Néanmoins, au moment de préparer la note, le serveur ne semblait pas être très au courant de l'offre du restaurant sur la Fourchette.... Ignorance réelle ou feinte ?

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons vous revoir très bientôt. Marine et toute l'équipe du Novotel vous souhaitent une excellente journée !

10. Reginald c.
    Reginald c.

Très correct pour 1 restaurant de chaîne

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Marine et toute l'équipe du Novotel Strasbourg Centre Halles vous souhaite une excellente après-midi !

11. Chantal L.
    Chantal L.

Proche de la gare centrale

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Marine Chargée de communication - Novotel Strasbourg Centre Halles.

12. Mouna d.
    Mouna d.

Une bonne découverte. Le personnel est très sympa. On a été servi tres vite.

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Bonjour Madame Diebold, Merci beaucoup pour ces commentaires. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée. Marine et toute l'équipe du Novotel.

13. Nathalie B.
    Nathalie B.

Toujours très bien. Très belle carte de Burger assez originaux. Les frites de patate douce sont vraiment à recommander. Super....

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Madame Bauer bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience dans votre restaurant. Je transmettrais ces informations à notre chef qui j'en suis sûre sera ravi ! Nous espérons vous revoir très bientôt Restez informé sur https://www.facebook.com/NovotelStrasbourgCentreHalles/ Nous vous souhaitons une agréable journée !

14. Claudine G.
    Claudine G.

rapport qualité prix excellent. Service parfait empli de précaution. Cadre apaisant

15. Mélanie C.
    Mélanie C.

Belle découverte, cadre simple et accueillant, personnel agréable et serviable ! Nous avons bien mangé, nous y retournerons avec grand plaisir !

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Madame bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Durant toute la semaine nous proposons une offre spéciale sur les burgers venez les découvrir sur LaFourchette et suivez nos actualités sur Facebook. Bonne journée à vous !

16. Micheline d.
    Micheline d.

Service un peu lent, et malheureusement, plat choisi plus disponible...sinon autres plats goûteux et cadre agréable.

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Madame bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères concernant la rupture du plat que vous aviez choisi, nous espérons que vous avez tout de même apprécié ce moment. Nous espérons vous revoir bientôt. Excellente journée à vous ! Retrouvez nous sur Facebook

17. Nathalie B.
    Nathalie B.

Très très bien : tant au niveau de l'accueil, du service et des plats. Burger à recommander vivement. Nous avons passé un bon moment.

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Madame bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience dans notre restaurant. Je transmettrais ces compliments au chef. Sachez que cette semaine nous faisons une opération spéciale sur les burgers, vous pouvez vous rendre sur Lafourchette afin de découvrir la carte. Restez informé sur Facebook. Merci encore et à très bientôt !

18. YANNICK R.
    YANNICK R.

Très bonne qualité de la viande accompagner d un bon vin d anjou . Café gourmand pour finir.

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Monsieur bonjour, Nous apprécions beaucoup votre commentaire et vous en remercions. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Restez informé de l'actualité sur Facebook. Nous vous souhaitons une bonne journée !!

19. Jacques P.
    Jacques P.

QUALITE VIANDE (ENTRECOTE) LAISSE A DESIRER BOUCHER INCRIMINE - fait le nécessaire

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le met n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir très bientôt afin de réitérer l'expérience. Vous pourrez rester informé de nos actus sur Facebook.

20. Xavier W.
    Xavier W.

Les plats sont tout juste chauds. Nous avons constaté une erreur de 15 euros à notre détriment sur la facture après avoir payé (la facture était un peu brouillon (plats facturés, barrés..) 2 plats facturés qui n'auraient pas dû l'être. Le personnel est très sympathique, ils ont accepté qu'on apporte notre gâteau d'anniversaire car ils n'en font pas.

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Café. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères concernant l'erreur de facturation. Nous en informerons nos équipes qui veilleront à ce que cet accroc ne se reproduise plus à l'avenir. Toute l'équipe du Novotel Strasbourg vous souhaite une excellente journée ! Suivez toutes nos actualités sur notre page Facebook A très vite !

21. Adèle D.
    Adèle D.

J’ai bien apprécié l’accueil et le repas j’y ai passé un bon moment

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Madame bonjour, Merci pour ces commentaires concernant votre expérience dans notre restaurant ! Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Afin de rester informé sur nos actualités retrouvez nous sur Facebook A très vite !

22. Cynthia F.
    Cynthia F.

nouvel essai dans ce restaurant le soir le service est très bien. par contre il y a des ruptures de produits. pas de chablis pas de sorbets mandarine. la dernière fois il manquait déjà des plats classiques. c est tout de même le restaurant d un très bon hôtel.

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience culinaire suite à votre passage dans notre restaurant. Nous nous excusons encore pour la rupture de certains produits, nous allons faire le nécessaire afin que ce type de différend ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous vous souhaitons une excellente journée !

23. Typhaine R.
    Typhaine R.

Très bon rapport qualité-prix ! Très impressionnée, plat délicieux et grâce à la "fourchette", addition toute douce (30%!)

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous transmettrons ces informations à notre chef ! A très bientôt :)

24. Christine R.
    Christine R.

tout était très bon, frais, bien présenté, service agréable mais pas le temps de prendre l'apéritif tranquillement car les entrées chaudes suivaient...

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Monsieur bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et ces appréciations. Nous transmettrons ces informations à l'ensemble de notre équipe. Excellente journée à vous ! A bientôt :)

25. Corinne S.
    Corinne S.

Parfait, un peu long pour réceptionner les plats mais toujours aussi bon

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Madame bonjour, C'est toujours un plaisir de vous accueillir, nous sommes désolés pour le temps d'attente, à très vite ! Bonne journée à vous :)

26. Lyes D.
    Lyes D.

C’est bien dans l’ensemble.

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour ces compliments, nous transmettrons ces appréciations à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt ! Bonne journée à vous

27. Marie L.
    Marie L.

carte pas très variée et un peu chère ...

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Madame bonjour, Merci d'avoir laissé vos commentaires suite à votre repas dans notre restaurant. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée.

28. Céline E.
    Céline E.

Très bien

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire, nous transmettrons ce compliment à l'ensemble de notre personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Toute l'équipe du Novotel Strasbourg Centre Halles vous souhaite de très belles de fin d'année.

29. LAMIRI A.
    LAMIRI A.

Très accessible et rapidement servi et avec le sourire !

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ces compliments. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau ! Toute l'équipe du Novotel Strasbourg Centre Halles vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.

30. Annick B.
    Annick B.

Endroit très cosi. Ns avons très bien déjeuné loin du bruit et de la foule de la place des halles.

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe du Novotel Strasbourg Centre Halles vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

31. Pascal L.
    Pascal L.

un bon moment

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaires. Nous espérons que la qualité et le service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Toute l'équipe du Novotel Strasbourg Centre Halles vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

32. Julie B.
    Julie B.

Le burger était en fait un steak haché avec du fromage (j’avais pris le supplément)... le velouté en entrée était bon.

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Madame bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant. Le bilan semble mitigé... nous espérons vous revoir bientôt afin de vous combler cette fois-ci ! Dans cette attente, toute l'équipe du Novotel Strasbourg vous souhaite de bonnes fêtes.

33. Frederic P.
    Frederic P.

Je me suis dit j’essaye ce soir .... Lors de mon arrivée, je me suis présenté en donnant mon nom. Carte assez simple . Le choix n’est pas des plus varié. Pour ma part j’ai commandé le chesseburger . Pour plus de 16€ je m’attendais à plus au niveau quantité, on ne peut pas dire que c’était mauvais . Le dessert fut tentant , j’ai demandé au serveur de quoi était composé le café gourmand, il ne savait pas la totalité de sa composition... alors j’ai pris le big baba au rhum chantilly de chocolat blanc.... pour 8,5€ , je pense que c’était du congelé . En résumé le service était d’une longueur entre les boissons, plats et desserts , idem pour l’addition qui fut ramenée après de longues minutes !!! Et surtout il manquait la réduction de la fourchette de -30% sur l’addition. La serveuse en faisant ses excuses m’a dit qu’elle ne savait pas que la réservation avait été faite avec la fourchette. A ce demander comment ils communiquent entre eux .

34. Clément D.
    Clément D.

Accueil,sympathique mais service médiocre.

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Monsieur, Merci d'avoir laissé un commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt et regrettons que vous n'ayez pas aimé le service. Bonne fêtes de fin d'année !

35. Guy P.
    Guy P.

La tourte aux pleutotes etait excellente. Pas fish pas de tartare et un poulet trop cuit .le service est parfait

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Monsieur, Merci pour ces compliments. Nous espérons vous revoir bientôt. Concernant la cuisson j'en informerais l'équipe restauration afin qu'à l'avenir ça ne se reproduise plus. Toute l'équipe du Novotel Strasbourg vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

36. Jacques P.

TRES BONNE ADRESSE A CONSEILLER

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ces commentaires. Nous ne manquerons pas de les transmettre à notre équipe, à très bientôt :) Marine et toute l'équipe du Novotel Strasbourg Centre Halles vous souhaite une agréable journée !

37. Andrée V.
    Andrée V.

Très bonne cuisine, serveurs compétents et sympathiques. Cadre agréable, soirée conviviale. Nous reviendrons pour la cuisine, l'ambiance et le service.

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ces commentaires. Nous ne manquerons pas de communiquer ces compliments auprès de nos collaborateurs. Nous serions enchanté de vous recevoir à nouveau. N'hésitez surtout pas à vous abonnez à notre page facebook afin de suivre toutes les actualités de notre hôtel. En vous souhaitant une agréable journée. Marine et toute l'équipe du Novotel Strasbourg Centre. A très bientôt

38. Céline P.
    Céline P.

Une bonne surprise ! Pour moi qui ne travaille pas loin, je n'avais jamais testé ce restaurant. Joli cadre, et très bon repas ! J'y retournerai !!

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ces compliments, nous ne manquerons pas d'en informer nos collaborateurs. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à suivre notre page Facebook afin de vous tenir au courant des nouveautés. Marine et toute l'équipe du Novotel Strasbourg Centre vous souhaite une agréable journée. A très bientôt !

39. Nathalie B.
    Nathalie B.

Superbe accueil. Superbe service. Les plats sont bien cuisinés, assaisonnement impeccable. La purée maison est fabuleuse. Et le tout dans un cadre assez cosi. Bravo.

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Bonjour Madame, C'est avec plaisir que nous recevons ces compliments. Nous ne manquerons pas les transmettre à notre chef. Notre équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau. Très belle journée à vous, Marine et toute l'équipe du Novotel Strasbourg Centre. A bientôt !

40. Jacques P.
    Jacques P.

Bel environnement, calme service "haut de gamme" Mets gustatifs Adresse à retenir et à propager

ICI & LÀ - BAR & RESTAURANT

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ces compliments, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Marine et toute l'équipe du Novotel Strasbourg Centre vous souhaitent une bonne journée. A bientôt !