Avis - Hôtel restaurant de La Paix

37 rue Jean Vimont Vicary, 02170 Le Nouvion-en-Thiérache

Hôtel restaurant de La Paix

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• Pierre D.

Pierre D.20 avis

20 février 2024

Salle de restaurant bucolique et atypique. Accueil et service très bienveillant. Le repas mixé entre suggestions du jour et plats à la carte était très bon. Plats goutus et raffinés sans être trop guindés. Nous avons passé un excellent moment.

• Frédérique T.1 avis

Très bon restaurant , plats de qualité à découvrir

• DAVID M.

DAVID M.1 avis

Un personnel très professionnel, agréable.

• Anthony L.1 avis

27 octobre 2023

Très bonne découverte, les plats étaient très bons.

• Dominique V.3 avis

3 août 2023

Un accueil irréprochable, un service de qualité et ce malgré que notre réservation n’aurait pas dû être validée par la plateforme « la fourchette » puisque les réservations étaient fermées depuis plus de 48h. Malgré cela notre moment romantique s’est déroulé à la perfection grâce au grand professionnalisme de toute l’équipe.

• Dominique V.3 avis

11 mai 2023

Un service de très grande qualité et toujours une oreille attentive de la patronne.

• Guillaume P.1 avis

5 mai 2023

Très bon restaurant avec des mets de qualité.. Au service du client, nous avons passé un agréable moment.

• Philippe M.1 avis

4 mars 2023

Cadre agréable,cuisine excellente sevice impeccable prix raisonnable très satisfait

• Anne Marie F.1 avis

29 octobre 2022

Très bon restaurant. On y mange comme dans un restaurant gastronomique. Personnel très aimable. On y mange très bien, copieux.... je recommande ce restaurant.

• Hugo Q.1 avis

25 octobre 2022

Belle découverte, bonne cuisine, prix en accord avec la qualité des produits. Petit + pour l'échange sincère avec la patronne de l'établissement. On recommande !

• Mathieu G.1 avis

13 octobre 2022

Le restaurant est parfait a refaire très bon repas et en bonne quantité très agréable accueil sympathique surtout le serveur très belle décoration qualité

• Catherine W.1 avis

3 septembre 2022

Petit restaurant avec un personnel jeune et sympa- la patronne dans la salle et un service rapide !

• Isabelle h.5 avis

2 août 2022

Tre chaleureux, personnel très gentil établissement très propre.

• T.hierry D.79 avis

16 avril 2022

Très belle découverte. Très bon accueil. Plats succulents. A refaire sans hésiter.

• Estelle B.2 avis

15 avril 2022

Très bon accueil. Cuisine parfaite. Très bon rapport qualité prix.

• Mayeur J.3 avis

9 avril 2022

Meilleur restaurant des environs.. cuisine au top. foncez

• Christophe V.4 avis

8 avril 2022

Tout est parfait : de l’accueil aux plats. Une adresse d’exception pour les amoureux de la bonne cuisine.

• Ouardia D.

Ouardia D.65 avis

23 octobre 2021

Quelle chance pour ce repas entre amis d’avoir découvert cette pépite ! Malgré notre retard conséquent nous avons été très bien accueilli. Service très professionnel. De très belles assiettes du plat au dessert. Cuisson des viandes et du poisson maîtrisée et ris de veau exceptionnel. Les desserts sont fins et gourmands à la fois .

• Caroline T.1 avis

21 octobre 2021

mets raffinés, cuissons parfaites, un endroit où on a très envie de revenir, en plus les menus changent régulièrement ce qui donne l'occasion de découvrir de nouvelles merveilles

• Christophe V.4 avis

12 octobre 2021

Jamais déçu par cette magnifique institution et un accueil et service de très haute qualité

• Thierry L.1 avis

11 octobre 2019

Nous sommes des clients fidèles à ce restaurant, jamais déçus. Des produits de qualité, préparés avec goût et en harmonie. Accueil excellent et merci beaucoup pour le sourire et le professionnalisme de Santana ainsi que Kevin.

• Lydie C.

Lydie C.2 avis

11 octobre 2019

Toujours un régal ! Des produits frais, principalement de la région, cuisinés avec finesse et originalité.

• Aurélie C.13 avis

11 octobre 2019

Super accueil et excellent comme d’habitude. Les plats sont frais et surprenants. Beaucoup de qualité et créativité. C’est toujours un très bon moment à la paix.

• SYLVIE B.21 avis

4 mai 2019

une très très agréable surprise les meilleurs ris de veau jamais mangés l'addition est raisonnable Nous reviendrons! la déco est un peu ancienne mais c'est oublié dès l'arrivée du premier plat ???????? Bref ALLEZ-Y!

3 février 2019

super

9 janvier 2019

Toujours le meilleur restaurant du coin! Juste parfait.

• Annie B.10 avis

13 décembre 2018

Accueil très agréable. Belle présentation des plats. Il serait peut être intéressant de demander le type de cuisson souhaité pour le veau car les goûts peuvent être différents. Certains ne l'aiment pas "rosé". Sinon tout est parfait.

• LHOMME M.7 avis

18 novembre 2018

Comme d'habitude nous nous sommes régalés ???? J'ai adoré mon dessert "autour de la clémentine "très rafraîchissant avec une très bonne meringue maison. Service et accueil excellent , une Martine toujours aussi agréable ???? Pour moi c'est le meilleur restaurant de la région car les produits sont d'excellentes qualités, frais et régionales et surtout bien cuisinés. Bravo chef !

24 octobre 2018

Très belle surprise au cœur de la Thiérache. Accueil professionnel et chaleureux Service efficace, souriant et a l écoute. Cuisine excellente, produits de qualité Une adresse a découvrir et partager

12 octobre 2018

Meilleure adresse de la région ! Cadre agréable et calme, service impeccable et repas merveilleux.

• Fabien G.

Fabien G.53 avis

12 octobre 2018

Excellentissime comme toujours. Service top. Cadre un peu desuet certes mais on n y va pas pour ça...

12 octobre 2018

Jolie découverte d’un bon restaurant à deux pas de chez nous !C’était Parfait !!!

5 octobre 2018

Excellente soirée. Cuisine raffinée délicieuse et de saison. Service très attentionné. Le chef mérite amplement son titre de Maître Restaurateur.

• François G.9 avis

20 septembre 2018

Cuisine exceptionnelle ! Service attentionné et souriant.

• Monique G.20 avis

4 septembre 2018

Un bon restaurant que je recommande. Belle présentation des plats, produits frais et gouteux.

21 juillet 2018

Un très bon restaurant avec des plats pleins de saveur et une présentation magnifique.

16 juin 2018

Excellent

• Guido G.2 avis

2 juin 2018

Excellente table !

• Sylvie S.28 avis

17 février 2018

Une très belle découverte, un restaurant très agréable !Cuisine, service et cadre,tout y est excellent !Je recommande!!

• Laurent L.10 avis

10 octobre 2017

Nous avons passé un délicieux moment dans ce restaurant... Le personnel est accueillant et agréable... Et les plats sont justes succulents, de l'entrée au dessert nous nous sommes régalés.... Petit bémol, l'entrée est arrivée un peu trop vite (nous étions encore à l'apéritif).. Petit détail qui a tout de même son importance, nous hésitions entre 2 vins rouge.. et avons demandé conseil, la responsable nous a conseillé le vin le moins cher des 2.. Et elle ne s'est pas trompée il était excellent !!! Je recommande vivement ce restaurant.