Avis - Hugo

12, rue Papillon, 75009 Paris

Cuisine de qualité et raffinée
Service impeccable et chaleureux
Rapport qualité-prix surprenant et juste

Hugo

• Will M.

Will M.6 avis

10 juin 2024

Service au top, plats délicieux , superbe ambiance. Mes collègues espagnols ont été enchantés

• Christine H.1 avis

12 juin 2024

Nous avons très bien mangé et le service était parfait. Je recommande ce restaurant.

• Morgane B.

Morgane B.2 avis

5 juin 2024

Superbe expérience ! Merci

• Isabelle S.4 avis

31 mai 2024

Juste parfait ! Une super carte, un service au top et chaleureux, une ambiance jazzy et des mets délicieux, très belle découverte, nous reviendrons ! Merci encore :)

• BEATRICE L.

BEATRICE L.16 avis

15 mai 2024

Belle découverte et bon accueil. Nous sommes venus à 10 et tout le monde était satisfait de son dîner.

• Aditi A.51 avis

Deuxième fois dans ce restaurant et pas la dernière. Cuisine très bonne, bon rapport qualité prix et personnel sympathique. Cadre très joli.

• Jean-Christophe S.1 avis

Petit restaurant tres agréable. plats et service de qualité

• Aditi A.51 avis

Très belle découverte, nous reviendrons c'est sûr. La cuisine est raffinée et le personnel très sympa.

• Martine C.

Martine C.3 avis

C’est un peu moins accessible que pensé avec une marche à l’entrée. Quasiment pas d’offre végétarienne. Le service en revanche est agréable

• Claire J.91 avis

24 mars 2024

J'y étais avec des amis qui connaissaient déjà. Bon accueil, très bonne cuisine présentée joliment. Adresse à garder

• julia r.1 avis

Excellent Dîner ! Merci

• Muriel C.1 avis

Pour un diner entre amis après un spectacle, c'est l'endroit rêvé : la salle est petite (il faut donc mieux réserver) mais cela permet de converser dans une ambiance presque comme à la maison. Les plats se dévorent d'abord avec les yeux, mais les papilles ne sont pas en reste ! La serveuse est très sympathique allant jusqu'à nous accepter un peu avant 19 heures pour se mettre à l'abri de la pluie parisienne. Une adresse dont nous nous souviendrons.

• Bénédicte L.

Bénédicte L.8 avis

Petit restaurant discret mais qui mérite d’être découvert. C’est bon, très bon, l’ambiance est cosy. Bonne soirée

• Pascal V.3 avis

Une cuisine très bien, je conseille fortement.

• Maria T.

Maria T.1 avis

30 décembre 2023

Tout était parfait! J’ai commandé un carpaccio de Saint-Jacques en entrée et c’était délicieux, bien mieux que dans un gastronomique qu’on avait fait le jour d’avant à Paris. Comme plat principal j’ai pris du magret de canard et c’était parfait, et les légumes et les pommes de terres d’accompagnement frais et très bon. En dessert tiramisu fait maison juste merveilleux! Le service impeccable, le serveur était très sympathique. Je recommande vivement ce petit restaurant à Paris !

• Christine M.

Christine M.64 avis

26 décembre 2023

Accueil chaleureux et cadre très agréable. De belles assiettes avec de beaux produits. Très belle découverte.

• noella f.1 avis

Bonjour , Nous avons , mon compagnon et moi même, passe un agréable moment chez Hugo. Ambiance intimiste , excellente cuisine et service impeccable. Merciiiiii a toute l'équipe

• Séverine T.3 avis

1 décembre 2023

Le personnel n'est pas forcément très agréable, l'ambiance est froide, on n'a pas forcément envie de prolonger le moment. La cuisine est correcte mais très cher pour ce que l'on a dans l'assiette, 4 tranches de magret 8 chips de pommes de terre et 4 feuilles de jeune pousse, la figue il n'y a que le nom. Le prix pour 2 pers. avec 2 verres de vin 2 café et un dessert qui reste sur l'estomac 85€.

• Emmanuel D.14 avis

23 octobre 2023

Bonne cuisine authentique Calme et de taille humaine

• Simone D.12 avis

25 novembre 2023

Plats de qualité. L'entrée a été portée avant l'apéritif ... mais elle était froide. Il est arrivé un groupe de 14 femmes environ, bien adultes, qui ont été extrêmement bruyantes avec la voie très forte, les rires, les cris pendant tout le temps. Nous ne pouvions même plus nous comprendre. Nous regrettons que le personnel du resto. ne leur ait pas dit de baisser un peu le ton et de respecter les autres. Notre soirée a donc été complètement perturbée.

• Charly L.1 avis

6 novembre 2023

Découvert par hasard. Cuisine de qualité

• Gilles B1 avis

2 novembre 2023

Très bon accueil, très bon diner, service impeccable.

• arnaud j.7 avis

17 octobre 2023

Carte assez courte mais bons produits. Le service est pro et agréable. La cuisine reste assez simple, ce qui donne un rapport qualité prix moyen au final (50€ entree plat dessert/personne).

• Denis S.3 avis

24 septembre 2023

Je reviendrais c est certain lors de mon prochain film au Louxor.

• Loïc L.4 avis

29 août 2023

Resto surclassé sur TripAdvisor : lumière terne, déco défraichie et minimaliste. Vit sur ses recommandations du Routard, donc envahi de touristes américains, dont les pires écoutent leurs vidéos son à fond. Service approximatif

• OLIVIER D.13 avis

1 septembre 2023

Dans le 9ème, petit restaurant avec beaucoup de charme. Les saints Jacques étaient délicieuses et parfaitement cuites, la dorade délicieuse. Excellente cuisine et excellent moment.

• Walter K.2 avis

8 août 2023

Cuisine ok maïs pas olala.Service correcte maïs neutre et on fait tout sans le dire que vous partez le plus vite possible

• Catherine C.71 avis

25 juin 2023

Qualité de l’accueil, des entrées comme des plats. Équilibre des saveurs. Très bon restaurant le chef est inventif , il propose une. Viande de boeuf tendre et savoureuse. Le poisson du jour est grillé avec des légumes tendres et variés… les desserts se dégustent avec les yeux et les papilles. Merci bcp

• Aurélie M.1 avis

11 avril 2023

Service réservé, ambiance intimiste et excellent repas !

HugoPropriétaire

• Jean Luc C.28 avis

6 avril 2023

Un petit restaurant qui a le niveau d'un grand restaurant je le recommande vivement

HugoPropriétaire

• Michela S.3 avis

10 février 2023

Première fois que nous y allions et nous reviendrons pour sûr ! Les plats étaient vraiment bons de l’entrée au dessert et les quantités étaient comme il faut. Le service était au top, aux petits soins pour mon anniversaire. Nous avons tous passés un beau moment ???? Merci encore !

• Marion B.15 avis

27 janvier 2023

Cadre très agréable, cuisine raffinée et goûteuse. Le cadre est sympathique et le personnel est à l'écoute de nos demandes. Un bon moment entre amis.

• Herve D.1 avis

30 décembre 2022

Sympathique petit restaurant de quartier, de belles assiettes, une carte alléchante. Dîner très agréable, service un peu lent.

• Arnault F.20 avis

27 décembre 2022

Une cuisine restée dans les années 80. Un panaché de poisson avec du riz et des pommes de terre ! Et de la mayonnaise ! Bof

• Dalila S.1 avis

2 décembre 2022

Ambiance feutrée et calme pour discuter. Le service était très aimable, présent et discret. Cuisine succulente avec des produits frais parfaitement préparés. Un vrai délice pour les gourmets.

• Emmanuelle N.2 avis

13 octobre 2022

Cuisine de très bonne qualité et accueil tres agréable. Nous étions un groupe de 8. Le restaurant est petit mais le fait d’être ne groupe n’a posé aucun problème. Je recommande vivement Hugo !

• laetitia l.46 avis

7 octobre 2022

Franchement passable. Vous pouvez trouver mieux pour le même prix. C’est pas folichon Le vin es moyen les plats sont bons mais pas extra l’accueil est sympathique mais pas chaleureux

• Vincent R.1 avis

2 octobre 2022

Excellent. Plats très bien décorés, très frais, copieux, très bien cuisinés, assez bon marché Bravo Je vous le recommande avec délectation Oui

• CLAIRE C.12 avis

21 septembre 2022

Des mets délicieux...un service attentif...une petite musique de fond jazzy fort agréable! Je n'ai pas mis 10 juste parce que l'endroit est un peu sombre mais j'y retournerai volontiers! Nous nous sommes régalé! Merci:)

• Arlette L.81 avis

10 septembre 2022

Nous avons tout aimé des entrées aux desserts. Les plats à base de poisson, st Jacques et gambas sont excellents, le service est cordial et efficace, que du positif !