Avis - Ichiban

Coréen

Ichiban

• Fahad-Alexandre F.1 avis

29 mai 2024

Une cuisine familiale et savoureuse. Mon restaurant coréen préféré.

• Thierry G.11 avis

Une cuisine délicieuse et c'est bien la constance qui caractérise ce formidable resto placé idéalement un plein Coeur du quartier de la place Plumereau à TOURS

• Franck C.1 avis

Je pensais découvrir un nouveau restaurant coréen ? Cuisine asiatique variée et patronne énergique. Le salle de restauration n’est pas très grande.

• Karout C.4 avis

1 avril 2024

Bon dans l ensemble, mais un peu à l'étroit et malheureusement on ressort en sentant la nourriture car pas d'extracteur d'air.

• Jean Pascal M.1 avis

1 avril 2024

Excellent rapport qualité prix très bon accueil et très bonne cuisine je recommande

• Laurence C.3 avis

Bonne cuisine et accueil agréable. Dommage que nous ayons eu froid, nous avons gardé nos manteaux pensant le déjeuner. Juste un petit radiateur électrique pour toute la salle.

• patricia V.1 avis

3 mars 2024

Cadre correct mais il manque une touche de coréen ( inscription au mur en chinois, menu écrit en rançais et chinois!). Le repas était bon et le service agréable.

• Émilie B.

Émilie B.1 avis

26 février 2024

Restaurant a faire et a refaire

• Elsa M.

Elsa M.5 avis

Ambiance de petit restaurant traditionnelle, simple et vivante. Les plats sont bons et servis assez rapidement. En revanche je me suis sentie un peu tendue par les conseils un tout petit peu insistants du personnel sur la manière de manger mon plat.

• Audrey H.1 avis

7 février 2024

Très bonne expérience

• Camille O.1 avis

23 novembre 2023

à chaque fois vraiment très bien

• Marie G.1 avis

20 novembre 2023

Restaurant recommandé par une amie mais je connaissais déjà le concept que j'avais pu apprécier sur la capitale. Plats très généreux et savoureux. Heureusement qu'on nous demande le degré de piquant parce que même le plus léger s'avère tout de même assez piquant. Mais je n'en ai pas laissé une miette ^^. Salle un peu bruyante du fait que ce soit assez petit mais sinon mes amies et mois avons passé une excellente soirée. J'y reviendrai

• Vincent T.157 avis

20 novembre 2023

Restaurant très agréable avec une cuisine gouteuse. En plein centre ville

• Zoé C.3 avis

12 octobre 2023

Très bon restaurant ! C'est toujours un plaisir de venir ! On est super bien accueilli on se sent comme a la maison, je continuerai d'emmener des nouvelles personnes ici ! Qui me disent toujours que c'est une bonne découverte !

• Alexandre R.2 avis

8 octobre 2023

Table réservée pour deux, pour une occasion spéciale, nous nous sommes retrouvés placés sur une table de 6, avec déjà trois personnes installées. Autant dire que le romantisme n'était pas au rdv. Après avoir demandé à la serveuse d'avoir une table différente, la réponse fut froide, nous sommes donc partis.

• Caro M.

Caro M.1 avis

8 septembre 2023

mauvais accueil, limite aimable... 50€ pour 2 personnes avec des portions de légume ridicules. riz froid et en portion "enfant". plat mal présenté. plats bons tout de même dans l'ensemble mais horrible côté service. Je connais les restaurants coréens et ils jouent sur le fait d'être seuls dans le secteur. Je n'y retournerai plus.

• Candice J.1 avis

30 juillet 2023

Ambiance très agréable, service chaleureux et cuisine excellente. Recommande fortement!

• antoine B.1 avis

26 avril 2023

Tres bonne cuisine et servieavec une bonne dose d’ humour

• Vanille G.1 avis

26 mars 2023

Gérante adorable, des produits de qualité et une ambiance familiale qui met à l'aise. fzefhzeufhurfhuehrfuheurfherfhuerhfiueahrf

• Ben B.1 avis

26 mars 2023

Nous avons passé un agréable moment, la patronne et la serveuse sont super sympas! Nous recommandons sans hésitation ,????

• Madly V.4 avis

10 mars 2023

Je connais bien ce restaurant et à chaque fois l'expérience est plus que satisfaisante. Deux amies m'ont accompagné cette fois et elles étaient ravies et pensent même y retourner.

• Manue F.1 avis

5 mars 2023

En 3 mots : mon restaurant préféré ???? Chaque plat que j'ai testé est un régal, mon préféré est le poulet grillé coréen. L'ambiance est très sympa, n'hésitez pas à demander conseil sur la meilleure façon de manger les plats. Ce restaurant est très prisé et a peu de tables donc il faut réserver, de préférence au 1er service.

• SOPHIE P.3 avis

13 février 2023

Un personel disponible, un accueil chaleureux, ambiance joyeuse et décontractée .merci

• Florian C.

Florian C.1 avis

9 février 2023

Réservé sur l'application pour être sûr d'obtenir une place pour finalement arriver et ce retrouver sans rien comment dire .. Je ne sais pas si je dois blâmer le restaurant , le site ou moi même à ce niveau

• Madly V.3 avis

16 janvier 2023

Excellent et chaleureux comme d'habitude. Une adresse sûre : on mange bien, on est bien accueilli et les prix sont tout à fait corrects. Je vous le recommande.

• Eric Desnoues D.1 avis

26 décembre 2022

Expérience décevante, ils nous ont complètement oublié, 1h30 avant d'avoir le plat principale et de plus servis en décalé. Pas de geste commercial.

• Fabrice n.3 avis

4 décembre 2022

belle surprise je suis décidément pas fana des news japonais/coréens, différents de ceux de leurs cousins chinois ou vietnamiens la soupe raviolis poulet était très sympa les serveuses et patronnes certainement sont nature et c'est très bien

• élodie G.

élodie G.121 avis

11 novembre 2022

Petit, bruyant, difficile d'aller aux toilettes ou autre sans embêter personne On a froid d'être devant la porte Service pas rapide, et assez cher au final Bof

• Estelle f.1 avis

11 novembre 2022

belle découverte de ce restaurant proche de la place plumereau .Les Plats coréens sont tr ès bons, bien épicés. Vous pouvez demander le niveau de piquant. le tout servi dans la bonne humeur

• Corine l.121 avis

3 novembre 2022

Nous sommes arrivés à l'ouverture du restaurant et malgré la demande de certains convives, la porte d'entrée est restée ouverte pendant plusieurs minutes. Comme il faisait très froid, nous avons gardé nos manteaux un certain temps pour nous réchauffer. Au niveau des plats, c'était correct, mais je n'ai pas apprécié la présence de surimi dans le bibimpap aux fruits de mer. Ce n'était pas notre premier repas dans ce restaurant, et j'avais gardé un meilleur souvenir, les fois précédentes. Néanmoins, le restaurant est petit et vite rempli, je conseille de réserver si vous souhaitez manger coréen.

• Madly V.3 avis

27 octobre 2022

La gérante vous accueille avec enthousiasme. La cuisine est très bonne. Un peu d'attente pour l'un de nos plats mais l'attente valait le coup. Un très bon moment pour une très bonne adresse.

• Maud L.16 avis

27 octobre 2022

Très bon accueil, très sympathique, très bons plats!

• valérie k.1 avis

23 octobre 2022

Personnel super sympa, jolis plats, produits très frais, excellente viande ! Je reviendrai !

• Lilou L.1 avis

15 juillet 2022

Super restaurant, deuxième fois que nous y allons et le service, la cuisine sont toujours aussi bons. Nous y retournerons encore ! Je recommande les yeux fermés.

• Marie B.

Marie B.1 avis

3 juillet 2022

Restaurant correct mais pas du tout authentique coréen comme ce à quoi je m'attendais. Rien à voir avec une vraie cuisine coréenne raffinée, vrais amateurs de bimbimbap et autres passez votre chemin... si vous recherchez une cuisine asiatique plus internationale, chinoise, etc, c'est OK.

• Servanne d.

Servanne d.4 avis

1 juillet 2022

Délicieux la cuisine est vraiment impeccable et le service agréable je recommande vivement !

• M.Reine P.1 avis

1 juillet 2022

Cuisine correcte personnel aimable

• Anne G.1 avis

8 juin 2022

Ce restaurant est correcte dommage qu'on attende longtemps. Le service était bien. Les plats étaient goûteux. Joli décoration.

• Corine l.121 avis

11 mai 2022

Toujours très agréable de gouter la cuisine coréenne chez Ichiban. Barbecue, Bibimpas et plaque chauffante sont très bien. Service rapide et sympathique. La salle est assez petite, mais possibilité de manger au dehors quand le temps le permet.

• Armelle B.1 avis

6 mai 2022

Ce Coréen était super bon. Le bœuf sur plaque chauffante était délicieux, le poulet frit aussi et le plat de mon ami (un bouillon avec bœuf et légumes) était très épicés mais bon ! En terme de cuisine 10/10. Ce qui m'a légèrement dérangé c'est qu'on nous propose pas vraiment d'attendre pour avoir une table en intérieur et on a donc dû prendre la table en extérieur. Également j'ai trouver que le service était trop long, en sachant qu'on ne nous a pas indiqué le temps d' attente pour l'arrivée des plats/boissons. Cependant ce ne sont que des légers points négatifs en sachant que le restaurant était complet. Je recommande donc vivement ce restaurant Coréen proposant un menu complet et variés et cuisinant des plats vraiment très bon !