Sigma F. • 33 avis
6 septembre 2024
7,5/10On dirait que le restaurant est purement annexe. Dommage car la cuisine est soignée, le filet de bœuf sauce aux morilles est délicieux et le vin des Baux de Provence très bon également. Mais la terrasse était privatisée sans qu’on en soit avertis avant, donc obligation de manger à l’intérieur où la clim’ était glaciale. Pour couronner le tout, on ne sait pas pourquoi mais ce restaurant vous annonce au moment de payer l’addition qu’il n’applique pas les 20% annoncés par TheFork.
Mourad B. • 89 avis
18 juin 2024
3/10Service plus que léger… j’ai plus passé de temps en caisse qu’à table…
Hôtel Villa Massalia • Propriétaire
Cher Monsieur Belaid, Dans un premier temps nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre déjeuner. Nous sommes profondément navrés de découvrir votre retour et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que les désagréments que vous avez rencontrés ne sont pas révélateurs du service que nous voulons fournir et que nous fournissons quotidiennement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous fournir une véritable expérience! L'équipe Villa Massalia
Philippe G. • 2 avis
17 juin 2024
5,5/10Cuisine basique. la salade manquait de vinaigrette, les pâtes se comptaient avec les doigts de la main Le personnel de service est inorganisé: temps de commande 15 min, temps de service 20 min, on oublie de nous servir nos verres de vin ! Heureusement que la vue sur l'hippodrome de Borely est géniale !
Hôtel Villa Massalia • Propriétaire
Cher Monsieur Gonin, Nous sommes navrés de découvrir votre commentaire et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant les désagréments rencontrés au cours de votre déjeuner. Soyez assuré que nous avons fait un point avec toute notre équipe de restauration afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous fournir une véritable expérience. L'équipe Villa Massalia
Paul D. • 62 avis
16 avril 2024
10/10au top! Cuisine, excellente et copieuse, service rapide, personnel, très agréable, rapport qualité, prix tout à fait correct et nouvelle décoration super
Hôtel Villa Massalia • Propriétaire
Cher Monsieur Dubois, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire à la suite de votre venue au restaurant de l'hôtel Villa Massalia. Nous sommes ravis que votre déjeuner ait été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. L'équipe Villa Massalia
Eric B. • 1 avis
4 avril 2024
5,5/10dommage pas trop d'ambiance... seule table, le service sympa mais pas assez présent...entrecote avec un couteau classique ça le fait pas et personne pour nous en apporté un, le vin que l'on voulez qui était à la carte n'est pas là on nous en mets un autre sans notre avis.... très cavalier..ça mérite mieux
Hélène M. • 3 avis
28 février 2024
9/10Nous avons passé un excellent moment pour l'anniversaire de ma Maman. Les plats sont bons et copieux Le service s.est fait avec professionalisme et bonne humeur.,c.est tres agreable..Vivement que le brunch du dimanche revienne nous y venions souvent en voisins.
Hôtel Villa Massalia • Propriétaire
Chère Madame Moreaux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire à la suite de votre venue au restaurant du Golden Tulip Villa Massalia. Nous sommes ravis que votre déjeuner ait été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant. La Golden Team
Annie N. • 15 avis
25 février 2024
8,5/10Comme d'habitude excellent accueil au bar et restaurant. Les apéritifs alcoolisés sont servis sans rien à grignoter, nous avons demandé et des amandes nous ont été proposées après que les préposés au service aient cherché partout pour en trouver. C'est le seul point à revoir car pour le reste l'accueil est chaleureux, professionnel sans être guindé, et nous avons bien mangé pour un prix raisonnable. Nous recommandons le restaurant qui de plus est très calme et permet des discussions sans hausser le ton. La serveuse était attentive et s'est souciée de notre confort. Le tiramisu en dessert est une véritable tuerie il a longtemps que nous n'en avions mangé d'aussi bon ! Merci.
Hôtel Villa Massalia • Propriétaire
Chère Madame Nortier, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au restaurant du Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir ! Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience! La Golden Team
PHILIPPE G. • 20 avis
13 février 2024
8/10Nous sommes venus pour mon anniversaire, mon épouse l'avait signalé. Juste une petite bougie sur le dessert que j'avais commandé, un peu tristounet, mon épouse était déçue et moi aussi! Concernant les plats à la carte nous étions déjà venus il y a environ un mois 1/2, les plats et les desserts sont toujours les mémes. Il n'y a pas de renouvellement dans cette carte, dommage car ils sont copieux et de bonne qualité hormis le dessert, j'avais choisi un tiramisu comme la fois précédente car peu de choix et surtout pas de renouvellement, je me suis demandé et mon épouse aussi s'il était "maison" en tout cas très moyen dans la texture et la présentation. Mon épouse n'en a pas pris car le choix très restreint ne lui convenait pas. Pour la carte des vins j'ai pris un verre de vin rouge Cotes de Provence, pas de choix, uniquement celui-là pour les 3 couleurs, qualité moyenne, 7Eur. le verre un peu cher rapport qualité/prix Bel endroit, ambiance intimiste et cosy, peu de monde un mardi soir dans cette belle et grande salle, manque d'ame. Service agréable, sans plus. Nous le savions et l'avons constaté au vu des plats, le Chef que nous avions connu il a quelques années est parti, remplacé par un autre C'est un cadre agréable, bien situé, dommage, nous sommes repartis un peu déçus.
Hôtel Villa Massalia • Propriétaire
Cher Monsieur Gouix, Dans un premier temps nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre dîner au sein de notre restaurant. Soyez assuré que nos tiramisu sont réalisés maison par notre chef pâtissier Italien. Nous tenons à vous indiquer que nos équipes de restauration travaillent actuellement sur une toute nouvelle carte qui devrait voir le jour en avril 2024. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous fournir une véritable Golden expérience ! Nous espérons que ces inconvénients ne vous empêcheront pas de venir tester notre nouvelle carte. La Golden Team
Annie N. • 15 avis
29 janvier 2024
8,5/10Très bonne expérience, une équipe de serveurs aimables et un Directeur qui passe saluer les clients. Un petit oubli cependant : une fois qu'on a rempli vos verres on oublie de venir vous resservir le vin lorsque les verres sont vides. Sinon tout est satisfaisant du début à la fin. Nous reviendrons. Merci.
Hôtel Villa Massalia • Propriétaire
Chère Madame Nortier, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de découvrir que vous avez apprécié votre déjeuner au sein de notre restaurant. Grace à vos remarques, nous avons à nouveau sensibiliser nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. À très bientôt pour une nouvelle Golden expérience ! La Golden Team
Déborah D. • 1 avis
21 janvier 2024
10/10Il y a un petit moment que je n'étais pas venu, mais je vois que rien n'a changé et je vous en remercie Ma famille est de Marseille, moi d'Avignon, tout comme avant je reviendrais. Merci à Mohamed et à toute l'équipe. Mes sincères amitiés à Alexandra Tiberi et Karine. Cordialement Déborah Dahan 🙏🏻 Association Faire Face 🙏🏻🌹
Hôtel Villa Massalia • Propriétaire
Chère Madame Dahan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire à la suite de votre venue au restaurant du Golden Tulip Villa Massalia. Nous sommes ravis que votre déjeuner ait été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant. La Golden Team
Maeva M. • 16 avis
16 janvier 2024
10/10Très belle découverte Service agréable et rapide Très bon repas
Hôtel Villa Massalia • Propriétaire
Chère Madame Merabet, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de découvrir que vous avez apprécié votre déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. À très bientôt pour une nouvelle Golden expérience ! La Golden Team
Paul D. • 62 avis
13 janvier 2024
10/10J'y reviendrai avec plaisir !
Hôtel Villa Massalia • Propriétaire
Cher Monsieur Dubois, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire à la suite de votre venue au restaurant du Golden Tulip Villa Massalia. Nous sommes ravis que votre diner ait été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant. La Golden Team
PHILIPPE G. • 20 avis
12 janvier 2024
9/10Nous connaissons bien le restaurant Le Golden Tulip. Bel endroit spacieux, cosy. Les baies vitrées donnent sur le Parc Borely et la mer, reposant, nous apprécions Très bon accueil service rapide et efficace, Personnel très attentionné nous les en remercions. Carte variée à des prix qui restent raisonnables, 20% avec The Fork sur les plats agréable Seul petit bémol le prix du vin au verre qui était très bon et bio un peu cher 7€ Nous avons très bien déjeuné et passé un bon moment, bonne ambiance
Hôtel Villa Massalia • Propriétaire
Cher Monsieur Gouix, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au restaurant du Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir ! Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience! La Golden Team
Sigma F. • 33 avis
30 novembre 2023
8,5/10Un peu déçu par le roll de thon qui n'avait de thon que le nom. Mais la bavette était mieux. Dommage c'est ma voisine de table qui l'avait. Service impeccable.
Hôtel Villa Massalia • Propriétaire
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre déjeuner au sein du restaurant de notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre plat n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous fournir une véritable Golden expérience gustative ! La Golden Team
Anne-Sophie J. • 1 avis
10 novembre 2023
8/10Très bon.... Mais cher même avec la réduction. Rien n'est servi avec les apéritifs.
NATHANAELLE B. • 1 avis
1 novembre 2023
9,5/10Décoration soignée Personnel très souriant et professionnel Cuisine excellente Tarif tout a fait correct
Hôtel Villa Massalia • Propriétaire
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire à la suite de votre venue au restaurant du Golden Tulip Villa Massalia. Nous sommes ravis que votre déjeuner ait été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant. La Golden Team
David B. • 1 avis
27 octobre 2023
8/10Très bonne cuisine mais quel dommage d avoir refait toute la deco, on dirait un refuge de montagne et plus ce quatre etoiles somptueux qu il etait
jennifer b. • 2 avis
22 octobre 2023
4,5/10Soit disant un restaurant d'exception, mais une carte avec des plats plus que basique, presque pas de choix, pas d'entrées, uniquement des plats, et pas de choix de dessert! 1 fromage 1 glace 1 dessert et 1 café gourmand! Payer une entrecôte (qui était très bonne, seul bon point) 36euros et la servir avec des frites surgelées c'est juste inadmissible. Une chose est sûre je n'y retournerai pas et je ne conseille pas non plus! Les serveurs par contre très sympas
Eric F. • 22 avis
11 octobre 2023
10/10Un bel endroit où la table, le service et l'ambiance sont très agréable.
Christophe M. • 25 avis
10 octobre 2023
6/10Nous sommes allés dîner un soir d'automne, une seule personne au service adorable par ailleurs , le cadre a l'intérieur de l'espace repas fait très "cafétéria", les plats étaient très salé et la note également malgré les 20% de la fourchette.. bref je ne recommande pas ( sauf si vous êtes résident de l'hôtel et avait la flemme de sortir) il y a tellement mieux sur Marseille pour moins cher en plus .
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.