Avis - Hôtel Restaurant du Parc

Rue Saint-Pons, 13420 Gémenos

Service professionnel et attentionné (36)

Cuisine de qualité et très copieuse (36)

Terrasse verdoyante et calme (21)

Rapport qualité prix bon, prix raisonnable (2)

Hôtel Restaurant du Parc

• Annie R.3 avis

12 mai 2024

personnel très professionnel, très bonne cuisine, et cadre super agréable. Je recommande ce restaurant

• Guy R.1 avis

Très agréable environnement. Déjeuner dans le parc. Bonne cuisine et très bon accueil.

• Béatrice A.7 avis

Comme toujours, on est accueilli avec le sourire et les mets sont toujours aussi succulents, je recommande ce resto chaudement ! 👍

• serge s.5 avis

Accueil chaleureux bonne présentation des plats que l'on retrouve dans l'assiette. Excellent .

• Angela G.29 avis

Très beau cadre

• Maryse S.2 avis

Joli cadre Bon accueil et surtout bon repas et côté prix correct Merci à vous pour ce repas agréable

• Anne marie B.1 avis

21 avril 2024

Personnel très accueillant. L'onglet fameux. On reviendra

• Eric S.

Eric S.2 avis

Pas très fréquenté à notre passage mais service agréable et rapide. La carte est variée bien que restreinte. Nous avons été satisfaits de notre choix.

• Carine V.2 avis

Très bien Bonne cuisine Très bon service Accueil très sympathique . A refaire

• Joelle d.174 avis

Bonne cuisine , très bon accueil , plats copieux , tranquille en cette saison , serveur très sympathique

• Patrick D.32 avis

22 février 2024

En route pour un tour du massif de la sainte baume a la recherche d un restaurant...alleche par un onglet de bonne allure...concretise par une resa the fork pour le dejeuner...au resultat une assiete de calamars seiches et crevettes sautes, un onglet a l ail noir delicieux ainsi qu un nougat glace excellent le tout arrose d'un cassis rose bien frais...excellente decouverte a revisiter sous un ciel plus clement Recommande

• lionel xavier i.6 avis

Une cuisine savoureuse de type familial aux pieds des collines de Pagnol. A recommander.

• Jean Paul B.5 avis

Une grande qualité pour la cuisine, un bon menu de Saint Valentin. Ambiance chaleureuse et personnel agréable. Un petite réserve sur la longueur du service entre les plats .

• Béatrice A.7 avis

Soirée romantique pour la St Valentin, tout y était, accueil chaleureux, mets délicieux, un service impeccable 👍 bougie et rose sur la table ...bref on y reviendra. Merci.

• Gerard M.10 avis

Excellente adresse où la qualité est omniprésente

• Ludivine H.4 avis

C’est la 4ème fois que j’y vais ! Cuisine toujours autant de qualité, juste dommage que la carte ne change pas…

• Joelle d.174 avis

18 janvier 2024

Au calme , bien sous tous rapports , très bon accueil , les plats sont très bons , bien servis , qualité et quantité sont au rendez vous

• colette D.3 avis

30 décembre 2023

Belle découverte. Un lieu agréable et reposant. Bravo pour l onglet et la tarte tatin

• stephane h.11 avis

29 décembre 2023

Une cuisine simple mais excellente. L'accueil était au top, surtout que le restaurant est resté ouvert uniquement pour nous, nous étions juste nous 4 dans la salle, le service été extrêmement agréable et le personnel à été genial. A aucun moment bous n'avons senti une quelconque volonté de vite nous servir pour nous faire partir, chose plutôt courante dans ces conditions. Nous y reviendrons cet été pour profiter cette fois de la très belle terrasse.

• Lucas P.108 avis

23 décembre 2023

Restaurant familiale proposant une cuisine traditionnelle avec un excellent rapport qualité prix ! Mention spéciale pour l’onglet de bœuf qui était vraiment très bon !

• vincent a.4 avis

23 décembre 2023

Belle adresse

• jean-louis l.12 avis

15 décembre 2023

Nous allons de temps en temps et toujours très bien accueilli. Bon établissement

• Olivier N.61 avis

20 octobre 2023

Très bonne viande à recommander

• Gilles C.3 avis

1 novembre 2023

Très bon moment L'accueil et le service très sympa. Le repas a rassuré nos papilles . Je conseille le nougat glacé au spéculoos en dessert .????????

• Paul-Emmanuel X.

Paul-Emmanuel X.14 avis

20 octobre 2023

Je suis allé avec ma copine pour tester un truc différent. Elle est très content avec la spécialité de la maison les onglets de bœuf. Moi j'ai adoré les calamar frits avec la persillade ail. Et le dessert à partager, super. On veut tester les autres plats. Merci pour la musique. On a cru que c'était notre playlist.

• Clémentine P.8 avis

20 octobre 2023

Un vendredi soir calme, le restaurant n'était pas vraiment très fréquenté mais nous avons été très chaleureusement accueillis et très bien servis. Je suis ravie d'avoir découvert cet endroit qui peut avoir différentes ambiances selon la saison. Les plats étaient de qualité et savoureux.

• LISA G.6 avis

Resto au top. Serveur au top. L'onglet un vrai régal. Allez y sans hésitation $5$6$7$8

• Sylvie M.37 avis

7 octobre 2023

Accueil et service très agréable

• Aline S.

Aline S.4 avis

15 septembre 2023

Cadre agréable et calme. On s'est régalé ! Le serveur super sympa et souriant. Je recommande fortement !!!

• Ludivine H.4 avis

22 juillet 2023

C'est la deuxième fois que nous y allons. Nous y sommes retourné car c'était super déjà la première fois, en hiver. Cette fois ci en été, nous avons pu profiter d'un extérieur très vert et très agréable. Le repas était excellent. Seule chose, nous aurions apprécié un peu de quantité. Et l'accueil très convivial ; le personne qui s'est occupée de nous vraiment adorable. Merci

• Gerard A.3 avis

29 juillet 2023

Une super adresse ! Je recommande. Le service était exceptionnel et le repas excellent ! Nous avons pris de l'onglet avec une sauce à l'ail noir, un délice ? La viande était tendre à souhait, les frites maison et la sauce excellemment bien équilibrée. Mon mari n'a pu s'empêcher de reprendre le même plat par gourmandise.

• Alain b.138 avis

28 juillet 2023

excellente cuisine, plats copieux, serveur sympathique tout ça dans un joli cadre

• Noémie C.25 avis

26 juillet 2023

Le cadre est agréable et le serveur très sympa et professionnel. Nourriture de qualité, prix très corrects et particulièrement intéressants avec la réduction de the fork.

• Julie C.2 avis

21 juillet 2023

Terrasse très agréable, ce restaurant mérite qu'on s'y intéresse. Bonne cuisine sans prétention, plats bien réalisés, accueil et service irréprochable, rien à dire. Nous avons passé un très agréable moment.

• Patrick C.

Patrick C.61 avis

14 juillet 2023

Bel accueil, terrasse ombragée et agréable.Personnel aux petits soins. onglet de bœuf mariné cuisson parfaite avec des frites maison.Nous reviendrons très rapidement

• Patrick H.299 avis

14 juillet 2023

Accueil et service souriant et sympathique. Onglet très bon. Terrasse agréable sous les arbres.

• Sébastien H.30 avis

1 juillet 2023

L'onglet de boeuf mariné a l'air noir est un délice ! Frites maisons. Tarte tatin un régal. Service aimable et efficace.

• José A.6 avis

24 juin 2023

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant pour le cadre, le service et la cuisine. C’était presque parfait à l’exception du petit goût de feu de bois de la tarte tatin. Je recommande cette équipe très sympathique.

• Charles G.158 avis

23 juin 2023

Nous avons passé une très bonne soirée. L'onglet de boeuf est à recommander Le service très sympathique, attentionné envers les clients sans être envahissant. Nous y retournerons et nous recommandons

• le floch p.

le floch p.5 avis

23 juin 2023

Le serveur est super,nous avons passé un bon moment.tous les plats sont bons.rien à dire. En mangeant dehors,nous étions abrités du mistral.le vin rouge venant de Trets vaut le détour.