Avis HOTEL RESTAURANT DU KEMPFERHOF

1. Thibaut w.
    Thibaut w.

Excellent restaurant cadre magnifique et calme. Serveur super agréable. Je recommande sans modération

2. Michelle R.
    Michelle R.

Bien dans l'ensemble ! Les plats étaient bons ! Et le cadre très beau et très agréable ! Petites déceptions : Miettes et cacahouètes sous le table... Pas de petits accompagnements pour l'apéritif... Ai dû rappeler la serveuse pour qu'elle prenne la commande de la boisson pour le plat, alors que le plat était déjà servi... Pas de café gourmand ! Dommage ! J'en avais un très bon souvenir ! Kougelhopf glacé moyen !!!

3. Maroussia G.
    Maroussia G.

Très bel endroit!!!

4. Dominique W.
    Dominique W.

Toujours parfait au Kempferhof! Accueil, service, cuisine, cadre, vins, tout est au top. Merci et à bientôt!

5. Noura E.
    Noura E.

Super restaurant haut de gamme avec une carte assez variée et des prix très corrects. L’accueil est très chaleureux et le service impeccable Je recommande vivement

HOTEL RESTAURANT DU KEMPFERHOF

Merci Madame pour votre recommandation. Notre établissement se veut être bistronomique mais avec une ambiance conviviale et un très bon rapport qualité prix. Votre commentaire nous pousse à ne rien lâcher et à continuer dans ce sens. Au plaisir. Marc BONIVERT - Directeur Général

6. Dominique W.
    Dominique W.

Le cadre est magnifique, petit détour détente garantie. L'accueil et le service sont impeccables, la carte est variée, la cuisine est raffinée. Bref, au top comme d'habitude!

HOTEL RESTAURANT DU KEMPFERHOF

Merci Madame pour votre commentaire à l'attention de nos futurs clients qui ne nous connaissent pas encore. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Marc BONIVERT - Directeur Général

7. Michèle B.
    Michèle B.

Très agréable moment dans un cadre magnifique ! A refaire sans hésitation. Plat très bon. Service de Julien bienveillant.

HOTEL RESTAURANT DU KEMPFERHOF

Merci Madame pour votre partage d'expérience à l'attention des lecteurs de La Fourchette. Nous avons communiqué votre message à Julien qui était heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre belle Maison en pleine nature. Marc BONIVERT - Directeur Général

8. Philippe G.
    Philippe G.

Une excellente table dans un cadre idyllique. Belle découverte

HOTEL RESTAURANT DU KEMPFERHOF

Que vous dire Monsieur si ce n'est MERCI de la part de toute l'équipe en salle et en cuisine. C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à nos collaborateurs. Au plaisir. Marc BONIVERT - Directeur Général

9. Martine H.
    Martine H.

Très bel endroit. Cuisine excellente et raffinée.

HOTEL RESTAURANT DU KEMPFERHOF

Merci Madame pour votre commentaire très positif suite à votre passage. C'est un véritable cadeau pour nos collaborateurs. Nos propositions, axées autour de suggestions de l'instant sans cesse en changement, nous permettent de proposer des plats variés autour de l'Ofyr et de la rôtisserie qui sont ouverts en terrasse lorsqu'il fait beau. L'occasion de voir nos cuisiniers travailler devant les clients. La terrasse avec une vue magnifique sur le golf est un havre de paix dans un écrin de 85 hectares. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Marc BONIVERT - Directeur Général

10. Marie-Josée S.
    Marie-Josée S.

Cadre magnifique et reposant. Malheureusement, cuisine décevante, foie gras mal cuit, viande grillée de qualité mais servie en sauce avec des haricots blancs en boîte (repas hivernal). La viande grillée aurait pu être agrémentée avec des légumes ou crudités de saison. Peu de choix de desserts. Pas de carte sauf sur smartphone, que tout le monde ne possède pas. Une carte à usage unique aurait pu être présentée. Le vin est annoncé sans prix. Service lent, hésitant, désorganisé et pas très professionnel. Tout le personnel a défilé à notre table. L'addition était plutôt élevée pour les prestations offertes.

11. Séverine O.
    Séverine O.

Un cadre superbe, une cuisine au top et des serveurs très agréables. Une adresse à recommander!

HOTEL RESTAURANT DU KEMPFERHOF

Merci Madame pour votre commentaire qui n'oublie pas de mentionner la qualité de nos collaborateurs car ils font la différence. En terrasse ou sous la véranda ou le bar, nous vous accueillerons toujours avec plaisir. Marc BONIVERT - Directeur Général

12. Ronald g.
    Ronald g.

Petit bémol : l'entrée a été servie alors que les verres d'apéritif étaitent à peine entamés ! D'autant plus surprenant que nous avions commandé du vin au verre pour accompagner les entrées

HOTEL RESTAURANT DU KEMPFERHOF

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. de fait il s'agit là d'une erreur de service. Nous vous présentons toutes nos excuses et nous remontons votre remarque à notre équipe afin que ceci puisse être corrigé. Merci pour votre compréhension. Marc BONIVERT - Directeur Général

13. Déborah S.
    Déborah S.

Cadre magnifique, calme et vert, face au Green du club de golf. Dernier service à 14h30 ce qui est rare dans notre région ! Attention à partir de 15h ils ne font que du snaking. Cuisine de qualité.

14. Dominique W.
    Dominique W.

Tout est parfait, l'endroit est magnifique, on y est très bien accueilli et on y mange délicieusement bien. A bientôt!

15. Jean-Louis S.
    Jean-Louis S.

Tout était parfait mérite d'être mieux connu localement

16. Yannick k.
    Yannick k.

acceuil très sympa, prise en compte de notre bébé avec les aménagements qui vont avec, donc table réservée avec de la place autour :) :)

17. Frédéric R.
    Frédéric R.

Toujours extrêmement satisfait, les plats sont parfaits de même que le cadre et le service...

18. Antoine R.
    Antoine R.

agréablement surpris le personnel aux petits soins étant donné que j avais besoin du fauteuil roulant je recommande ce restaurant

19. Elias B.
    Elias B.

Bonne expérience culinaire, carte épurée et intéressante (plats + vins). Très joli cadre. Pour le service, ressenti d'un petit manque d'organisation : vin arrivé presque à la fin de mon assiette et un café commandé pour accompagner le dessert a été oublié.

20. Dominique W.
    Dominique W.

Tout est magnifique au Kempferhof, cet endroit est magique par sa beauté et le calme de l'environnement. La cuisine est délicieuse et la carte des vins est vraiment intéressante. Cerise sur le gâteau, l'accueil et le service sont au top, nous avons été accueillis avec le sourire malgré notre retard conséquent. Merci pour tout, nous reviendrons bientôt...à l'heure, promis!

21. Elisa L.
    Elisa L.

Un cadre magnifique, une terrasse très agréable, un personnel débordé, aimable sans plus, des appellations ronflantes pour des mets de qualité certes mais sans grande originalité et un service d'une lenteur effarante. IL semblerait que les habitués, golfeurs de préférence, soient mieux traités, notamment servis bien plus rapidement !

22. Fabrice H.
    Fabrice H.

Comme d’hAbiture top, service parfait , accueil chaleureux, cuisine au top . Cadre exceptionnel. Je recommande ce restaurant . Juste faudrait mettre de la lumière sur le parking

23. Ludovic m.
    Ludovic m.

Magnifique cadre, dépaysant

24. Aude M.
    Aude M.

Accueil très agréable par Marine, cuisine qualitative et goûteuse, cadre magnifique, malheureusement le service était très décousu et pas à la hauteur de la cuisine et du lieu.

25. Fabien T.
    Fabien T.

J’adore cet endroit ! La carte change régulièrement , merveilleux décor ( intérieur comme extérieur) . A faire !!

26. Devrim A.
    Devrim A.

Délicieux, j'ai rarement mangé une viande aussi tendre, sauce très bonne. Cadre magnifique et personnels très accueillant ! Excellent, Je reviendrais !

27. Pascal K.
    Pascal K.

Pour une première plutôt pas mal... nous reviendrons

28. Christelle h.
    Christelle h.

Magnifique cadre, très bonne cuisine ! Jamais déçue.

29. Julie O.
    Julie O.

Belle découverte, magnifique cadre pour fêter un anniversaire en amoureux ! Accueil chaleureux et personnel aux petits soins, souriants et sympathique !

30. Jean M.
    Jean M.

Reposant dans un cadre merveilleux

31. THIERRY R.
    THIERRY R.

Cadre exceptionnel, très beau et calme. Excellente organisation au service et les plats sont fameux. J’ai adoré les tagliatelles au parmesan et crème de truffes préparé devant nous. En entrée, superbe plat de cevice de dorade! A ne pas rater!

32. Agnès F.
    Agnès F.

le cadre était super c'est ce qui avait généré notre choix pour les prestations très déçue : apéritif choisi: on n'en a plus choix des plats, je prend le veau en suggestion sur l'ardoise mise en place à notre arrivée : "on n'en a plus" deuxième choix en rôtisserie les ribs : réponse "on vient de servir le dernier....." Ce que nous avons consommé après choix difficile était bon A l'addition on aurait apprécié des excuses et même nos cafés offerts pour tous ces désagréments de prestations nous avons juste eu droit pendant les choix différents "oh vous n'avez pas de chance" de la serveuse !!!!! nous ne reviendrons pas

33. Cyril D.
    Cyril D.

Un très beau cadre et un bon repas seul petit bémol pas de proposition de vin pour le repas ni de pain.

34. Isabelle H.
    Isabelle H.

Cadre magnifique en cette belle soirée d'été. Le service était malheureusement quelque peu désorganisé et tout juste avenant. Quant aux mets,nettement en dessous de ce qu'on pourrait attendre pour ces tarifs : juste corrects sans beaucoup de créativité . Quantité très juste aussi.

35. Jean Christophe V.
    Jean Christophe V.

Brunch de grande qualité et extrêmement varié. Le personnel est top et le cadre grandiose.

36. Isabelle G.
    Isabelle G.

Délais de prise de commande puis de service puis de facturation très très longs N'avons pas été informées par la serveuse qu'il y avait une suggestion (fort intéressante) pour le plat principal Nous l'avons vu en quittant le restaurant Dommage...

37. Pierre-Paul K.
    Pierre-Paul K.

Que dire de plus que merci et bravo. Cuisine savoureuse et présentation raffinée. Entrée fraiche et légère, viandes et poisson cuits à la perfection, desserts succulents. Avec en prime un service souriant et pro, ainsi qu'un cadre reposant et calme. Le restaurant du Golf du Kempferhof mérite que vous alliez y faire un tour.

38. Nelly J.
    Nelly J.

Un menu et une cuisine toujours soignés et renouvelés. Rien à redire. Très bon et un excellent moment passé dans un cadre magnifique.

39. Arnaud D.
    Arnaud D.

Très beau cadre, personnel sympathique, repas de très bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix

40. Frédéric R.
    Frédéric R.

Nous avons eu la chance grâce à un temps clément de manger en terrasse, la plus belle que je connaisse, un succulent repas à un prix très abordable...