Avis - I Gusti D'Italia

Pizzeria

I Gusti D'Italia

• Bernadette V.72 avis

11 juin 2024

Première visite chez I Gusti D'Italia. Restaurant tout en longueur avec table de 4 à l'entrée puis une rangée de table dec2 avec chaises haute et une table de 2 basse. Il semble qu'il y ait une 2ème salle au fond : à vérifier. Pâte de la pizza très bonne avec la bordure du fond bien croustillante. Ai essayé la Calabrese : très bonne et copieuse Très bonne adresse pour les pizzas à emporter

• Iolanda B.2 avis

3 novembre 2023

Très bon restaurant excellent pizza et service gestion très agréable ???? toujours avec un sorri j'adore.

• Séverine M.10 avis

23 septembre 2023

Accueil chaleureux et pizza succulente. Très bonne adresse.

• William N.

William N.8 avis

17 août 2023

Toujours reçus avec le sourire que ce soit la serveuse ou le patron. Les mets sont savoureux et copieux. Bravissimo

• Anne-Sophie L.49 avis

7 juillet 2023

Toujours très bon, très bon accueil et bonne recommandation sur les plats et vin

• Nadia G.13 avis

23 juin 2023

Les produits sont frais et de qualité. Tout est fait maison, c’est savoureux. Les restaurateurs sont très sympathiques. J’y retourne assurément !!

• Céline S.2 avis

19 juin 2023

Voilà la 2eme fois que nous y allons et c'est toujours aussi bon! Nous y retournerons une 3eme fois et pourquoi pas une 4eme ..... Le service est impeccable, aimable et souriant . C'était parfait, encore une fois !

• Olivier T.1 avis

12 juin 2023

tres gouteux excellent rapport qualite prix

• Elisabeth M.6 avis

17 mai 2023

Belle trouvaille!! De vraies pizzas italiennes, très bonnes! Cuisinier et serveuse accueillants et réactifs! Une adresse à conserver et à recommander !!

• Michel V.3 avis

21 mars 2023

trés acceuillant et service rapide sans compter que les pizzas sont trés bonnes

• Céline S.2 avis

18 février 2023

On a trop mangé ! Avant je n'aimais pas les pizzas . Mais ça, c'était avant d'avoir goûté les leurs . Le tiramisu est également délicieux ! Le service est agréable et chaleureux

• Jean Robert M.37 avis

10 février 2023

Beaucoup de goût dans les assiettes Pizzas au top et desserts aussi Sympathique accueil

• Sylvie B.26 avis

21 janvier 2023

Diner à 5. Nous nous sommes régalés avec de belles et savoureuses pizzas. Des recettes classiques aux recettes du chef plus élaborées. Les desserts maison sont très bons aussi. Un grand merci pour l’accueil chaleureux et les conseils sur le choix des vins et des pizzas. Nous reviendrons c’est sûr.

• Coralie F.1 avis

7 janvier 2023

Toujours aussi ravie de venir dans ce restaurant, toujours aussi bon et toujours très bien accueillie par le restaurant. Je recommande à 100%❤️

• Nadia G.13 avis

26 décembre 2022

Les pizzas sont à tomber !! Le lendemain, j'ai eu envie d'y retourner, ça me manquait déjà !! Je recommande cette adresse, un petit resto convivial et très accessible avec un personnel agréable ! Bravo

• Bérengère B.

Bérengère B.61 avis

19 décembre 2022

Très bonne adresse, pizze originales généreuses et très gourmandes. Service aux petits soins

• Marie-Océane Z.1 avis

3 décembre 2022

Un merveilleux restaurant italien ! L'équipe est chaleureuse et bienveillante, la gérante ainsi que son fils sont extrêmement gentils et sont de bons conseils. Le chef, napolitain, est un vrai maître dans l'art de la pizza. Les pizzas étaient vraiment divines, généreusement garnies avec des produits frais. La gérante quant à elle fait de succulent dessert. Les tartes aux citrons meringuées étaient à tomber par terre tandis que les sorbets sont réalisés exclusivement avec des fruits frais. Je recommande vivement ce restaurant, tant pour ses délicieux mets, que l'ambiance ainsi que le service. Une magnifique adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est une super découverte que nous avons fait ce soir à 4, mes parents qui venaient de Bretagne étaient aux anges !

• Anne M.15 avis

26 novembre 2022

Les pizzas sont vraiment bonnes, Je recommande pour emporter ,mais on cherche l'ambiance italienne et le service est entre désagréable à moyen.

• Anne-Sophie L.49 avis

29 octobre 2022

Un service et accueil au top! Les pizzas sont vraiment délicieuses. Je vous recommande aussi le tiramisu et la tarte au citron qui ont ravi nos papilles. Nous reviendrons avec grand plaisir !!

• Silvina A.21 avis

22 octobre 2022

Les pizzas étaient très bonne rien à dire mais le personnel est plutôt désagréable .Des l’arrivée ont se sens agresé .

• Ly T.27 avis

15 octobre 2022

Une pizzeria qui travaille avec des produits de qualité. Les pizzas sont copieuses et excellentes. Sans compter un service aux petits soins . On a passé une bonne soirée avec notre petite fille. A essayer absolument !

• Laurence P.15 avis

14 octobre 2022

Excellente pizza, excellent produits , un accueil très sympathique, avec beaucoup d’humour, et d’intention de satisfaire les clients. Très bonne surprise je reviendrai

• Néphélim C.

Néphélim C.6 avis

5 octobre 2022

Un excellent moment, Des plats sont divins. L'accueil et le service avec le sourire.

• Iolanda B.2 avis

1 octobre 2022

Excellente service ambiance sympathique et la bonne pizza ???? et lasagnes comment toujours au top merci beaucoup. À bientôt .

• Olivier F.1 avis

24 août 2022

Excellent diner. Pizzas généreuses. Patrons accueillants et très sympathiques. Une superbe adresse.

• Régis O.48 avis

25 juillet 2022

Une pizzeria de quartier avec très peu de places disponibles mais pizzas de très bonne qualité.

• Emma N.3 avis

9 juillet 2022

2eme fois que l’on vient, les pizzas sont excellentes ! Et visiblement, les pâtes aussi ! :) En plus, super accueil p

• Emma N.3 avis

27 juin 2022

Excellent restaurant ! Nous avons été super bien accueillis, servis rapidement et les pizzas… délicieuses ! Nous reviendrons sans hésiter

• Olivier V.3 avis

23 mai 2022

Très à l’écoute

• Gautier C.1 avis

13 mai 2022

Excellentes pizzas, originales, bien garnies. Très grand choix pour tous les prix. Service rapide et agréable. Petit point négatif, les tables sont un peu petites. Lorsque toutes les pizzas sont sur la table, il n'y a plus de place !

• Thierry F.83 avis

23 avril 2022

Tout est vraiment très bon : surement la meilleure pizzeria de Puteaux Seul bémol, les couteaux à pizza qui sont très beaux ne coupent pas très bien

• VALERIE D.27 avis

2 mars 2022

Des pizzas succulentes réalisées avec des ingrédients de qualité.

• Fabrice p.86 avis

14 février 2022

Pizzas exceptionnelles !... par la variété des propositions, la qualité des ingrédients et de la cuisson. Belle carte de vins italiens également.

• Céline L.

Céline L.23 avis

19 février 2022

Le meilleur restaurant italien que je connaisse !

• Guillaume R.5 avis

14 février 2022

Bon, à 15-20€ la pizza, j'étais un peu sceptique. J'avais déjà tenté de commander mais vu le succès, c'était minimum 45min pour "à emporter" un vendredi soir. J'avais abandonné. J'ai donc réservé pour un midi en semaine. Pour ma part, j'ai pris la Treviso (crème de truffe, chèvre, roquette et jambon de Parme entres autres ingrédients) C'est l'une des meilleures pizzas qui m'ait été donné de manger, et Dieu sait que j'en ai mangé. Ce qui m'a le plus plu et surtout étonné, c'est que le jambon n'était pas trop salé ! D'habitude, dès que c'est cuit, cela devient plus dur et vraiment salé comme chez Forno Gusto. La, on a l'impression que c'est une cuisson plus lente et que du coup, le jambon ne s'assèche pas. Pareil pour la truffe qui parfois est exagérée et qui couvre le goût des autres ingrédients, là il y a un vrai équilibre avec le reste ! Un vrai coup de cœur. Il est clair que le rapport qualité prix est là et que ce n'est pas de la pizza fast-food et que j'y retournerai.

• Kamel A.45 avis

11 février 2022

Une des meilleures Pizzas que nous avons mangé. Bravo!

• Anne-Catherine M.3 avis

11 janvier 2022

Petit restaurant confidentiel dans Puteaux, patron très sympathique, efficace, pizzas délicieuses, sans parler de la tarte au citron meringuée maison avec une bonne dose de meringue! Je recommande!

• Philippe W.

Philippe W.15 avis

24 novembre 2021

Très chaleureux accueil, pizza excellentes, bravo nous reviendrons !

• Philippe d.

Philippe d.1 avis

4 novembre 2021

Belle découverte de ce restaurant italien, les pizzas délicieuses, bonne ambiance.

• Helene B.3 avis

26 octobre 2021

Très bonne pizza pas besoin de rajouter de sauce piquante le patron très sympa je recommande vivement. J’ai passé un agréable déjeuner ce jour.