Avis - Ianua

Piazza Porta Pretoria, 2, 11100 Aosta
Italien

Ianua

• Damien-Jonathan V.107 avis

Carte des mets intéressante, car elle regroupe diverses spécialités de la région. La majorité des plats sont bons, bien garnis et goûteux ; il y a toutefois quelques exceptions qui méritent d’être revues, comme la polenta et les pâtes farcies aux herbes des Alpes. Le service est chaleureux, bien que le personnel semble stressé et « court » de gauche à droite pour assurer le service. Belle carte des vins !

• Eva C.2 avis

Top ! Très bel endroit et très bon plats

• Roger V.1 avis

Magnifique établissement ! lieux incroyable, accueil et service impeccable et très bonne cuisine. À conseiller

• Emeline S.

Emeline S.17 avis

Belle décoration et beau emplacement, les serveurs on une bonne prestance et le service au top. Bonne cuisine avec la découverte de la fondue valdotaine.

• Christine P.85 avis

28 avril 2024

Joli restaurant à caractère. Nous étions 15 , ils ont réussi à nous accueillir et nous avons pu tous choisir nos plats. Nourriture bonne et joliment présentée. Service agréable.

• Raffaella F.13 avis

Nous avons très bien mangé. Le choix des plats est varié, le personnel très agréable, l’emplacement en plein centre d’Aoste est pratique.

• JULIE D.1 avis

Parfait

• nerina a.1 avis

Lieu exceptionnel, service efficace, gentil et accueillant. Nous avons très bien mangé, et le vin était très bon. On paie sans doute le lieu donc un peu cher mais dans l'ensemble, ça se justifie.

• Patricia Z.11 avis

1 décembre 2023

Produits locaux cuisinés avec brio. Un service impeccable. Du personnel souriant. Nous avons adoré et recommandons à 100%

• Nathalie M.30 avis

9 septembre 2023

Bcp trop touristique

• Mario B.19 avis

9 septembre 2023

De passage en centre ville de Aoste nous avons découvert ce restaurant sur thé fork et nous le conseillons

• Cyril Z.13 avis

31 juillet 2023

Excellente adresse dans un cadre historique en plein centre d'Aoste, facile d'accès à pieds ou en voiture. Très bonne cuisine valdotaine. Carte adaptée en fonction de la saison et sommeliers de bon conseil pour accompagner les plats. Bravo.

• Jacques D.1 avis

7 mai 2023

Excellent sur tout : accueil, service, conseil, décoration et surtout qualité des plats. Et magnifiquement situé. On recommande chaudement

• Ced D.

Ced D.15 avis

5 mai 2023

Très bon dîner pour l'anniversaire de ma femme. Les plats étaient délicieux et les serveurs au petit soin

• Odile L.3 avis

29 avril 2023

Un très bel endroit au cadre cosy. le service est parfait et les plats vraiment excellents, traditionnels mais présentés de façon contemporaine. Je recommande.

• Didier B.21 avis

9 avril 2023

Bonne adresse situé au cœur de la ville piétonne d’Aoste. Le cadre est sympa. Repas de qualité et service rapide. Grand choix de vins.

• Caroline T.10 avis

3 mars 2023

Très bien accueilli! On a eu de la chance que le restaurant n’était pas complet, si ça avait été le cas il y aurait eu trop de bruit. On entendait la discussion de tous nos voisins. Mais sinon repas excellent.

• Linda L.19 avis

11 février 2023

Bel endroit spacieux avec plusieurs salles, situé dans les vieux murs de la porte antique. Bonne cuisine, ambiance agréable et très bon service.

• Giuseppina A.4 avis

6 janvier 2023

Nous avons très bien été servi et la qualité de la vouterait bonne. Toutefois nous avons commandé un steak sauce voronoff nous avons reçus un steak sauce poivre. Le serveur ne nous a pas propose d’accompagnement nous avons dû les demander à la réception du plat et donc mangé après la viande. Ceci n’aurait été que détail si la puce de viande servie avait été correct car pour le plat le plus cher de la carte le morceau servi était rikiki.

• Louis B.1 avis

2 janvier 2023

Très beau restaurant

• Francine F.15 avis

25 novembre 2022

Belle découverte, Carte variée, Très bonnerelation qualité/prix, Personnel attentif parlant français .

• Angelique A.2 avis

11 novembre 2022

Excellente cuisine, décor et emplacement! Personnel très sympathique et compétent. Je recommande les escargots et le cerf. Il y a des plats pour les enfants.

• Nadège F.1 avis

10 septembre 2022

belle terrasse, personnel sympa et bon rapport qualité prix, on y reviendra. Même notre chien a très bien été accueilli. Un avantage, parking à moins de 100m

• Carmen L.1 avis

21 août 2022

Petit restaurant sympathique. La cuisine était ordinaire, rien à surprendre ! Très bien localisé à côté d’un parking en plein centre d’Aoste.