Avis - Hotimes Pizza

• Adilson M.1 avis

À refaire peut être

• Stéphanie M.

Stéphanie M.4 avis

Les pizzas sont très bonnes, la serveuse est sympathique et souriante, nous reviendrons sans hésiter pour tester de nouvelles recettes. Cadre agréable et propre.

• Vincent P.119 avis

9 juillet 2023

Très bonnes pizzas. Dommage, on ne peut même pas boire un verre de vin !

• Manel S.33 avis

6 janvier 2023

Les pizzas étaient délicieuses et généreusement garnie mais le plateau de nuggets/pomme de terre était une catastrophe, aucune saveur !les pomme de terre étaient cuites à moitié. Ma soeur n’a rien mangé. Je vous déconseille de les commander. Le temps d’attente pour les pizzas était un peu long nous avons dîné surplace et il y avait beaucoup de commande à emporter. La serveuse/caissière est très gentil. Je reviendrai poor des pizzas à emporter.

• Kensly K.

28 mai 2022

Excellente pizza accueil irréprochable

• Marion S57 avis

4 mai 2022

Service agréable mais c’est vraiment plus un restaurant à emporter

• Céline M.

Céline M.45 avis

25 avril 2022

Un restaurant sympas et très bon. Le service est très agréable

• David D.

David D.73 avis

11 mars 2022

Très bon

• Didier S.58 avis

1 février 2022

Bien pour commander des pizzas, ce n'est pas un vrai restaurant

• Abdessamad M.21 avis

19 janvier 2022

Très bon restaurant. Avec un personnel très gentil

• Éric D.1 avis

7 novembre 2021

Bon accueil, personnel agréable

• Sandrine A.14 avis

6 novembre 2021

Le personnel est très agréable et pizza était appétissante et délicieuse. Un seul b mol les wc qui doivent être réparés (mais bon je n’ai pas mangé dans les toilettes ! )

• Matthieu G.12 avis

2 novembre 2021

Nous avons été très surpris car nous pensions arriver dans une pizzeria restaurant classique. En effe, les photos ne montrent pas qu’il s’agit d’un restaurant pizza à emporter. Pour un petit repas en famille c’était donc cocasse. Nous avons vu les gens défiler pour chercher leurs pizzas commandées au préalable. Ceci étant les pizzas sont très bonnes et le personnel très sympathique. Je reviendrai chercher mes pizzas là bas.

• Molinie G.118 avis

2 novembre 2021

Très bonne réception. Très grand Choix de Pizza et très bonne.. à conseiller pour le midi rapide....

• Cathy D.5 avis

31 octobre 2021

Un personnel dynamique et agréable ! Un accueil chaleureux et de très bonnes pizzas

• SEBASTIEN L.2 avis

4 septembre 2021

c'est une pizzeria avec un service principalement "à emporter" mais qui dispose de quelques tables pour une conso sur place. J'y suis allé avec mon fiston, malgré une certaine affluence, peu d'attente et un service de qualité. pizzas très bonnes (je vous conseille la 5 fromages), le tout à un tarif plus qu'intéressant. J'y retournerai sans aucun doute. Seb

• Ricardo p.1 avis

26 juillet 2021

C’est super je conseille aux personnes d’aller faire un tour

• DIDIER d.103 avis

2 juillet 2021

Très bonnes pizzas personnel adorable

• Yacine o.16 avis

26 septembre 2020

Pizza bonnes, par contre nous devions bénéficier de -50% sur toute la carte hormis les menus et les boissons mais lors du paiement on nous a indiquer que la promotion n'est pas valable sur les déserts... Au final la promotion proposée ne vaut pas le coups

• ADNANE D.7 avis

4 août 2020

Accueil chaleureux, très bon service. Le cadre est joli et nos pizzas ont été rapidement servies. La carte est très variée et on n'a pas été déçu pour le goût. Je recommande

• Roger m.93 avis

12 janvier 2020

Très décevant nous pensions aller au restaurant, mais c'était une pizzeria non conviviale doit être très bien pour se faire livrer ou pour emporter en rentrant nous sommes étouffés par la fumé et des odeurs de renfermé donc nous suggérons de ne plus mettre cette pizzeria dans la catégorie restaurant

• Sonia r.3 avis

30 décembre 2019

belle endroit, personnel sympathique, restaurant propre! Je conseil !

• Maryse F.11 avis

30 novembre 2019

Bon accueil avec de bonnes pizzas

• Jean Pierre G.7 avis

1 novembre 2019

Rapport qualité prix correct Propreté du sol moyenne

• Silvano I.

Silvano I.40 avis

12 octobre 2019

Concept Pizza fast food pas mieux qu'un kebab. Les prix à la carte ne correspondent pas avec ceux du site La Fourchette. La qualité culinaire est absente.

• Julien L.

Julien L.10 avis

14 septembre 2019

Très bon accueil, les pizzas était plutôt bonnes et copieuses. Le service était rapide et la serveuse très sympa, j'ai adoré la déco des WC et de l'établissement en général.