Avis - Hotel Chais Monnet - La Distillerie

50 Avenue Paul Firino Martell, 16100 Cognac

Hotel Chais Monnet - La Distillerie

• Marie-Hélène G.1 avis

Très beau cadre Très bonne cuisine

• Stevan L.1 avis

1 juin 2024

C'est la troisième fois que je viens au restaurant. La dernière fois que j'y suis allé, c'était en août 2023. J'ai senti que la qualité alimentaire avait baissé. Ceci n'est que mon opinion personnelle. Stevan

• Gael D.

Gael D.14 avis

Première fois dans cet établissement à l'occasion de la fête des mères. Très belle salle, le personnel très sympathique, attentionné sans être trop intrusif. Côté cuisine tout était très bon, il s'agissait d'un menu spécial "fête des mères". Un petit loupé sur le buffet des desserts quasi vide et l'animation crêpe suzette en rupture entraînant une petite déception mais le vin nous a été offert pour compenser et c'est ce geste qui fera que nous reviendrons car tout le reste était parfait.

21 mai 2024

Nous dinons dans ce restaurant pour la première fois après y avoir déjeuné deux fois auparavant dans les mois précédents. La cuisine était très décevante cette fois, une viande dure, un cannelloni pâteux, une sauce sans saveur. Bon point en revanche pour les amuse-bouche et un dessert au chocolat. Pour le reste, c'était quelconque. Le chef a changé paraît-il... Dommage.

• Melanie N.

Melanie N.5 avis

13 mai 2024

Lunch parfait très bon repas et très bon service

• Alain b.

Alain b.12 avis

Cadre, cuisine et service excellents +++

• Bernard L.19 avis

Très bon restaurant dans un cadre superbe. Les plats sont très bien réalisés et présentés. Dommage que leur site web ne mette pas à jour le menu (carte) proposé. Le personnel est à l'ecoute et la propreté est parfaite. Pas d'amuse bouche avec l'apéritif, dommage. Ce sont parfois ces petits détails qui font la différence. L'ensemble mérite une visite.

• Jacques M.1 avis

Accueil et cadre agréables .Bonne cuisine.

• Isabelle D.2 avis

1 avril 2024

Bonne cuisine, service à optimiser

• Jean Noel F.16 avis

Très belle adresse sur Cognac, personnel très professionnel. Je recommande .

• Alain W.5 avis

Bel endroit, personnel très accueillant et cuisine réussie. Adresse à retenir.

• Thierry L.1 avis

1 avril 2024

Un ancien chai qui se serait déguisé en restau, dans des jets de lumière qui allument des matériaux bruts, pierre, bois, fer. Un service plein d'humour et d'humain. Des noces osées entre la cagouille et le cabillaud, entre la betterave et le cochon et un baba qui coule son cognac en gorge. Arrivés en side-car, on est reparti sur les bulles d'un champagne.

• Claude B.2 avis

Cadre superbe. Très bonne cuisine. Personnel attentionné et sympathique. À recommander

• Marina A.3 avis

Ce restaurant est une vraie pépite. La cuisine est vraiment excellente, le menu varié, les vins parfaits. On adore !

• Frédérique F.2 avis

24 mars 2024

Magnifique découverte !!! Cadre exceptionnel dans d’anciens chais et cuisine excellente. Tout ceci pour un rapport qualité prix remarquable. Un menu avec des mets frais et de qualité : entrée /plat/dessert à 40€, c’est top !!

• Sophie D.4 avis

Très bonne découverte , on a passé un moment fort agréable dans un cadre somptueux et tout était délicieux ( mention spéciale aux pains faits maison !)

• Julien V.1 avis

Personnel accueillant et attentif à chaque détail. Des plats délicieux pour un prix plutôt abordable au vu de la qualité.

• Sebastien T.2 avis

25 février 2024

Moment privilège en famille , super cadre et repas de très bonne qualité

20 février 2024

Une cuisine à la hauteur de nos attentes. Nous avons pris les suggestions du jour et c'était parfait.

• Stephane G.4 avis

18 février 2024

Dîner en amoureux un dimanche soir. Service parfait de l accueil à l addition. Mets délicieux (cabillaud et burger). Bref excellent moment. Nous reviendrons

• Francine T.1 avis

C'était une première dans ce restaurant un peu difficile à trouver dans les dédales de l'hôtel Chais Monnet. Mais pas de regret. Tout était parfait. Rien à redire. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• cedrick T.1 avis

Un peu deçu par l’ensemble du restaurant, service un peu long et peu observateur, plats servi limite froid

• Christine C.1 avis

L'incontournable Burger du Chais Très déçue, viande froide, fromage dessus pas fondu dommage

• Aurélie T.7 avis

22 janvier 2024

Une avons passé un très bon moment. Service agréable et repas délicieux . À refaire

• chantal W.1 avis

12 janvier 2024

Il est dommage que la garniture ne soit pas inclus dans le prix. Qui mange une viande sans accompagnement? Supplément de 5€ pour une portion de frite avec entrecôte et 10€ avec la joue de bœuf?? De plus, lors du paiement, notre fis nous offrait le repas, a déposé des espèces avec l’addition. Nous lui avons dit que nous laisserions le pourboire que j’ai préparé sous mon verre. La serveuse est venu récupérer la note et le paiement et s’est penchée spécialement en travers de la table pour aussi prendre le pourboire ce que j’ai trouvé assez ‘rude’. J’ai alors pensé que la monnaie de notre fils ne serait pas rendue. Nous avons patienté et effectivement si nous n’avions pas demandé la serveuse aurait tout gardé. Déçus 😞

• Louise F.

Louise F.1 avis

9 janvier 2024

Nous avons passé un agréable moment dans un cadre magnifique les serveurs sont très aimables et attentionnés et le repas était délicieux du début à la fin Nous y retournerons avec grand plaisir ! Nous avons aussi apprécié au passage les œuvres d’art exposés dans les halls Merci pour cette belle soirée 😊

• Elise G.2 avis

30 décembre 2023

Belle soirée passée à deux, très bonne cuisine qui surprend agréablement les papilles ! Calme et agréable

• Sylvie R.1 avis

Tout était parfait. Je recommande autour de moi.

• Dominique D.1 avis

Accès facile, personnels attentifs et disponibles, et plats excellents. A refaire !

• Damien D.1 avis

C'est un super restaurant, le repas était ecxellent, le personnel parfait et discret.

• Nathalie B.1 avis

15 octobre 2023

Cadre magnifique Un peu bruyant Des plats n’étaient plus à la carte, l’information nous a été transmise une fois le plat commandé … Le personnel très sympathique

• Gerard L.202 avis

13 août 2023

Très bon restaurant dans un super cadre mais serveurs parfois dépassés, 20minutes d'attente pour obtenir la commande de nos desserts

• Isabelle M.3 avis

15 août 2023

Très bel endroit, personnel très sympathique et cuisine fraîche et bonne

• Merwan H.

Merwan H.1 avis

4 octobre 2020

Très belle découverte, de très bons plats et un agréable moment !

Hotel Chais Monnet - La DistilleriePropriétaire

Cher Merwan, Nous vous remercions pour ce superbe commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la brasserie La Distillerie. Dans cette attente, nous vous prions de croire, cher Merwan, en l'assurance de nos sentiments les plus sincères. Kader Bendjeddah Directeur de l'Hôtel Chais Monnet & Spa

• Marion d.13 avis

24 juillet 2020

Très bon

• Marie M.26 avis

10 février 2020

Le cadre était magnifique et le service très attentionné. Malheureusement même si les plats étaient bons, ils manquaient un peu de justesse : trop de crumble avec le foie gras poêlé et potimarron inexistant, saint Jacques non snackées.. Mais nous avons passé une excellente soirée !

• Stephanie I.

Stephanie I.2 avis

1 février 2020

Personnel Très accueillant, a l’écoute, la nourriture est bonne Service relativement rapide Lieu très sympa,chaleureux très jolie décoration

• Marie D.1 avis

4 janvier 2020

Cadre magnifique, service top et rapide... menu très bon.

• BLEUNVEN g.1 avis

23 décembre 2019

Cadre agréable , cuisine médiocre avec prix élevé , on espérait mieux...

• Eric D.38 avis

15 décembre 2019

Cadre très cosy, personnel très attentionné et réactif. Un vaste choix pour ce brunch du dimanche, une belle expérience! le seul petit bémol est sans doute le rapport qualité/prix : c'est quand même un peu cher pour un brunch dans une petite ville de Province (163€ pour 3)....